Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Validée]Shikairou Kenpachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shikairou Kenpachi Empty
MessageSujet: [Validée]Shikairou Kenpachi   [Validée]Shikairou Kenpachi EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:52

--------------------------------------------------------------------------------

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Hugo
Age:14 (14 le 18 aout donc je dis 14)
Sexe:Masculin
Comment avez vous connu le forum?Mon frère (dans la vraie vie et in rp) Oro kenpachi !
Combien d'heures vous vous connectez par jour?1h
Tes Mangas préférés:One piece, Black lagoon, D-gray man, bleach
Ton pirate préféré dans one piece :Sanji
Hobbys : j'en sais rien
Autre: Franky supeeeeeeeeeeeeeer

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Kenpachi shikairou

Pseudonyme : edge

Age : 20

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Second du capitaine

Métier : Bretteur et cuisinier.
Physique :
Shikairou est vetu tout de noir comme son frère oro kenpachi. Il a les cheveux blond et les yeux marron, sa musculature imposante, l'aide pour manié l'épée. Il porte un katana long surement l'un des 50 sabre de qualité mais il l"ignore. Il porte une cicatrice au niveau du bras qui relate un de ses anciens combat et l'un des plus impressionant dans son histoire de bretteur. Shikairou porte un couvre oeil que lui avait offert sa mère au cas ou... Sa manière de bougé est rapide, il se bat avec un katana mais sais ce battre avec les jambes. Il allie les deux pour crée un enchainement destructeur.

Caractère & morale : Shikairou n'est pas bon stratège et il peut très vite sauté dans un piège alors que celui-ci etait très previsible. Mais sous les ordre de son capitaine il peut faire des choses très spectaculaire. Il a un bon caractère et dans sa tête il doit servir son chef jusqu'a la mort, il a toujours été egocentrique et orgueilleux. Il ne supporte pas les nakama qui desobeisse au capitaine, pour lui, un nakama qui n'a pas confiance en son capitaine peut mettre en peril tout l'equipage. Il n'est pas très gentil, et dors souvent sur le pont du bateau. Il cuisine pas forcement de bon repas mais ils sont energetique.

Fruit du Démon :.


Techniques Spéciales :ils les inventeras.

Histoire : Shikairou avait 6 ans il habitait dans un village d'east blue, sa mère était une ancienne marine et son père un pecheur, sa mère avait quitté la marine après dix ans de service car elle les trouvaient comme des monstres pire que des pirates. Shikairou revais de devenir cuisinier il regardait souvent sa mère cuisiné a force il conaissait parfaitement les recettes que sa mère preparait. Shikairou avait un frère il se nommé oro, il ne le voyait pas souvent. En effet, son frère, était toujours absent il était toujours avec son ami et son père. Shikairou apprenait à cuisiné il maniait parfaitement bien les couteaux, sa mère lui disait qu'avec un katana il serait encore plus redoutable en rigolant. Mais shikairou prit ca au serieux il vola le katana de son père et commença a s'entrainé contre un arbre. Le katana était lourd pour son age, il S'entraina toute la journée. Une fois a la maison il raconta sa mesaventure a sa mère qui rigola et lui expliqua qu'il n'aurait pas besoin de se defendre car ce village étais pesible du moins c'est ce que tout le monde croyait dur comme fer.

Un jour shikairou était en train de cuisiner lorsque des marine debarquèrent dans la maison, shikairou empoigna ces couteaux, les marines étaient venu pour leur père. SHikairou planqué derrière le mur vit son frère a terre et les marines qui emportaient mon pere. Dans un grand bruit de balle shikairou ne comprit rien mais vit les marines mort a terre et l'ami de oro le gun a la main. Shikairou comprit que son ami venait de tuer les marines.

Depuis ce jour plus aucun marine foula la terre du village.Un jour des pirates debarquèrent dans le village il devastèrent tout sur le chemin. Shikairou empoigna deux couteaux et attendit leur venu. Sa mère les attendaient le fusil a la main, il debarquèrent et shikairou sortitt a tout allure se ruant sur l'un et sur l'autre. Tout a coup un homme poisson avec 6 épée a la main debarqua, shikairou souria et prit le katana de son père. L'homme poisson était très fier de ses 6 katana, shikairou lui tenait son katana fierement, un grand combat s'engaga shikairou resistait tant bien q ue mal au attaque de cette homme poisson, voyant une ouverture shikairou riposta et blessa l'homme poisson. Celui-ci disparaissa pour reaparaitre devant shikairou et il l'attaqua. Shikairou n'avait plus de force il parait les coup simple mais un coup particulierement puissant le toucha, le laissant pour mort au yeux de l'homme poisson au 6 sabre. Shikairou avait une profonde entaille sur son torse. Sa mère fou de rage fonça sur l'homme au 6 sabres qui celui-ci n'eu pas de mal a la tué. !shikairou perdit connaissance et il se reveilla il était dans une chambre blanche et il avait une profonde cicatrice sur le torse. On lui expliqua tout ce qui c'était passé. Shikairou une fois retablit prit la mer pour retrouvé son frère...

Rêve / But :Devenir le plus grand breteur du monde et le meilleur cuisinié


Dernière édition par Shikairou kenpachi le Dim 9 Aoû 2009 - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shikairou Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shikairou Kenpachi   [Validée]Shikairou Kenpachi EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:58

Post rp en double post désolé mais je ne peux plus ecrire.

-------------------------------------------------------------------------
journal de bord Position le baratie.

Je suis shikairou, je travaille sur le baratie en attendant de retrouvé mon frère qui est lui aussi sur east blue. Je cherche sur tout les avis de recherche en esperant voir sa tête mais pour le moment rien. Je compte rester travaillé encore un moment avant de prendre la mer, il me faut de quoi acheté un katana et un bateau. Sa va surement prendre des semaine.Pour le moment tout se passe bien, malgrès l'arrivé de quelque pirate très bruyant qui a saccagé le bateau, le chef coq n'a pas supporté. type doit travaillé ici pendant un moment je ne vois pas comment l'autre jour, il a cassé toute les assietes que j'avais nettoyer alors je l'ai viré de la cuisine.
-------------------------------------------------------------------------
Quelque semaine plutard

J'avais enfin reussi a obtenir l'argent pour mon nouveau katana qui étais très beau et très rare et pour un bateau, je me suis decidé a quitté le baratie...Je ne savais carrement pas navigué alors j'issais les voiles tout simplement en attendant que je trouve au moins une terre sur laquelle me posé pour trouvé mon frère. J'ai navigué pendant plusieur jour jusqu'a trouvé une terre ferme. Je debarqua et trouva un bar sur lequel étais posé des affiches de recherche. Je preta mon attention, une prime de 6. 000 berry de quoi me trouvé a mangé et de quoi acheté un bateau plus rapide pour moi. je me mit donc en chasse , je ratissais des informations dans les bars pour trouvé ce bandit, un barman me dit qu'il se trouvais dans une caverne au sommet de l'ile.

Je me mit a gravir la montagne, il faisait chaud les vagues de chaleurs étaient de plus en plus visible. Je marchais allegrement avec juste mon katana sur le dos sur lequel je fit gravé mon surnom choisi : EDGE. La caverne une fois en vue, je sortis le katana de mon fourreaux en esquissant un sourire demoniaque, le chef de la bande se mit a parlé.

"Qui ose venir sur le territoire des bombers, tu sera puni de mort !"

*Pffff.... c'est quoi ce nom ? puni de mort moi ? héhé on va bien se marré*

Je degaina mon katana rapidement et dans un fracas de lame rapide, tout les bandit étaient a terre et le corps du chef mit a prix sur mon dos pour l'amené a la marine surement mes futurs ennemis une fois pirate. Une fois ceci fait, je partis rapidement au marché acheté des ingredients pour cuisiné. Je passa plusieur semaine sur cette île jusqu'a avoir une piste pour trouvé oro, il aurais été apperçu sur une ile non loin de celle là.

Je pris de nouveau la mer, cette fois avec une boussole et une carte en main . Je me dirigais vers l'est. Quelques jours après je posais enfin pied a terre pour entrevoir une belle île avec un sorte de jungle. Une petite ville se trouvais devant moi, tout a coup, je vis un homme vetu de noir, avec un chapeau de même couleur en cuir. Je me rapprochais et je criais oro du plus fort de ma voix pour qu'il se tourne, justement cette homme fit ce que j'attendais puis il me regarda et il n'en crut pas ces yeux.

"c'est toi ?? Shikairou !!!!!!!!"
"Oui, qu'est-ce que tu fais là"

j'avais enfin trouvé mon frêre il m'a proposé de fondé un equipage j'ai repondu oui me voilà dans un equipage avec oro kenpachi dit gun's d'east blue. cette equipage s'appelera sons of liberty enfin du moin j'aimerais qu'il se nomme comme sa. il m'emmena dans une petite auberge de la ville muni d'une cuisine , je pris l'initiative de preparer le repas, une question se posé dans ma tête

*Comment il a fait pour me reconnaitre.*

[hrp prochain post en bas]



Dernière édition par Shikairou kenpachi le Dim 9 Aoû 2009 - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shikairou Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shikairou Kenpachi   [Validée]Shikairou Kenpachi EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:06

[ encore un post je ne peux plus ecrire]

nous avons mangé le repas que j'avais preparé puis je suis partis m'entrainé au sabre. Je me mis devant le couché de soleil aaaah quelle belle astre ! Il eclairait toute la ville alors que c'était le moment ou il n'allait plus luire. Je sortis de son fourreau mon arme brillante , son paumeau étais bleu, sur la lame était gravé "edge" le pseudonyme que je venais de me choisir, le vendeur de se katana me la vendu pas chère etrange, car pour moi il vaut plus.

Spoiler:

Je m'entraina jusqu'a que le soleil est completement disparu et que la nuit ce soit installé a merveille, je me perdis dans mes pensées , un brin de vent marin vint me chatouillé les narines. J'entendis des coups de feu sur l'autre rive, je mis rendit la lame a la main, jusqu'a appercevoir Oro dans une vitesse extreme frappé des cibles, je m'approcha et le temps de voir une des balles visée sur le centre de la cible je para sa balle sans trop savoir comment, à ce moment là il s'arreta et souria :

"Héhé, tu a augmenté de niveau fréro"

je repondis : " et toi tu a mangé un fruit du demon tu a de la chance, on en trouvera un à ce moment là je le mangerais"

on s'entraina tout les deux jusqu'au levé du jour, à ce moment là il se decida a me montré son bateau, il était noir avec des voiles de même couleur ,aucun drapeau pirate n'était soulevé surement a cause du nom et du capitaine pas encore decidé ou du moins pas encore les caractéristique de celui-ci. Le soleil étais maintenant tout en haut dans le ciel il était midi. Nous sommes reparti mangé. Je pense que nous allons reprendre la mer dès que possible pour trouvé des nakamas. J'ai posé des questions a Oro sur l'origine du bateau, il m'a dit qu'il l'avais trouvé caché dans une crique, drôle d'endroit pour caché un navire il aurait pu se brisé.

Après le repas je suis partis cherché sur les avis de recherche pour trouvé des compagnons, rien que des bandits sans honneur. Jusqu'a qu'un de mes regard se posa sur un avis de recherche qui me paraissait cool : un chasseur de pirate

il avait une grosse prime peux etre qu'il voudra rejoindre notre equipage qui sait. Pour le moment mon frêre et moi avont decidé de naviqué sur east blue pour trouvé des compagnons car sur cette île personne ne voudra devenir pirate. Nous sommes resté encore une nuit. le lendemain nous avons prit la mer oro est un très bon navigateur du moins moi je n'y conaissais rien a la navigation. je m'endormis sur le pont du bateau jusqu'a de nouveau horizon.

[voilà c'est fini]


Dernière édition par Shikairou kenpachi le Dim 9 Aoû 2009 - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shikairou Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shikairou Kenpachi   [Validée]Shikairou Kenpachi EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:10

Bienvenue,

Petite indication, l'histoire de ce forum se passe 9 ans après la mort de tous les héros de One Piece, donc Zoro aussi est mort...


Voilou,
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shikairou Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shikairou Kenpachi   [Validée]Shikairou Kenpachi EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:20

ah ok....c'est edité.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Shikairou Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shikairou Kenpachi   [Validée]Shikairou Kenpachi EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:25

Tu as la validation à Kuro!
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shikairou Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shikairou Kenpachi   [Validée]Shikairou Kenpachi EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:40

Merci j'ai une question , c'est possible avec mon test d'avoir une épée legendaire ou une de qualité superieur svp ?

Edit : supression des repetitions , ajout de couleur dans le test rp et dans la presentation globale.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Shikairou Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shikairou Kenpachi   [Validée]Shikairou Kenpachi EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:44

Ben au vu de ta présentation, je dirais non.

Mais fort heureusement pour toi, le système des quêtes te permettra d'en avoir une dans le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shikairou Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shikairou Kenpachi   [Validée]Shikairou Kenpachi EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:07

Ok dans ce cas sa me va Smile je peux faire une fiche technique ?
donc je change je vais choisir un fdd un zoan me plairait bien.

Tori Tori No Mie : Permet de se transformer en aigle, ou en une forme hybride.
je veux celui là sa va m'aidé comme le gars à alabasta
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Shikairou Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shikairou Kenpachi   [Validée]Shikairou Kenpachi EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:27

Stoooooooooooooooooooooop!

Je t'arrête de suite.

Si on t'a validé c'est parce que ta présentation ne demandait ni fruit ni sabre d'exception.

Tu es validé sans.

Point final.

Si tu veux un fruit ou un sabre, tu ne peux plus les acquérir que dans un rp via une quête!
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shikairou Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shikairou Kenpachi   [Validée]Shikairou Kenpachi EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:29

ok ! Smile donc c'est bon. Il faut d'autre avis je suppose.Je pourrais quand même avoir des technique que je ferais dans une fiche ?? au sabre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Shikairou Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shikairou Kenpachi   [Validée]Shikairou Kenpachi EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:44

Évidemment,tu es plus qu'attendu dans la partie fiche techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Shikairou Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shikairou Kenpachi   [Validée]Shikairou Kenpachi EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:59

Sans FDD et sans Sabres, tu as donc la validation du Seigneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Pisteur
Pisteur
Hiken


Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout.
Nombre de messages : 126
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shikairou Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shikairou Kenpachi   [Validée]Shikairou Kenpachi EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:15

Validé et je déplace.

Si tu veux un fruit ou un sabre, tu pourras toujours en avoir un in rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikairou Kenpachi
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Shikairou Kenpachi


Nombre de messages : 352
Age : 28
Fruit du Démon : En mer...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1450
• Wanted: 90.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Shikairou Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shikairou Kenpachi   [Validée]Shikairou Kenpachi EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:55

Oui mais j'ai quand même un sabre a moi meme si il n'est pas superieur,sinon
tu pourras me mettre pirate en image merki d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Shikairou Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Shikairou Kenpachi   [Validée]Shikairou Kenpachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Shikairou Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikairou Kenpachi
» [Validée]Oro kenpachi
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang
» compte oro kenpachi
» Abscence de kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: