One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang | |
| | Auteur | Message |
---|
Kurai Hoshi Ecumeur des flots
Profil Psy : Bon/Chaotique Nombre de messages : 331 Age : 35 Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)
[Feuille de personnage] • Renommée: 2310 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang Jeu 30 Avr 2009 - 13:35 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom: Julien Age: 20 ans Sexe: Masculin Comment avez vous connu le forum? Balmung Combien d'heures vous vous connectez par jour? au moins tout les soirs Tes Mangas préférés: trop je les comptes plus Ton pirate préféré dans one piece : luffy , ace , zorro
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prénom : Kurai Hoshi
Pseudonyme : l’écho de sang
Age : 26 ans
Race : Humain
Occupation : Pirate
Rang Spécial : Corsaire (aspire à devenir l’un des plus grands et célèbres pirates du monde)
Métier : navigateur
Physique : Hoshi est un homme de taille assez grande, agile et muscler, il a déjà un bon vécu de combat visible sur son corps, de longue et profonde cicatrice lui parcourant presque l’intégralité de son corps. Ayant déjà subit un entrainement que l’on peu jugé d’inhumain, Hoshi considèrent ces blessures comme des trophées, preuves de sa force et de sa détermination à vaincre. Au niveau de son visage, des yeux glaçés et des cheveux noir. Mais même si il les considère hautement, cela ne l’a pas empêché de ce faire quelque tatouage dans son dos, 5 animaux légendaire disposé selon les points cardinaux (voir à la fin de la fiche pour savoir quels animaux et leur emplacement). Pour ce qui est de ses vêtement, on peu dire qu’il aime beaucoup le cuir (ni voyer aucun allusion perverse), chaussure de cuir noir, pantalon de cuir noir et un long blouson en cuir bleu. Bien sûr il a quand même quelque vêtement en coton sur lui comme son T-shirt blanc ainsi que ses sous vêtement. Il possède aussi un ensemble identique mais de couleur rouge ! Mais il était d’une tout autre couleur avant, il est devenu rouge à cause du sang des centaines d’adversaire qu’il a tué lors de sa première vie. Au niveau de sa démarche, il marche continuellement les mains dans les poches et a la mauvaise habitude d’ouvrir les portes avec ses pieds violement (jusqu’à les détruire littéralement), la plus part du temps il mâchouille un bâton de réglisse pour « calmer » ses nerfs.
Caractère & morale : Hoshi est, disons le franchement, une tête de con ! Souvent en train de râler, il n’en est pas moins quelqu’un qui aime s’amusé (surtout à ce battre dirons les mauvaises langues). D’un naturel lunatique, il change de comportement aussi vite qu’il change de chemise, passant du rire au la colère noire, il est quelqu’un de potentiellement dangereux, surtout que ses colère sont destructrice (il peut détruire un bâtiment juste avec un coup de nerf). Mais il a aussi un autre défaut, il est fainéant de façon exponentiel, il s’endort toujours avant même qu’une explication ne commence et ce fait souvent réveiller à coup de poing dans la figure. Mais laissons la ses défaut et parlons de ses rare qualités : Hoshi est quelqu’un de droit et juste, ne s’attaquant pas à quelqu’un plus faible que lui, il ne veut pas tuer sans raison et se bat souvent pour des cause perdu (qui n’aboutisse que rarement à leurs fin escompté). Hoshi est aussi un bon vivant aimant la bonne nourriture et les femmes (enfin surtout une en particulier à son grand désarrois !), par contre il ne supporte pas l’alcool et préfère ce jeter sur un bon cola plutôt que sur du saké. Au niveau de ses capacités sur le galion Black Asgard, Hoshi est le navigateur, pour quel raison ? Hoshi à un sens de l’orientation très développé et sait prévoir les changements météorologique. Autodidacte par nature, il sait manœuvrer un bateau à lui seul et les réparer quelque peut.
Fruit du Démon : Oto oto no mie
Techniques Spéciales : /
Histoire : Le sang … le sang … Combattre … Combattre … Une vie marquer par le sang et les combats, voila comment va se résumé le passé d’Hoshi. Hoshi a été recueilli il y a l’âge de 6 ans par un ancien officier de la marine au action douteuse qui, dans l’ombre de ses supérieur, organisait une petite rébellion discrète pour pouvoir monter rapidement en grade assassinant certain de ses supérieurs puis en ce faisait bien voir par les encore plus haut gradé. Hoshi, qui se faisait appelé Kurama à l’époque, subit un entrainement draconien et surtout inhumain : chaque jour il n’avait droit qu’à 10 minutes pour mangé boire et dormir, il devait continuellement porter des poids qui était chacun plus lourd que son propre corps, chaque jour il s’entrainait au rudiment du combat au sabre et aux arts martiaux, et à chaque fois qu’il décevais son « mentor »il en subissait les conséquences en recevant des coups qu’Hoshi ne devais pas rendre sous peine d’être exécuter immédiatement. Pour tester ses capacités, le marine envoyait Hoshi, masquer avec une tête de loup et un long manteau de cuir, tué aussi bien des pirates que des marines ce qui lui valu son premier surnom ainsi que sa première prime : Kurama à la veste de sang mis à prix à 15 000 000 de Berrys pour divers assassinat orchestrer contre la marine et le gouvernement mondial ; un bon point pour le marine avare qui gravis beaucoup d’échelons pour finalement arriver au rang de vice amiral. Voyant que même en ordonnant à son « chien » de tuer des plus haut gradé, le marine ne pouvais plus monter de grade, il décida purement et simplement de tuer lui-même Hoshi dont la prime avait déjà atteint les 250 000 000 de Berrys, il en profiterait pour empocher lui-même la prime. Le jour où il décida de passer à l’acte, il fit mine d’annoncer un grand changement qui laissait indifférent le jeune homme de 20 ans à l’époque. Alors que le marine cherchais un moyen de tuer son « apprentie », Hoshi avait déjà prit les devant, en effet, il savait pertinemment qu’il ne servirait plus à rien une fois son maitre arriver à la limite de son ascension. Hoshi tua sans hésité le marine sans même que ce dernier ne comprenne son sort. C’est ainsi qu’Hoshi termina sa première vit, plus tard, le grand tueur à la prime de 250 000 00 de Berrys Kurama disparu ne montrant plus aucun signe de vie, ce nom disparu dans l’oubli total.
3 longues années s’était écoulé, Hoshi avait repris son véritable nom, la seul chose qu’il n’avait pas oublié depuis que le marine l’avait recueilli et entrainer, il avait aussi décidé d’oublier son passé de meurtrier en faisait comme si il n’avait jamais existé. Hoshi décida de prendre la mer, pour la première fois de toute sa vie il avait de l’ambition pour lui-même : Il allait devenir le pirate le plus célèbre qui ai jamais écumé les mers ! Devenir le seigneur des pirates étant stupide à l’heure d’aujourd’hui, avoir la plus grosse prime au monde lui plait amplement, mais pas pour le compte de quelqu’un, pour lui-même ! Se faisant discret pour le moment, il vogua d’île en île sans réel but, jusqu’au jour où il entendit une histoire intéressante : il y a des centaines de siècles les dieux du ciel, de la terre et de la mer forgèrent 5 armes pour protéger le monde, chacune d’elle possédait l’esprit d’un animal légendaire et avait aussi pour chaque arme un élément. Appréciant grandement cette histoire, Hoshi étudia plus précisément le sujet et décida de ce faire tatouer les fameux animaux légendaire dans son dos : Ce tatouage devins sa marque de reconnaissance parmi les pirates, mais c’est pour autre chose qu’on le connaît aussi. Partant en quête de ces armes légendaire, Hoshi trouva un étrange fruit sur sa route, Hoshi ayant faim (comme plusieurs fois dans une journée), dévora l’étrange fruit. Le trouvant d’un gout amer et pas vraiment délicieux, Hoshi se sentit étrange, il pouvait entendre n’importe quel son, allant du plus inaudible pour l’homme au plus éloigner. S’en trouvant déstabilisé, Hoshi commença à lancé sans trop le vouloir des ondes sonique. Retrouvant son calme, il comprit rapidement qu’il avait en réalité mangé un des fameux fruits du démon, le oto oto no mie, le fruit du son, un fruit qui s’accorde pas mal au nouveau caractère d’Hoshi : provocateur et intenable. Avec cette nouvelle capacité à maitrisé en lui, Hoshi repartit à la recherche des fameuse Goken no Yojimbo.
3 ans encore plus tard, Hoshi rencontre une jeune femme, elle était magnifique à ses yeux, pour lui c’était la plus belle créature que cette terre ai porté. Son nom était Antharia, il l’a trouvait si gracieuse qu’il l’appelait toujours Antha-Swan. Il fit tout pour la protéger de tous les hommes qui osaient ne poser qu'un seul petit doigt sur la douce Antharia. Malheureusement pour lui, la charmante jeune femme ne faisait que repousser ses avances, malgré tout Hoshi continu encore et toujours à insisté auprès d’elle. Plus tard en voyageant avec elle, il fit la connaissance d’un homme étrange nommé Balmung. Au début leur relation fut explosive car Hoshi engagea un combat contre lui, qu’aucun des deux partis ne remporta : Il faut dire que Antharia arrêta le combat en assommant les deux hommes sur énervé ! Après ce petit interlude, les 3 personnes se mirent à voyager ensemble, ils n’avaient rien en commun, ils avaient chacun leur but et leurs rêves, mais ils étaient en groupe, et c’était la première fois pour Hoshi, qu’il côtoyait des gens qu’il pouvait qualifier de compagnon ! Balmung avait pour ambition de devenir shishibukai et pour y parvenir, il lui fallait écumer les mers avec un bateau, heureusement pour l’ange, Hoshi avait naturellement des notions de navigation, qui lui mit naturellement à disposition vu qu’ils allaient voyager ensemble à partir de maintenant ! Hoshi à maintenant pleinement sa place dans le monde : Navigateur à bord du Black Asgard !
Rêve / But : Retrouver les cinq Goken no Yojimbo / devenir le pirate le plus célèbres du monde Goken no Yojimbo : ce son cinq armes légendaires représentant 5 éléments gardien, chacune d’elle possède aussi l’esprit d’un animal bien distinct : - Raikomaru Byakko = le tigre de foudre (est) : une épée géante de deux mètres possédant 9 lames de part et d’autre de l’épée sur toute la longueur. La lame brille d’un étrange éclat violet et à chaque attaque libère quelque étincelle. - Hiwashi Suzaku = l’aigle de feu (nord) : Épée longue à 2 mains, la garde possède 2 ailes rouge représentant celle du phénix. La lame brille d’un éclat rouge et chaque attaque libère quelque flammèche. - Heibiaisu Seiryu = le dragon des glaces (ouest) : Long sabre de forme classique, la garde est en forme de flocon de glace. La lame brille d’une lueur bleutée et chaque attaque laisse une légère couche de givre. - Kamesenpuu Genbu = la tortue cyclone (sud) : Sabre long de 2 mètres, de confection simple en apparence. Sa lame brille d’une lueur verdâtre et fend l’aire comme pousser par le vent. - Ikkakujuun Kirin = la licorne de lumière (centre) : c’est n’est pas vraiment une arme, il s’agit d’une pierre qui agis sur les 4 armes précédentes, changeant la lueur en lumière presque divine. Elle n’utilise aucun élément mais décuple la puissance de l’utilisateur mais blesse le porteur.
Outre le fait que chaque arme soit potentiellement puissante, elles ne peuvent être utilisées ensemble sous peine de représailles des esprits enfermés dans les lames (en réalité c’est que chaque esprits ne se supporte pas et préfère être utilisé seul). Elles tolèrent quand même d’être transporter ensembles. Dernier point important, des que l’utilisateur d’un fruit du démon saisi le pommeau d’une des armes, ce dernier se voit incapable d’utilisé les propriétés de son fruit. Autre fait intérréssant, les logia élémentaire peuvent être touché par ces lame (peu importe l'élément).
Dernière édition par Kurai Hoshi le Mer 24 Juin 2009 - 22:23, édité 13 fois | |
| | | Kurai Hoshi Ecumeur des flots
Profil Psy : Bon/Chaotique Nombre de messages : 331 Age : 35 Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)
[Feuille de personnage] • Renommée: 2310 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang Jeu 7 Mai 2009 - 21:25 | |
| Post RP :
Un jour comme les autres, vide et ennuyeux, sans action ni mouvement, un jour comme tous les jours en réalité ! Hoshi voguait à la dérive sur sa petite barque sans rame ni vivre et cela durait déjà depuis plusieurs jours après son « évasion » ratée de Shell Town. Alors que notre … hum … héros … dormant dans sa barque en se demandant si il allait accoster un jour, un bateau de pêcheurs percuta l’embarcation d’Hoshi. Les pêcheurs voyant le jeune homme en détresse et surtout affamé, le prirent sur leur bateau en direction d’Orange Town. Arrivé là-bas, Hoshi se réveilla dans la cale du bateau, un peu faible mais vivant. En regardant autour de lui, il ne reconnaissait pas du tout l’endroit mais près de lui se trouvait un plateau avec une assiette de riz. Son estomac se mettant à hurler famine, Hoshi se jeta sur l’assiette de riz et la dévora en quelques secondes. Reprenant son souffle, Hoshi eut envie de faire une petite sieste mais fut de courte durée car un des matelots vint le réveiller :
Matelot : Tiens, t’es réveillé ? Tant mieux, t’as meilleurs mine mon gars ! Hoshi : Euh … Z’êtes qui vous ? J’vous connais pas ! Matelot : Ben je suis un des pêcheurs de ce bateau ! On t’a trouvé dans une barque sans rame et à moitié mort ! Hoshi : Moitié mort ? Moi ? C’est possible ? Génial ! Matelot : Euh … Tu vas bien petit gars ? Hoshi : Parfaitement ! Bon on est où ici ? Matelot : On vient de jeter l’ancre à Orange Town ! Hoshi : Orange Town ? Sympa … Merci vieux !
Hoshi se leva en vitesse et courut à toute vitesse pour aller visiter Orange Town, voyant tous les stands de nourriture, il décida de manger à tous les restaurants … sans payer. Riant comme un fou en fuyant ses créanciers, Hoshi les sema aussi vite qu’il avait mangé ses plats. Sans regarder devant lui, il percuta une personne. Reprenant ses esprits, Hoshi fixa la personne qu’il avait projetée sur le sol : Une jeune femme aux formes avantageuses et au visage d’ange. Et là, ce qui devait arriver arriva, c’est le coup de foudre :
Hoshi : Mademoiselle ! Vous êtes … Vous êtes … CHARMANTE !
La jeune femme ne comprit pas ce qui était en train de se passer devant ses yeux : Hoshi était à genoux devant elle, lui tenant la main lui faisant un baiser. Mais la jeune femme semblait totalement impassible :
Jeune Femme : Hum… Hoshi : Douce demoiselle … laissez-moi m’introduire à votre humble personne … Je suis Kurai Hoshi ! Et je vous trouve sublime ! Et vous quel est votre nom ? Jeune Femme : Je ne vois pas pourquoi vous devriez le savoir… Hoshi : Mais… ! Vous pouvez m’appeler Hoshi je vous en prie ! Vous êtes si belle ! Laissez-moi devenir votre chevalier servant ! Jeune Femme : Non ce ne sera pas nécessaire ! Hoshi : Je vous en supplie à genoux ! Jeune Femme : J’ai dit non !
La jeune femme, d’un crochet du droit, envoya valdinguer Hoshi contre un arbre. Ce dernier assommé sur le coup, reprit ses esprits et se mit à suivre cette inconnue partout, voulant à tout prix la protéger et surtout conquérir son cœur. Pendant des heures et des heures il la suivait. Dans toutes les rues, suivant le moindre de ses pas. Mais c’est alors que quand il tourna dans une rue, il avait perdu sa trace. Regardant dans tous les coins, il ne la trouva pas. Mais d’un coup, il fut poussé à terre. Quand il se retourna, il vit la jeune femme de ses pensées :
Hoshi : Comment… Jeune Femme : C’est à moi de te poser les questions. Qu’est ce que tu me veux à la fin ? Hoshi ; Seulement te protéger ! Jeune Femme : Me protéger ? D’un coup, comme ça, comme si la foudre t’était tombé dessus ? Haha ! Ne me fait pas rire. Je suis loin d’être une femme faible.
La jeune femme s’était approchée d’Hoshi, ses atouts physiques étaient loin de laisser l’homme indifférent.
Hoshi : Euh… Jeune Femme : Tu ne peux toujours me retrouver. Je ne pense pas que tes capacités puissent rivaliser avec mon silence.
La jeune femme passa une main dans ses cheveux. Elle se releva et tourna le dos à Hoshi.
Jeune Femme : Après tout, je suis une pirate.
Et c’est alors qu’elle disparut dans un amas d'ombre, ce qui étonna Hoshi, mais cela ne le découragea pas pour autant. Il se releva doucement et eu un petit sourire :
Hoshi : Une femme ombre hein ? Pirate qui plus est ? Tu es vraiment la femme parfaite ! Mais j’ai du répondant très sonique hé hé …
Hoshi ferma les yeux et commença à ce concentré, il essayait de retrouver la trace de la belle jeune femme. En effet, la belle n’était pas la seule à avoir des pouvoirs particuliers, Hoshi lui-même avait un pouvoir, celui d’utilisé le son. Hoshi pouvait tout entendre et se souvenait parfaitement de tous les bruits que pouvait faire la femme en marchant. Après quelques minutes, il la trouva, ou du moins les sons qu’elle émettait ! Rouvrant les yeux, il se mit à courir à toute vitesse, mais pas vraiment une vitesse normal, une vitesse supersonique ! Hoshi se déplaça à cette vitesse pendant longtemps avant de trouver le lieu où il était supposé trouvé la jeune fille, mais se retrouva devant une bâtisse. Ce concentrant une nouvelle fois, il localisa plus précisément l’endroit, cela se trouvait juste à une fenêtre devant la branche d’un grand arbre. Sautant sur la fameuse branche Hoshi eu une vision de Paradies : la jeune fille des ombres en train de prendre son bain ! Hoshi eu un énorme saignement de nez et tomba … dans la baignoire en passant par la vitre. Ce relevant lentement, il vit en live et de fort près les formes très généreuses de la jeune fille à tel point qu’il tomba dans les pommes avec un énorme écoulement de sang coulant de son nez. A ce moment la jeune fille lui donna un nouveau crochet du droit qui rallongea le coma d’Hoshi de quelque minute et l’expulsant par la même occasion. Hoshi se réveilla difficilement une heure après mais avec la mauvaise surprise de voir une épée prête à s’abattre sur sa tête :
Hoshi : Pff, c’est pas vrai …
La lame traversa la tête d’Hoshi, était il mort ? Bien sur que non ! Hoshi se releva comme si il traversait la lame qui venait de le transpercer comme si de rien n’était ! Hoshi se frotta la tête puis mis ses mains dans ses poches :
Hoshi : Je sais pas ce que tu veux mais c’est pas avec sa que tu me tueras !
Hoshi sortit sa main droite de sa poche et saisi quelque chose dans son dos sous son long blouson et dégaina un sabre qu’il pointa devant l’homme :
Hoshi : Prêt à perdre ?
L’homme en face de lui était un ange en armure blanche, il avait aussi un paire d’aile blanche dans son dos, c’était donc un ange. Hoshi se rua donc sur l’homme sabre en main droite, main gauche en poche, il n’allait pas ce laisser faire même si il savait qu’il ne risquait pas de mourir de son épée. Les attaques des deux partie allaient bon train, contre, esquive, feinte, rien ne semblait vouloir départager les deux adversaire. Au bon d’une heure de combat, les 2 hommes se regardèrent essoufflés les yeux dans les yeux, jusqu’à ce que l’ange dit quelque chose :
Ange : Toi ! Je ne te laisserais par jouer au voyeur quand mon médecin de bord prend son bain ! Tu entends ? Hoshi : Médecin de bord ? Voyeur moi ? Attend une seconde … comment sais tu que la charmante dame prenais son bain ? Ange : Hein ? Euh … Hoshi : Ha ha ! Toi aussi tu joue au voyeur ? Sache que moi c’était un accident ! Ange : Mensonge ! Hoshi : Par contre maintenant que je sais cela … Je ne garantie plus ta survie ! Ange : Comment ?
Hoshi se rua sur l’ange avec une vitesse effrayante prêt en découdre pour la dernière fois. Hoshi s’avançait de plus en plus de l’ange, ce dernier bien qu’avec quelque seconde de retard en fit de même. Les 2 combattant et maintenant l’un en face de l’autre et seulement quelque centimètre l’un de l’autre, puis les 2 lames se percutèrent puis glissèrent rapidement pour pourfendre en même temps les corps des combattants. Hoshi n’était pas inquiet pour son sort mais fut surpris de voir l’ange ne pas succomber ni même souffrir du coup. Hoshi regarda le sabre et vit qu’il était recouvert de neige à l’endroit de la blessure. Hoshi leva les yeux pour regarder le visage de l’ange :
Hoshi : Hé ! T’es quoi toi ?
Alors que l’ange allait répondre, une ombre sortie de nulle part, puis 2 coups de poing fut donnés sur les têtes des 2 hommes qui furent tout deux surpris. En reprenant ses esprit, Hoshi vit la jeune fille de nouveau habillé mais quelque peu énervé :
Jeune Fille : Sa suffit maintenant ! Vous êtes ridicules ! Ange : Mais Antharia … Antharia : Ferme là Balmung ! On s’en va d’ici avant d’avoir des ennuis ! Hoshi : ANTHA SWAAAAAAAAAAN ! NE PART PAS ! Antharia : Laisse-moi tranquille toi ! Hoshi : Oh que non ! Je suis déterminé à voyager par delà les mer ! Vous êtes pirates non ? Alors enrôlez moi ! Balmung : T’enrôlé ? Pourquoi faire ? Tu n’as pas l’aire de savoir faire grand-chose ! Hoshi : Je sais naviguer mieux que tu ne le sauras jamais ! Je peu trouver un cap en mois de temps qu’il ne t’en faudra pour clignez des yeux ! Balmung : Navigateur ? T’en pense quoi doc ? Antharia : Je ne sais pas trop … Il est un peu trop collant … Hoshi : Je jure que je ne vous importunerais pas trop mademoiselle ! Antharia : Bon … Et bien c’est toi le capitaine Balmung ! Balmung : D’accord ! Alors petit gars je te veux comme Navigateur de bord sur mon galion ! LE BLACK ASGARD !
Hoshi ouvrit grand les yeux, quelqu’un l’avait accepté dans un équipage, enfin il allait pouvoir voguer sur les mers pour pouvoir réalisé son rêve : devenir le plus célèbre pirate du monde !
Dernière édition par Kurai Hoshi le Sam 9 Mai 2009 - 14:02, édité 1 fois | |
| | | Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang Jeu 7 Mai 2009 - 22:51 | |
| Enfin le commencement de la présentation bon courage =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang Jeu 7 Mai 2009 - 23:19 | |
| |
| | | Kurai Hoshi Ecumeur des flots
Profil Psy : Bon/Chaotique Nombre de messages : 331 Age : 35 Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)
[Feuille de personnage] • Renommée: 2310 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang Jeu 7 Mai 2009 - 23:55 | |
| présentation terminer (bien que la fin de l'histoire est fais à la va vite à cause d'un manque évident d'inspiration) manque que le post rp | |
| | | Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang Ven 8 Mai 2009 - 14:08 | |
| Alors moi ça me vas je trouve que pour l'explication de l'utilisation des armes ça me vas ! Après pour le fruit je pense que tu pourrais améliorer l'histoire et la description morale pour nous informer plus sur le personnage, après j'attends de voir le post RP | |
| | | Kurai Hoshi Ecumeur des flots
Profil Psy : Bon/Chaotique Nombre de messages : 331 Age : 35 Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)
[Feuille de personnage] • Renommée: 2310 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang Sam 9 Mai 2009 - 14:03 | |
| | |
| | | Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang Sam 9 Mai 2009 - 14:23 | |
| | |
| | | Kurai Hoshi Ecumeur des flots
Profil Psy : Bon/Chaotique Nombre de messages : 331 Age : 35 Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)
[Feuille de personnage] • Renommée: 2310 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang Mer 24 Juin 2009 - 0:34 | |
| Alors ce n'est pas comme un Dc mais bon Musashi est d'accord donc je le fait ^^
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prénom : Kurama
Pseudonyme : Kurama à la Veste de sang
Age : 26 ans
Race : Humain
Occupation : Tuer
Rang Spécial : Meurtrier discret mais violent
Métier : Assassin
Physique : Kurama est comme Hoshi : un homme de taille assez grande, agile et muscler, il a déjà un bon vécu de combat visible sur son corps, de longue et profonde cicatrice lui parcourant presque l’intégralité de son corps. Ayant déjà subit un entrainement que l’on peu jugé d’inhumain, Kurama considèrent ces blessures comme des trophées, preuves de sa trés grande force et de sa détermination à vaincre. Au niveau de son visage, des yeux dorés, un regard de psychopathe, un sourire fou et des cheveux blanc beige. Pour ce qui est de ses vêtement, on peu dire qu’il aime beaucoup le cuir (ni voyer aucun allusion perverse), chaussure de cuir rouge, pantalon de cuir rouge et un long blouson en cuir rouge. Bien sûr il a quand même quelque vêtement en coton sur lui comme son T-shirt rouge ainsi que ses sous vêtement. Cet ensemble n’était pas rouge avant mais il fut mainte et mainte fois taché par le sang et en a prit la couleur. Au niveau de sa démarche, il marche continuellement une main dans une poche et sabre dans l'autre, il fait toujours en sorte de passé inaperçu et apparait toujours quand on ne l’attend pas. Au niveau de sa particularité première il est d’une puissance et d’une vélocité effrayante, il prend souvent une expression de joie folle quand il se met à tuer bien sur personne n’a pu voir se visage effrayant car à l’époque il portait un masque de loup sur sa tête ne laissant apparaitre que ses yeux dorés et quelques mèches de ses cheveux, mais maintenant, le monde va trembler devant ce visage psychotique.
Caractère & morale : Pas de morale, Kurama ne vit que pour la seule chose grâce au quelle il a vu le jour : Tuer et encore tuer. Psychotique, il ne fait pas de différence sur le choix de ses cibles : Homme, femme, enfant, vieillard, tous ne sont bon qu’à mourir sous le tranchant de sa lame et de sa folie meurtrière. Arrogant, il sous estime tous ses adversaires, de plus aucun n’est encore vivant pour expliquer la façon de procéder de Kurama, car même les survivants finisse par mourir des blessures infligés par Kurama. A part cela, il prend plaisir à cuisiné ses opposant, les faire souffrir à petit feu avant des les achevé est son passe temps favori. Il n’a aucune faiblesse psychologique, c’est le tueur psychopathe parfait, seul l’esprit de son hôte peu l’arrêter et encore, avec grande difficulté vu la puissance écrasante de Kurama. Sinon, Kurama est toujours à la recherche d’adversaire à dépecer, il n’est pas du style vantard et préfère laisser croire à ses adversaire qu’iles peuvent le vaincre, bien que cela soit peine perdu. Kurama à aussi sa fierté. Bien qu’il tuerais n’importe qui ou quoi, il est prêt à laissé un avantage et surtout à fournir une arme si son opposant n’en possède pas, car tuer quelqu’un qui n’a même pas le loisir de riposter n’est vraiment pas à son gout, si la personne refuse, il la tue rapidement et de façon très douloureuse.
Fruit du Démon : Hoshi a le Oto oto no mie mais quand Kurama prend le dessus le fruit devient mystérieusement inutilisable (en bref il devient vulnérable à tous ce qu’il n’était plus avec son fruit)
Techniques Spéciales : L’esprit du tueur : Il est un dérivé du haki et est très différent de se dernier , sa particularité est que d’un simple regard ou même par sa simple présence, il inculque la peur dans le cœur des autres en leur donnant l’impression qu’il vienne d’être blesser gravement par un coup de sabre (c’est un illusion qui agit directement sur le système nerveux de la douleur c’est pour cela que la victime en plus de « voir » cette blessure, il en ressente aussi la douleur. Chez les plus faible, cette simple illusion peut être mortel, sinon les autres ressente juste les effets de l’illusion [pour plus d’info ne pas hésité]). Les logia sont affecté comme un grace à un haki normal. [Accepté par Musashi et Balmung]
Histoire : Le sang … le sang … Combattre … Combattre … Une vie marquer par le sang et les combats, voila comment va se résumé le passé d’Hoshi. Hoshi a été recueilli il y a l’âge de 6 ans par un ancien officier de la marine au action douteuse qui, dans l’ombre de ses supérieur, organisait une petite rébellion discrète pour pouvoir monter rapidement en grade assassinant certain de ses supérieurs puis en ce faisait bien voir par les encore plus haut gradé. Hoshi, qui se faisait appelé Kurama à l’époque, subit un entrainement draconien et surtout inhumain : chaque jour il n’avait droit qu’à 10 minutes pour mangé boire et dormir, il devait continuellement porter des poids qui était chacun plus lourd que son propre corps, chaque jour il s’entrainait au rudiment du combat au sabre et aux arts martiaux, et à chaque fois qu’il décevais son « mentor »il en subissait les conséquences en recevant des coups qu’Hoshi ne devais pas rendre sous peine d’être exécuter immédiatement. Pour tester ses capacités, le marine envoyait Hoshi, masquer avec une tête de loup et un long manteau de cuir, tué aussi bien des pirates que des marines ce qui lui valu son premier surnom ainsi que sa première prime : Kurama à la veste de sang mis à prix à 15 000 000 de Berrys pour divers assassinat orchestrer contre la marine et le gouvernement mondial ; un bon point pour le marine avare qui gravis beaucoup d’échelons pour finalement arriver au rang de vice amiral. Voyant que même en ordonnant à son « chien » de tuer des plus haut gradé, le marine ne pouvais plus monter de grade, il décida purement et simplement de tuer lui-même Hoshi dont la prime avait déjà atteint les 250 000 000 de Berrys, il en profiterait pour empocher lui-même la prime. Le jour où il décida de passer à l’acte, il fit mine d’annoncer un grand changement qui laissait indifférent le jeune homme de 20 ans à l’époque. Alors que le marine cherchais un moyen de tuer son « apprentie », Hoshi avait déjà prit les devant, en effet, il savait pertinemment qu’il ne servirait plus à rien une fois son maitre arriver à la limite de son ascension. Hoshi tua sans hésité le marine sans même que ce dernier ne comprenne son sort. C’est ainsi qu’Hoshi termina sa première vit, plus tard, le grand tueur à la prime de 250 000 00 de Berrys Kurama disparu ne montrant plus aucun signe de vie, ce nom disparu dans l’oubli total. Mais toutes ces années n’avait pas laissé que des mauvais souvenir, elle a laissé bien pire. Kurama est devenu bien plus qu’un pseudonyme, en effet à force de passer son temps à tuer les autres, Hoshi en a fais un plaisir, mais ce n’était pas le sien, non lui il n’aimait pas se battre sans raison mais quelqu’un d’autre aimait cela, comme une drogue. Kurama c’est révélé comme une entité réelle et pensante, un esprit malin et psychotique que seul la mort et la destruction pouvait combler de bonheur. Mais malheureusement pour lui, sa folie est contenu dans l’esprit d’Hoshi qui ne cesse de le retenir pour l’empêcher de s’éveillé au grand jour. Alors pour tenté de s’échappé, Kurama montre sen arrêt à chaque mauvais moment, des hallucinations à Hoshi pour l’affaiblir et ainsi relâcher son emprise sur lui. Mais si Hoshi à le malheur de ne plus pouvoir se contrôler, se sera la porte ouverte pour la « résurrection » du terrible Kurama à la veste de sang …
Rêve / But : Un rêve ? Un but ? A quoi bon en avoir ? Seul tuer compte, non ?
Dernière édition par Kurai Hoshi le Mar 14 Juil 2009 - 10:37, édité 2 fois | |
| | | Balmung Shirodenki Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 542 Age : 36 Fruit du Démon : South Blue-Trickbast
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang Mer 24 Juin 2009 - 0:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang | |
| |
| | | | [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|