Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: L'Interview Exclusive de Kurai Hoshi! Dim 20 Déc 2009 - 19:28 | |
| L'interview Véridique de Kurai Hoshi!
Bien le bonjours Mesdames & Messieurs! Cette semaine dans la rubrique People de La Gazette, nous vous proposer en avant-première l'interview exclusive de Kurai Hoshi, le bourreau de Jaag Akanawa! Les questions, vous les avez posez, et il y a répondu!
KazukiBonjour!
Kurai Hoshi: Ello !
Kazuki Pour commencer: Quesqui vous a poussé à accepter cette interview ?
Kurai Hoshi: Hum je dirais que tu est une journaliste de talent ! Et puis je t'aime bien ^^
KazukiQue pensez-vous de l'article de Jaag Akanawa à propos de Antharia Aisu ?
Kurai Hoshi*Une veine apparaît sur sa tempe* : Si je pouvais le bruler se serais fais depuis longtemps !
KazukiQue voudriez-vous lui dire ?
Kurai Hoshi: JAAG !!! JE VAIS TE CRAMER LA GUEuLE ET TON JOURNAL AVEC !
KazukiEnsuite, nous allons parler de votre carrière de Pirate actuelle : Comment se déroule t-elle ? Qu'êtres vous en train de faire ? Quel est votre but ?
Kurai Hoshi: Plutôt bien ! après avoir quittez Balmung et être enfin un véritable pirate je dois dire que tout va pour le mieu pour moi ! J'ai rejoind l'équipage de dahmed et pour le moment tout va bien, même si je sais que quand Kurama va revenir sa va encore etre le carnage ! ^^" Pour ce qui est de mon but ... Personnellement je souhaiterai bien épousé Antharia, mais ce n'est pas chose aisé en ce moment ! ^^"
Kazuki Un dernier mot pour la fin ?
Kurai Hoshi: Antha swan ! Je t'aime ! et ... JAAG TU VAS CREVER CHAROGNE !!
Et voilà pour cette semaine! Et la semaine prochaine, nous interviewerons Jenaiz De Bellum et Celérion Cashi, alors si vous avez des question a lui posez, envoyez nous un Message A la semaine prochaine, Fidèle lecteurs! | |
|