Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'intervew exclusive de Jaag Akanawa!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'intervew exclusive de Jaag Akanawa! Empty
MessageSujet: L'intervew exclusive de Jaag Akanawa!   L'intervew exclusive de Jaag Akanawa! EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:05

L'interview Exclusive de Jaag Akanawa : Sous les revers du Pirate Enchaîné!


B
ien le bonjours Mesdames & Messieurs! Cette semaine dans la rubrique People de La Gazette, nous vous proposer en avant-première l'interview exclusive de Jaag Akanawa, le Co-rédacteur en chef du Pirate Enchaîné! Les questions, vous les avez posez, et il y a répondu!



Kazuki : Bonjour Jaag!

Jaag Akanawa : Bonjour.



Kazuki : Pour commencer cette interview, je vais vous poser la question qui revient le plus souvent dans les lettres de nos lecteurs: Pourquoi avoir choisis "Le Pirate enchaîné" ?

Jaag Akanawa : Parce que c'est Jenaiz qu'a décidé, et qu'il a forcément raison. Cool



Kazuki : Vous faites donc entièrement confiance à Jenaiz De Bellum ?


Jaag Akanawa : Bah Oé.. C'est quand même ma création la plus abouti de saloperie! Cool



Kazuki : Que pensez-vous de La Gazette ?


Jaag Akanawa : Une vrai merde dont je n'ose même pas me servir pour me torcher le cul au risque de chopper une irritation anale... Rolling Eyes




Kazuki : Jaag, quelle note du 20 mettriez-vous aux articles de Tar Etts ?

Jaag Akanawa : Hum.. je mettrai 18/20 à Tar Cool



Kazuki : Et que pensez-vous des rumeurs concernant le trucage de certains graphiques concernant le peu de ventre de La Gazette et le succès du Pirate ?


Jaag Akanawa : Je comprends pas votre question.. la gazette se vend pas parce que c'est de la merde, alors que le pirate enchainé est plus qu'un journal ! C'est une œuvre de littérature qui retrace l'histoire et qui libère le peuple de la tyrannie capitaliste !
Et pis aussi parce que je suis dedans Cool



Kazuki: Très bien... Toujours dans les rumeurs, pouvez-vous confirmez le Re-baptisement de "le Pirate Enchaîné" pour "Le Pingouin Bourré" ?

Jaag Akanawa : Eh bien je suis au regrets de vous avouez que notre journal gardera son nom. Trop de lecteurs y sont attachés et nous avons reçu une montagne de mail et lettre en tout genre nous priant pour ne pas changer de nom...Voila qui prouve notre popularité! Nous sommes vraiment trop fort Cool



Kazuki : Que dîtes-vous aux gens qui vous accusent d'abuser de votre rang d'Administrateur ?

Jaag Akanawa: Je les baises ! Non sérieusement je leurs dis d'aller se faire foutre et de rentrer dans leurs patelin, à Blaireauland ! Mad



Kazuki : Un dernier mot pour la fin ?

Jaag Akanawa: J'emmerde le monde et je fuck la Marine, la police, la gazette des océans ! Achetez le pirate enchainez ! Et aussi je vais violer Mikan Very Happy



Et voilà pour cette semaine! Et la semaine prochaine, nous interviewerons Antharia Aisu, alors si vous avez des question a lui posez, envoyez nous un Message Razz A la semaine prochaine, Fidèle lecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'intervew exclusive de Jaag Akanawa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaag Akanawa
» Technique de Jaag Akanawa
» Absence de Jaag Akanawa
» L'Interview Exclusive de Kurai Hoshi!
» Compte de Jaag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: