Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Jaag Akanawa Lun 5 Mar 2012 - 18:27 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Rémi, mais tout le monde m'appelle Jean-Charles Age : 20 ans Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : Je suis dessus depuis bientôt cinq ans Combien d'heures vous vous connectez par jour : Aucune idée, trop aléatoire. Tes Mangas préférés : One Piece, Tower of God, Noblesse, Trace, The Breaker, Crows Zero. Ton personnage préféré dans One Piece : Brook Ce qui t'as motivé à venir : ... Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : ... Hobbys : Glander, sortir, écrire, faire de la musique et en écouter. Autre(s) : ... - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Akanawa Jaag • Surnom (facultatif) : Jaag l'éventreur / L'Immortel • Age : Un millénaire • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Lunatique • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : ... • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Eikyuu Eikyuu no Mie : (Paramécia de l'immortalité) Permet à son utilisateur de ne pas mourir de vieillesse. (Niveau 3) • Rêve(s)/But(s) du personnage : C'est assez changeant. • Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [/b]
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes][/b]
Si l'adage « Tout ce qui est grand est con » se trouve être vrai, Jaag serai alors l'Homme le plus stupide de cette planète. Du haut de ses quatre mètres, sa seule carrure suffit à intimider ceux qui oseront le regarder d'un peu trop près. Imposant, ses muscles gonflés par un entraînement rigoureux et virulent gonflent bon nombre de cicatrices dont la plus impressionnante se trouve être une terrifiante trace de morsure lui dévorant l'épaule droite. Ses mains, épaisses, puissante, immenses, ont pris une teinte rougeâtre ressemblant étrangement à la couleur du sang. Certains diront que c'est celui de ses ennemis imprégnant sa peau, mais le fait est que peu importe leurs couleur, il vaut mieux éviter de se les prendre en pleine face. Et pourtant, face à cette masse de puissance brute, les bras de ce pirate millénaire paraissent d'une faiblesse et d'une finesse presque déconcertante comparée aux charges qu'il soulève et à sa façon de combattre.
Son visage, dernier siège d'une peau lisse et jeune, est dépourvu d'une quelconque cicatrice ou alors de ce petit « on ne sait quoi » qui donne aux visages des Grands quelque chose de majestueux. Non. La face de Jaag est celle d'un homme de vingt-sept ans tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin, mis à part les proportions extrêmes de son physique. Ses cheveux bruns, mi- long, ses tresses à l'arrière du crâne, son nez fin et pointu, rien n'indique qu'il est la plus grande menace des mers. Il n'y a que son regard qui de temps en temps quitte les expressions banales de la vie courante pour se transformer en un roc froid et dur, en un éclair de froidure transperçant le cœur et l'âme. Ces yeux ne font pas naître un respect craintif comme celui de Godwrath mais simplement la peur. Le vert perçant et se pupilles sifflantes comme une aiguille qu'on plante dans le corps ne pousse qu'à la crainte et la terreur. Son sourire, lui aussi, est un sourire banal. Sauf lorsque la colère monte et que ce visage jeunot se change en une montagne de gèle aride et violente, que ses yeux deviennent une arme, alors son sourire s'étire en une grimace malsaine qui métrait mal à l'aise le plus fervent croyant.
Ses habits ? De simples vêtements en toile sur lesquels sont fixés des pans d'armure, sur les cuisses et le torse notamment. Fais d'un acier solide, ces longues planches de métal sont maintenues et reliées entre elles par de nombreuses lanières de cuir permettant de faire de ces protections éparses une véritable armure légère offrant une protection supplémentaire lorsque ce géant fait face. Se trimbalant toujours avec deux armes sur lui, l'un de ces sabres est celui qui l'accompagne depuis le début de sa vie. Amicae se tiens depuis mille ans à sa droite. Qu'elle ait un fourreau ou simplement un cordage pour la maintenir à sa place, elle ne l'aura jamais abandonné. Son second sabre est l'un des cinquante sabres d'exceptions toujours rangé à sa droite, dans son fourreau de cuir et de bois.
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes][/b]
L’esprit de Jaag … Par où commencer ? La plupart des gens.. Non, tous le croient totalement fou. Ils s’imaginent que parce qu’il aime raser des îles, détruire des civilisations et faire souffrir ceux qu’il rencontre, il est fou. Mais en réalité, Jaag est totalement sain d’esprit. C’est juste qu’à l’inverse de toute cette populace, la mort n’est plus un problème pour lui depuis un bon millénaire. Alors à force de voir des personnes naître, vivre puis mourir, à force de voir les choses se faire et se défaire, il s’est lassé de la vie. Enfin, de la vie des autres. Et n’y voit qu’un moyen de passer le temps. Pour tout dire, Jaag ressemble plus à un enfant qu’à un serial killer ultra violent. N’avez-vous jamais joué avec une loupe et une bande de fourmis ? Cela ne vous a-t-il pas fait rire de les voir se tortiller sous la chaleur et enfin de les voir mourir brûler par les rayons de l’astre solaire ? Et bien imaginez maintenant que Jaag est ce gamin à la loupe et le monde ces fourmis grouillantes. Imprégné d’un sentiment de supériorité, il dénigre tout ce qu’il juge faible. Et puisque de toute façon, la grande majorité des gens sont « faibles », cela ne le dérange pas du tout de les exterminer puisque la vie elle-même n’a plus aucune valeur à ses yeux. D’ailleurs, l’existence, la vie, la mort, Dieu et tout ce baratin n’est rien d’autre qu’un moyen de s’auto-flageller l’esprit. Pour lui, vivre ou mourir n’est plus ce qui importe. Ce qui est important, c’est de s’amuser et s’éclater dans ce qu’il lui reste à vivre. Alors bien entendu que ses jeux sont pour le moins macabres. Mais tout ce qu’il fait n’est rien d’autre qu’un immense jeu géant où les forts décident de faire ce qu’ils veulent des faibles.
Malgré tout cela, Jaag reste un humain avec des sentiments. Et derrière les préjugés, les « on dit » et les rumeurs, il possède un cœur presque aussi grand que son épée Amicae. S’attachant très vite aux choses et aux personnes qu’il ne dénigre pas, le pauvre est un grand sentimental qui aime ses nakamas, ses amis, et même ses meilleurs ennemis. Aimant les femmes comme un fou, tombant amoureux de la première femme belle et puissante venu, il a donc souvent été déçu et cela déclenchai à chaque fois une catastrophe naturelle peu connu mais Ô combien destructrice : la Colère de Jaag. Aimant à foison, il hait aussi à foison. Détestant bon nombre de gens et de choses dans ce monde, il n’hésite pas à exprimer ce sentiment (contrairement à l’amour qu’il cache habillement car c’est un signe de faiblesse) sous la forme d’une violence incommensurable. Vous le trouviez meurtrier lorsqu’il s’amusait sur les quelques îles où il est passé ? Vous serez affreusement surpris lorsqu’il déchaînera toute sa haine, toute sa colère et toute sa tristesse sur le monde.
On pourrait presque affirmer que Jaag est un hyper-sensible. Chaque coup de surin qu’il subit devient une profonde lacération dans son âme et la tristesse l’emporte souvent dans la boisson. N’aimant pas s’ouvrir aux autres, il préfère cacher cette face de son être qui ressemble plus à un diamant brut qu’à une pièce de monnaie. Toujours inquiet pour ses compagnons, il est un protecteur acharné et peut être un peu trop présent. Jaag n’a pas peur de la mort, du combat, du noir ou bien des monstres. Jaag a peur de perdre ceux qui lui sont chères. Cet homme est un ennemi redoutable, mais il est aussi un ami fidèle qui préfèrera détruire l’univers entier plutôt que de voir l’un de ses amis mourir.
Quoi dire de plus sur Jaag si ce n’est qu’il se moque éperdument de la politique, de la guerre et des camps qu’on lui propose de rejoindre ? Même après mille ans, il n’a pas perdu ce qui a poussé tous les pirates à prendre la mer : la Liberté. Il veut être libre, pouvoir faire ce qu’il veut quand il veut et où il veut. Les lois lui sont insupportables et ne parlaient même pas de la Marine qu’il considère comme un ramassis de bras cassés juste bons à se faire démolir la face par lui et ses sbires. Révolutionnaire ? N’y pensait pas non plus. Car même si il ne supporte pas la Marine et les lois, il a assez d’expérience et en a vu assez pour savoir que pour un révolutionnaire, on trouve trente voleurs qui tenteront de simplement tirer la couverture vers soi. En réalité, Jaag ne supporte pas ceux qui ne sont pas claire, pas honnête. Il aime poser les choses comme elles sont. Et on le voit dans sa façon de parler. Il est franc, direct, et met souvent les pieds dans le plat. N’essayez d’ailleurs jamais de l’embrouiller car il n’est pas très intelligent (pour ne pas dire bête), c’est une évidence. Mais il a de l’instinct et ne fonctionne presque qu’à ça. Et dès qu’il sentira, ou croira sentir que vous vous payez sa tête, il vous découpera en morceaux. Pas de procès, pas d’avertissement. Un simple coup d’épée suffira avec ses paroles habituelles : « On s’paye pas la tête de Jaag !!!»
Pour finir, je pense qu’il est tout de même important de parler du fait qu’il est quelqu’un de très respectueux vis-à-vis de ceux qui le méritent (de son point de vue bien entendu). Même si il ne le montre pas, ou peu, il respect la force et la droiture. On peut d’ailleurs reprendre l’exemple de la relation qu’il entretient avec Alexander D. Godwrath qui parle d’elle-même.
Jaag n’est donc pas quelqu’un de si monstrueux que l’on pourrait le penser, même si ses méthodes sont imbibées d’une rage et d’une violence sans égale. Et il sait rendre à César ce qui est à César, même quand ça l’emmerde (surtout lorsqu’il perd un combat. Il est d’ailleurs très mauvais perdant.).
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne][/b]
L’histoire de Jaag Akanawa ? Un peu long ne croyez-vous pas ? Mille ans à raconter … Et surtout que vous devez vous en foutre royalement de ce qu’il a pu faire lors de sa jeunesse ou encore son rôle inexistant de travesti lors du siècle oublié. Je me trompe ? C’est pourquoi seuls les fais de cette époque seront relatés dans ces quelques lignes.
Après plusieurs années, voir dizaines d’années d’auto-réclusion, Jaag fit son retour en toute tranquillité sur quelques petites îles, écrasant quelques petits pirates sans grand intérêt et restant hors de portée des longues-vues de la Marine.
Son premier grand coup qui marqua ce retour en trombe fut l’attaque et la destruction d’une partie de l’île de Logue Town avec l’aide du mystérieux Tar Etts. Drôle de coïncidence d’ailleurs car elle est tout de même l’île qui a vu naître Gol D. Roger et qu’elle « L’endroit où tout à commencer et où tout s’est terminé ». Sans vraiment de difficulté, peu de résistance lui fut offerte et il s’en alla comme il était venu : sans un mot et en fumant une cigarette.
Après cette attaque totalement illégitime et destructrice, la renommée de celui qui est aujourd’hui le pirate le plus primé du monde fit son petit bout de chemin et après quelques attaques, l’Immortel décida qu’il était temps de recruter un équipage. Et quel meilleur endroit qu’Impel Down pour trouver une bande de brutes surpuissantes et envieuse de liberté ? La bataille d’Impel Down fut donc lancé et après avoir combattu et vaincu deux membres du CP9, dont la très célèbre Labrusca D. Anima, c’est sur un navire de la Marine que Jaag s’échappa avec son équipage fraîchement recruté comportant Jiro, un homme-poisson exterminateur de Shichibukai, Cyanure, une femme manipulatrice et bien mystérieuse ainsi que Soul qui deviendra presque des fils pour le futur Empereur des Mers sans terres.
L’équipage s’agrandit ensuite rapidement et plusieurs flottes virent le jour. Faisant trembler le monde, pillant, attaquant et détruisant tous ce qu’ils voulaient. Ce fut l’âge d’or de cet équipage qui portait à l’époque le nom de Shi no Toki. Mais il y a une fin à tout, et celle des Shi no Toki arriva sur l’île de Sushi Island où, après avoir vaincu le Shichibukai Balmung Siegfried, Jaag&co furent mis en déroute par l’Amiral en chef actuel, Alexander D. Godwrath et le défunt Célerion Cashi et Cyanure qui trahi une première fois l’équipage.
A la suite de cette défaite cuisante et la mort de la plupart des membres de cet équipage, les survivants se retrouvèrent sur une petite île perdue habitée par une communauté de lapin un peu étrange. Soignant leurs plaies, ruminant leur vengeance, Don, Soul, Xam, Jiro et un autre homme-poisson apprivoisèrent un monstre marin qui deviendra le navire le plus étrange du monde. Le rendant habitable et créant une véritable ville miniature à l’intérieur, cette bande de joyeux lurons reparti conquérir les mers. Changeant le nom de l’équipe, Shi no Toki était mort pour laisser place à Hope N’ Death.
Pas à pas, l’équipage se modifiait, et Jaag vit partir Jiro qui devint Shichibukai, Soul, qui monta sa propre team et le dernier homme-poisson de Hope N’ Death qui trouva la mort tragiquement lors d’une bataille terrestre. Mais Hope N’ Death avait récupéré toute sa splendeur et même si ils n’étaient pas aussi nombreux qu’avant, ils n’étaient pas moins craints par la population mondiale.
C’est sur Umi Town que cet équipage le plus primé se fit une nouvelle fois abattre par Labrusca D. Anima et son équipe. Elle avait pris sa revanche sur Jaag pour ce qu’il lui avait fait subir à Impel Down. Enfin, ce combat était un tantinet arranger pour permettre à la donzelle de passer Amiral. Mais une défaite reste une défaite. S’échappant sans trop de soucis du navire-prison, la petite bande repris la mer et rejoins rapidement Cyanure qui était passé entre-temps de Shichibukai à Empereur des Mers.
Une nouvelle trahison plus tard, Jaag se retrouvait seul dans son immense navire vivant. Xam était mort, Soul était mort. Même Don n’avait pas survécu. Triste, déçu, abattu, il se laissa couler dans l’alcool et disparut totalement de la surface terrestre. Tous l’avaient maintenant oublié et il n’était plus qu’un nom que l’on balance aux petits enfants pas sages. Mais il finit tout de même par se reprendre en main et refit surface sur Treno où Cyanure lui annonça qu’il était papa.
De nouvelles galères en perspective et une attaque de la Marine sur cette île totalement folle. Quoi de mieux pour reprendre la main ?
• Exemple de post RP : ... | |
|