Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Mar 3 Avr 2012 - 0:11
Des vagues, des mouettes, une légère brise marine, du soleil. Ça c'est de la croisière, et pas financé par Costa pour finir dans l'eau. Ce n'était tout de même pas forcement un beau bateau. De taille moyenne, de manufacture moyenne, délabré, rongé par les vers et par la mer. La voile claquait, le vent s'engouffrant dans les trous. Une dizaine de personnages s’affairant sur le pont, regardant au loin l'île où le bateau arrivera très prochainement. C'était l'archipel des Sabondy, lieu de loisir, de commerce en tout genre, et haut lieu de passage pour les pirates primés. Bref, des vacances de rêves quoi. La vigie redescend de son poste, se dirige vers la cabine du capitaine, y rentre, et tout deux sortent peu après. Un grand homme, ce capitaine. De petite taille, un regard vide additionné à un strabisme, un visage balafré, un parfait Passe-Partout sournois. Il regarde l'horizon, bien que ses yeux donnent l'impression qu'il regarde à bâbord et à tribord ! Il place sa main marquée par bon nombre de crevasses, au-dessus de son mono-sourcil, et fait claquer sa langue.
« Bien, bien, bien, bien. On approche du port. On va sur le marché des esclaves, on pose la marchandise et on se tire vite fait. A mon avis on va toucher le gros lot avec ce bestiau-là. J'espère que notre nouveau revendeur est conscient de la marchandise. Faire du bénéfice ça pourrait être pas trop mal, enfin je pense. »
Ah le capitaine, toujours le mot pour rire. Il racla sa gorge, cracha sur le plancher, et... Mais, attendez, où est KK. C'est vrai quoi, au final c'est lui notre personnage principal, voir même notre héros. Et qu'est-ce que cette histoire d'esclave ? Oulah, c'est trop pour un seul homme tout ça. En tout cas, pour mieux comprendre toute cette histoire, il faut descendre un peu plus bas, dans les cales du navire, derrière rafistolages et débris. Donc, derrière tout ça, un homme, seul, les mains liées par des menottes bizarres, détail extrêmement important dans cette histoire. Il a la tête baissé, le visage enfoui sous une masse de cheveux terni par la crasse et une accumulation de poussière, les vêtements en lambeaux. Bref, quoi de plus normal qu'un gars qui s'est fait tabasser et qui va finir en esclave... Attendez... Attendez... KK ne s'est-il pas fait battre récemment ? Et ensuite trimbalé par son adversaire pour le vendre en tant qu'esclave ? Le gars releva la tête, les yeux dans le vague, et ô joie, c'est notre Kage national !
« Bwah... C'est bien ma veine d'avoir le mal de mer maintenant. Youp... Blurp... »
Je vous épargne les détails, mais en gros, il baissa rapidement la tête afin de subir la purge de ses intestins. Un voyage agréable avais-je dis ? J'ai quelque peu embelli la vision des choses. Enfin ainsi l'on se trouve dans la déchéance de notre KK, assit dans son propre vomi, ce guerrier légendaire obligé de se lamenter dans une telle posture. Bref il se prépare pour son nouveau boulot d'esclave. On sait maintenant comment cela est arrivé, ne manque plus qu'à voir ce qui va se passer !
« Cap'tain, on approche du point de rendez-vous. »
Le plancher craque, ça s'agite là haut. Le point de rendez-vous, c'est un ancien port. Maintenant la structure désaffectée est une zone de transit pour la vente d'esclave, de contrebande et de marchandises volées. Mais plus généralement, on entrepose les esclaves ici en attendant leur vente à des revendeurs ou directement à la clientèle. La marine du coin ferme les yeux là-dessus, en fait ils n'enont strictement rien à foutre, pourquoi bosser quand on peut se reposer. Mais bon parfois ils patrouillent vérifier si il n'y a pas eu de vol dans les stocks militaire ou si des pirates primés trainent dans le coin, ce qui est rare puisque le pub du port abrite très souvent des chasseurs de primes, campant dans ces zones afin de prendre l'ennemi quand il se sent en sécurité. Enfin bref, même si aujourd'hui on ramène un collaborateur, la Marine s'en fiche, c'est pas comme si KK était important ! Les supernovas ne doivent même pas connaitre ce nom, et les pirate du bas de l'échelle ne tremblent même pas devant lui. Bref, nous ne sommes pas là pour l'enfoncer, le pauvre.
« Bon, débarquez-moi l'autre hurluberlu, qu'il ne nous fasse pas chier, et faite en sorte qu'il n'aille pas gerber sur notre contact voir les acheteurs. Jamais vu un clampin pareil tiens. »
Tous en coeur : « Oui Cap'tain ! »
Ah ce bon Kage est dans une belle galère tiens. On lui donne des cachets, il les avale sans rechigner, probablement parce qu'il avait compris que ça stopperai la sortie de ses boyaux. Bref on le plaça sur le pont, ce que KK ne savait pas parce qu'il avait les mêmes yeux qu'un petit chinois, l'exposition au soleil après avoir passé un bon bout de temps dans la pénombre c'est un peu brutal. Donc on le fout là, jeté sur ces vieilles planches usées jusqu'aux clous, un peu comme si c'était un vieux déchet, que l'on jette comme ça, qui part n'importe où et qui va tuer des monstres marins qui s'étouffent avec. Tueurs de nature. Bref, je m'écarte, ce n'est pas grave. La plupart de l'équipage est déjà au bar en train de dépenser l'argent de la vente qu'en fait ils n'avaient toujours pas eu. Korel, lui, comate dans son coin, en plein soleil histoire qu'il reprenne des couleurs, probablement oui. Un matelot traine dans le coin et vient saucissonner KK, bien que celui-ci ai toujours ses jolies menottes en... Granit Marin bien sûr ! Sinon il aurait tout fait sauter entre deux vomis. Ce même matelot traine par la suite notre héros sur la terre ferme, le laisse là, et part rejoindre les autres. Oui, tout cela est organisé méticuleusement. De toute façon, KK ne s'en rend pas compte, alors on s'en fiche.
Et là, le gentil capitaine revient avec un nouveau copain. Les deux se serrent la main, l'un passe une liasse de billets à l'autre, et le petit nouveau attrape le bout de la corde et traine Korel. Bye bye les trafiquants, bonjour la vie d'esclave !
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Mer 4 Avr 2012 - 22:29
Il faisait beau. Il faisait chaud. L'astre solaire frappait la mer de ses rayons étincelants faisant miroiter cette étendu aquatique tapissant le bleu du ciel. Le vent gonflait les voiles de bateau qui courant sur les flots dont le clapotis des vagues se fracassant doucement sur la coque de ces navires s'accordaient magnifiquement avec le cris des mouettes. Et, sous se naval de l'été, voguait le terrifiant monstre-navire Fear. Tel une torpille, il filait dans un silence religieux vers sa destination : Sabondy.
Dans la grande salle, on pouvait voir Jaag posé sur son trône sculpté dans du bois d'if par l'ancien charpentier du navire : Don. Mangeant deux ou trois poignées de raisins, il s'accoudait à sa main et semblait attendre que le temps passe. En effet, les réserves de nourriture étant presque vide, ce qu'il avait put emporté de Treno ne suffirait pas à atteindre une petite île tranquille de Grand Line. Il fallait donc ravitailler, et Sabondy était l'endroit parfait pour réapprovisionner l'un des plus dangereux pirates de ces mers.
Quelques heures plus tard, l'archipel d'arbres étranges était en vu. Se rapprochant doucement de la surface, les suivantes de Jaag finirent de lui donner ses armes que le nez de Fear était déjà arrosé d'air et de Soleil. Les racines n'étaient plus qu'à quelques mètres et déjà le capitaine de ce spectaculaire navire était sur le balcon, prêt à bondir avec un air nonchalant sur ces énormes tentacules de bois. Sautant "à terre", Akanawa se mit donc en marche, n'ayant emporté qu'un de ses sabres, à savoir Odori.
L'Immortel avait choisi de trouver de la nourriture dans un vieux port désafecté qui servait maintenant au stockage et à l'achat d'esclave et d'autres marché tout autant illégal et immoraux. Il pensait y trouver une sorte de magasin de nourriture à dévaliser car tout ces gens devaient bien manger un tant soit peu. Baroudant tranquillement dans les rues les mains dans les poches, celui-ci aperçu un échange pour le moins douteux et se mit soudainement à penser qu'il allait falloir se faire de l'argent facilement et rapidement pour pouvoir acheter le nouveau bateau de ses rêves. Car oui, Jaag s'était mit dans la tête d'acheter un nouveau bateau plus commun cette fois-ci, car il fallait bien dire qu'humer l'odeur marine et sentir le Soleil sur sa peau commençait sérieusement à lui manquer. Il savait d'ailleurs précisement le navire qu'il lui faudrait ! Il voulait un galion. Un énorme galion à trois ponts possédant près de cent-vingt canons et d'énormes cales qui permettrons de stocker tous les futurs trésors que le pirate allait amasser.
En effet, Jaag était perdu dans ses pensées et voulait quitter ce stupide rang d'Empereur des Mers pour revenir à une vie de pirate simple faites de pillages, de voles et d'enlèvements féminins. Oui, Jaag voulait quitter ce "post" qu'il trouvait trop éclairé et trop préoccupant. Devoir contrôler des îles, les garder, toujours devoir subir les assauts des pauvres insectes pensant pouvoir le déloger. Tout cela le fatigué. Et il fallait aussi dire qu'il n'aimait pas tant que ça le Nouveau Monde. Le climat ? L'océan peut être ? Dans tous les cas, il préférait sortir des projecteurs. Ce qu'il avait partiellement réussi à faire ces derniers temps.
Bordel de merde c'est quoi ça ?
Le pauvre fut couper dans ses songes par un pas tombé sur une petite chose molle et visqueuse ressemblant de loin à un être humain. Dégoûté, dépité, la colère montait doucement et après avoir retiré doucement avec un air sali son pied de l'esclage, il lançant soudainement un regard mécontent au présumé maître de cet loque humaine.
Dites moi, c'est à cette chose ?
Oui, et vous pourriez vous excuser d'avoir marché sur notre esclave !
Cette phrase avait eut l'effet d'une bombe atomique dans ton crâne. Comment un être aussi faible et inférieur osait-il lui parler ainsi ?! se hurlait-il dans sa tête. Serrant les poings, les mastodonte se rapprocha d'un immense pas vers le pauvre bougre qui ne l'avait pas encore reconnu. L'ombre du géant cachait maintenant le Soleil à l'acheteur se sentant soudainement en danger. Il transpirait, suant à grosse goutte tandis que les yeux de Jaag se baissaient doucement sur son visage.
Je suppose que tu vas t'agenouiller gentiment et implorer mon pardon ...
Non mai ça va pas ?! T'es vraiment fou comme me...
Il n'en fallut pas plus au capitaine des Hope N' Death pour fracasser le crâne du boudin qui s'écroula salement au sol dans une affreuse marre de sang . L'esclave était toujours par terre et dans un élan de générosité, celui qu'on surnommait "L'éventreur" décida de donner un petit coup de pouce à ce gosse. Enfin, c'est surtout parce que il lui fallait un nouvel équipage et qu'il fallait commencer par quelque chose.
Oh, gamin, t'es vivant ?
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Sam 7 Avr 2012 - 21:36
Couic ! C'est un peu le bruit qu'a fait KK lorsqu'on lui a marché dessus. En fait, ça ne lui a pas fait grand-chose, il était encore drogué de par les médicaments précédemment pris. Il ne percevait rien. Pour lui les gens n'étaient que des ombres passantes, et les voix, seulement du charabia. Il avait été trainé pendant un certain temps, à semi-conscient, avec des hauts le coeur ,mais plus rien ne sortait, hormis ses organes interne si il forçait un peu plus ! Enfin bref, là, ce n'était pas la joie, et finalement, être esclave c'est pas cool. Il y aurait pu avoir un certain intérêt à finir esclave chez une femme en manque d'homme, ou en tant que gardien d'un harem par exemple, mais peut-être faut-il être trainé et piétiné pour avoir ce privilège là. Quoi qu'il en soit, Korel était dans un sacré truc, et puis le granit marin autour de ses poignets n'arrangeait rien. Pas de pouvoir, une moins grande récupération, c'est dommage !
Donc, revenons à nos moutons. Couic. C'est tout à fait le bruit qu'a fait Kage quand un gars lui a marché dessus
A ce moment là, KK n'a strictement rien compris de ce qu'il se passait, il bavait, alors que son proxénète se prenait une belle raclée . Son prince charmant venu le délivrer des griffes maléfiques de l'esclavage se baissa et fit parvenir ces quelques mots.
« Blablablabla ça va blablablabla »
Je retranscris ce qu'entends KK, c'est tout. En fait, notre héros a voulu répondre, mais d'une part il n'avais rien compris, et d'autre part il n'arrivait pas à faire sortir du son de sa bouche. Son sauveur le délivre tout de même de ses liens, Kage peut enfin souffler. Il prend une bonne bouffée d'air... et vomi. Ça devait bien sortir à un moment ou à un autre. Avec difficulté, et en s'appuyant avec son bras, K (oui parce que là il n'est plus que la moitié de lui-même) se met en position assise. Il a une gueule de déterré, blanc, avec des marques de coups à plusieurs endroits, oui, c'est sympathique. Mais peu à peu, il revient à un état normal, avec un niveau de concentration un peu plus élevé. La vision revient très vaguement, mais le son est désormais perceptible.
« J'va ach'ter l'pain. »
« Oh oui la crise est difficile »
« Ah ça non, je ne voterais pas pour l'Union Modérée de la Piraterie. »
Oui, il entend tout ce qui est inutile. Encore un peu dans le vague, il balbutie.
« Aaaah..... Aaaaah... Aah...... Ah. Enfin la terre... C'est pas trop tôt. Maintenant faut que je sache où je suis. »
En fait il a un peu oublié qu'un gars était venu à la rescousse, KK ne pensait qu'à partir de là rapidement, histoire de pas être esclave toute sa vie. Il voulait se lever, mais pas ses jambes, alors il est resté assis essayant de garder un équilibre. Et puis là , il aurait bien levé le doigt pour faire genre qu'il a une idée voir une illumination, mais les mains accrochées dans le dos avec des menottes c'est pas simple. En fait il venait de se souvenir que quelqu'un était devant lui. Ah oui, point très important, qui est nouveau avec ce bars cassé de première classe, c'est que sa mémoire flanche. Les plus grands spécialistes vous diront que c'est à cause de son dernier combat, la voisine du 4ème vous diras que c'est parce qu'il est complètement con. Bref, le voilà qui lève la tête afin de voir la masse floutée devant lui.
« Euh.... Bonjour, ou bonsoir. Quel jour sommes-nous ? Quel temps fait-il dehors ? Ah merde, je suis déjà dehors. Sinon, où sommes-nous ?! »
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Dim 8 Avr 2012 - 13:56
« Euh.... Bonjour, ou bonsoir. Quel jour sommes-nous ? Quel temps fait-il dehors ? Ah merde, je suis déjà dehors. Sinon, où sommes-nous ?! »
Le pauvre gosse avait l'air d'avoir l'esprit pour le moins embrumé. Vomissant, crachotant quelques morceaux de boyaux, le blondinet avait vraiment l'air d'avoir passé un mauvais moment en compagnie de ses geôliers. En plus, Jaag avait l'impression que ce gamin était en plein délire. Lui assénant un coup de poing sur le haut du crâne, cette technique archaïque tenait plus de la barbarie que de la médecine mais au moins, le môme ne souffrait plus et ne délirait plus. Pas si mauvais médecin que ça après tout le Jaag ! Enfin, il fallait aussi retirer les menottes du petit. Les attrapant à pleine main avec la ferme intention de les broyer. C'est avec stupeur que le colosse s’effondra au sol, ses forces s'étant soudainement envolées au contact du Granit Marin. Rageant, pestant contre cette matière maudite, Jaag prit dix minutes pour se remettre de ce contact malsain. C'est qu'il n'avait plus l'habitude de toucher à ces choses le vieux !
Remis sur pied avec un peu de repos, L’Éventreur se mis à chercher les clefs sur le cadavre dont la tête avait été éclatée un peu plus tôt. Finissant par les trouver, il détacha le petit qu'il mit ensuite sur son épaule pour l’emmener voir un toubib. C'est sur le chemin qu'il comprit que le gosse était certainement un utilisateur de fruit du démon et se demandait maintenant quel était son pouvoir.
Mais déjà, la porte de la clinique pourrie des bas-quartiers de Sabondy était en face.
[désolé, court mais j'dois partir en vitesse :/ ]
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Sam 14 Avr 2012 - 17:07
En à peine une minute, KK était libéré de ses menottes, et transporté chez le medecin. Ce gars là, c'est un type bien. Et pourtant... Ce que Kage ne savait pas, c'est qu'il était son pire ennemi, en gros le mec qui se balade sur les mers avec la plus grosse prime. D'ailleurs on se demande comment un Yonkou en est venu à sauver un chasseur de primes raté. Peut-être pour jouer avec plus tard. Ouais, possible. Bref, les deux étaient devant la clinique, KK y fut accueilli par une superbe créature défraichi, jeune d'au moins un siècle, des jambes dignes de la déesse des poils, et une poitrine amusante comme un toboggan. Plus séduisante, ce n'est pas possible. Jaag eu un gentil mouvement de recul, probablement pour annoncer que ce n'était pas lui le malade. Korel resta sur place, avec sa tête de... Ouais, en fait ce n'est pas descriptible.
« Bon allez mon mignon, on va soigner tes bobos. »
« Yuh ? »
Pas le temps de réagir, elle empoigna notre maitre de la poudre et l'emmena dans l'enceinte de la clinique. Elle le plaça sur une planche qui devait surement servir de lieu d'osculation et alla prendre deux trois produits. La belle infirmière fut rapidement de retour et commença son travail de soi-disant docteur. Et que je te tripote partout, et je j'appuie sur les plaies, les bleus, les... Bref, elle y va franco. Très professionnelle, elle banda son patient, désinfecta par-dessus le bandage, et caressa. Enfin jusqu'à temps qu'elle découvre que tout cela ne faisait rien à Korel.
« Dit moi mon mignon, on est un peu rebelle. Détends toi, laisse toi faire, sinon ça sera la piqure et fini la médecine douce ♥ »
« Piqure ? Argh ! »
Pris de panique, KK ne pu se contrôler. De dehors, on entendit un grand fracas, et de la fumée se dégageait des fenêtres. A l'intérieur, un joyeux bordel.
« Ah, ça va mieux. Relâcher un peu de poudre, ça fait du bien, j'vais pouvoir repartir de plus belle. »
Et c'est ce qu'il a fait. D'un pas assuré, il franchit ce qui restait de la porte. Il attrapa une cigarette de ce qu'il restait de son pantalon, l'alluma avec les quelques flammes du bâtiment. Enfin il retrouvait une vie normale, et non pas végétative. Mais la mémoire n'était pas encore au rendez-vous, pour cause, là, en face de lui, Jaag. Visage tout de même reconnaissable pour tout bon chasseur de primes. Mais, si ça se trouve, ils vont devenir les meilleurs amis des mers. Kage fit une petite avancée en levant la tête afin de sentir un peu le soleil sur lui... Il n'en profita pas...
« On est récalcitrant mon mignon ? ça va pas se passer comme ça ! »
L'infirmière avait seulement perdu sa blouse, son seul vêtement, dans cette explosion. Elle était encore en pleine forme, des seringues dans les mains, et une grosse seringue dans son dos. Tout cela n'inspirait pas vraiment confiance. Il fallait se préparer au combat, ou plutôt, à la fuite, pas question de regarder la nature humaine en décomposition.
Ibuki Tsukino Pilier de la Marine
Nombre de messages : 160 Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 1400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Lun 16 Avr 2012 - 11:49
Comme souvent, la jeune et charmante Ibuki avait le don de se retrouver dans des endroits les plus étranges et pour les missions les plus saugrenues. Après Trickbast et avoir laminé un utilisateur de fruit du démon de type logia, la ninja travaillait toujours pour la société de le Petite Souris dont le but est de collecter des dents. C'était pourquoi la kunoichi était inflitrée dans l’hôpital de Shabondy. Elle devait voler le stocks de dents de sagesse que le dentiste du coin possédait. Inutile de dire que pour une experte en déguisements comme Ibuki, se faire passer pour une infirmière et subtiliser les fameuses et précieuses quenottes. Soudain, alors qu'elle était sur le point de partir, elle vit une vieille connaissance. Jaag Akanawa! Ici, quelle poisse! Il valait mieux qu'elle prenne la sortie de derrière maintenant.
C'est à ce moment là qu'il arriva une chose assez surprenante. La clinique explosa. Projetant Ibuki déguisée en infirmière pile aux pieds de l'Empereur Immortel. Elle se releva pas trop vite pour ne pas éveiller les soupçons du grand imbécile et commença sa partir tranquillement comme si de rien n'était en espérant au fond d'elle que Jaag l'avait oubliée.
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Mar 17 Avr 2012 - 1:31
Après avoir posé le jeune esclave dans la clinique, tu avais décidé de fumer tranquillement ta cigarette à l'extérieur de la clinique. Assis en tailleur à même le sol, tu te demandais quel était le pouvoir de ce gosse. Peut être serait-il intéressant ? Mais en même temps, si il avait fini esclave c'est qu'il devait être bien faible ... Toute ces questions te turlupinaient l'esprit pendant qu'une petite brise ébouriffait ta tignasse brune et faisait disparaître la fumée de ta clope.
*En fait, j'vois même pas ce que je fous là ... Aller ! J'me casse !*
Te levant tranquillement, t'époussetant rapidement, tu fis un pas en avant quand ... BOOM ! la clinique explosa. L'odeur était venu te piquer les narines. reconnaissable entre mille, c'était celle de la poudre à canon. Mais que foutais de la poudre à canon dans une clinique ?! Et puis une tignasse blonde sorti enfin des décombres pour s'allumer une cigarette sur une poutre en feu. Le même gosse qui était, il y a vingt minutes de cela, affalé sur le sol et incapable de faire le moindre mouvement, affichait maintenant un sourire de satisfaction. Quant à toi, tu avais le visage noir et les vêtements noirs de cendre, et quelques cheveux avaient même cramé durant l'énorme attentat. Agacé, énervé, tu étais prêts à lui fracasser le crâne sur le sol quand tout à coup, une chose armée de seringue s'extirpa des décombres.
*Ouh putain !!!*
Cette pauvre ... femme ? Etait complètement nue, armée de seringue, et surtout si laide qu'elle t'en donna des frissons dans le dos. Si Boa avait été la femme la plus belle du monde, cette horreur était le total opposé de l'ancienne beauté des mers. Dans un geste totalement instinctif et défensif, tu attrapa la première chose qui te passait par la main pour la jeter sur ce monstre qui semblait en vouloir au petit Korel. Manque de pot, la première chose qui te tomba sous la main fut une infirmière ...
Meurs sale monstre !!!
Le lancé fut tout de même parfait ...
Ibuki Tsukino Pilier de la Marine
Nombre de messages : 160 Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 1400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Mer 18 Avr 2012 - 18:10
Et voilà une infirmière qui s'éloignait à pas de loup de la scène. Si elle avait bien reconnu l'empereur immortel, visiblement, ce dernier n'avait pas percuté qui était la jolie aide soignante. Elle était à deux doigts de s'échapper quand elle fut soudain soulevée du sol et balancée comme un sac à patates sur la chose la plus hideuse que la ninja n'aie jamais vu. Il s'agissait de l'infirmière en chef. Déjà d'habillée elle était moche à s'en crever les yeux. Là, nue, c'était pire que tout. La jeune femme ne pensait pas qu'on puisse se négliger autant. Sa peau décharnée, ses poils, sans vouloir être méchant, mais on dirait plus un singe affreux qu'un être humain.
Inutile de dire que la ninja était prête à tout pour éviter tout contact avec cette hideuse folasse. Alors qu'elle était en train de voler vers la "chose" elle sortit une bombe à mèche courte qu'elle lança sur l'horreur cosmique après l'avoir préalablement allumée. L'explosion et le moment de l'impact furent quasi-simultanés. En fait, un œil averti remarquerait que l'explosion avait légèrement précédé l'impact. Ou peut être que Jaag se douterait que deux infirmières n'explosent pas lorsqu'elles rentrent en contact. Enfin, grâce à ce subterfuge, Ibuki n'avait pas eu à toucher la mocheté. Et en plus son explosion avait soulevé un épais nuage de poussière qui lui permettait de dissimuler ses mouvements futurs.
Ainsi cachée à la vue de ses adversaires, elle reprit son apparence de ninja et sauta de bulle en bulle pour aller se percher dans un des arbres géants. De là, elle pourrait observer Jaag, et qui sait, tenter de l'empoisonner.
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Jeu 19 Avr 2012 - 16:39
Jaag venait de voir l'infirmière qu'il avait lancer sur cette foutue horreur de la nature exploser à son contact ! Manquant d'informations, il commençait à s'inquiéter un tantinet et décida d'utiliser les grands moyens parce que trop, c'est trop. Bondissant rapidement, la jambe gauche tendue, son cris retenti sur toute l'île alors que la percussion était proche.
HIGH KICK DANS TA FACE BIIIIIIIIIIIITCH !!!
Son pied rentra alors en contact avec le visage de la moche. Et il se passa ce qu'il se passe habituellement quand le pied de Jaag rencontre la tronche de quelqu'un. La pauvre infirmière n'eut même pas le temps hurler de douleur ou bien même de prendre un air surpris. S'envolant dans le lointain de l'océan, le pirate était assez surpris qu'aucune explosion ne survienne. Il avait en effet songé au pouvoir du Boom Boom no Mi.
*Bordel ... J'comprends vraiment rien ... Le monde est devenu fou ...*
Se grattant la tête comme lors d'une réflexion intense, l’Éventreur décida de s'en foutre royalement, puisque de toute façon la menace était écarté. Évitant de repenser au corps de cette chose quasi inhumaine, de petits frissons parcoururent tout de même le dos lorsque l'image de cette femme sortant des ruines de la clinique nue lui revint à l'esprit. Sortant une cigarette pour se changer les idées, il en avait déjà oublié l’infirmière explosive et le jeune esclave.
*Bon ... J'commence à avoir les crocs moi ...*
Cherchant du regard un endroit où il y aurait quelque chose à manger, ses yeux retombèrent sur le blondinet qu'il avait intelligemment décidé d'appeler "Blondin", ne connaissant pas son véritablement prénom. Se rapprochant de lui d'un de ses pas de géants, il le fixait d'un regard intense, affamé même.
Oh, tu sais que t'as une dette envers moi hein ? Alors ça te dirait pas d'aller m'chercher un truc à grailler ?
Même si c'était demandé d'une façon presque sympa, son ton montrait qu'il ne lui laissait aucun choix et que Blondin n'avait qu'une option : obéir. Enfin, si il voulait survivre.
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Jeu 19 Avr 2012 - 23:28
Fuir ou ne pas fuir, tel est la question. Mais bon, face à un tel monstre, la question ne devrait même pas être posé. Heureusement, son héros était encore là. La cigarette à la main, un sourire sournois, il avait tout un plan. Concentrer sa poudre autour de la divinité, jeter le mégot, et paf, ça fait une explosion. En fait, Kage s'est déjà servi de cette technique auparavant, mais bon, ça n'a jamais marché. Avoir un fruit du démon, c'est bien, savoir s'en servir, c'est mieux. Le poudreur se recula... Et en fait il s'arrêta là, parce que d'un coup, ce fut un bordel monstrueux devant ses yeux. Et que je tape là, et ici, et par là. Du n'importe quoi en puissance. Et pouf, une infirmière qui atteri sur la grosse moche, la voilà qui grimpe sur le toit en ninja, l'autre mec qui sort son jeu de jambes et envois la déesse chez les Oompa Loompas.
Oh, tu sais que t'as une dette envers moi hein ? Alors ça te dirait pas d'aller m'chercher un truc à grailler ?
[j'ai la flemme de prendre ma couleur] T'es malade toi. Déjà, j'ai pas d'argent, et ensuite, ben... Ouais non rien en fait.[/j'ai la flemme de prendre ma couleur]
KK venait d'avoir un éclair de logique, une idée, une apparition d'intelligence. Il a laissé tomber, et a rallumé une cigarette.
[Fatigue + révisions + mast... non rien = pas de créativité, sorry !]
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Lun 23 Avr 2012 - 16:51
Jaag était assez sûr de lui quant au fait que le jeune homme allait obéir. Après tout, il était connu pour son manque de patience et sa capacité à éliminer ceux qui osaient le défier. Le regard victorieux, ses traits n'en restèrent pas moins dur et dominateur. Jusqu'au moment d'entendre la réponse de Korel. Celui-ci refusa, tout bonnement, et prit même la décision de s'en tamponner les oreilles avec une babouche. Jaag, lui, ne savait plus si il devait s'énerver et le tuer ou bien rester méfiant vis à vis de ce type qui était sorti d'une clinique explosée en toute sérénité. De plus, les menottes en Granit Marin prouvaient qu'il possédait un fruit ...
*Oh et puis merde ...*
Attrapant le gosse par le colle, son imposante main le souleva jusqu'au niveau du visage de Jaag. Lui plongeant ton regard brûlant dans le sien, ses pieds balançaient à presque trois mètres tandis que sa tête, elle, se situait à la même hauteur que celle de l’Éventreur. Resserrant un peu sa prise, l'ancien Empereur des Mers rapprocha la face de Korel de la sienne et lui parla sur un ton hargneux et tout puissant.
Dis donc gamin ? Tu sais à qui tu parles là ?! Tu veux vraiment que j'te crève ici et maintenant ?!
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Mar 24 Avr 2012 - 0:21
KK avait gentiment refusé, jusqu'au moment où la lueur divine le frappa. Il se souvenait. Un visage reconnaissable d'entre mille, sa chimère qu'il n'aurait jamais vu de toute façon... Et pourtant, il se souvenait de Jaag, et ce même personnage était en face de lui. Il ne savait pas quoi faire, il n'était pas de taille, et il n'avait pas encore récupéré de tous les dégâts subit ces derniers temps. Pourtant, Kage ne laissait rien paraitre, son regard restait fixe face à son sauveur, sans un mot, sans un sourcil qui bouge, sans un mordillement des lèvres. De toute façon, il avait déjà sa cigarette entre ses lèvres. Bref, Pas un mouvement chez KK, il avait refusé, point barre. Mais la réaction du Yonkou ne se fit pas attendre, tac d'un coup, Korel sentit ses pieds se décoller du sol, Jaag venait de l'attraper par le col (oui je fais des rimes, mais ce n'est pas de la frime). Le primé approcha sa tête et lui fit parvenir un message très clair, la bourse ou la vie. KK avait bien une bourse sur lui, mais nous n'allons tout de même pas parler d'anatomie à cette heure là. Il savait qu'il ne pouvait pas l'affronter, ça serait trop dur. Il fallait miser sur la ruse. Il n'y avait pas trente six solutions, mais Kage avait l'avantage de la surprise, Jaag ne savait pas en face de qui il était, encore heureux sinon ce serait la mort, et il ne connaissait pas non plus le pouvoir de notre maitre de la poudre. Ruser pour se sauver, belle philosophie que voilà.
« Ecoute, je n'avais pas l'envie d'en arriver là, mais bon, puisque que tu m'y pousse.. »
KK se balança du haut de son perchoir. Il avait une idée derrière la tête. En très peu de temps, il avait acquis un peu de vitesse, assez pour plaquer ses mains sur le torse de Jaag, et lancer une technique spéciale d'explosion massive, sans penser aux conséquences de cela.
« CAMION..... POUET POUET IARGH ! »
Superbe nom de technique, cette fois ci, notre héros s'est surpassé. Quoi qu'il en soit, l'explosion ne fut qu'une fumée bleue turquoise englobant les deux combattants de l'extrême. Encore un raté pour Korel, encore une fois. Toujours accroché à Jaag, s'en était fini de lui...
Ibuki Tsukino Pilier de la Marine
Nombre de messages : 160 Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 1400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Mar 24 Avr 2012 - 23:40
Ibuki jouait à rat perché. Actuellement, elle était sur une des branches les plus basses d'un de ces foutus arbres géants dont le nom m'échappe. A une vingtaine de mètres en contrebas, elle voyait très bien la silhouette massive de l'Empereur Immortel. Ce dernier avait une sorte de discussion avec un jeune homme de petite taille. Enfin, comparé à Jaag surtout. En fait, il devait même être un peu plus grand que la ninja. mais vu de dessus, c'est pas évident de juger.
Soudain l'échange vira à l'aigre. Jaag venait de se saisir du gamin par le col et de le soulever pour lui parler face à face. C'était tout lui ça. Plus une méthode d'intimidation qu'autre chose. Ça devait marcher sur les pleurnichards et les gonzesses, mais la plus charmante des ninjas se demandait, à juste titre, si user de la peur comme moyen de persuasion était quelque chose de viable. Enfin, elle ne savait pas de quel bois le blondinet était fait, donc elle regardait la scène avec un intérêt tout particulier. Et tout d'un coup, une sorte de fumée bleue engloba les deux hommes.
N'écoutant que son instinct, Ibuki prit une forte impulsion et se jeta sur Jaag. Enfin, sur là où elle pensait qu'il se trouvait encore. Avec la hauteur de chute, la jeune femme allait très vite. En quelques secondes à peine, elle perfora le nuage bleu en donnant un coup de kunai empoisonné au neurotoxique au jugé. Vu sa vitesse, elle ne chercha pas à vérifier qu'elle avait touché et se focalisa sur sa réception. Un magnifique roulé boulé afin d'endiguer la puissance du choc. Certes c'était pas super discret pour une ninja, mais au moins, elle ne se brisait pas les os. Maintenant, restait à savoir qui elle avait touché, Jaag, Korel, ou... personne?
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Mer 2 Mai 2012 - 14:36
Jaag ne comprenait plus trop la situation. Complètement éberlué par la ... non pas l'attaque mais ... Enfin bon le truc bleu de Blondin, il se mis à toussoter lorsque la fumée pénétra ses poumons et esquiva donc avec maladroitesse (si, ça existe !) l'attaque d'Ibuki qu'il n'avait vu venir qu'au dernier moment. La lame trancha tout de même sa peau, laissant apparaître un filet de sang sur son avant-bras, laissant la toxine se rependre dans son bras. Quelques secondes suffirent et déjà le contrôle de son n'était plus dans ses moyens et il lâcha Korel de trois mètres pour laisser son bras pendre lamentablement sur son côté droit. Pas content du tout, il regarda la jeune ninja atterrir avec une classe sans pareil et pensa immédiatement qu'il lui fallait lui aussi impérativement faire des entrées comme celle-là. Puis il se mit en colère et ses yeux devinrent presque rouge tant il n'était pas content. Fixant la donzelle, il ne s'était pas du tout rappelé de la chasseuse de prime qui avait perdu toute existence à l'intérieur de son cerveau. Effacé de sa mémoire, le fait que ce soit une inconnue qui ose l'attaquer le mis encore plus en colère. Il pensa très fort : *Ça va chauffer pour ton cul ! Sale ninja !*
Ça va chauffer pour ton cul ! Sale ninja !
Pointant du doigt la pseudo-inconnue pour appuyer ses paroles à l'aide de son bras encore valide, son haki déferla alors sur l'assitance composée d'Ibuki et de Korel Kage. Le monde se changea alors en un immense théâtre. La scène était camouflée derrière un épais rideau rouge faisant face à plusieurs milliers de personnes réunis dans ce lieu fantasmagorique. Un véritable brouhaha résonnait dans les airs et cessa soudainement lors des trois coups de bâton sur le sol en bois. Un voix off se mis alors à parler d'une voix claire et net, presque chantante.
"Mesdames et messieurs ! Ce soir, en exclusivité, le grand, l'immense, le talentueux humoriste Jaag Akanawa vas vous présenter son tout dernier spectacle comique !"
Au même moment, le rideau se leva et une immense scène apparue, éclairée par des centaines de spots. Et oui, Jaag ne faisait pas dans le médiocre. D'ailleurs, en parlant de lui, il était posté au centre de cette dite-scène, droit, vêtu du plus classe des costumes et tenant un micro dans sa mais gauche. (Illusion quand tu nous tiens !) Acclamé par la foule, il n'eut qu'à sourire et lever la main pour que tous se taisent.
Messieurs dames, bonsoir ! Dites-moi, vous qui êtes amateurs de blague, connaissaient vous la différence entre un Okama et une pizza ? Les gens du public se mirent alors à réfléchir, à se regarder et Jaag vint les libérer de cette souffrance en leur donnant une réponse presque chanté. Le temps de cuisson ! A ce moment précis, tout le monde éclata de rire. Les gens se pliaient, se tordaient de rire. Certaines personnes avaient même du mal à respirer à force. L'euphorie générale s'installa et quand tout fut redevenu calme, Jaag parla de nouveau.
Rholalala que vous êtes méchant ! Les pauvres ... Déjà qu'ils ont tous un énorme nez très laid en plein milieu du visage... D'ailleurs vous savez pourquoi ils ont un gros nez comme ça ? Un moment de réflexion s'installa une nouvelle fois mais dura beaucoup moins longtemps que le précédent et la réponse fusa dans la salle tel un petit poney rose laissant un arc en ciel de rire et de joie derrière lui. Parce que l'air est gratuit !!!
Jaag, comme tout bel enfoiré qui se ressemble, avait décidé d'une mort lente et douloureuse pour les deux chasseurs de primes. Il s'imaginait que tout ce qu'il c'était passé depuis le début de son arrivée sur Sabondy était un plan maléfique pour attenter à sa personne et il en eut la certitude quand il repensa à la ninja qui l'avait attaqué alors que l'autre l'étouffait avec un nuage de fumée bleu. Ca ne pouvait être une coïncidence ! Ils devaient donc payer, et mourir de rire. Ou bien d'ennui. Mais le pirate n'avait pas réelement songé à cette option puisqu'il était sûr d'avoir un magnifique répertoire de blagues supers drôles. Comment réagiront Ibuki et Korel pour ce sortir de ce mauvais pas ?!
Ibuki Tsukino Pilier de la Marine
Nombre de messages : 160 Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 1400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Jeu 3 Mai 2012 - 15:33
Et voilà comment faire une entrée à la fois décisive et classe. Par contre, niveau discrétion, elle pouvait faire mieux, surtout pour une ninja, mais bon, elle n'allait pas se plaindre. Si elle avait loupé sa réception, elle se serait surement rompu les os. Instinctivement, elle se retourna afin de ne pas présenter son dos trop longtemps à son ennemi, mais aussi pour voir les résultats de son assaut. Le bras droit de Jaag pendait mollement sur son coté ce qui indiquait clairement qu'elle avait fait mouche avec son attaque empoisonnée. Seulement l'empereur Immortel ne semblait pas content. Et ce n'était pas peu dire. Ses yeux rougeoyaient et lançaient des éclairs en direction de la jeune femme qui restait dans une position très ramassées afin de pouvoir rapidement bondir en cas d'attaque de la part de cet homme qu'elle avait côtoyé jadis.
"Ça va chauffer pour ton cul ! Sale ninja!"
Il ne la reconnaissait pas? Comment était-ce possible, surtout après tout ce temps passé ensemble? Okay il n'y avait rien qui ressemblait plus à un ninja qu'un autre ninja, mais quand même! Que Jaag ne se rappelle même pas du nom de la fille qu'il avait forcée à le suivre dans ses aventures ici même il y a seulement quelques mois... L'empereur Immortel deviendrait-il sénile? A cette pensée un sourire se dessina sous son masque. C'est alors que le décor changea. Elle avait déjà expérimenté ce pouvoir d'illusion de Jaag. Elle savait que tout cela n'était pas réel, mais son corps, lui l’ignorait. Elle était bien dans ce théâtre qu'avait imaginé le pirate. Les murmures du public que l'on devinait derrière le rideau, la sensation de marcher sur les planches, l'aspect visuel et l'odeur de racines mouillées. Minute, ça ne collait pas avec le décor. Maintenant qu'elle avait réalisé, cela, elle se transforma en forme hybride, mi rat, mi femme, afin de bénéficier d'un odorat bien supérieur à la normale. Ainsi, elle pourrait certainement localiser Jaag parmi ses illusions. Elle venait de découvrir la faiblesse du Haki du fou. Et, quelle chance, sa nature de Zoan la prédisposait à l'exploiter au maximum.
Indifférente à l'humour pourri de Jaag, elle usa d'un Shukuchi sa technique de déplacement rapide, pour se placer devant là où se trouvait réellement l'Empereur Immortel et déclencha une autre de ses techniques, le Makai no Ibuki au niveau des bijoux de famille de demi-géant (enfin, par la taille). Si le pirate ne faisait rien pour contrer ça, il allait se retrouver avec les bourses en bouillie.
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Ven 4 Mai 2012 - 22:34
R.I.P. MCA
Mon dieu ce bordel. Alors là le combat, si l'on peut appeler cela comme ça, devenait du grand n'importe quoi. Entre l'un qui fait joujou avec de la fumigène, un ninja qui ne sort de nulle part pour attaquer, et l'autre Empereur qui. Oui au fait, il fait quoi lui ?! On ne va pas revoir tout ce qu'il s'est passé, ce qu'il faut retenir, c'est que KK a été lâché. Ce dernier lâcha un soupir de soulagement, lui qui pensait déjà recevoir une bonne dérouillé. En fait, encore deux choix se posaient à lui. Courir, ou tenter encore d'attaquer avec une probabilité inférieure à 0. Kage commençait à faire deux trois pas en arrière quand d'un coup il sentit une sensation bizarre, comme si son corps perdait son énergie. Il posa le genou par terre, avant de relever la tête pour découvrir un tout autre endroit.
« C'est quoi cette merde ? »
Voilà la première expérience de KK avec le Haki, un truc dont il a vaguement entendu parler et dont il ne fait pas le rapprochement à ce moment précis de l'action. En plein milieu d'un théâtre, devant un show antisémite et pathétique, non ce n'est pas que de la frime mes rimes. Bref, c'était un sacré truc qui venait de se passer. Korel, n'étant pas le plus grand des guerriers se laissa prendre au jeu. Pas de réaction de sa part, tout ça était bien trop réel pour ne pas être qu'un élément de la réalité. Il sauta par-dessus les sièges et se posa histoire de voir le spectacle. Ça ne l'intéressait pas vraiment, mais il fallait mieux se faire petit pour le moment. Ce qui venait de se passer, cette sorte de téléportation, ce n'était pas anodin, et cela devait probablement cacher quelque chose. Alors autant profiter de ce semblant de show ridicule. Bref, il n'y avait rien d'intéressant, KK se faisait royalement chier, visiblement l'humour ce n'était pas son truc. Il fallait plus de mouvement, un show à l'américaine un truc plein de folie, de youpla tralala et de papillons roses fluo (ne me demandait pas pourquoi). Et puis là, Ô joie, le ninja était de retour ! Il venait d'arriver là au milieu de la scène prêt à attaquer le mec qui faisait des blagues dignes d'être sur le papier des karambar (pas de marque, ils ne veulent pas sponsoriser mon rp). Et c'est là que KK comprit autre chose.
« Merde ! C'est Jaag sur la scène ! »
Oui, il n'avait pas encore fait attention, il se leva rapidement et sauta par-dessus les 4 rangs qui le séparait de la scène afin d'aller rendre payer sa dette de sauvetage. Il plaça sa main en avant. Aurait-il le temps de venir percuter le ninja et le faire sauter. Ça c'était une autre paire de manche. Les gens présents devant lui ne voulaient pas s'écarter afin de le laisser passer, même les excuses n'y faisaient rien. Vint alors une idée de génie afin d'atteindre son but le plus rapidement possible. Faire des micros explosions sous ses pieds afin d'imiter le Geppou, pouvoir du Rokushiki. Il tenta l'expérience et se fut un franc succès. KK vola au dessus de tous, prêt à sauver son sauveur, s'acquitter de sa dette et pouvoir fuir sans avoir à se justifier ! Manque de bol, la technique pour marcher dans les air n'était pas si fiable que ça. L'explosion sous le pied gauche fut plus forte, Korel bascula alors de ce côté... En plein sur Jaag. C'était trop tard pour esquiver, la poudre avait été généré, la main mise en avant, l'explosion allait se faire, qu'on le veuille ou non. La main de KK se plaqua sur le torse de l'empereur, la dose de poudre était forte, l'explosion écarta le chasseur de prime du pirate. La salle de théatre disparu sur le champ, Jaag aussi, tombant alors dans une bouche d'égout (ça fait un peu GB, mais bon on va l'écarter le pauvre !). Au lieu de sauver son bienfaiteur, le maitre de la poudre l'envoya valser. Mais bon, maintenant il allait pouvoir se concentrer uniquement sur le ninja, qui avait disparu de la zone. Kage n'avait toujours pas remarqué le rat se trouvant à côté de lui. Trop occupé à tenir son bras droit qui avait subi un énorme choc, plus douloureux que d'habitude. Ce bras allait bien être inutile durant un temps, pourtant, ce n'était pas le moment pour. Nous étions à l'aube d'un combat, celui entre deux charognes, avide de primes et de liberté.
Ibuki Tsukino Pilier de la Marine
Nombre de messages : 160 Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 1400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Mer 30 Mai 2012 - 12:07
Et Jaag, trop certain que son illusion était efficace se fit donc, dans un premier temps, réduire les bijoux de faille en poudre par la jolie ninja. Enfin, présentement, elle était en forme hybride, ce qui l'enlaidissait. Soyons honnêtes, hormis pour quelques déséquilibrés, une fille-rat, c'est nettement moins sexy qu'une fille tout court. Le Madai no Ibuki fut donc douloureusement efficace pour l'Empereur Immortel qui dut clairement sentir passer le coup. Seulement, il y avait un hic. L'illusion ne se dissipait pas, ce qui mettait le doute à la kunoichi. Avait-elle vraiment frappé Jaag? Naïvement, elle avait pensé que de cogner sur l’émetteur du mirage ferait disparaître ce dernier, mais force était de constater qu'elle s'était trompée dans les grandes largeurs. Toujours coincée dans le monde fantasmagorique, elle attendait avec une certaine appréhension la contre attaque du type qui vaut six cent millions.
C'est alors qu'un hasard hasardeux survint. C'est une de ces nombreuses choses qui rend le fruit de la chance totalement obsolète. Le fait que tout se goupille parfaitement bien, sans forcement que ce soit prévu. Et donc, nous étions dans cette situation. Celle d'un concours de circonstances fortuit qui arrange tout le monde. Enfin, tout le monde sauf Jaag, mais ça, vous le comprendrez mieux tout à l'heure. En effet, une sorte de pétarade se fit entendre. L'effet indésirable d'un cassoulet pas frais, ou alors celui d'un Korel Kage qui essaie quelque chose de totalement nouveau avec son fruit du démon et qui ne réalise pas que les explosions font du bruit.
Ibuki eut à peine le temps de se retourner vers la source du bruit que le chasseur de primes était déjà sur elle. Trop focalisée sur une éventuelle riposte de Jaag, elle avait réagi bien trop tard pour esquiver le blondinet qui lui fonçait dessus. Malheureusement pour lui et heureusement pour elle, il ne maitrisait pas correctement cette façon de se déplacer. Ainsi, au dernier moment, il bascula et la main qui devait à l'origine toucher Ibuki rentra en contact avec un Jaag sauvage (oui, il existe un Jaag domestique). Et paf, ça fit des chocapics! Enfin, pas vraiment, mais il y eut de nouveau une explosion, et cette fois, le décor disparut comme par magie. Le blondinet idiot semblait avoir un pouvoir bien destructeur dans les mains. L'Empereur, quant à lui, recula de plusieurs pas, et bascula dans une bouche d'égout qu'un employé de l'entretien avait laissé ouverte. La chute du pirate fut donc amortie par ce malheureux ouvrier qui mourut sur le coup.
Visiblement, le blondinet n'avait pas remarqué la ninja. De ce fait, la jeune femme en profita pour annuler sa forme hybride et redevenir humaine. Elle avait une idée. Elle enleva vite fait son masque et ouvrit un peu plus son kimono de façon à avoir une sorte de décolleté qui laissait voir suffisamment de marchandise pour ne pas qu'on ait de doute sur son sexe. Ainsi, elle s'approcha du jeune homme mais ne lui sauta pas dessus, on ne sait jamais, il semble avoir un pouvoir bizarre dans ses mains. Et se faire exploser par un type qu'on aurait surpris n'était pas dans ses plans. Elle resta donc à quelques mètres de lui, un air de groupie sur le visage.
"Ho là là! Je t'ai vu mettre K.O cette grosse brute! T'es supeeeeeer fort! Moi c'est Ibuki, et toi, quel est ton nom, mon héros?"
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Mer 30 Mai 2012 - 23:46
KK se tenait encore le bras droit. Le choc avait été fort, trop fort, son bras n'avait pas supporté. Il ne sentait plus qu'un léger fourmillement dans son bras, sans pouvoir vraiment le bouger. Sa première idée a été "Pourvu que ça soit temporaire". C'est vrai que c'est embêtant de n'avoir plus qu'un bras en service. En tout cas, à côté il y avait plus grave. L'empereur des mers était dans la merde... Oui c'est le cas de le dire. Korel avait tout fait pour éviter le combat et de prendre une correction, mais là avec ce coup qui a touché la mauvaise cible... D'ailleurs, où était donc passé le ninja ? Voilà que celui-là avait disparu, comme tous les gens du théâtre, et comme le théâtre. Ca c'était bizarre en fait. Parce que d'un coup, plus personne. KK n'y comprenait plus grand-chose, mais bon ce n'était qu'un détail. En face de lui, une jeune femme intéressante, enfin surtout quand on baissait un peu les yeux. Ah voilà de quoi rassurer cet environnement en perpétuel changement. Ibuki, tel était son nom. Mais bon KK était trop concentré sur... Mouais évitons les sujets qui fâchent avant que l'association féministe vienne censurer ce RP pour avoir fait passer la femme en objet de convoitise. En tout cas, le détenteur du Funma² était bien concentré là-dessus, et ne faisait pas vraiment attention à ce que la divine créature venait lui raconter. Elle lui avait demandé son nom, mais il ne pouvait pas répondre, bien trop occupé. Alors il chercha à écarter son regard. Il tourna la tête et vit le reste du cabinet médical, encore fumant. Mais ce qui fit encore plus office de coupe faim pour Korel, c'est ce qui était étendu devant. L'infirmière qu'il avait précédemment repoussée, encore étendue sur le sol, complètement nue. Cette atroce femme, si l'on peut encore nommer ça ainsi. Dégout assuré. Kage tourna vite la tête, tout en entourant le monstre du fumigène grâce à son fruit, histoire de ne plus revoir ça encore une fois. Quand on la voit une fois, on la voit en toutes les femmes, jolies ou non. Sacré morceau tiens. Il relava donc la tête et fit vraiment face à la jeune femme, sans baisser les yeux cette fois. Son nom... Voilà quelque chose de problématique... Que fallait-il dire ? Après tout, même si il n'était pas connu, il en restait un chasseur de prime, et par le plus grand des hasards, Jaag aurait pu connaitre son nom, et il se pourrait que ce même Jaag, oui on ne sait jamais si un autre se trouve autour de l'action, puisse mal réagir et donc en finir avec notre héros. C'était un cruel dilemme, mais on ne peut rien refuser à une demoiselle en même temps. Entre la mort et la femme, le choix était vite fait.
« Je suis Korel, c’est tout simple… K,O,R,E,L. »
La conversation était à son comble, c'était la folie ! En fait ce qui préoccupait le plus KK, hormis le décolleté affriolant de la charmante créature, c'était Jaag. Il fit un petit mouvement et s'approcha de la bouche d'égout. Il se plaça au-dessus du trou, et tenta de voir où avait fini l'empereur. Légèrement profond, tout n'étais que ténèbres. Le seul moyen de vérifier, c'était de descendre. Oui bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu'. Il fallait plutôt profiter de l'occasion pour s'éclipser et ne pas avoir à payer sa dette, voir payer de sa vie. Kage alluma une cigarette, le bras droit toujours ballant. Qu'allait-il se passer, et qui était la demoiselle derrière lui. Voilà tant de questions dont vous aurez réponse au prochain numéro !
Ibuki Tsukino Pilier de la Marine
Nombre de messages : 160 Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 1400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Jeu 31 Mai 2012 - 13:26
Devant ce garçon qui se tenait le bras, comme si son attaque de tout à l'heure avait forcé son corps à aller bien au delà de ses limites, Ibuki jouait le rôle de la fangirl. Les yeux plein d'étoiles et brillants d'admiration pour ce gringalet que venait de la débarrasser de Jaag Akanawa. Malheureusement, tout ça, comme souvent avec Ibuki n'était qu'une façade. La jeune ninja faisait partie des personnes dont il était très difficile de savoir ce qu'elles pensaient vraiment car elles mentaient sans cesse et changeaient de rôle aussi facilement que certains changent de chemise. ce qu'elle pensait réellement de la situation était simple. Derrière son émerveillement béatement extatique, il y avait beaucoup de colère et de rancœur. Ce stupide blond venait de lui faire perdre de vue ses six cente millions de Berrys et des poussières. Elle en voulait à ce type qui lui faisait perdre son temps dans son terrible plan de neutralisation de l'Empereur des Mers. mien de rien, son poison ne ferait pas effet indéfiniment, et lorsque le géant retrouverait l'usage plein et complet de ses membres, il ne ferait pas bon pour la ninja. Pour le moment, le blondinet semblait plus focalisé sur les deux arguments que dévoilait son décolleté que sur ce qu'elle faisait. Tant mieux. Si il était pervers, il serait d'autant plus facilement manipulable. Finalement, le type décolla ses yeux des seins de la jeune femme pour la regarder un peu plus dans les yeux et se présenter. Korel, drôle de nom, enfin... c'est pas comme si ça l'intéressait. En fait, elle se fichait royalement du nom de cet olibrius. Ce qu'elle voulait, c'était capter son attention. Et elle avait bien réussi.
Maintenant, il fallait le détourner de cet endroit, après tout, sur Shabondy, il y avait pas mal de chasseurs de primes, et donc... pas mal de concurrence. Il n'était pas impossible que Korel soit un rival. Il était même tout à fait probable que d'autres charognards viennent profiter du boulot de nos deux héros. Alors, afin de pouvoir s'occuper du cas de Jaag plus tard et en toute tranquillité, elle papillonna autour du blondinet et poussa délicatement le couvercle de la bouche d'égout afin de fermer le trou. Certes, elle aurait pu le poignarder sur le champ, mais... dans l'absolu, elle n'était pas certaine qu'un type comme lui soit aussi nul qu'il ne le laisse paraître. Il lui fallait le neutraliser tranquillement, et subtilement. Quant à lui, il s'allumait une clope. Subtilement, elle s'arrangea pour que sa poitrine se retrouve dans le champ de vision de Korel quand ce dernier tirerai sur son clou de cercueil.
"Korel, mon héros! Laissons cette brute dans les égouts! Tu lui a donné une telle leçon qu'il ne viendra pas nous embêter de sitôt! Dis... ça te dirait de me raconter la façon dont tu as vaincu ce type plus en détail? Dans un bar par exemple?"
Petit rosissement des joues, ton hésitant, regard fuyant. Elle jouait à la perfection la jeune fille gênée qui propose un rencart à un mec.
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Jeu 7 Juin 2012 - 21:38
Soufflant sa fumée, Korel ne savait plus trop quoi faire maintenant. Il voulait fuir, mais en même temps laisser l'empereur au fond du trou, c'était une belle connerie. Certes il ne connaissait pas son nom, mais il connaissait son visage. Et quitter les Sabondy ne serait pas une mince affaire, la Marine n'allait pas servir de taxi à vie, et surtout ici, ce ne sont pas de simple pigeon en bas de l'échelle. L'autre allumeuse restait encore là, elle continuait son numéro, mais KK était trop préoccupé à savoir ce qu'il devait faire. Elle recommençait à exposer son attirail, c'était certes intéressant, même très intéressant, et plus que ça encore, mais il fallait éviter d'y toucher, ou seulement avec les yeux. Et là, flash ! Le gros truc moche, une image gravée dans la mémoire de notre héros. Ceci le ramena très rapidement à la réalité, Kage ne se laisserait plus avoir, cette fille était plus que douteuse.
« Non je n'ai pas le temps de discuter. Il faut que j'y aille. »
Jetant son mégot derrière lui, Korel tourna le dos à la jeune fille. Les filles c'est toutes les mêmes, elle te chauffe, et après plus rien. Pas la peine de perdre son temps !
[comme pour Baral, désolé du retard, mais les révisions du bac et tout, donc je préfère débloquer tout ça en faisant un truc rapide]
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Ven 15 Juin 2012 - 19:05
- Personne n'ira nul part. Pigez, les nains ?!
Jaag venait de s'extirper tant bien que mal d'une bouche d’égout trois fois trop petite. Après s'être fait casser les bijoux de famille, après avoir encaissé une explosion en pleine tronche, après être tomber dans un trou et avoir combattu une armée de crocodiles mutants haineux des humains les ayant jeté au fond des chiottes, le pirate était de retour sous le Soleil de Sabondy avec quelques comptes à régler. Regardant tour à tour le jeune Korel Kage qui tentait de s'enfuir et la jeune fille à la grosse poitrine, il n'arrivait pas à trouver sa cible prioritaire : la jeune ninja qui avait osé frapper la virilité de Jaag.
- Bordel elle est où cette ninja à la con ?! Si j'la chope, j'lui démonte la face !!! Et puis que fou une prostitué ici ?!
En effet, Ibuki ayant de nouveau enlever son masque et mis sa poitrine en valeur, il ne la reconnu pas immédiatement. Froussant le nez, cherchant du regard toute trace de celle qui allait certainement passer un sale quart d'heure, une odeur vint finalement lui chatouiller le nez. La même que celle qu'il avait senti juste avant de recevoir quelques coups. Son sang ne fit qu'un tour, tout comme sa tête. Les yeux rivés sur la jeune fille, il tentait de se rappeler où il avait bien pu voir quelqu'un de semblable. Car cette odeur, mais aussi ce corps et cet accoutrement ne lui était pas inconnue. Après plusieurs longues secondes de réflexion, le visage du Tyran s'allongea subitement dans une expression colérique et il se mit à beugler :
Ouh putain de merde ! T'es Ibuki Machintruc ! La chasseuse de prime à la con qui m'a lâché sur Treno ! J'vais t'éclater la gueule !!
font=Georgia]Même si,techniquement, c'était Jaag qui avait abandonné Ibuki à son sort sur Treno, il vallait mieux ne pas chercher à comprendre ce qu'il pouvait bien se passer dans le crâne de ce vieux fou presque sénile. Posant doucement sa main sur le pommeau de Odori, il planta violemment son second et énorme sabre dans le sol. S'y enfonçant comme dans du beurre, on aurait pu se demander à cet instant ce qu'il se passerai si à la place du sol il y avait eut un humain ... Enfin. Dégainant son sabre sans trop se presser, la lame grinçait presque en sortant du fourreau tant cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas utilisé. Tenant son sabre de sa main gauche, son regard n'avait pas bougé d'un pouce et il fixait toujours la jeune ninja. Soudain, la lame changea de couleur et se teinta d'un rouge bordeaux, couleur sang.[/font]
- Do Giri
Jaag venait de "disparaître" pour réaparaître face à Ibuki, son sabre fusant dans l'air prêt à la découper en deux au niveau du ventre.
[Voila je m'excuse une nouvelle fois pour le retard et, ne t'inquiètes pas, le fait que le sabre devienne rouge c'est simplement du à l'activation du haki de l'armement de Jaag. C'est un peu comme Luffy lorsqu'il utilise son Elephant Gun.]
Ibuki Tsukino Pilier de la Marine
Nombre de messages : 160 Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 1400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Sam 16 Juin 2012 - 0:35
Le gamin tournait le dos à la chasseuse de primes. Visiblement, il avait mieux à faire que discuter avec une groupie. Prétextant qu'il avait mieux à faire, le blondinet jeta son mégot et s'éloigna donc du cœur de l'action. Une aubaine pour Ibuki qui n'aurait donc pas à partager son magot. Six cent millions qui dormaient bien au chaud dans les égouts de Shabondy. Que du bonheur pour la plus avare des ninja. Elle envisageait déjà toutes les choses inutiles mais totalement essentielles qu'elle allait s’offrir avec tout ce blé. Une sorte de sourire se dessina sur son visage, puis elle se tourna vers la bouche d'égout. Le fruit était mûr, il était temps de le récolter.
C'est alors qu'elle vit que la fameuse plaque d'égout qu'elle avait utilisée pour obturer le trou dans lequel Jaag était tombé n'était plus là. A la place il y avait une sorte de mini cratère. Alors son visage fondit. Le poison ne devait plus agir, et l'Immortel devait, en plus, être en pleine possession des ses moyens. Elle était mal. très mal. Tout son style de combat était basé sur l'effet de surprise. Évidemment, elle avait encore quelques coups bas en réserve, mais elle espérait réellement ne pas avoir à les utiliser si vite. Mais avant tout, il fallait localiser le bestiau. Un gusse de presque quatre mètres ne devait pas passer inaperçu. Fort heureusement, le grand imbécile dévoila de lui même sa présence. Voilà une épine du pied d'enlevée. Il n'était qu'à quelques mètres de la jeune femme, et déjà, elle l'entendait pester. Premièrement, il leur intima l'ordre de ne pas bouger. Ce ne fut qu'ensuite qu'il se couvrit de ridicule.
En effet, l'Empereur Immortel devait devenir sénile pour ne pas avoir reconnu son ancienne camarade en la personne d'Ibuki. Il semblait chercher quelqu'un. Histoire de ne pas le mettre sur la voie trop vite, la ninja jouait la fille apeurée. C'était une stratégie délicate. Car si elle devait se défendre, elle perdrait quelques centièmes de seconde précieux pour aller se chercher une arme. Ce ne fut que lorsque Jaag la reconnut enfin qu'elle laissa sa main droite se chercher un kunai pour se mettre en position défensive.
L’Empereur planta alors son épée dans le sol. Inutile de préciser que vu comment la lame s'enfonça dans le sol végétal du grove, la ninja espérait ne jamais se prendre un coup de Jaag dans la figure. Malheureusement, son souhait intérieur ne fut pas réalisé. En effet, le demi-géant sortit un autre sabree et... il disparut! Si Ibuki n'était pas elle même capable de se déplacer très vite, il aurait été fort probable qu'elle serait morte à l'heure qu'il est. Mais un réflexe la fit pivoter sur le coté. Elle eut alors juste le temps de placer son kunai en opposition de la lame. Mais le coup était bien trop puissant. Et donc, bien qu'elle ait pu éviter que l'épée ne la lacère. Elle ne pouvait pas résister à la force brute d'un Jaag en rut (rime en "ut"). Elle fut de ce fait projetée au loin comme si elle était aussi légère qu'une balle de tennis.
La jeune femme réalisa le drame que lorsque ses pieds décollèrent du sol. Sa trajectoire météoritique finit sa course dans un arbre géant. Comme souvent à Shabondy. Le choc la désorienta complètement. Elle ne savait plus où elle se trouvait. Par contre, elle n'était pas sans ignorer que la situation était mauvaise. Elle avait heurté la paroi avec le dos et le derrière de crâne. Il était donc on ne peut plus logique de voir une ninja sonnée tituber comme si elle était ivre. Il fallait vite qu'elle se reprenne, car, Jaag n'allait certainement pas la laisser récupérer.
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Sam 16 Juin 2012 - 19:40
Demi-tour... Droite ! KK avait déjà tourné le dos aux événements du jour. Il ne fallait mieux pas trainer dans le coin, et profiter du peu de temps qui lui restait de vie après avoir malencontreusement attaqué un Yonkou. Le seul point positif, c'est qu'il n'était pas connu, de ce fait personne ne savait qu'on avait affaire à un chasseur de primes. Après, c'est sûr qu'il ne faisait pas le poids à Jaag, déjà que Korel s'était fait éclaté et en beauté par l'autre là... Le machin aux cheveux rouges, truc de vapeur, enfin peu importe, l'important était de vivre, et de rester encore et encore en vie. La jeune aguicheuse ne retint pas le chasseur de primes, visiblement elle n'était pas là pour lui, ou alors c'était simplement une fille publique à la recherche d'effort physique contre quelques Berrys. KK commençait à s'en aller vers son destin, une nouvelle cigarette en bouche, on s'en fout du cancer, et hasta la vista Baby. Et puis là un certain bruit, un certain frémissement, la même sensation que tout à l'heure dans le théâtre, qui était encore porté disparu. Jaag était de retour. Kage fit volte face... Il était sorti de la bouche d'égout, remonté à bloc, un sabre à la main. Ce qui était bizarre dans la situation, c'était le fait que la lame soit rouge, limite fumante. Et puis l'Empereur, en un mouvement, quitta le champ de vision de l'humain normal. Mouvement des pieds, prêt à contrer pour notre chasseur de primes. Il sentait cette histoire mal, très mal. Il ne se passait rien autour de lui... Sauf vers la jeune femme qui semblait plus vraiment très sûre d'elle... Et qui était la cible de Jaag. Ce dernier la balança contre un arbre avec une puissance phénoménale. Qui s'y frotte s'y pique, et bien vaut-il mieux éviter d'être adepte de la froterie dans ses cas là. Korel était dans le vague dans cette situation. Que faire... Il ne savait pas que la jeune femme était également une chasseuse de primes, et encore moins que, contrairement à lui, elle en avait après la prime du Yonkou. Réfléchir, vite, ce n'était pas dans les attributions de KK. Agir sans réfléchir, ça s'était dans ses cordes. Il ramassa une barre de fer, vestige de l'hôpital qui avait précédemment explosé sans explication. Il fallait stopper Jaag, mais pas parce que fallait toucher la prime ou quoi que ce soit, parce qu'on ne touche pas une jeune fille, et que sur les Shabondy, le moindre bordel est souvent synonyme d'intervention de la Marine. Et ça ce ne serait pas de veine. Pas la peine d'ameuter le QG et les hautes instances. Mieux vaut-il être loin de ça quand ça se passe. Korel se bougea et prit direction vers Jaag, barre à la main. En plein dans sa course, il enduisait son bâton de poudre. Une idée derrière la tête, ça allait chier.
« Jaag Akanawa, Empereur des mers, tu vas arrêter ton bordel de suite ! »
Ce serait probablement les dernières paroles de Kage, mais au moins, il pourra se vanter, si il y a un au-delà ou je ne sais quoi, d'avoir combattu la légende Jaag ! Il allait se trouver face à face avec son ami-ennemi, ce n'était pas le moment de se défiler. Il se propulsa au dessus de celui-ci grâce à une micro explosion sous ses pieds, la barre au-dessus de sa tête. Il tomba derrière l'Empereur et se lança à faire un cercle, la barre tenu droit devant lui, afin de toucher le pirate.
Koala Kage Jeune chasseur
Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Un KK sur les Sabondy ! [PV Jaag] Mer 11 Juil 2012 - 21:34
Ce coup était et devait être porté dans le vent. Face à Jaag, Korel ne faisait pas le poids. Il n'avait jamais réussi à obtenir une grosse prime. Alors là, c'était la plus grosse prime des mers. Il n'y avait pas de combat, juste une humiliation si le pirate légendaire répliquait. Déjà qu'il maitrisait le haki, ce serait seulement une formalité pour lui d'abattre le petit chasseur de primes. Peine perdu pour une cause perdue, le coup était déjà lancé, il était impossible de faire demi tour. Bam.
Un grand fracas dans le silence causé par l'intensité du geste, plus de vie autour, il ne restait plus que la barre et son point d'impact. Boum. Dans ce silence complet, ce ralentissement du monde extérieur, voir son arrêt complet, le chasseur de prime avait réussi à toucher la plus haute prime des mers. Korel lâcha la barre. Non pas du fait que l'intensité de la déflagration l'ai forcé à lâcher prise, mais surtout parce que réussir ce qu'il venait de faire était un exploit. Il venait de toucher un ennemi qui le surclassé et de très loin. Certes ce n'était pas la première fois, mais là Jaag s'y attendait, et il avait de plus activé son haki. Kage avait les yeux grands ouverts. Le regard vide, le corps mou, il n'avait rien encaissé, ou alors seulement un contre coup du haki. Il tomba genoux au sol.
Il jeta un regard autour. La jeune fille avait disparu, Jaag avait été balancé dans des cartons. Que pouvait-il se passer maintenant. KK cogita un long moment. A sa portée, la plus grosse prime de ses mers, servie sur un plateau, prête à être vendue. Kage se releva doucement, s'allumant une clope, et commença à partir à l'opposé de Jaag. Pour KK, il lui devait bien ça. Maintenant, il allait pouvoir se promener sur les Shabondy en tant qu'homme libre !
[la flemme de faire une belle fin, avec la disparition de mes deux partenaires. Jaag, si jamais tu repasse, je reste dans le coin des Shabondy au cas où. Sinon ce fut un plaisir de RP avec vous deux !]