Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Validée]C'est l'histoire de super manchot ....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Validée]C'est l'histoire de super manchot .... Empty
MessageSujet: [Validée]C'est l'histoire de super manchot ....   [Validée]C'est l'histoire de super manchot .... EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:53

Prénom: Marvin

Comment avez vous connu le forum? Sur google

Combien d'heures vous vous connectez par jour? 1 heure minimum

Tes Mangas préférés: One piece, Samurai Champloo et Bleach

Ton pirate préféré dans one piece : Trafalgar Law <3

Hobbys: Guitare, mon amour <3 et la fete entre amis.

Autre: Je suis un fervent défenseur des animaux avec un gout prononcer pour les canidés et les reptiles. J'aime particulièrement la musique et surtout le reggae et le Ska.

____________________________________________________________________________________

Nom & Prenom : Phelim Aans Marzem

Pseudonyme : Le manchot, Iguane Boy, Fée

Race : Humain

Occupation : Marine, 'fin ... C'est plus un devoir qu'une occupation

Rang Spécial : Le rang que vous me donnerez m'ira tres bien.

Métier : Pecheur ( Y avait rien a repondre mais ca me fais plaisir....)

Physique :

De son petite mètre soixante dix Phelim est un joli garçon de 21 ans aux longs cheveux brun retenu par un bandeau de pacotille, une sorte tissu rapiécé, de couleurs verte faisant le tour de sa tete. Il possède de longue boucle d'oreil constitué de nombreuses boule de bois a chaque lobe, bien que dérangeante pendant le combat, ce cadeau est trop précieux pour que
Phelim se motive a les enlever. On racontes que ce serait sa mere, parent qu'il n'a jamais connus, qu'il lui aurait offert a sa naissance. Elle sont faites en une sorte de bambou, elles sont donc tres legerts malgré les apparences.
Ses yeux toujours grands ouverts laissent apparaitre ses étrange pupille d'un jaune pale rapelant ceux des reptiles. Personnes ne sait vraiment d'ou vient cette couleur, son pere ayant les yeux vert, cela viendrait de sa mere .... Et si ... Elle n'etait pas humaine ?
Ses Habits sont typique de son ile natale, des habits de marins complètement déchiré. Une sorte de veste planche possédant des épaulières jaunâtre ainsi que des manchettes de la meme couleur. Il lui manque aussi, un bout de son bras gauche, qui s'est fait croqué par un pirate ayant digéré un zoan.
Sa ceinture a été decoupé dans du cuir rouge d'un animal dont on ne se rappel plus du nom, elle possede en son milieu une boucle en or brillant qui donne un aspect tres chic a celle si.
Son pantalon quand a lui, est d'un bleu pale rappelant les fond marin, ce qui n'étonne personne quand on sait que Phelim passait sont temps a plonger quand il etait tout petit.
Pour finir, nous allons parler de ses bottes .... Et bien non ! Il n'a pas de bottes mais des .... Tongs ! De jolies tongs jaune pale comme ses yeux et ses épaulettes qui rendent tres classe. 'Fin plus classe que celles des touristes quoi .... On dit qu'il les aurais volée dans un magasin de tongs tres reputée.

Caractère & morale :

Phelim n'est pas le genre de gars qui se laisse marcher sur les pieds, s'il n'est pas daccord avec quelque chose, vous pouvez être sur que ce ne sera pas lui qui s'écrasera le premier. Ce caractère lui valu plusieurs avertissement au sein de la marine et même ailleur.
Malgré son gout prononcé pour la contradiction, Phelim est un garçon attentif, a qui on peut parler de tout et n'importe quoi. Il sait tant écouter que réconforter ses semblables mais aussi les animaux .... Nan, je voulais dire les filles mais je vais me faire gifler.
A cause de cela, la marine lui a construit une réputation de charmeur ce qui ne déplait pas a notre garçon. Il ne laissera jamais tomber un compagnon bien que sa façon d'aller le sauver soit très lâche, pour lui le combat n'est pas un art, on se bat pour gagner, il a donc développer des tactiques de combats dites "taper ou ça fait mal".
Il aime particulièrement la musique et est lui même un bon musicien qui ne se sépare jamais de sa guitare favorite c'est souvent grâce a lui qu'un fête est réussit car une fête sans musique n'est pas une vrai fête.
Cela peut choquer, mais Phelim a un gout prononcer pour les jeux de hasard, poker, bacarra, machine a sous etc .... Tout y passe ce qui lui a attiré quelques soucis étant plus jeune.
Phelim a aussi un humour assez spécial, il a tendance a rire de tout, il reste assez basée sur le noir, très noir, et surmonte généralement ses problèmes en souriant bien qu'il soit blésée ou pire. Rare sera les fois ou celui ci se mettra en colère.

Fruit du Démon : Igy Igy no mi (fruit de l'iguane) model Dragon barbu : Permet a son utilisateur de se transformer en Dragon barbus, un iguane a la peau parsemé de pique.

Histoire :

On a beau dire que la vie est la plus belle chose qui puisse nous arriver, avoir un enfant est parfois plus proche du drame que du miracle...

Il etait une fois, sur la petite ile de Sniky-Island, dans un petite maison de bois ressemblant plus a un abrit de jardin qu'a une maison, ou de nombreuses personnes etaient reunit, un événement majeur d'une petite famille d'éleveur étaient en train de se produire. Un homme brun au yeux vert avec une petite barbe tenait la main a une jeune femme dont on ne pouvais ni distinguer le visage, ni le corp. Ils étaient surement mari et femme et cela devait etre un accouchement, le plus beau jour d'un couple parait il... Autour des deux amoureux se tenait trois hommes qui se ressemblaient comme trois goutes de rhum et autour de ses trois hommes se tenait un gigantesque serpent.

Tous etait calme quand soudain des cris de joies retentirent dans tous le petit vilage, le petit etait née. Quand enfin il commenca a gemir, une autre rafale de cris retentirent, apres quelques minutes ou chacun se remettaient de ses emotions, les trois hommes se raprocherent de l'enfant et l'un de le prit dans ses bras.
Chacun leurs trous ils le prirent dans leurs bras et sourirent avant de le reposer dans son sorte de berceau fait en bois le plus resistant de l'ile. Ils le regarderent longuement et commencerent parlé. Le premier s'approcha du berceau et mit delicatement un doigt sur son petit ventre et dit que ce bébé sera fort et honorable. Le deuxieme s'approcha a son tour et sortit une petite gourde remplis d'eau de mer qu'il versa sur le nouveau né tous en disant qu'il serait a la fois benit et maudit par la mer. Le troisieme quand a lui s'approcha lentement et s'agenouilla devant le petit homme, il baissa la tete et dis qu'il serait l'elu de ce vilage, celui qui le protegera des malheurs.

Quand enfin, la mere le reprit dans ses bras, elle eut la surprise de voir le giganteste serpent se lancer sur le petit. Par reflexe, elle recula et celui ci ne put gobber que le bras gauche qu'il n'eut aucune difficulté a arraché, quand au hommes derieres la bete, ils n'eurent quand a eux, aucune difficultés a arraché la tete du tueurs. Ils apprirent plus tard que ce serpent n'etait qu'un homme ayant voulut assassiner le bébé, il aurait mangé un "fruit du demon" qu'il disait, un maudit des mers.

"Tu en as vu de toutes les couleurs des t'as naissance mon cherie. T'as mere ne peux rester a t'es cotées mais sache qu'elle restera dans ton petit coeur."
La mere

Delicatement, elle prit deux sortes de filets de perles et les accrocha aux oreils de son fils. Elle marmona quelques mots avant de sortir du petit refuge. C'etait la premiere et derniere fois que Phelim voyait sa mere.

C'est exactement 17 ans apres ce drame que l'on revoit notre petit homme, qui n'est plus si petit que ca d'ailleur. Devenu un homme, il travaille maintenant ardement sur le port de son ile afin de subvenir au besoin de son pere. Celui ci etant tres vieux et faible a cause d'un maladie, c'est Phelim qui doit travailler. Il travaillait dure en tant que docker, quand enfin, un petit navire accosta a son port. Pressé car n'ayant jamais vu de tel bateau, il courrut jusqu'a celui ci avant de se rendre enfin compte de qui peuplait ses cales : La marine !
La bouche grand ouverte, notre petit brun restait ebahit devant le spectacle grandiose de l'armée, chaques hommes avaient sa place, chaques hommes avaient son utilitées, chaques hommes servaient au monde entier.
Il restait devant le navire, les yeux fixé sur la coque quand soudain son employeur le fit retomber sur terre. C'etait finis, sa journée de travail etait enfin remplis, maintenant, direction la maison.

Comme tous les jours, apres avoir finis le travail et etre passer voir son pere chez lui, Phelim allait a la seul et unique taverne de son vilage. Il entra comme tous les jours, salua tous le monde comme tous les jours et s'assit a une table pour une joyeuse partie de carte comme tous les jours.
De nouvelles personnes etaient aissises, surement des voyageurs, des pirates ou meme des chasseurs de primes, quelques soit la classe sociale, tous le monde etaient egaux devant le jeux. Seul un se detachait du tas, un homme vetus d'un habit blanc et d'un casquette mise a l'envers de la meme couleur. Souriant, Phelim fixa son jeux et commenca enfin la partie.
La partie se déroula normalement, avec des gains et des pertes, des joies et des pleurs, mais soudain un bruit calma le brouahah de la salle, un coup de feu ! Chacun regarda son voisin et commenca a imaginer le pire quand enfin, une personne entra dans la piece et mit tous le monde d'accord. Le sang coulais sur son visage et les larmes venait meme a mouiller son chemisier. Il s'etala literallement par terre, laissant apparaitre l'arme qui lui etait planté dans le dos, celle caracteristique des pirates.

Tous le monde paniqua et voulus sortir, mais un autre coup de feu retentit et un homme a la longue barbe noir, armée d'un pistolet entra dans la salle. Il leurs dit de lui donner tous leurs bien les plus precieux, mais courageux, ils refuserent . Il souria sadiquement et tira dans le tas de joueurs, faisant un mort.
C'est alors que l'homme a la casquette se releva, redressa sa casquette ou était éclairement écrit marine, il se rua a toute vitesse sur les pirates et a main nue, il mit rapidement hors d'etat de nuire, ce qui devait etre le capitaine pirate. Le marine nous fixa et nous felicita pour notre courage, nous expliquant que ses hommes s'etaient occupé des brigantes etant dehors.
Le sourire aux levres, les joueurs se regarderent longuement; apres se court instant, ils crierent comme des betes sauvages, s'empressant de faire la fete, et cela, pour les jours a venir.

Quelques jours plus tard, quand enfin les marines partirent du vilage, Phelim se posa devant le ponton qui reliait les docks au navire de la marine. Il attendait quelqu'un quand soudainement, un personne posa sa main sur son epaul. Le brun regarda, c'etait bien la personne qu'il cherchait ! Celle ci lui fit un clin d'oeil amicale, et tous deux, monterent sur le bateau.

C'est ainsi, que l'on retrouve Phelim, 4 ans plus tard.

Rêve / But : Avoir assez d'argent pour pouvoir subvenir aux besoins de son pere, vivre sa vie tranquile, devenir assez fort pour pouvoir proteger son vilage des pirates.

Dernière édition par Phelim Aans Marzem le Dim 9 Aoû 2009 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée]C'est l'histoire de super manchot ....   [Validée]C'est l'histoire de super manchot .... EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:05

Post RP :

( Post venant d'un forum rpg sur one piece, il conte un bout de l'histoire de Irvin Syna, un de mes personnages)

Tout d'abord, posé les champignons fraichement cueilli dans une coupelle , puis, a l'aide d'un quelconque objet coupant, les trancher en fine lamelles. Faite trempé ca dans votre soupe et la magie s'effectuera dans les minutes qui suivent.
Oui mais quel magie ? Je roule une cigarette, lèche le collant, puis le referme avant de la mettre a ma bouche, tous est si simple et si compliqué a la fois. J'allume le tabac et inspire profondément la fumée tout en regardant Fyé dégustée ma soupe "spécial chieur". La magie, hé hé, il en sera surpris. Composé de divers ingrédient hallucinogène, cette soupe que l'on boit généralement pendant les rituels n'est en aucun cas nocive, par contre, très dure a vivre si la personne concerné part en "bad trip."

En y repensant, je pense que pour une fois le capitaine sera drôle. Enfin, il n'a pas trop le choix. A cette pensé je ris et m'allonge prés d'un arbre afin de dormir un petit peut.
A mon réveille, je ne trouve pus l'abruti qui me sert de capitaine, plus de Fye. Mais quel con, il a oublié que j'etait avec lui. Je n'aurais aucun problème pour me repérer en foret, c'est mon élément, mais par contre lui .....
J'attrape mon fidèle balais et commence a marcher, ne choisissant pas de direction, priant juste pour retrouver ce débile.
Au bout de quelques minutes, une envie commence a se faire pressante, je m'approche d'un arbre, baisse mon pantalon et commence mon affaire. Mais sortit de nulle part, une sorte d'ombre passe devant moi, gardant le cap, je ne déborde pas mais reste attentif. heureusement celle ci ne revient pas, je remonte mon pantalon et me retourne, cette fois ci, elle me surprend .

- Surpris ? S'pece de toxico-glandeur. J'vais t'apprendre la vie !

Je ressentis un coup au niveau des cotes, qui me mit directement a terre, sur les genoux, mais qui cela pouvait il être ?
Je redressa ma tete afin de voir qui m'avais frappé, l'ombre était toujours la, une sorte de nuage sombre qui lévitait, après quelques secondes, le nuage commença a se dissiper laissant apparaitre un ....

- Un lapin ... ?

- Bah ouais un lapin ... Pourquoi les gens s'attendent t'ils toujours a des trucs trop classe ..... T'as pas les tunes pour te payer un dragon ou meme ton double malefique alors tu as .... un lapin ....

Je reste bouche bée, un lapin, mais pas n'importe qu'elle lapin, celui ci a un style vestimentaire proche du rasta mais en meme temps du mafieux, qu'elle lapin étrange, il a beau me traiter de toxico il a deja une clope au bec.
Ah ! J'ai compris, encore une de mes hallu, c'est bon, ca veut dire que le coup n'etait pas réelle, ouf ....

- Bon tu m'as l'air d'être un super crétin alors je vais t'expliquer. Je m'appel Dario, ne te pressentes pas, je te connais deja. Je suis ton toi sans les contraintes de la vie, je suis t'as conscience que personnes d'autres que toi ne peut remarquer, je suis a la fois ton arme, ton pouvoir et t'as haines. Mais bon, je reste cool mec, mais pas trop parce qu'avec toi, ya du boulot .... T'as vu ce que tu tiens pour arme la ?! Un balais ! Mais t'es mauvais mon gars, va falloir arranger ca !

Je restait encore une fois, la bouche ouverte, écoutant attentivement ses dires, ce lapin est vraiment un cretin, Ouais, c'est lui le cretin .... Et puis, pourquoi une conscience ? 'Fin .... J'm'en fout du moment qu'il m'enmerde pas en meme temps ...
Notre relation est tres mal partie mais il est moi et je suis lui, je ne peut me battre contre moi meme alors j'abdique, je l'ecoute et il m'apprendra.
Je repose mon balais sur mon epaule et me dirige vers ce qui ressemble a une ville, remplis de chapiteau. Dario fait un enorme bond et se retrouve assis sur ma tete, je sens comme un poid mais il n'est rien, qu'elle sensation etrange.
Nous parlons quelques minutes, de tout et de rien, super sympa le lapin en faite, super intelligent aussi .... Bizarre pour un lapin.

Nous arrivons finalement a destination, au millieux de nombreux chapiteaux, je regarde un peut autour de moi et cette ville me parait plus proche d'un cirque geant que d'une cité, qu'elle etrange pays.
Un pas, deux pas, trois pas, et deja je trouve une baggare, j'essaie de distinguer les personnes presentes dedans avec le peut de lumiere presente et me rend rapidement compte que mon shooté de capitaine est dedans. Un afro et un autre blond sont aussi present, c'est qui eux ? Leurs opposants ? Des clown .... Ya de quoi rire hein ?
Mais que je vis l'un deux efoncer violement sont poingts dans la figure de Fye, je ressentis une enorme montée de colere, j'entendis meme craqué le bois du balais que j'empoignais. Non mais ils se prennent pour qui ces con ?

- Waaaaaah, ca fait beaucoup d'adversaire non ? Ca me fout en boule ca .... Tu vois ou je veux en venir ?

En boule ? Mais oui, je viens de comprendre, merci Dario ! Je mis mes deux mains tres raproché au niveau du manche de mon balais et tout en courant, j'assena un coup d'estoc proche du bayse la balle au clown ayant frappé mon capitaine, celui ci vola litteralement dans un mur.

El espada de madera

- Jamais de la vie tu ne toucheras mon capitaine.

A peine avais je finis de parler que deux autres de ses compagnons venaient m'attaquer, armer cette fois ci de long couteaux, je transforma rapidement mes deux bras en ressorts et a l'aide de leurs impulsion et du mur d'a otée de moi, je pus esquiver les deux lames. Je pris la tete d'un clown et lui donna un enorme coup de brosse avant de le lancer sur l'autre. Sans meme savoir si ils etaient encore en etat de se battre je me decida a faire un truc enorme.

Je me concentra et reussis a transformer tous mes membres en ressorts et grace encore une fois a l'appuie du mur, je sauta le plus haut que je pus, en profitant pour me mettre en boule. Maintenant j'etait inarretable, je commenca a rebondire sur les mure qui m'entouraient, prenant de la vitesse quand soudain je fis un saut proche des Quinze metres, quand je retomberais, je plain serieusement les gens en dessous.

Arme souhaitant etre utilisé :

Un revolver un coup, tres facile a recharger special manchot

http://eje.deviantart.com/art/gun-13697234

Dernière édition par Phelim Aans Marzem le Dim 9 Aoû 2009 - 17:14, édité 2 fois
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Validée]C'est l'histoire de super manchot ....   [Validée]C'est l'histoire de super manchot .... EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:43

Bah écoute ! T'as ma fuck'in validation parce que je love ton post rp' Cool
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000

MessageSujet: Re: [Validée]C'est l'histoire de super manchot ....   [Validée]C'est l'histoire de super manchot .... EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:10

validé par la Perversion.
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: [Validée]C'est l'histoire de super manchot ....   [Validée]C'est l'histoire de super manchot .... EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:12

Tu as la validation du Seigneur qui, lui aussi, a kiffé ton post Rp (il me l'a dit lui-même).
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000

MessageSujet: Re: [Validée]C'est l'histoire de super manchot ....   [Validée]C'est l'histoire de super manchot .... EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:22

Et on te donne le grade de souffre douleur du forum pardon de Colonel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée]C'est l'histoire de super manchot ....   [Validée]C'est l'histoire de super manchot .... EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:16

M'etant concerter avec Mister God, je vais effectuer un changement sachant que je n'ai pas commencé a rp.

Je vais demander pour Phelim, le zoan du Varan.

Et pour une de ses boucles d'oreils, je vais demander un fruit de l'iguane Ctenosaura qui fera office de compagnon et renforcera l'aspect que je veux donner a Fée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ctenosaura

Merci d'avance.
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: [Validée]C'est l'histoire de super manchot ....   [Validée]C'est l'histoire de super manchot .... EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:27

Ton dragon barbu étant un varan, tu demande donc un zoan de même niveau à la place (y'aura juste les piques en moins, donc, c'est juste une question de design).

Quand au FDD demandé pour les boucles, ça me va tant que l'objet n'est pas utilisé comme arme, mais juste en décoration/compagnon personnel. Ce sera donc un Fruit du Démon de type iguane, version Ctenausora (ce qui ne gêne pas les joueurs qui veulent un fdd d'iguane de base).

En ce qui me concerne, je valide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée]C'est l'histoire de super manchot ....   [Validée]C'est l'histoire de super manchot .... Empty

[Validée]C'est l'histoire de super manchot ....
Page 1 sur 1