| Renom du Faucon | |
|
+9Dutch Godwrath D. Nicholas Godwrath D. Alexander Natch [Supp.]Eva Kurogane Shinobu [supp.] Xino J. Shinichi Cyanure Shizzy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Renom du Faucon Jeu 13 Aoû 2009 - 14:17 | |
| Bah c'est pas que sa m'intéresse a fond mais j'aimerais avoir se que je doit avoir puisqu'il faut y passer ^^'.
Catégorie : Renom-Wanted-Honneur
Nombre : J'ai sauver en tout dans ma carrière 151 esclaves sur deux quêtes. Couler un navire et un Atoll et j'ai pas sauver de la noyade les occupants (donc je les ait pas tuer...)
Raison : Ben, pour avoir mon renom et mon honneur et pas rester a 0 quoi ^^. Pour la prime par contre... J'ai tout fait dans l'ombre donc pour le moment je reste sans Hu Hu Hu
Lien :
A la poursuite du Cargo Noir : La "Faille" de l'enquette.
A la poursuite du Cargo Noir : Retour a la case départ
| |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom du Faucon Jeu 13 Aoû 2009 - 19:29 | |
| Détruire une île => 100PR, -70PH Couler un navire => 20PR, -20PH Relâcher des esclaves => +5PH par esclave soit 151x5 = 755 PH et du fait que de part tes actions des gens sont morts, je t'enlève encore 100PH.
donc tu gagnes 120PR et 565PH.
a confirmer par un autre admin ou modo. | |
|
| |
[supp.] Xino J. Shinichi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom du Faucon Jeu 13 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Je valide et j'applique. ^^' | |
|
| |
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom du Faucon Ven 14 Aoû 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom du Faucon Sam 15 Aoû 2009 - 13:02 | |
| je fait un pti up a supprimer parsque je me sent terriblement oublier | |
|
| |
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Renom du Faucon Sam 15 Aoû 2009 - 14:17 | |
| du renom, oui? combien? entre 300 et 500, mais à voir avec d'autres.
une prime? ben...tu leur déclare la guerre au GM, mais au final, tu leur fait quoi? Je veux dire par là, Luffy il eu une prime pour avoir parce qu'il a fait comme toi et défoncé Enies Lobby et le CP9!
après j'ai pas lu tous tes rps. Mais tant que tu n'auras pas fait un fait d'armes réellement méchant contre le GM...pour moi, pas de prime.
Dernière édition par Kurogane Shinobu le Sam 15 Aoû 2009 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom du Faucon Sam 15 Aoû 2009 - 14:20 | |
| tant mieux d'un coter ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom du Faucon Ven 21 Aoû 2009 - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom du Faucon Sam 22 Aoû 2009 - 15:39 | |
| je sait pas si j'ai un virus du l'oubli ou quoi que se soit, mais j'ai la frustrante impression de l'ignorance ces derniers temps. Si j'ai des reproches a recevoir c'est le moment ou jamais. (au passage je up) | |
|
| |
[Supp.]Eva Civil
[Feuille de personnage] • Renommée: 45 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom du Faucon Sam 22 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Désolé Shizzy ^^
Alors:
Renom: 30 Honneur: 150
Et toujours pas de Wanted pour le moment =) | |
|
| |
Natch Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 455 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom du Faucon Mer 26 Aoû 2009 - 17:49 | |
| + 400 en Renom pour les affiches distribués à travers les 4 Blues
+ 40 en renom pour le chantier de la base marine à Logue Town détruit | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom du Faucon Ven 28 Aoû 2009 - 16:00 | |
|
Catégorie: Renom-Wanted-Honneur
Nombre: Bah, une 50aine d'esclaves sauver et une base marine détruite a une 20aines de mètre de la.
Raison: par ce que je suis un méchant révolutionnaire qui veut du mal au gentils gouvernement tout beau tout gentil.
Lien:
Course avec "La Jonque" : Le Faucon des sables
| |
|
| |
| Sujet: Re: Renom du Faucon Sam 29 Aoû 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Renom du Faucon Sam 29 Aoû 2009 - 12:54 | |
| Va voir le barème, Shizzy, et propose-nous les nombres de PR/PH que tu souhaites, ça sera bien plus facile pour nous ^^" Et je regarderais après que tu aies fais ça, pour te les mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom du Faucon Sam 29 Aoû 2009 - 13:03 | |
| Ah okayyyyyyyyyy
Alors j'ai:
détruit une base marine : 35 Pr pour l'avoir attaquer et je crois 5Pr de plus vu que c'est une destruction de batiment
Sauver 50 esclaves : 250 PH mais comme j'ai bacler le rp j'estime n'en mériter que 150
Par contre j'ai affronter 100 ennemis et sur les 100, 60 ont bruler avec la cantines, mais j'ai pas tuer les autres promis et je sait pas combien sa fait tout sa ^^'
(PS: faudrait voir ma fiche techniques pour valider la mise a jour s'il te plait ^^' comme sa je commence direct le RP a Shabondy, merci ^^) | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Renom du Faucon Sam 29 Aoû 2009 - 13:26 | |
| On va dire 140 PR et 150 PH. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom du Faucon Sam 29 Aoû 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom du Faucon Dim 6 Sep 2009 - 11:56 | |
|
Catégorie: Renom-Wanted-Honneur
Nombre: J'ai :
-Tuer un Tenryuubito "?"
-Frapper le Padré "225 PR"
-Simplement rasé le grove 1 (l'arbre a du s'écraser une quinzaines de kilomètres plus loin) "100PR, -70PH" (vu que c'est un simple grove je pense que la moitier ira non ?)
-Tuer aucun marines "?"
-Sauver une vingtaines d'esclaves "100PH"
Raison: Pour la liberté.
Lien:
Dernier acte, quand la victoire dépend d'un Baroud. ou Le Faucon et la Croix. [Si sa ne va pas je vous laisse revoir ^^'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom du Faucon Dim 6 Sep 2009 - 13:47 | |
| - Avoir combattu un Sous-Amiral et l'avoir à moitié vaincu (tu as mis un terme au combat) : +250PR ;
- Tuer un Tenryuubito : +60PR ;
- Détruire un bâtiment + ses environs : +30PR ;
- Volonté d'épargner les innocents, même Marines : +60PH ;
- Libérer les esclaves : +100PH/+50PR ;
Total : +390PR/+160PH | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom du Faucon Dim 6 Sep 2009 - 14:04 | |
| Ah !! j'ai oublier un truc
je considère avoir fuit le combat en y mettent un terme de cette façon donc
Fuir un combat => -10PH
et faudra voir pour ma prime (sauf si le fait d'être pris pour mort me sauve de sa ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom du Faucon Mer 9 Déc 2009 - 19:09 | |
| Alors, je me décide enfin a actualiser se truc ^^. Donc selon Padré j'ai mériter pour Quand le Faucon se prend pour un Phénix : -500 PR pour les Sauvetages -200 PH pour le risque et il a estimer une prime a + de 50.000.000B Je ne sait pas si tout cela a été mis a jours car je cite le Padré "Qu'un collègue vienne me dire si ça serait correct." et que pour le moment personne n'est aller voir pour donner son avis ici. Donc j'attends son avis et celui d'un autre membre du staff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom du Faucon Mer 9 Déc 2009 - 22:42 | |
| Moi ça me convient toujours. Ton personnage n'a jamais eu un seul Wanted, alors qu'il a causé pas mal de torts à la Marine, et les PR/PH ont pour moi amplement mérités, au vu de la notoriété du Faucon. Mais sur ces points, il est exact que j'attends un second regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom du Faucon Sam 12 Déc 2009 - 11:56 | |
| Je me permet de Up pour que le message du Padré soit lus. | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom du Faucon Sam 12 Déc 2009 - 16:09 | |
| Bon, je mets à jour ta fiche personnage avec les PH/PR/Wanted. Envoyez-moi un mp si il y a un souci avec le décomptage des points, je ferais les modif's. Mais je pense que le wanted n'est pas volé, vu tout ce que le Faucon a pu faire dans le monde. Je trouve même le montant peu élevé, mais on ne va pas trop mettre d'un coup. Ce qui fait que la renommée à monté en flèche. Voilà edit : je ferais ton Wanted dès que j'en ai le temps, si tu souhaites le mettre dans ton profil. | |
|
| |
Dutch Sergent
[Feuille de personnage] • Renommée: 400 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom du Faucon Sam 12 Déc 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renom du Faucon | |
| |
|