Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Techniques de Cless Cottel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cless Cottel
Lieutenant
Lieutenant
Cless Cottel


Nombre de messages : 16

Techniques de Cless Cottel. Empty
MessageSujet: Techniques de Cless Cottel.   Techniques de Cless Cottel. EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:55


Techniques de Cless Cottel. 43742502

Nom : Cottel
Prénom : Cless
Grade : Lieutenant de la marine.

Arme : Gae Bulga.

Techniques de Cless Cottel. Weapons9

Il s’agit d’une longue lance de couleur rouge écarlate. Cless tient à cette arme comme à la prunelle de ses yeux. Il la considère un peu comme son porte-bonheur. Il est convaincu qu’il lui doit toutes ses victoires et que son courage est relié au destin de Gae Bulga. Le marine l’a hérité de son mentor, l’amiral John D.Ravel. Ce dernier était plus connu pour sa vie de bâton de chaise que pour ses faits d’arme. Pourtant sa carrière fut des plus brillantes ! Pour que sa débauche soit retranscrite avant sa légende, c’est que les mœurs de cet homme étaient d’une décadence hors du commun, voyez-vous… Et cette arme robuste n’est pas la seule « fortune » que son maitre lui a laissée. En effet, l’ancien amiral lui a apprit des techniques redoutables…

Techniques de combat :

D.Ravel a enseigné l’art du Rokushiki : Le Sixième Style connu que par l’élite de la marine. Malheureusement Cless n’a jamais été capable de maitriser toutes ces techniques, bien qu’il n’est pas à rougir de cette carence car il a dompté la majorité de cet art. Voici les techniques qu’il maitrise :

- Soru : Cela consiste en un déplacement ultra rapide sur un temps limité. La vitesse est telle que peut de gens peuvent se vanter de pouvoir suivre la célérité du Soru de leur yeux. En faite, seul ceux maitrisant cet art sont capable d’anticiper ces déplacements. La façon de procéder pour utiliser ce coup semble simple sur le papier, mais la concrétisation est tout autre. Le combattant doit frapper le sol une douzaine de fois à très grande vitesse pour réalisé le Soru.

- Geppou : Aussi appelé le pas de lune. Encore une fois il s’agit d’une technique de déplacement. L’utilisateur frappe l’air de ses pieds en y canalisant force est rapidité de façon augmenter significativement la densité de l’air sous ses pieds et ainsi être en mesure de faire des petits bonds dans les airs.

- Ran Kyaku : Voici la seule technique d’attaque du Rokushiki que Cless maitrise. Il s’agit d’un coup de pied tranchant qui se propage dans l'air et qui coupe tout ce qui se trouve sur son passage.

Techniques spéciales.

Passons à présent à la maitrise de Cless lorsqu’il combat avec sa lance. Bien que ses bases lui ont été apprise par son mentor, Cottel a développé une série de coups spéciaux de sa propre confection. Mais la plus marquante demeure sa maitrise du combat coupellé avec sa force intérieure : le Haki. En effet son maitre lui a enseigné la manière de maitrisé la puissance de sa volonté. Le lieutenant la maitrise jusqu’à un certain point. Son Haki n’est efficace que pour enrober de sa présence, ses armées et ses coups afin d’en décupler la puissance.

-Scarlet’s Rain : Elle consiste en une série de coup d’estoc qui fond sur la cible à très grande vitesse sans lui laisser le moindre répit. Cless fait circuler sa volonté destructive à chaque coup porté, de manière continue et stable afin d’en augmenter la vitesse et la puissance. Le haki ici utilisé est fait de façon dite « standard ». Sans exagération. En effet bien que d’une puissance non négligeable, l’atout de cette attaque est sans nul doute sa vitesse de frappe et sa cadence soutenue.

Techniques de Cless Cottel. Fate8

-Ran Kyaku « Red Cross » : Cless combine sa maitrise de la lance avec le Rokushiki. Au lieu d’utiliser ses pieds comme catalyseurs du Ran Kyaku, il fait passer l’énergie par son arme et la canalise de tel sorte qu’il la relâche après avoir tracé une croix dans l’air à la pointe de sa lance. En résulte une imposante croix tranchante de couleur rouge qui découpe tout sur son passage.

Techniques de Cless Cottel. Copiede76

-Incandescent flying death : La technique la plus puissante de notre lieutenant. Elle est très gourmande en énergie et elle l’oblige à se séparer de son arme. C’est le genre de coup à ne pas utiliser à la légère car les dégâts occasionnés sont monstrueux. Le marine saute haut alors qu’il concentre son Haki dans sa forme la plus brutal, la plus destructive qui soit. La lance est littéralement submergé par cette puissance concentrée en son sein et va jusqu’à luire d’une lueur écarlate éblouissante. Une fois au sommet de son saut, il envoie son arme surchargée sur sa cible en la lançant avec toutes ses ressources physiques disponibles. La force et la rapidité du coup font que l’arme lancée semble de distorde dans l’espace temps pour s’allonger et devenir un traits d’énergie imposant dont la source est canalisé dans la pointe devenu explosive. L'attaque est plus orientée vers une force destructrice explosive plutôt que la mort certaine d'une cible donnée. Si on souhaite classer l’état destructeur de cette attaque, le classement d’anti-bataillon serait de mise.

Techniques de Cless Cottel. B17m


Dernière édition par Cless Cottel le Jeu 20 Aoû 2009 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Techniques de Cless Cottel. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Cless Cottel.   Techniques de Cless Cottel. EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:15

Alors pour moi, ce serait okay, à la condition de retirer le Kami, le Soru ou le Geppou (1 au choix).

Tu as des attaques bien puissantes, et je trouve que ça fait un poil trop ^^

Quant au Haki, ça correspondrait à un lvl1. Pour ma part je ne m'y oppose pas, mais je préfère attendre l'avis des collègues sur ce délicat sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Techniques de Cless Cottel. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Cless Cottel.   Techniques de Cless Cottel. EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:32

Alors, je suis contre, non pas que le niveau rp de Cless ne le mérite pas! Loin de là.

Seulement il n'a pas demandé le haki dans sa fiche de personnage, de plus, il utilise le haki dans un rp avant même que sa fiche soit validée.

Je trouve que dans la façon de faire, c'est un peu nous "forcer la main" pour accepter qu'il aie le haki.

Voilà l'explication du refus de la Perversion.

J'attends donc l'avis d'un troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Cless Cottel
Lieutenant
Lieutenant
Cless Cottel


Nombre de messages : 16

Techniques de Cless Cottel. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Cless Cottel.   Techniques de Cless Cottel. EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:15

Je ne force la main de personne… Ma présentation, je l’ai tournée comme une sorte d’interview et j’ai survolé très rapidement les techniques de Cless en soulignant le plus important. Pour entrer plus en détail sur les pouvoirs, je considère que le développement ce fait sur la fiche technique. C’est à ça qu’elle sert. On a une fiche entièrement consacré à ça, donc pourquoi s’en priver ? C’est donc ici que vous validez ou non les pouvoirs. (Sauf les fruits du démon qui son explicitement demandé sur la fiche de présentation.)
A vous de voir si vous acceptez ou non. Mais je ne pense pas avoir abusé quand je compare mon personnage à la grande majorité des représentants de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Techniques de Cless Cottel. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Cless Cottel.   Techniques de Cless Cottel. EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:43

Toujours en attendant l'avis d'un troisième, parce que je respecte l'avis de Cyan et que je n'ai pas envie non plus qu'on croie que je veuille protéger un membre de mon équipage (loin de là, j'aime faire la part des choses entre le jeu et le staff), je pense que Cless n'est pas le genre à vouloir forcer la main. Il semblait avoir zappé la fiche technique, et ce serait dommage de sanctionner un joueur à mon sens sérieux, et motivé. Ca devient rare, ces p'tites bêtes-là...
Revenir en haut Aller en bas
Cless Cottel
Lieutenant
Lieutenant
Cless Cottel


Nombre de messages : 16

Techniques de Cless Cottel. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Cless Cottel.   Techniques de Cless Cottel. EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:09

Un troisième avis s'il vous plait ? 5 jours est un délais raisonnable pour statuer sur une fiche technique...
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Techniques de Cless Cottel. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Cless Cottel.   Techniques de Cless Cottel. EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:47

Haki plus des techniques du sixième style plus une arme en granit marin dès le début... C'est un peu beaucoup, même pour un bon roliste.

Le problème aussi c'est que tes techniques sont directement sortis de Fate Stay Night, tout comme ton personnage, et si son caractère et son nom est différent du manga, tu ne devrai pas pouvoir reprendre ses pouvoirs directement.

Je n'ai pas vu tes RPs mais je fais confiance au jugement de God là dessus et je sais qu'il serai stupide de te refuser ces techniques pour une mauvaise interprétation d'une règle, donc je veux bien fermer les yeux là dessus.

Cependant Cyanure a raison, le Haki est à demander dès le début lors de la présentation et la fiche technique permet d'étaler ce que tu sais du Haki en fonction du niveau que l'on t'a attribué.

Donc tu choisis, soit l'arme en granit marin, soit le Haki. Je pense que c'est un bon compromis, ceci dit, cela ne veut pas dire que tu ne pourra pas avoir l'un ou l'autre plus tard dans le RP mais pas pour le moment.

Choisis et je pourrai valider ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Cless Cottel
Lieutenant
Lieutenant
Cless Cottel


Nombre de messages : 16

Techniques de Cless Cottel. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Cless Cottel.   Techniques de Cless Cottel. EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:13

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Techniques de Cless Cottel. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Cless Cottel.   Techniques de Cless Cottel. EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:26

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Cless Cottel. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Cless Cottel.   Techniques de Cless Cottel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Cless Cottel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ ☆ Techniques de Satoshi ☆ ☆
» Techniques de Kay
» Techniques de Ly'.
» Techniques Shyra
» Techniques d'un Bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: