Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Urahara Kisuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:15

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:Marc-André

Age:16 ans

Sexe:Masculin

Comment avez vous connu le forum?Hasard

Combien d'heures vous vous connectez par jour?Euh ...

Tes Mangas préférés:One Piece , Naruto , Bleach , Death Note et Head Trick

Ton pirate préféré dans one piece :LUFFY

Hobbys:M'éclater

Autre:Top SECRET

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Urahara Kisuke

Pseudonyme : Bob-San

Age :22 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : X

Métier : Voleur


Fruit du Démon : Indécis pour le moment

Techniques Spéciales : X
Histoire : ( passé de votre perso )

HISTOIRE + TEST RP :


''La guerre terrorise et terrorisera éternellement les terres de notre monde en plein changement . Les nouvelles ères transportent les nouvelles armes et annihilent les plus vieilles au rang de légende .Au fil de l’histoire on les oublie , car il est vrai que la mémoire de l'homme est tout saut immortel . Le temps efface tout . Il détruit tout . L’ennemi le plus avare de l’homme . Jamais il ne donne , il ne fait que reprendre . Après tout ce temps en ce bas monde .. Après les guerres .. Après les famines .. Il ne nous reste que nos rêves en guise de couverture et notre passé en guise d’oreiller dans la nuit noir de l’évolution . On se retourne alors vers la féerie des jours passés pour oublier notre torpeur , pour oublier notre peur . Les fondations de notre civilisation nous font alors surface pour enfin nous donner une trace . Une piste . Savoir le passé c’est aussi ouvrir ses yeux sur l’avenir .Il ne faut que trouver la clé pour avancer . Trouvez l’épée , trouvez la source .''


...


Une belle journée s’annonçait en cette matinée ensoleillé . Le vent se mariait avec le branchage des arbres et l’herbe verdoyante ondulait au gré des courants . Un petit ruisseau tailladait l’orée du bois à proximité du sinueux sentier qui menait au petit village de Chichi au coeur du pays du singe . Un endroit reculé que tous semblait avoir oublié . Un homme marchait en solitaire sur le chemin de terre battue qui conduisait au charmant village . Celui-ci portait un bob de couleur verte et blanche qui faisait ombrage à son regard .. Son visage était finement découpé et une barbe de deux jours lui couvrait le menton de part en part . Des cheveux mi-long blond s’évadaient du drôle de chapeau et lui cachaient les oreilles . Son nez n’était ni gros ni petit et son visage affichait un air d’incompréhension ... Il ne comprenait pas ce qu’il lisait ... Urahara Kisuke tenait fermement dans la paume de sa main une feuille du journal local de d’une ville portuaire . Imprimé en caractère gras une inscription avait attiré son attention deux jours plus tôt . La feuille portait maintenant un teint jaunâtre dû aux tâches de café survenues ce matin même dans un petit motel qui bordait la route que sillonnait maintenant Kisuke . Le pirate solitaire avait été vivement attiré par l’information qui ne l’avait point laissé indifférent . Au sommet de la publicité il y avait le charabia qui ne voulait absolument rien dire (il s’agit du texte en italique cité plus haut ) .. Le premier paragraphe laissait le jeune pirate songeur :


Pensée : Ils se sont cassé la tête pour rien pfffffff ...

L’homme au manteau noir baissa ses yeux pour se concentrer davantage sur la partie la plus importante de la pub . L’indice s’y trouvait et Urahara ne pouvait négliger cette section du message .. L’individu au kimono vert et aux sandales de bois éleva la voix pour que les animaux entendent eux aussi l’annonce :


‘’ Venez au village de Chichi dans le pays du singe pour découvrir la seule épée au monde que personne ne peut soulever ‘’


En bas de l'inscription une image maintenant de couleur jaune se chargeait de la description de l'arme inédite :




Urahara Kisuke Epee5x11



En tant que bon voleur notre ami avait pris la décision ultime de jeter un oeil sur l’épée qui avait bel et bien l’air d’une arme de légende . Le petit village en faisait un coup de pub ce qui était tout à leur avantage , cependant il était clair que le ‘’ gentil ‘’ Kisuke ne serait pas le seul à vouloir voir cet objet et que le niveau convoitise serait probablement très élevé . Chichi prenait un risque , car l’on pouvait facilement deviner que celle-ci deviendrait l’hôte d’une bataille pour la possession de l’épée ce qui ne sentait pas très bon . Urahara Kisuke , en bon citoyen , devait empêcher cela pour éviter des morts inutiles ..Le pirate aperçu une masse opaque au loin . Cela devait être le village . Un sourire vint s’inscrire sur son visage et le vent souleva quelque peu son bob qui se dressait fièrement sur son crâne ainsi que son manteau noir qui ballottait au gré d’Éole . Le mystérieux homme s’appuya un peu plus sur sa canne qui se vêtait d’un brun clair et luisait presque sous le jeune soleil qui amorçait sa monté vers son trône de midi .. Le sentier féerique touchait à sa fin et les arbres rose envoyèrent diverses pétales pour dire adieu à leur ancien hôte qui venait maintenant d’atteindre le dit village qui n’avait rien en commun avec ce qu’il avait l’habitude de voir .La rue principale était bordé de nombreux magasins qui affichait gaiement leur couleur avec des étalages attirants . Cette rue , toujours en terre battue , remontait et traversait l’entité de Chichi .À l’autre extrémité de celle-ci il y avait une bâtisse plus imposante que les autres et Urahara jugea que l’épée devait probablement y siéger . Kisuke entreprit donc de remonter l’allée pour compléter son vol , mais les commerçants ne le voyais point de cet oeil . 5 secondes après avoir fait son premier pas dans la bourgade 2 filles de joie s’accrochèrent à lui . L’une était blondinette et avait une poitrine en forme de pamplemousse . Les cheveux de la première femme descendait en cascade le long de son corps . Elle avait des yeux bleu perçant et un petit sourire coquin qui aurait renversé plus d’un homme .Les fines courbes qui caractérisaient sa personne n’avaient aucun lien avec celles de son acolyte qui devait peser 400 livres . 400 livres de douceur et de gras . Inutile de trop vous la décrire .. Vous laisser l’imaginer est bien plus cruel . Miss ‘’Pacman’‘ portait une rob qui laissait entrevoir son manque d’atout . Le malheureux bout de tissu rouge avait peine à cacher les parties qui se devait d’être caché . Son amie était vêtu de la même façon , mais vous aurez deviné que l’effet était contraire .. Le femme maigre plongea son regard dans celui d’Urahara qui sentit une forte chaleur amorcer l’érection de la tour personnel de notre jeune ami . La coquine à croquer devait avoir visiblement 5 ans de moins que lui , mais il était en mission et devait éviter les distractions . La blondinette parla la première :

‘’ Tu veux t’amuser avec nous , mon lapin ? ‘’


Bob-San inclina la tête et s’excusa immédiatement .. Il n’avait pas de temps à perdre avec ces putes et se devait d’arriver le premier au sommet de cette putain de ville . Urahara enchaîna brièvement tout en évitant de regarder la grosse qui faisait des cochonneries avec son doigt ... :



‘’ Désolé .. Peut être une autre fois .. Je suis pressé . ‘’

Il sourit et continua son chemin tout en faisant un signe de tête aux femmes en signe de respect . Croyant s’être libéré Urahara accéléra le pas , mais une grosse main velu vint se poser sur son épaule et l’arrêter net . Croyant que la grosse voulait lui baver sur le bras une fois de plus Kisuke se dégagea de l’étreinte et se retourna tout en douceur ..Le truc qui l’avait agrippé
était encore plus était encore plus effrayant que l’obèse aux cheveux gras .. Un homme plus grand ou plutôt un géant se tenait derrière lui . Celui-ci portait un fouet à la ceinture , une casquette de capitaine , des vêtements de cuir noir et une affreuse moustache hirsute et brune . Le prostitué le regardait avec de grands yeux ce qui fit reculer le pirate . Voyant l’air de l’individu Urahara s’empressa de mettre les choses au clair :



‘’ JE NE JOUE PAS POUR CETTE ÉQUIPE LÀ ! ‘’

Le cri de mort avait alerté les passants et tous le regardèrent avec stupéfaction .. Urahara Kisuke tourna les talons et se mit à courir en direction du gros bâtiment par peur de tomber sur un autre énergumène . Il escalada les marche 4 par 4 et arriva finalement au sommet des escaliers qui menaient au temple . Le temple se situait en hauteur par rapport à la ville . L’on pouvait compter environ 40 marches qui le séparait du plancher des vaches et de ce perchoir on pouvait apercevoir l’entité de Chichi . Les habitations étaient toutes rectangulaires et brune . La texture du bois était visible du temple ce qui apportait une touche pittoresque à la vue d’Urahara . Le village n’était pas très gros et l’on pouvait observer que la forêt rose encerclait celui-ci . Kisuke se retourna vers le temple qui était fait de bois tout comme les maisons plus bas . Il n’était pas vraiment gros . On aurait pu le comparer à une maison de grande taille , mais les décorations religieuse trahissaient cette ressemblance .

D’un geste doux Urahara ouvrit la porte pour enfin découvrir une pièce sombre . Il y entra et ferma la porte de bois . La salle était simple . Large pour rien et modeste à souhait . Elle ne disposait que d’une table centrale également en bois qui n’avait pas l’air d’être en bon état . Au centre de celle-ci il y avait une drôle de boîte apparemment en carton . Le pirate s’en approcha et saisit la boîte pour y lire :

‘’ Cracker Jack ‘’

Un marin et un chien étaient dessiné sur l’objet rouge rectangulaire . Curieux comme toujours il l’ouvrit et découvrit un petit bout de papier qu’il lu à voix haute :

‘’ Réclamez votre épée magique miniature en plastique à l’entrée du village . Merci d’avoir visité notre havre de paix .. Amusez-vous bien . ‘’

Une profonde colère envahit Urahara Kisuke ... Il avait marché pendant 2 putain de jours pour des cacahuètes ?!? Ça ne se passerait pas comme ça . Le pirate couru en direction des marches et les dévala à la vitesse de l’éclaire . Il garda une main sur son bob pour s’assurer qu’il ne s’envole pas et plaqua au sol le premier paysan qu’il vu avant de sortir son katana de son fourreau en forme de canne et de pointer la fine lame sur la gorge du pauvre homme apeuré .Urahara dit d’une voix forte :

‘’ Maintenant que j’ai ton attention je vais te raconter mon histoire à la troisième personne mon ami !!! ‘’

Un large sourire ornait ses lèvres et il commença son récit tout en ignorant les gémissements de l’individu :


Dernière édition par Urahara le Sam 15 Aoû 2009 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:16

''Urahara est né durant un diluvien 11 février au coeur d'une bourgade mouillé à une heure de Londres . La pluie martelait le sol depuis une douzaine d'heures, le salaud de soleil devait être en vacances.. Les cordes glaciales mouillaient le paysage et lui donnaient un aspect triste, comme si le ciel était en pleur. Un nouveau pirate venait de voir le jour. Le poupon chantait une affreuse symphonie que nous avons tous déjà chanté. Urahara criait dans les bras de sa mère ... des larmes coulaient de ses yeux ce qui avait tout d’une putain de série banal . Le bébé aux yeux vert serrait la poitrine de sa mère qui d’un immense sourire cherchait à le consoler avec sa chaleur maternelle et réconfortante. Ce jour fut un moment précurseur qui allait plonger le monde dans sa dernière ligne droite. Le môme grandit rapidement pour enfin devenir un sympatique petit garçon de 6 ans au caractère jovial . La soleil avait déjà fait mumuse avec le coeur du garçon . C'est lors d'un mois de janvier que le monde du garçon changea pour de bon.La vie est courte et il faut profiter de son enfance , mais le jeune homme ne pu avoir cette chance . Le 24 janvier au soir il régnait un froid sibérien et l'on pouvait voir les nombreux itinérants qui crevaient comme des chiens dans les rues du petit village . Il y avait de la glace ici et là et le givre recouvrait les fenêtres des maisons. Urahara lisait un livre au coeur du foyer de ses parents. Il y faisait chaud et douillait. La maison datait un peu et avait été bien conservé par ses précédents locataires. L'antre était d'une grandeur normale , mais suffisant pour la petite famille qui y habitait. Les parents de l'enfant étaient tous deux fermier . La nuit venait tout juste d'entamer sa ronde et les géniteurs du gamin étaient allés acheter des trucs au commerce du coin quand vint un homme qui enleva le garçon dans la nuit . Le vil individu souhaitait faire de l'argent ce soir là . Cet humain n'était que le grand-père du jeune garçon et celui-ci conduit le gamin en banlieue de Londres . Le vieil homme allait entraîner son petit-fils dans l'obscurité des ténèbres pour pouvoir lui-même goûter à la lumière .Urahara tenait la main de son papy tout en grelotant . Le vicieux n'avait même pas pris le temps de vêtir le petit . Le vent mordait le visage du petit être . Celui-ci ne se doutait pas qu'il allait peut être passer les prochaines années de sa vie en tant que pirate sur un navire . Urahara Tonfu vendit Kisuke aux malfrats . Les années passèrent et le gamin devint un homme . Aujourd’hui à l’âge de 22 ans il parcoure le monde avec la plus belle femme au monde . La mer elle-même . ''

Après son récit biographique il termina la conversation en tranchant la gorge du jeune homme et le remercia de lui avoir donné une raison de le tuer . Urahara est comme ça .. Il ne tue jamais sans raison et le fait que ce type connaisse son histoire de A à Z était une raison valable de lui couper la tête . Défoulé et heureux il quitta le village bredouille pour ainsi retourner au port !


Dernière édition par Urahara le Sam 15 Aoû 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:16

Caractère :




Situation RPG :



‘’ Je vous jure que c’est pas moi le coupable votre honneur .. ‘’


Une goutte de sueur se fraya un chemin sur le visage fin d’Urahara Kisuke . Le fluide contourna son sourire et s’écrasa au sol pour y mourir . L’assistance piaillait de plus en plus fort . Chaque excuse bidon du pauvre Bob-San augmentait la colère des hôtes et hôtesses . Il faut dire que l’homme au Bob ne savait pas vraiment si prendre avec les mensonges de dernière minute . La foule se massait en masse et épiait les moindres réactions du juge .. Plutôt de ‘’la’‘ juge . Kisuke n’avait pas besoin d’avocat pour se défendre . Agile comme toujours et fringuant comme une ordre de chevaux le souriant jeune homme pouvait affronter n’importe qui , cependant il regrettait aujourd’hui de n’avoir personne dans son camp . La juge était féroce et terriblement sexy ce qui n’avantageait pas notre jovial aventurier blond au coeur d’or . Loin des tribunaux Kisuke se faisait confronter par sa petite femme du moment . Qui de mieux qu’une tigresse (disons qu’elle s’appelle Mimi ) pour vous remettre à votre place ? Mimi , exacerbée par les excuses de son homme , décida de prendre les choses en main :


‘’ Kisuke tu n’es qu’un sale lâche ! Je t’ai demandé de faire un arrêt à l’épicerie du coin et toi tu arrives ici bredouille sale rat de mes fesses ! ‘’

Les voisins à l’écoutent fusèrent leurs regards de mépris profond sur Kisuke qui ne savait plus trop où se mettre .. Le pauvre homme n’avait rien pour se défendre et il n’y comptait pas vraiment , car tenir tête à Mimi pourrait l’humilier auprès des voisins .. La jeune femme en eut assez , Kisuke devait payer ! Elle couru en sa direction et frappa le pirate en pleine poire ! Urahara-Kun traversa 2 bâtiments pour enfin atteindre le sol avec un bruit sourd et certainement audible ... À noter que la scène venait de se dérouler devant l’escalier qui menait à son appartement et que l’homme au bob venait de traverser deux magasins d’une façon nouvelle ! Kisuke lâcha un énorme soupir en regardant le soleil , mais cela ne l’empêcha pas de sourire de plus belle . Il se releva paisiblement et regarda les dommages qu’il avait causé aux deux édifices avant de penser à voix haute :

‘’ Elle a plus de puch que d’habitude ! Je devrais pas traîner dans le coin ! ''

...
Urahara s’étira tout en riant et partit sous le soleil couchant .

Urahara Kisuke donnerait sa vie pour son capitaine . Il est un homme de parole et respecte toujours le moindre de ses engagements , car il en va de son honneur personnel . Il n’est pas centré sur lui même et il n’est pas rare de le voir aider les moins chanceux et les plus pauvres .
Il est un homme jovial et habituellement enthousiaste . Il est toujours très calme et se fout un peu de tout . À première vue Urahara est un gars chaleureux dont la présence vous réconforte ... à deuxième vue également . Il trouve quand même le temps de se marrer. Il possède une grande confiance en ses moyens et a bon caractère et cela n'est pas peu dire . Urahara est intelligent et analyse toujours à la loupe le moindre geste de ses opposants . Il est un prédateur , mais un prédateur docile . Il n’attaque que sous un ordre de son capitaine . Son bon caractère le pousse souvent à tisser des liens avec les autres . Obéir à Evan-Chan (Kisuke ne peut se faire diriger que par une femme . Appelons là Evan-Chan pour le moment ) le rend heureux . Il ne reculera devant rien pour avoir ce qu'il veut . Urahara est patient , souriant ,très expressif , rarement de mauvais poil , hétéro , doux , optimiste et très intéressé à la plupart des habitants de la planète et de l'Univers avec un grand '' U '' . Il est facilement impressionable ce qui le rend très attachant . Il aime les belles femmes et aime quand elles ont de la personnalité . Urahara s'entraîne très souvent et il n'est pas rare de la voir en train de se tuer à la tâche . Il fini toujours se qu'il entreprend et se fout du résultat tant que son capitaine est saine et sauve . Il adore se battre. Son coeur est d’or . Il est pourtant rare qu'il s'ouvre réellement avec les autres , mais quand il le fait c'est parce qu'il a confiance en l'autre et abandonne ainsi sa coquille presque parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:24

PHYSIQUE :


‘’On va le perdre docteur !’‘

L’assistante à forte carrure se dressait devant la table d’opération . Affolée comme une mouette elle pialait sans arrêt et courait dans la salle comme une folle . Elle avait de large épaule et un fin menton . La dame qui n’avait rien d’une dame avait des cheveux mi-long blond dont une frange lui recouvrait le front . Le docteur en question se tenait près du patient qui vivait probablement ses derniers moments . L’homme au drôle de chapeau vert et blanc regardait son infirmière avec dégoût et regrettait que la saison de la chasse se soit terminé aussi tôt cette année , car il aurait bien pointé son gros calibre en direction d’une certaine personne en habit d’hôpital qui paniquait près d’une opération à coeur ouvert . Le docteur ( appelons le Bob-San ) se devait de sauver son nouveau patient qui n’était nul autre qu’une star du porno et j’ai nommé : Urahara-Sama ! Urahara était reconnu pour son corps surentraîné et son air naïf qui lui donnait le titre mérité de sexe-symbole international du pays de Bouille . L’individu mesurait près d’1 mètre 83 centimètres et pesait exactement 69 kg . Urahara était entre de bonnes mains , car Bob-San était tout simplement le meilleur joueur de Nitendo 64 du village . Son esprit d’analyse avait fait sa marque au coeur de Bouille et il en était très fier . Bob-San était le genre d’homme qui n’avait pas besoin d’assistante , mais Kisuke-Chan avait insisté pour participer à l’opération d’Urahara pour prendre en photo son dit énorme pénis et ensuite vendre l’image aux journaux du coin . Soudain une personne toqua à la porte de la salle d’opération et Kisuke se précipita pour répondre . Elle ouvrit pour ensuite voir apparaître un farfadet en colère qui s’incrusta dans la pièce . La créature naine à visage orange et au cheveux vert pomme habillé d’un kimono rose scanda le scandale et hurla la chose qui suit :

‘’ Putain qu’est-ce que vous foutez ? Urahara Kisuke-Sama n’attend pas ! Arrêtez de vous tourner les pousses et retournez dans son cerveau bande de personnalités à la con ! ‘’

Puis plus rien ... Urahara se réveilla un peu déboussolé et traumatisé par le rêve qu’il venait de vivre ... Il était vêtu du son kimono vers habituel et pouvait apercevoir son épée-canne brune, son manteau noir ainsi que son bob vert et blanc qui se reposaient sur sa chaise à l’entrée de sa chambre . Ses sandales de bois étaient au pied de la chaise .

Comprenez que chaque personnage illustré dans ce mini-rp était similaire à une facette de la personnalité d’Urahara Kisuke . Les détails physiques sont les mêmes , donc chaque description illustre le personnage qu’elle soit physique ou mentale . J’ai voulu être originale


Dernière édition par Urahara le Sam 15 Aoû 2009 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:39

Rêve / But : Faire le tour du monde


P.S

Donnez moi le niveau approximatif du fruit du démon que je pourrais choisir dans la liste


PRÉSENTATION TERMINÉ

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:59

Ta présentation morale est mal signalée.

Quant à ta présentation physique, ça a beau être original, ça ne me convient pas.

En fait, c'est un peu toute ta présentation que je ne saisis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:14

une seule chose à dire.

On donne une forme de présentation réglementaire, et c'est pas pour les chiens xD

C'est original je dois l'admettre, et je me suis bien marré en le lisant. Mais je ne vois pas le "squelette" que toute nouvelle présentation doit suivre..

Donc, recommence xD

PS : tiens je vais même t'aider un peu xD

tu fais le gros en quatre parties.

I - présentation physique
II - présentation moral
III - Histoire de mon personnage (sans dialogue)
IV - Post Rp'

Et voila tu as tout pour réussir une bonne présentation Cool

Pour le reste, ta présentation perso', le nom, prénom et tout le tralala bah rien à dire c'est réelement parfait Cool
(XDDDDDDDDDDDDDDD)

Ah ! et tant que j'y suis !!!
Tu fais tout dans l'ordre que l'on te donne s'il te plaît !

Sur ce, bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urahara Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Urahara Kisuke
» Kisuke Maru [Please wait]
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» téchnique de kisuke muramasa finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: