~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Marc-Andr
éAge:16 an
sSexe:Masculi
nComment avez vous connu le forum?Hasar
dCombien d'heures vous vous connectez par jour?Euh ..
.Tes Mangas préférés:One Piece , Naruto , Bleach , Death Note et Head Tric
kTon pirate préféré dans one piece :LUFF
YHobbys:M'éclate
r Autre:Top SECRE
T~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Urahara Kisuk
ePseudonyme : Bob-Sa
nAge :22 an
s Race : Humai
nOccupation : Pirat
eRang Spécial : XMétier : Voleu
rFruit du Démon : Indécis pour le momen
t Techniques Spéciales : XHistoire : ( passé de votre perso )
HISTOIRE + TEST R
P :
''La guerre terrorise et terrorisera éternellement les terres de notre monde en plein changement . Les nouvelles ères transportent les nouvelles armes et annihilent les plus vieilles au rang de légende .Au fil de l’histoire on les oublie , car il est vrai que la mémoire de l'homme est tout saut immortel . Le temps efface tout . Il détruit tout . L’ennemi le plus avare de l’homme . Jamais il ne donne , il ne fait que reprendre . Après tout ce temps en ce bas monde .. Après les guerres .. Après les famines .. Il ne nous reste que nos rêves en guise de couverture et notre passé en guise d’oreiller dans la nuit noir de l’évolution . On se retourne alors vers la féerie des jours passés pour oublier notre torpeur , pour oublier notre peur . Les fondations de notre civilisation nous font alors surface pour enfin nous donner une trace . Une piste . Savoir le passé c’est aussi ouvrir ses yeux sur l’avenir .Il ne faut que trouver la clé pour avancer . Trouvez l’épée , trouvez la source .''
...
Une belle journée s’annonçait en cette matinée ensoleillé . Le vent se mariait avec le branchage des arbres et l’herbe verdoyante ondulait au gré des courants . Un petit ruisseau tailladait l’orée du bois à proximité du sinueux sentier qui menait au petit village de Chichi au coeur du pays du singe . Un endroit reculé que tous semblait avoir oublié . Un homme marchait en solitaire sur le chemin de terre battue qui conduisait au charmant village . Celui-ci portait un bob de couleur verte et blanche qui faisait ombrage à son regard .. Son visage était finement découpé et une barbe de deux jours lui couvrait le menton de part en part . Des cheveux mi-long blond s’évadaient du drôle de chapeau et lui cachaient les oreilles . Son nez n’était ni gros ni petit et son visage affichait un air d’incompréhension ... Il ne comprenait pas ce qu’il lisait ... Urahara Kisuke tenait fermement dans la paume de sa main une feuille du journal local de d’une ville portuaire . Imprimé en caractère gras une inscription avait attiré son attention deux jours plus tôt . La feuille portait maintenant un teint jaunâtre dû aux tâches de café survenues ce matin même dans un petit motel qui bordait la route que sillonnait maintenant Kisuke . Le pirate solitaire avait été vivement attiré par l’information qui ne l’avait point laissé indifférent . Au sommet de la publicité il y avait le charabia qui ne voulait absolument rien dire (il s’agit du texte en italique cité plus haut ) .. Le premier paragraphe laissait le jeune pirate songeur :
Pensée : Ils se sont cassé la tête pour rien pfffffff ...
L’homme au manteau noir baissa ses yeux pour se concentrer davantage sur la partie la plus importante de la pub . L’indice s’y trouvait et Urahara ne pouvait négliger cette section du message .. L’individu au kimono vert et aux sandales de bois éleva la voix pour que les animaux entendent eux aussi l’annonce :
‘’ Venez au village de Chichi dans le pays du singe pour découvrir la seule épée au monde que personne ne peut soulever ‘’ En bas de l'inscription une image maintenant de couleur jaune se chargeait de la description de l'arme inédite :
En tant que bon voleur notre ami avait pris la décision ultime de jeter un oeil sur l’épée qui avait bel et bien l’air d’une arme de légende . Le petit village en faisait un coup de pub ce qui était tout à leur avantage , cependant il était clair que le ‘’ gentil ‘’ Kisuke ne serait pas le seul à vouloir voir cet objet et que le niveau convoitise serait probablement très élevé . Chichi prenait un risque , car l’on pouvait facilement deviner que celle-ci deviendrait l’hôte d’une bataille pour la possession de l’épée ce qui ne sentait pas très bon . Urahara Kisuke , en bon citoyen , devait empêcher cela pour éviter des morts inutiles ..Le pirate aperçu une masse opaque au loin . Cela devait être le village . Un sourire vint s’inscrire sur son visage et le vent souleva quelque peu son bob qui se dressait fièrement sur son crâne ainsi que son manteau noir qui ballottait au gré d’Éole . Le mystérieux homme s’appuya un peu plus sur sa canne qui se vêtait d’un brun clair et luisait presque sous le jeune soleil qui amorçait sa monté vers son trône de midi .. Le sentier féerique touchait à sa fin et les arbres rose envoyèrent diverses pétales pour dire adieu à leur ancien hôte qui venait maintenant d’atteindre le dit village qui n’avait rien en commun avec ce qu’il avait l’habitude de voir .La rue principale était bordé de nombreux magasins qui affichait gaiement leur couleur avec des étalages attirants . Cette rue , toujours en terre battue , remontait et traversait l’entité de Chichi .À l’autre extrémité de celle-ci il y avait une bâtisse plus imposante que les autres et Urahara jugea que l’épée devait probablement y siéger . Kisuke entreprit donc de remonter l’allée pour compléter son vol , mais les commerçants ne le voyais point de cet oeil . 5 secondes après avoir fait son premier pas dans la bourgade 2 filles de joie s’accrochèrent à lui . L’une était blondinette et avait une poitrine en forme de pamplemousse . Les cheveux de la première femme descendait en cascade le long de son corps . Elle avait des yeux bleu perçant et un petit sourire coquin qui aurait renversé plus d’un homme .Les fines courbes qui caractérisaient sa personne n’avaient aucun lien avec celles de son acolyte qui devait peser 400 livres . 400 livres de douceur et de gras . Inutile de trop vous la décrire .. Vous laisser l’imaginer est bien plus cruel . Miss ‘’Pacman’‘ portait une rob qui laissait entrevoir son manque d’atout . Le malheureux bout de tissu rouge avait peine à cacher les parties qui se devait d’être caché . Son amie était vêtu de la même façon , mais vous aurez deviné que l’effet était contraire .. Le femme maigre plongea son regard dans celui d’Urahara qui sentit une forte chaleur amorcer l’érection de la tour personnel de notre jeune ami . La coquine à croquer devait avoir visiblement 5 ans de moins que lui , mais il était en mission et devait éviter les distractions . La blondinette parla la première :
‘’ Tu veux t’amuser avec nous , mon lapin ? ‘’Bob-San inclina la tête et s’excusa immédiatement .. Il n’avait pas de temps à perdre avec ces putes et se devait d’arriver le premier au sommet de cette putain de ville . Urahara enchaîna brièvement tout en évitant de regarder la grosse qui faisait des cochonneries avec son doigt ... :
‘’ Désolé .. Peut être une autre fois .. Je suis pressé . ‘’Il sourit et continua son chemin tout en faisant un signe de tête aux femmes en signe de respect . Croyant s’être libéré Urahara accéléra le pas , mais une grosse main velu vint se poser sur son épaule et l’arrêter net . Croyant que la grosse voulait lui baver sur le bras une fois de plus Kisuke se dégagea de l’étreinte et se retourna tout en douceur ..Le truc qui l’avait agrippé
était encore plus était encore plus effrayant que l’obèse aux cheveux gras .. Un homme plus grand ou plutôt un géant se tenait derrière lui . Celui-ci portait un fouet à la ceinture , une casquette de capitaine , des vêtements de cuir noir et une affreuse moustache hirsute et brune . Le prostitué le regardait avec de grands yeux ce qui fit reculer le pirate . Voyant l’air de l’individu Urahara s’empressa de mettre les choses au clair :
‘’ JE NE JOUE PAS POUR CETTE ÉQUIPE LÀ ! ‘’Le cri de mort avait alerté les passants et tous le regardèrent avec stupéfaction .. Urahara Kisuke tourna les talons et se mit à courir en direction du gros bâtiment par peur de tomber sur un autre énergumène . Il escalada les marche 4 par 4 et arriva finalement au sommet des escaliers qui menaient au temple . Le temple se situait en hauteur par rapport à la ville . L’on pouvait compter environ 40 marches qui le séparait du plancher des vaches et de ce perchoir on pouvait apercevoir l’entité de Chichi . Les habitations étaient toutes rectangulaires et brune . La texture du bois était visible du temple ce qui apportait une touche pittoresque à la vue d’Urahara . Le village n’était pas très gros et l’on pouvait observer que la forêt rose encerclait celui-ci . Kisuke se retourna vers le temple qui était fait de bois tout comme les maisons plus bas . Il n’était pas vraiment gros . On aurait pu le comparer à une maison de grande taille , mais les décorations religieuse trahissaient cette ressemblance .
D’un geste doux Urahara ouvrit la porte pour enfin découvrir une pièce sombre . Il y entra et ferma la porte de bois . La salle était simple . Large pour rien et modeste à souhait . Elle ne disposait que d’une table centrale également en bois qui n’avait pas l’air d’être en bon état . Au centre de celle-ci il y avait une drôle de boîte apparemment en carton . Le pirate s’en approcha et saisit la boîte pour y lire :
‘’ Cracker Jack ‘’ Un marin et un chien étaient dessiné sur l’objet rouge rectangulaire . Curieux comme toujours il l’ouvrit et découvrit un petit bout de papier qu’il lu à voix haute :
‘’ Réclamez votre épée magique miniature en plastique à l’entrée du village . Merci d’avoir visité notre havre de paix .. Amusez-vous bien . ‘’Une profonde colère envahit Urahara Kisuke ... Il avait marché pendant 2 putain de jours pour des cacahuètes ?!? Ça ne se passerait pas comme ça . Le pirate couru en direction des marches et les dévala à la vitesse de l’éclaire . Il garda une main sur son bob pour s’assurer qu’il ne s’envole pas et plaqua au sol le premier paysan qu’il vu avant de sortir son katana de son fourreau en forme de canne et de pointer la fine lame sur la gorge du pauvre homme apeuré .Urahara dit d’une voix forte :
‘’ Maintenant que j’ai ton attention je vais te raconter mon histoire à la troisième personne mon ami !!! ‘’ Un large sourire ornait ses lèvres et il commença son récit tout en ignorant les gémissements de l’individu :