Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation kisuke muramasa (FINI)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisuke muramasa
Nouveau
Nouveau
kisuke muramasa


Nombre de messages : 9

présentation kisuke muramasa (FINI) Empty
MessageSujet: présentation kisuke muramasa (FINI)   présentation kisuke muramasa (FINI) EmptySam 17 Juil 2010 - 22:57

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: christian

Age:20 ans

Sexe: masculin

Comment avez vous connu le forum?google

Combien d'heures vous vous connectez par jour?2 a 3 heure

Tes Mangas préférés:one piece, naruto,fary tail,death note,full metal alchimiste,GTO...ect

Ton pirate préféré dans one piece : zorro roronoa

Hobbys: le dessin mangas et la création de jeu vidéo^^

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Kisuke Muramasa

Pseudonyme : akuma tsurugi (traduction: épée du démon)

Age :24ans

Race : Humain

Occupation :Pirate

Rang Spécial :

Métier : charpentier

Physique :
Kisuke est de taille moyenne environ 1,77m et pèse 69kilo, il à les cheveux de couleur noire et les yeux verts,sa tenue vestimentaire et composer d'une écharpe de soie bleu, pour ses vêtements il porte un kimono de soie bleu foncer typiquement japonais ; Au niveau des bras il à deux protège poignet en bambou et de même sur les bas des jambes, sur le haut des cuisse il porte une armure fait de plusieurs lame de métal, il porte aussi une ceinture large sur laquelle est acrocher tout les cranes squelétique de ses victimes. il porte aussi un sabre qu'il détient d'une personne qui lui est chére,ses un sabre unique car il mesure 1.88m de long, donc il est quasi impossible pour une personne normale de pouvoir le manier!

Caractère & morale :
Malgré une apparence démoniaque Kisuke et plutôt quelqu'un de sociable qui aime rire, chanter, boire......etc. mais ce qu'ils adorent par-dessus tout ce sont les défis de tout type que ce soit pour un combat ou pour celui qui videra cinq litre de bière le plus rapidement ou même celui qui serrât capable d'avoir le plus de rendez-vous galant avec ses dames en moin d'une semaine.... Je sais il a de drôle de défit, mais cela et tant qu'il en n'a pas moins des défaut.
Son plus grand défaut c'est sa rancune car, même s'il est très gentil au premier contact il devient vite rancunier, et ses cette même rancune qui a fait que kisuke est tellement de sang sur les mains. La devise de kisuke: l'homme est un éternel insatisfait ses pourquoi il n'y à aucun être suprême sur cette terre.

Techniques Spéciales :
aucune pour l'instant

Fruit du démon :
Kama Kama no Mie : (Paramécia de la faucille) L’utilisateur peut se faire pousser des griffes et aller jusqu’à griffer l’air. Il peut réussir à créer des zones d’air dense en forme de lame pour se protéger ou attaquer. Tous ceux qui touchent des zones, sont immédiatement tailladés. Il sert également à envoyer des lames d’air particulièrement puissant.


Histoire :
Kisuke est né à east blue, sur une petite ile isoler de tout, mais qui était assez riche en nourriture pour subvenir à c'est propre besoin.
A cette époque kisuke n'avait que six ans, il passait le plus claire de son temps à travailler au champ avec son père ; Vivant de leur récolte il ne pouvait négliger l'entretien de leur champ.
Sa mère était plutôt une personne à fort tempérament sûrement dut à ses années passez à traquer les pirates et autre bandit,oui car sa mère était une chasseuse de prime très connue pour son style de maniement du sabre unique au monde, mais à la naissance de kisuke elle arrêta de mètre sa vie en danger pour pouvoirs veuillez sur son fils.
Après chaque journée passez aux champs avec son père kisuke se hâté de rentrer chez lui, car il voulait voir sa mère et surtout s'entrainer au sabre, car il adorée ça !
Pendant cinq ans tout se passez pour le mieux pour kisuke est sa famille, passant ses journées aux champs et au entrainement de plus en plus dure !
Mais cela n'allait pas duré, car l'or de sa 11eme année, le village fut attaqué et piller par des pirates, se fut un vrai carnage !
L'or de l'attaque kisuke et ses parent était aux champs, mais il se rendit vite compte que quelque chose se passait car un épais nuage noir parcourait les hauteurs du village, c'est alors que la mère de kisuke partie en direction de celui si laissant sont fils et son mari sur place.
Au bout de 20 minutes kisuke partie à son tour laissant son père seule, il pouvait remarquer de plus en plus de fumer et entendre le bruit des sabre et autre outil s'entrechoquer, les villageois et sa mère s'opposait au pirate, mais il était tousse moins fort et moins bien équiper queux, seule la mère de kisuke rivaliser avec ses bandit, elle en tua un, puis deux, puis cinq, elle tua à elle seule vingt-sept pirates, mais il affluer à grand nombre telle une vagues s'écrasant sur un rocher.
Kisuke avait aussi pris parti dans la bataille, tout en se frayant un chemin il aider les villageois bléser, plusieurs minutes s'écoula lorsqu'il arriva à hauteur du bateau pirate, sa mère se battait avec le capitaine du navire, mais celle-ci avait de nombreuse blessure est avait beaucoup de mal à tenir debout.
Kisuke sentait son coeur dans sa tête, il avait une soudaine poussait d'adrénaline, il ne pouvait plus contrôler sa colère et se mit à hurler si fort que tous les pirate et villageois se mirent a le fixer ; Kisuke se saisit d'une épée est couru droit sur le navire tuant tous les pirate sur son passage jusqu'à arriver hauteur de sa mère et du capitaine.
Kisuke était en train d'analyser la situation, s'il veux sauvait sa mère il n'avait alors qu'un seule objectif, tuer le capitaine, c'est alors que le combat commença entre ses deux hommes durant dix minutes ils ne firent que s'échanger des coups d'épée sans que cela ne les atteigne, puis soudain du sang jailli !
Kisuke avait touchait le pirate a la jambe, il avait un avantage maintenant, profitant de la faiblesse de l'adversaire il fonça sur lui pour lui donner le coup fatal.... mais au moment de le toucher celui si disparu et avant de comprendre quoi que se soit il se prit un coup d'épée dans le dot, puis le capitaine réapparut aussi vite qu'il avait disparue et s'apprêta a planter kisuke dans le coeur, mais au moment de se faire transpercée sa mère s'interposa, et elle se pris l'épée en plaine poitrine!
Elle était allongé sur le sol du navire kisuke ne réalisez pas ce qu'il venez de se passer, ou plutôt il ne voulait pas croire ce qu'il a vu, il était assis à coter d'elle la regardant mourir à grande vitesse.
Avant de mourir complètement sa mère lui donna son sabre et lui dit quelque mot:
« Kisuke, fait de ce monde le tien, dicte t'est loi et devient un homme ! »
Sur ces mots kisuke se mit à pleurer tous en hurlant sa tristesse.
Après avoir reprit ces esprits kisuke avait encore des choses à faire, tout en prenant le sabre de sa mère il se tourna vers le capitaine, kisuke avait un regard vide, tellement vide qu'ont aurait dit un mort, mais une sensation étrange émaner de lui, comme si l'air qui l'entourée était devenue mortel voir stérile, s'avançant lentement vers sa proie, kisuke se mit à rire, mais pas d'un rire joyeux, mais plutôt d'un rire satisfait et dominant, puis soudain plus rien ! Le silence, puis comme une ombre qui fuit le soleil kisuke se lança sur le capitaine et lui trancha la tête, ce qui mit fin à cette attaque contre le village!
Les quelque pirate restant se rendit est partie avec leur bateaux.
Kisuke est son père entera sa mère le jour même, mais avant de complètement l'enterait il coupât une mèche de cheveux qui appartenez à sa mère et se l'accrocha au sien.
Après plusieurs semaines passer au village kisuke partit en ayant pour but de devenir le seigneur des pirates et aussi de retrouver l'épée légendaire masamune, selon la légende masamune aurait était crée par un dragon qu'il aurait forger avec un métaux unique!
Avant de quitter le village son père lui tandis un coffret, qui appartenez à sa mère, kisuke le pris et partit en mer sur une petite barque de fortune.
Pendant neuf ans il arpenta les mers sur sa barque combattant et collectant des informations.
A ce moment kisuke avait vingt ans il était en train d'arpenter les mers quant celle-ci se déchaîna, si fort que kisuke fut éjecté de sa barque.
Pendant des jours il airait en mer se baladant au grès des vagues, la faim, la soif et la fatigue était en train de le tuer, mais se n'était pas déjà sa fin, en effet un peu plus loin il y avait une ile !
Kisuke puisât dans ses dernières force pour rejoindre cette ile et après temps d'effort et de souffrance il réussit à rejoindre la plage, où il finit par s'évanouir.
Quelque heure plus tard kisuke se réveilla dans un petit cabanon ; il pouvait apercevoir que quelque chose cuisez sur le feu, mais il ne put s'empêcher de remarquer l'incroyable collection de katana qui était fixé sur l'un des murs du cabanon et c'est à ce moment la qu'il se rendit compte que son épée avait disparue, il se leva d'un bond est sorti à toute vitesse et il vit une immense foret, en face de lui il vit un homme d'une taille très imposante mais d'un physique âgée, apparemment s'était le vielle homme qui avait pris l'épée de kisuke, il était poster devant une immense cascade, il ne bougeait pas...... puis d'un coup d'épée fulgurant le vielle homme séparas la cascade en deux sur toute sa longueur!
Kisuke n'en croyez pas ses yeux cet homme ne devez pas être un simple épéiste pour avoir pu utiliser un coup tels que ça, kisuke se dirigea vers le vielle homme qui lui tendait son sabre, mais kisuke s'inclina devant lui le suppliant de lui enseigner ses techniques au sabre !
Le vielle homme se mit à rire au éclat et lui dit que s'il l'entraine il mourait, kisuke se leva avec un sourire jusqu'au oreille en répondant qu'il était d'accord, ainsi l'entrainement de kisuke commença, durant quatre années il subit toutes les souffrances qu'un homme peut endurer, mais cela l'endurcit physiquement et ses techniques s'améliorer de plus en plus,
une fois l'entrainement terminer kisuke dut repartir, mais il promit au vielle homme de revenir, avant de quitter l'ile le vielle homme tendit une boite a kisuke qui l'ouvrit aussitôt il y avait un drôle de fruit à l'intérieur, kisuke le mangea d'une traite ! Mais une fois en bouche le goût était si infecte qu'il faille le recracher !
Après quelque instant le vielle homme lui expliqua que le fruit qu'il avait mangé était un fruit spécial pouvant donner des pouvoir à son possesseur, mais que celui-ci ne pouvait plus nager, car il coulerait comme une pierre !
Après de longues explications kisuke repartait plus fort de l'ile, en effet il maîtrisait maintenant le style du sabre « oboro » étant le style le plus d'ure et le plus difficile a apprendre, car il nécessite une maitrise de sabre a très longue lame et de plus sa force avait augmenté grâce au mystérieux pouvoir acquis grâce au fruit du diable! Maintenant le but de kisuke était de rassembler un équipage pour pouvoir naviguer sur c'est mer et aussi devenir le seigneur des pirates!

Rêve / But :
trouver le sabre légendaire masamune! et devenir le seigneur des pirate!!

Post RP :
se rp venez d'un forum naruto ou je combatez un ninja dans le village de konoha( malheuresement le forum a étez suprimer )

Après avoir blesser l'hokage je repris possession de mon esprit notre adversaire était prisonnier et donc a ma merci!!
maintenant il va payer pour m'avoir sous estimer, pendant que javait perdu le contrôle de mon corps une nouvelle techniques du omougan setter
activer, et c'est mon adversaire qui aller servir de cobaye. mais d'abord je demandas a un ninja de konoha qui était un peux plus loin de bien vouloir soigner
Naosuke, le ninja accouru et exécuta m'est ordre, ensuite je fit appel a plusieurs ninja de mon village, il était cinq au total je leur dit de tendre le bras vers moi et
de toucher mon sceaux, il s'exécutaire et par se billet j'absorbe une partit de leur chakra.
Après mètre un peu recharger je demanda a tous de reculer le plus loin possible pour ne pas être pris dans ma techniques.

Regardant mon adversaire qui commencer a se débattre de plus en plus? je ferma les yeux me concentrent jusqu'à entendre mes battement de cœur

puis j'ouvris les yeux et commença a exécuter ma nouvelle techniques une boule noir commencer a apparaître grossissant de plus en plus,
du sang commencer a couler de mes yeux puis mon adversaire et moi même fut entièrement engloutis par la boules
a l'intérieur il y avait un nombres infini d'épée qui l'évitée autours de nous elle former une sorte de prison,
je ressentez chaque mouvement de chaque épée, et je pouvait aussi tous les contrôler,
mon adversaire pouvez de nouveaux bouger mais setter trop tard car d'un signe de la main je diriger toute ses épée en sa direction,
mon adversaire en évita une, puis deux, puis trois puis...........qu..a....t...non ses finis la quatrième le transperça suivi des millier d'autre épée qui le déchiqueta
il ne rester plus rien de son corps a par le sangs qui gisez sur le sol, dans un battement de cœur qui résonner dans ma tête la techniques s'arrêta et je tombas de fatigues sur le sol,mais
nous avons gagner.

je me réveilla quatre heure plus tard, dans l'hôpital de konoha, mais je ne voyer pas le hokage apparemment la perte de sont œil avez causer
des complication, de se pas je me rendit dans sont bloque opératoire quelque médecin voulut me sortir, mais je les fit valser a l'autre bout de la pièces
Naosuke était coucher sur le lit, un médecin essayer tant bien que mal a la maintenir envie. je lui demandes pourquoi il n'arriver pas a la soigner
il me dit qu'il avait besoin d'un autre œil sinon elle mourez, je lui dit aussitôt:
donnez lui un de m'est yeux puisque c'est moi le responsables
la il me répondit qu'il ne pouvait pas car il se peut que sont corps rejète mon œil puisqu'il n'est pas normal
je tendit mon sabre vers lui et dit:tu vas lui donnez un de mes yeux ou ses toi qui va perdre les tien
le médecin pris peur et s'exécuta, qu'aller t-il se passer maintenant est ce que le hokage aller survivre?

[/quote]


Dernière édition par kisuke muramasa le Jeu 22 Juil 2010 - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation kisuke muramasa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation kisuke muramasa (FINI)   présentation kisuke muramasa (FINI) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:35

Le fruit demandé existe déjà, et je crois qu'il est pris, regardes la liste des fruits disponibles s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation kisuke muramasa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation kisuke muramasa (FINI)   présentation kisuke muramasa (FINI) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:42

Je finis par le fait de retirer ces retours-lignes en milieu de phrase. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kisuke muramasa
Nouveau
Nouveau
kisuke muramasa


Nombre de messages : 9

présentation kisuke muramasa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation kisuke muramasa (FINI)   présentation kisuke muramasa (FINI) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:32

voila j'ai modifier mon fruit (j'ai vérifier dans la liste et je n'est pas vus le même mais peut être que j'ai mal vue^^)et supprimer les retours-lignes
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation kisuke muramasa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation kisuke muramasa (FINI)   présentation kisuke muramasa (FINI) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:36

fruit refusé, il y a déjà un fruit du sang ici.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation kisuke muramasa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation kisuke muramasa (FINI)   présentation kisuke muramasa (FINI) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:37

Citation :
et supprimer les retours-lignes

Sans être méchant, je vois toujours pour le physique et moral. Enlève aussi cette balise "quote".
Revenir en haut Aller en bas
kisuke muramasa
Nouveau
Nouveau
kisuke muramasa


Nombre de messages : 9

présentation kisuke muramasa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation kisuke muramasa (FINI)   présentation kisuke muramasa (FINI) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:44

dsl pour le fruit j'ai surement pas vue donc je les changer et je pensse qu'il serat bon puisque qu'il était dans les fruit disponible^^
les balises "quote" sont enlever et le reste a était modifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation kisuke muramasa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation kisuke muramasa (FINI)   présentation kisuke muramasa (FINI) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:18

présentation kisuke muramasa (FINI) Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation kisuke muramasa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation kisuke muramasa (FINI)   présentation kisuke muramasa (FINI) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:10

Moi j'aimerai un coup de relecture ou un passage rapide sur bonpatron pour un fruit de lvl 4. Je vois des "à" qui devrait être des "a (verbe avoir)". Ou encore, "pour subvenir à c'est propre besoin" qui devrait être écrit "ses propres besoins".
Revenir en haut Aller en bas
kisuke muramasa
Nouveau
Nouveau
kisuke muramasa


Nombre de messages : 9

présentation kisuke muramasa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation kisuke muramasa (FINI)   présentation kisuke muramasa (FINI) EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:21

Je vais essayer de relire pour les fautes^^ mais je ne garantis rien étant d'origine japonaise je ne maîtrise pas encore très bien le français
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation kisuke muramasa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation kisuke muramasa (FINI)   présentation kisuke muramasa (FINI) EmptySam 24 Juil 2010 - 18:58

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation kisuke muramasa (FINI) Empty
MessageSujet: Re: présentation kisuke muramasa (FINI)   présentation kisuke muramasa (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation kisuke muramasa (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Kaeda's Presentation ::.. (Fini : 100%)
» présentation d'Aka (fini) (1validation/2)
» Présentation de Safira (fini)
» Présentation de usagi [pas fini]
» présentation d'Ashura [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: