Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation d'Aka (fini) (1validation/2)

Aller en bas 
+2
Adams G.
Aka
6 participants
AuteurMessage
Aka
Citoyen
Citoyen
Aka


Profil Psy : bon/mauvais
Nombre de messages : 24
Fruit du Démon : Ari Ari No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) Empty
MessageSujet: présentation d'Aka (fini) (1validation/2)   présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:57

- Présentation du joueur IRL -

DC d’Adams Grant

- Présentation du personnage -


• Nom & Prénom :Ari Kurutta Akage

• Surnom : Aka

• Âge : vingt ans

• Race: Humain

• Camp: Civil pour commencer

• Orientation psychologique: double personnalité (bon et mauvais)

• Métier: ancienne vigie sur un navire marchand

• Spécialité: la discrétion, le repérage et l’infiltration, mais aussi le changement de personnalité

• Pouvoir demandé: un simple FDD de Niveau 4, si accepté

• Rêve(s)/But(s) du personnage : guérir, car Aka soufre de symptôme ressemblant à la bipolarité, il voudrait pouvoir garder un seul aspect de sa personnalité ou au moins la contrôler

• Code présentation :

◘ Description physique : [minimum 5 lignes]

Aka est un homme fort simple, de sa carrure imposante à sa chevelure flamboyante. À vrai dire, peux sont les gens qui feront attention à lui et se malgré sa taille et son poids légèrement au dessus de la moyenne humaine. Il passe souvent inaperçu ou est tout simplement ignoré de la populace. C’est peut-être à cause de l’attitude du jeune homme, les épaules voutées, le regard cherchant le sol. Un grand lunatique qui semble vouloir la tranquillité. Mais ces yeux sont teintés d’une flamme ardente qui ne cherche qu’à être libérée, une jolie flamme rouge rappelant parfois la démence.

Sa voix est rauque et très grave, bien qu’en temps normal il ne parle que très peu, une fois sa deuxième personnalité réveiller, il devient un moulin à parole, crachant insulte par dessus provocation.

Comme bagage, il ne traine jamais rien avec lui, ces poches sont les seuls sacs pouvant l’accompagner. Comme vêtement, il porte un chandail rappelant ceux qu’ont les patients dans les hôpitaux et ces pantalons sont retenus par une corde. Pour finir sa garde-robe, il reste des sandales noires faites de cuir très simple. Pour se qui se trouve en dessous de ses vêtements, il n’y a rien de bien extraordinaire, un corps juste assez fort pour effectuer des tâches communes et aucune cicatrice ou tatouage quelconque.
◘ Caractère & morale : [minimum 5 lignes]

Aka dispose depuis ses dix ans d’une double personnalité, l’une calme et sereine et l’autre énervé et irritant. Un docteur ayant fait de multiple test sur sa personne a émis le constat que le trouble de personnalité du jeune garçon était directement lié à son fruit du démon, non pas que le fruit lui aurait créé la deuxième personnalité. Il serais plutôt lier à celle si, quand l’utilisation de son fruit est en marche le coté plus sombre prend plus facilement le dessue. Bien sûr le docteur ne pouvais prouver se constat de manière définitive.

Personnalité principale.
C’est la personnalité qui ressortira le plus souvent de lui, calme, et aimer de tous, il se démontrera intelligent et aimable, dans ce coté de sa personnalité rien ne le dérange, mais tout lui plaie, la seule chose qu’il voudra éviter sous cette facette de lui c’est la violence activité principale qui réveillera sa deuxième nature. Il sera aussi serviable et voudra éviter les querelles, mais les émotions seront absentent dans son visage, n’ayant jamais démontré d’expression faciale, il ne sera pas impossible qu’il découvre les joies de l’amour, l’amitié et ainsi de suite. Quand il est (normal), Aka répugne la violence et sa seconde nature, il détestera quand celle si prendra le dessus et ne se gênera pas de crier à tue-tête de s’éloigner de lui, il aime les gens et veux les protéger, mais est bien conscient que sous sa forme diabolique il ne fera plus la différence entre le bien et le mal. Il sera aussi habituel pour lui de vouloir rester à l’écart des autres et se pour éviter que des rages ne subvienne. Depuis toujours ou du moins du plus loin qu’il se souvienne il se rappelle avoir été triste de constater qu’en lui résidait un alter ego. Aka a aussi donné un nom pour designer l’entité démoniaque prise en son corps, il la nomme (Carnage), un nom bien représentatif de se qu’il peut faire quand il ne se retient pas.

Personnalité secondaire.
Cette personnalité de lui apparaitra dans des moments bien précis tels que des bouleversements dans sa vie, de grandes scènes d’injustice et de violence. La violence étant une chose qu’il déteste à l’origine sera un bonheur total dans cette facette de son comportement, rendu sous ce nouveau caractère il deviendra aussi hargneux et cupide, il fera languir les gens tout en les fessant souffrir si possible. Le combat sera aussi beaucoup plus intense sous cette forme et ne se déroulera pratiquement que quand sa deuxième personnalité aura pris le dessus, car une simple blessure ou insulte le fera rentrer dans cet état de fureur où il voudra gratuitement tuer et détruire.

La deuxième personnalité d’Aka est pratiquement incontrôlable, car une fois dans cet état il reste conscient de la partie faible en lui qu’il surnomme la Mauviette, et fera tout pour faire duré l’effet, meurtre ou destruction seront deux facteurs qui augmenteront sa rage meurtrière. Jamais au grand jamais il ne voudra volontairement céder sa place à la mauviette, il l’insultera et lui criera des insultes tout en lui disant qu’il est beaucoup plus fort et qu’il finira par le détruire.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de lignes]


Dix ans, c’est l’âge du jeune garçon retrouver en mer, sur un bout de bois à peine assez gros pour supporter son poids. Il fut remonté à bord d’un navire marchand et examiné par le médecin de bord. Après une série de tests, le jeune garçon fut considéré comme une coquille vide, sa mémoire avait été perdue en mer avec son passé. Dans son collet était brodé en lettre noire Ari Kurutta Akage, les membres de l’équipage en déduire que se devais être son nom et commençaient donc à l’utiliser. Bien vite il fut remplacé par un diminutif assez simple, Aka.


Au début, Aka semblait distant voir presque fantomatique sur le navire, beaucoup ont tenté de le faire rire ou jouer à divers jeux, mais jamais d’émotion et au bout d’un moment, ils le laissèrent tranquille pensant qu’un jour sa mémoire reviendrait d’elle-même.

Tout n’avançait pas comme l’aurait voulu le docteur, en plus de ne pas pouvoir abandonner ce triste être à son sort, l’équipage devint vite comme sa famille. Aka commençait à démontrer un peu plus de volonté, il regardait et apprenaient des autres. Dès son jeune âge il démontra un savoir inné pour des actes peux commun tel qu’escalader un cordage ou courir en équilibre sur le support de bois de la voile. Certains pensent qu’il a déjà été sur un navire auparavant et d’autres ne pense simplement qu’il est fou. Le docteur continuait de faire des examens sur le jeune homme afin de vérifier si son état augmentait ou restait aussi bas. Étonnamment, certaines fois des brins d’intelligence émergeaient de sous sa carapace, ces faibles brins de lueur amenaient par contre de violentes migraines au garçon, des cris suivis de convulsion toujours comme si trop d’effort envoyait des décharges électriques à son système nerveux.

Vers l’âge de douze ans, Aka prononça son premier mot, il ne dit rien d’important, mais il parlait au bonheur de tous ces hommes qui s’occupait de lui depuis deux ans. Rapidement, il commença à démontrer un signe d’évolution, il nommait les objets, corde, baril, lampe et ainsi de suite.

Un jour, alors que tout était paisible sur le navire, le jeune Aka fit une crise de panique, le docteur essayant de lui percer la peau d’une aiguille pour lui faire une prise de sang se rendis bien vite compte de la situation, Aka se débâtais de tout ces force pour enfin réussir à assommer cinq hommes plus que costaud, il bougeait comme un animal et courais de tout les coté quand le capitaine du navire réussit à le lancer par dessus bord. Un rapide contact avec l’eau et sans se débattre, sans crier il perdit conscience, coula doucement, tranquillement vers les abimes profonds de l’océan. Voyant qu’il ne remontait pas, le docteur plongea dans l’eau pour revenir une minute plus tard avec le corps blanchâtre du garçon, il était inconscient. La réanimation fut rapide, quelques coups au thorax suivi d’une séance de bouche à bouche et comme par miracle il crachat une gorgé d’eau. Après cet événement, il ne pouvait plus rester en liberté et sous ordre du capitaine il fut enchainé au fond du navire.

Trois ans, trois longues années à ruminer un geste involontaire et pour seule visite, le docteur à qui il devait la vie, celui-ci complètement intriguer avait déduit qu’Aka devait avoir subi un choc traumatisant ou autre pour que sont esprit est réussi à se séparer en deux, d’un coté il était un homme normal et de l’autre un fou furieux. De nombreux exercices lui étaient enseignés afin de contenir sa colère. Durant trois ans il avait appris à se contrôler et il semblait vraiment avoir progressé, avec l’accord du capitaine il pourrait sortir l’an prochain, du moins c’est se que lui avais dit le docteur. L’an d’après le docteur ne venait même plus le voir, c’était un matelot inexpérimenté qui s’occupait de nourrir le pauvre homme, seize ans il avait cet âge la, il était jeune et seul, il s’entrainait chaque jour avec la même routine afin de garder un semblant de forme, ça avait été le dernier conseil du doc. Pour sois disant éviter que les muscles ne se liquéfient.

Encore trois ans plus tard, cette fois plus aucun espoir ne résidait en l’âme troublée du garçon, enchainé ici depuis trop longtemps. La vengeance, la hargne et la jalousie, ces trois facteurs réanimaient la bête en lui. Alors que le matelot venait lui apporter son repas, Aka le saisie par la gorge et le plaça contre le mur, lui arrachât le trousseau de clés des mains puis l’étrangla vivant en émettant un gloussement de joie sadique. Une fois libérée, il attendit qu’un autre homme descende, une heure deux heures trois heures, en voilà un bien gras se coup si pensât-il. Celui-là il le tua d’une clé enfoncée dans l’oreille droite, mais la joie de voir se sang sur lui le poussa dans une frénésie incroyable, il ne pouvait plus se retenir et monta tranquillement sur le pont. Émergeant doucement de l’obscurité, il se rendit compte que le navire était bien accosté dans le port d’une ile et il se dirigea doucement vers les cabines ou dormais l’équipage, il les poignarda tous, sans exception sa vengeance était accomplie, mais il en voulait plus encore, il voulait rassasier sa soif de sang!

Une fois en ville il attira rapidement les autorités, car un homme couvert de sang qui riait très fort dans une rue sombre s’était inhabituel, la marine vint pour l’arrêter, mais l’arrestation bien en cours il tua un soldat avant de reprendre la fuite vers le foret. Des avis de recherche furent dispersés dans la ville, sans récompense en fait s’était un avertissement. Ces affiches disaient en gros ceci :

Attention, un tueur sanguinaire rode sur notre ile, des témoins aurais spécifié qu’il utiliserait un Fruit du démon et est donc très dangereux, malheureusement comme seul descriptif nous n’avons que le fait que ces cheveux soit rouges comme le sang. Les enfants ne doivent plus sortir tard le soir. Merci de votre compréhension la marine.

Avec cet épisode mouvementer une légende fit son apparition sur Island Sea un fantôme aux cheveux rouge venait agrémenter le folklore local.

Les révélations sur son histoire
Durant toutes les années où il aura été séquestré dans la cale d’un navire, une seule personne découvrit son horrible secret, le docteur. Ayant pratiqué de nombreuses tentatives d’opérations, il se rendit vite compte que leur ancien ami était en fait l’utilisateur d’un Fruit du démon, étrangement se fruit avais été relier par le subconscient du jeune homme avec le probable traumatisme vécu par le passé. Pourquoi cette théorie ? C’était bien simple, lorsqu’il se sentait attaquer ou en danger le côté animal en lui prenait le dessus sur sa personnalité, révélant le côté ténébreux en lui, des parties de son corps pouvaient aussi muter pour le protéger, une espèce de carapace remplaçait sa peau dans les pires des cas. Le docteur eut recours à de puissantes drogues pour réussir à apprendre tout se qu’il savait du garçon, étrangement il démontrait une résistance élever à celle si comme si son corps s’habituait rapidement aux toxines. L’apparence physique du jeune homme ne fut complète qu’une seule fois et cette fois la, il ressemblait à un insecte géant, sa peau durcie rappelait les carapaces de certain petit insecte, la bave étais aussi remplacer par un léger acide nettement plus puissant que les humains normaux, de plus il pouvait supporter le manque de nourriture sur de grandes durées.
Extrais du journal de bord :

Constat du docteur no.7854

Le patient est une fois pour toutes l’utilisateur d’un fruit, le plus étrange c’est que lui-même semble l’ignorer, durant ses crises maintenant de plus en plus fréquentes, j’ai pu apercevoir la forme mi-humaine mi-insecte du sujet. Je m’inquiète, s’il venait à comprendre sont pouvoir il pourrait tous nous massacrer.

Constat du docteur no.8362

Aujourd’hui je me suis informé en lisant un livre sur les types de fruit, j’ai conclu que le sujet devait posséder un Zoan modèle insecte. Les os remplacer par la carapace ne confirment que mieux ma conclusion.

Constat du docteur no.9007

Dernier constat, demain je quitte le navire, le capitaine est ignoble et me pousse toujours à faire du mal à cet innocent, je ne retournerai plus le voir, je retourne à mon ile natale sur West Blue. Le patient ne pourra jamais contrôler ses transformations et son mental semble ne jamais évoluer. L’étude se comble d’un échec.


Dernière édition par Aka le Jeu 23 Fév 2012 - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adams G.
Moussaillon
Moussaillon
Adams G.


Profil Psy : Divinement bon
Nombre de messages : 44
Fruit du Démon : aucun pour le moment

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aka (fini) (1validation/2)   présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:43

UP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aka (fini) (1validation/2)   présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:45

je post pour prévenir que je m'en occupe pas.

Je suis biaisé contre le "ololz 2 personalités avec une trod4rk".
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Citoyen
Citoyen
Aka


Profil Psy : bon/mauvais
Nombre de messages : 24
Fruit du Démon : Ari Ari No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aka (fini) (1validation/2)   présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:50

quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aka (fini) (1validation/2)   présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) EmptyLun 20 Fév 2012 - 6:28

Comment t'arrives à passer de l'état enchaîné à l'état libre dans ton histoire ? Ensuite, une clef, c'est petit, c'petit. ça va pas le tuer forcément le monsieur.

Dernièrement : COMMENT SAVENT-ILS que tu as mangé un fruit du Démon, puisque tu ne l'as pas utilisé. Surtout que je vois qu'il n'en a peut-être même pas encore mangé

Avec la double personnalité, ton fruit sera lvl 3 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Citoyen
Citoyen
Aka


Profil Psy : bon/mauvais
Nombre de messages : 24
Fruit du Démon : Ari Ari No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aka (fini) (1validation/2)   présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:00

voila ! j'espère avoir comblé toute les instabilité dans le cours de mon histoire. Razz

j'ai aussi rajouter un petit bout à la fin qui débute avec les ligne blanche, un cours explicatif concernant le docteur que je préfère expliquer à la fin et aussi un cours extrais de son journal de bord qu'aka n'a jamais consulté.

le pouvoir que je convoite est le, Ari Ari No Mie : Permet de se transformer en Fourmi, ou en mode hybride de niv.4

si ma présentation ne vous émerveille pas encore assez pour se fruit je veux continuer à l'augmenter ! Very Happy

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aka (fini) (1validation/2)   présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:51

Il arrive quoi au docteur? Pourquoi il vient plus voir ton perso? Est ce qu'il se fait tuer aussi dans l'opération vengeance?

Pour les deux personnalité je suis pas fan, mais bon si tu veux jouer un schizo on peut pas t'en empêcher hein^^ Par contre je voudrais que tu étoffe la présentation morale de ton perso. Il a l'air au courant pour son dédoublement de personnalité, qu'est ce qu'il en pense? comment il le vit? que pense chaque personnalité de l'autre? Il y a tout un tas d’aspect que tu n'as pas évoqué...

Je te demande donc d'éclaircir les zones d'ombres de ton histoire (il arrive quoi au docteur!) et de peaufiné le dédoublement de personnalité de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Citoyen
Citoyen
Aka


Profil Psy : bon/mauvais
Nombre de messages : 24
Fruit du Démon : Ari Ari No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aka (fini) (1validation/2)   présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:14

ok merci pour les conseils, j'ai travailler sur son moral, excelent l'idée de la perception de l'un vers l'autre ! j'adore !

Pour le docteur je vois que tu n'a pas remarquer le mince passage au bas de mon histoire, je te pardonne Razz et je recopie ici le passage qui conclue pour lui ! :

Dernier constat, demain je quitte le navire, le capitaine est ignoble et me pousse toujours à faire du mal à cet innocent, je ne retournerai plus le voir, je retourne à mon ile natale sur West Blue.

Et voila jai remplie tes demandes et j'espère que cela est satisfaisant pour mon fruit de niv.4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aka (fini) (1validation/2)   présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:45

Validé rang 1 avec le zoan de la fourmi

Attends une deuxième validation
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Citoyen
Citoyen
Aka


Profil Psy : bon/mauvais
Nombre de messages : 24
Fruit du Démon : Ari Ari No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aka (fini) (1validation/2)   présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:23

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aka (fini) (1validation/2)   présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:34

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aka (fini) (1validation/2)   présentation d'Aka  (fini) (1validation/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Aka (fini) (1validation/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation de usagi [pas fini]
» présentation d'Ashura [fini]
» ..:: Kaeda's Presentation ::.. (Fini : 100%)
» Présentation Cally [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: