Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ..:: Kaeda's Presentation ::.. (Fini : 100%)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) Empty
MessageSujet: ..:: Kaeda's Presentation ::.. (Fini : 100%)   ..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:26

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:
Jonathan

Age:
16 ans

Sexe:
Masculin

Comment avez vous connu le forum?
Forumactif

Combien d'heures vous vous connectez par jour?
J'sais pas trop, peut etre une par jour, mais je serai la pendant les week ends ...

Tes Mangas préférés:
Oula, il y en a tellement ^^ One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail, Reborn, D. Gray Man, Flame Of Recca, Yureka, Fate/Stay Night,
Seikon No Qwaser, Bounen No Xamdou, Full Metal Alchemist, Death Note et j'en ai oublié encore tellement d'autres...

Ton pirate préféré dans One Piece :
Zorro, je pense, mais la encore je ne pourrais pas dire, je ne m'en rapelle pas de tous... Zoro dodo

Hobbys:
Rugby, Mangas, Sport, Fetes, Sorties, les truc normaux quoi ;p

Autre:
Je reprends le rp aprés une bonne année d'arret, meme plus :p donc il faut que je me ré-habitue a RP, Soyez sympa *patapé*

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :
Kaeda Gwaenyth

Pseudonyme :
Kaeda

Age :
17 ans

Race :
Humain

Occupation :
Pirate

Rang Spécial :
Aucun

Métier :
A voir

Arme :
Deux épées reliées entre elles par une chaîne d'acier.

Physique :
Kaeda fait 1m 76 pour 68 kg, il a des yeux en amande. Ses cheveux sont blancs mi-courts, ces derniers sont en accord avec sa couleur de peau, qui est blanche aussi. Kaeda possède un corps peu frêle, jeune et remplit d'énergie, n'ayant presque aucun défault sur le corps, aussi musclé que son corps le peut, il pourait être le symbole de la lumière. Pour ce qui est niveau vestimentaire il est habillé normalement, il est aussi recouvert de cape noir qui recouvre également le devant, il peut caché son visage avec sa capuche, ainsi il peut passer inaperçu. Malgré cet aspect faible, Kaeda possède une grande force physique ainsi qu'une très bonne endurance. Il porte des cicatrices sur le torse et dans le dos qui le marqueront à jamais...

Caractère & morale :
On peut dire que Keada à un sacré caractère, quand il a une idée en tête, il va aller au bout des choses, c'est dans sa nature de tout faire a fond. Pour lui quand on comment quelque chose, on le fait bien ou pas du tout. C'est aussi un taquin, il tente une ironie en chaque geste, parole, ce qui lui a valu beaucoup de bagarre et coup de pieds au fesses. Keada est aussi très naïf et généreux envers son prochain, il n'hésite pas à aider des personnes, même si c'est un traquenard, il sait qu'il peut se sortir de tout, car il a une volonté de fer. Dès qu'il commence un combat, pour lui il est sur un autre planète, son comportement change du tout au tout quand il est au combat, Kaeda est comme une bête, dans le bon sens, il est calme et réfléchi, il ne commet aucun acte sans l'avoir au préalable analysé sous plusieurs angles exploitant ainsi toutes les possibilités qui peuvent s'offrir à lui. En société il reste assez proche des gens, car il aime avec du monde autour de lui. Peu de personnes l'ont vu s'énerver ou du moins elles ne sont plus la pour en parler... Rien ne peut briser cette maîtrise qu'il a de lui en combat alors qu'en temps normal, il est parfois maladroit dans ses gestes et même lourd dans ses réflexions ...


Fruit du Démon :
Shu Shu No Mie : Permet de se transformer en mante religieuse, ou en forme hybride. Niveau 4 (Modèle pris dans ceux disponibles)

Techniques Spéciales :
A venir.

Histoire :

Il y a pas si longtemps, Kaeda avait vécut une enfance assez agréable et paisible, étant donné qu'il est issue d'une famille modeste et ainsi fils unique il n'a pas vraiment manqué de quoi que se soit, il a des parents qui prennent soin de lui et qu'il aide.
Ses parents sont des fermiers à la base et le sont encore, pratiquer cet activité leurs plait et vont lui enseigner tous ce qu'ils savent au sujet de la ferme et surtout des animaux. Son père, un homme bien bâti, sa mère, une femme frêle avec beaucoup de caractère, font une belle équipe très polyvalent, à présent ils vont initier à leur jeune garçon la vie fermière.
Puis un jour, Kaeda ramassait les plantations, et il vit deux bâtons plantés dans la terre avec au dessus une sorte de grillage. C'était tout bête, mais il eût une idée qui lui plût énormément. Il attacha aux deux bâtons le fil et les fit tournoyer autour de lui, c'était marrant jusqu'à ce qu'il se prenne un des bâtons sur la tête, la par contre c'était moins drôle... Il perfectionna son art tout seul, remplaçant les les bâtons par des épées et le grillage par une chaîne en acier. Plus il s'entraînait, plus il aimait cette nouvelle arme. C'est a ce moment la qu'il se fixa un but, devenir le meilleur combattant. C'est un objectif plutôt invraisemblable pour un petit fermier, mais comme on dit, avec de la persévérance, on arrive a tout ... Kaeda emprunta un bateau a un ami et alla d'île en île, de ville en ville, pour rencontrer les combattant réputés.
Quand il a mangé son fruit du démon, Kaeda en était parfaitement conscient. Cet action fut le fruit (sans jeu de mot bien sur xD) d'une mure réflexion. Il a appris à en connaître les forces, les faiblesse et les limites de sa nouvelle condition. Ce fut aussi une dure labeur que de s'entraîner, car comme il est assez maladroit, ses transformations causèrent quelques troubles... Il est toujours très content de cette nouvelle condition...

Rêve / But :
Rencontré le plus de personnes possible, et devenir le meilleur combattant en affrontant les meilleurs utilisateurs de tout type d'arme ou de fruit du démon.


Post RP :

Kaeda s'ennuyait. Il n'avait vraiment rien à faire. Ses parents et ses amis n'avaient plus besoin de lui, et l'idée d'aller voir les personnes de son village le fatiguait passablement. Il entendait les enfants jouer bruyamment dehors, ce qui lui donna une idée, la chasse! Oui, une bonne partie de chasse lui ferait le plus grand bien. Il posa le regard autour de lui, dans sa maison, et il s'arrêta sur sont arc, ses épées et sa canne à pêche. Il s'habilla pour aller dans la forêt, prit ses épées et son arc et sorti de la maison. Le soleil brillait fort et un vent frais agitait les cheveux de Kaeda. Il prit le chemin de la forêt vers le nord, s'arrêtant prés d'une fontaine pour s'abreuver, la fraîcheur de l'eau lui fit du bien. Au début, il ne voyait aucun animal, juste le vent qui lui rapportait quelques discussions d'oiseaux lointains. Ensuite, la forêt devint plus dense et il put voir des lapins, des sangliers, mais ces animaux ne l'intéressait pas comme ils était protégés. Au bout d'un moment il bifurqua vers la droite et continua tout droit pour un certain moment. Il finit par arriver sur un petit lac bordé d'arbre. Il en choisit un, posa ses affaires, s'allongea et attendit. Il était tellement bien, allongé la, qu'il finit par s'endormir. A son réveil, environ une heure après, le soleil avait prit une trajectoire descendante, amenuisant la chaleur. Deux chevreuils broutaient tranquillement de l'autre coté du lac. Kaeda pris ses affaires et parti en direction de ses deux proies. Il s'approcha lentement, plus prés, et dés qu'il fut en position prêt à tirer, un bruit assourdissant se fit entendre. *Bon, voyons ce qu'il se passe ici*, il remit sont arc sur son épaule et s'en alla vers la source du bruit. A sa grande surprise, il découvrit entre les arbres un jeune homme debout, avec des vêtement lui collant a la peau. Il s'approcha lentement en tachant de faire un peu de bruit pour avertir l'individu. Ce dernier s'aperçut de se présence que lorsque Kaeda se trouvait a une centaine de mètres de lui. Kaeda le salua et dit :

- Hola, voyageur! Je me présente Kaeda Gwaenyth. Je me baladais dans le coin, quand j'ai apercu des chevreuils que j'allais cuir pour mon repas quand vous les avaient fait s'enfuirent. C'est pas que sa me chagrine, mais je me demandais juste pourquoi vous avez fait tant de bruit...
- Ha je suis vraiment désolé, j'étais en effet en train de m'entraîner, et comme je me croyais seul, je me suis permis de me lâcher un peu. Je suis Yamamoto Kengishi
- Ne vous inquiétez pas pour sa, c'est pas grave. Vous vous entraîniez ?Kaeda posa son regard autour de lui et vit une hache. Sa vous tente un petit combat, juste pour s'entraîner ?
- Heu, il regarda les deux épées de Kaeda et dit, oui, pourquoi pas. Sa pourrait être sympa.

Les deux combattants prirent ou sortirent leurs armes, jaugeant celle de leur adversaire. Ils se mirent en garde, Yamamoto attaqua en premier, sa hache visant le coté gauche de Kaeda, ce dernier feinta et tenta un coup sur son coté gauche a lui, mais son adversaire baissa vivement sa hache et la seconde épée buta contre le manche de la hache.*Bon, il est pas mauvais, il sait prendre des initiatives et réfléchir quand l'autre attaque, intéressant*, les minutes s'écoulèrent et les estocades, feintes, et attaques vicieuses se multiplièrent. Au bout d'environ une heure et demie de combat, Kaeda attaqua par un coup de haut en bas de la main droite, provoquant l'abaissement de l'arme de Yamamoto, puis avec une torsion du poignet, il écarta la hache et lança son épée de la main gauche vers la gorge de son adversaire, s'arrêtant à quelques centimètres.

- Ok, c'est bon j'avoue ma défaite, tu est très fort ...
- Tu n'es pas mal non plus toi aussi...

Puis les deux adversaires tombèrent au sol épuisés, mais le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Kaeda Gwaenyth le Ven 26 Fév 2010 - 9:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Akira D. Shinsuke
Nouveau
Nouveau
[Mort] Akira D. Shinsuke


Nombre de messages : 56
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) Empty
MessageSujet: Re: ..:: Kaeda's Presentation ::.. (Fini : 100%)   ..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:33

Bienvenue ^^
On attends ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) Empty
MessageSujet: Re: ..:: Kaeda's Presentation ::.. (Fini : 100%)   ..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:37

Je suis obligé de te refuser pour l'instant. Essais de concorder tes temps de verbes. Tu passes du passé au présent puis retour au passé dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) Empty
MessageSujet: Re: ..:: Kaeda's Presentation ::.. (Fini : 100%)   ..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:44

présentation trop faible pour un fruit de niveau 5.

Planche plus sur ton physique et sur ton moral surtout.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) Empty
MessageSujet: Re: ..:: Kaeda's Presentation ::.. (Fini : 100%)   ..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:27

Voila, normalement, j'ai tout rectifier, j'ai allongé le physique et le caractère et fait concorder les temps. J'ai aussi changer le FDD. Par contre au début de mon histoire, je peux pas changer le présent, car comme c'est toujours vrai, bha ça sonnerait bizarrement ...

Voila ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) Empty
MessageSujet: Re: ..:: Kaeda's Presentation ::.. (Fini : 100%)   ..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:47

Le physique est mieux mais toujours lacunaire. Il reste bien des choses dont tu peux parler. Ses cheveux, leur longueur, leur couleur, leur texture; la couleur et la forme de ses yeux; sa bouche, son nez, son menton, ses joues. Est-ce qu'il a des fossettes quand il rit? Est-ce qu'il a une pomme d'Adam proéminente? Sa peau est de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) Empty
MessageSujet: Re: ..:: Kaeda's Presentation ::.. (Fini : 100%)   ..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:26

Voila, j'ai amélioré mon physique :p
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) Empty
MessageSujet: Re: ..:: Kaeda's Presentation ::.. (Fini : 100%)   ..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) EmptySam 27 Fév 2010 - 14:56

Bon, je valide Même si c'est court, le style me va.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) Empty
MessageSujet: Re: ..:: Kaeda's Presentation ::.. (Fini : 100%)   ..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:43

Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) Empty
MessageSujet: Re: ..:: Kaeda's Presentation ::.. (Fini : 100%)   ..:: Kaeda's Presentation ::..                  (Fini : 100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Kaeda's Presentation ::.. (Fini : 100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Aka (fini) (1validation/2)
» Présentation de Safira (fini)
» Présentation de usagi [pas fini]
» présentation d'Ashura [fini]
» Presentation Mitsuhide Akechi[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: