Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard Dubois
Nouveau
Nouveau
Richard Dubois


Nombre de messages : 52
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(-> Empty
MessageSujet: [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->   [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(-> EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:42

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:*************
Age: Dix huit-ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Topsite.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? No-life enfin presque.
Tes Mangas préférés: Trop Nombreux
Ton pirate préféré dans One Piece: Ace.
Hobbys: Divers et variés
Autre: Rien.
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prénom : Yakara
Pseudonyme : ( facultatif ) Cela restera falcultatif
Age :Seize ans au début de l'histoire, dix duit ans vers la fin.
Race : Humain
Occupation : Pirate mais révolutionnaire maintenant.
Rang Spécial : Beu... on verra bien.
Métier : Celui que le capitaine me donnera
Physique :Yakara, est un très beau blond de seize ans, ses cheveux, sont effectivement blonds, presque tout le temps en bataille, car ce dernier ne prend jamais le temps de se coiffer bien comme il faut. Ses yeux sont bleus, comme son accoutrement, il est vêtus d'un uniforme militaire, mais avec une provenance pour le moins inconnue à ses compagnons de batailles et son capitaine, qu'il pourrait qualifier de guide car il l' avait recueillit pour le soigner quand il était à l'article de la mort après un combat. Il porte un tatouage dans le dos, un tatouage symbolisant une feuille de cerisier. Le jeune svelte porte toujours un foulard vert, on ne sait pas trop pour quelle raison. Il porte des gants en cuir véritable, ses dents sont implacablement nettoyées. Il chausse du quarante-deux, et porte à ce que l'on pourrait croire, des basket. Il mesure un mètre soixante douze et pèse un peu plus de soixante cinq Kilos. Ses muscles sous ses vêtements sont saillants, montrant son entrainement constant pour garder la forme. Yakara adopte généralement un regard calme, mais lors des batailles, il lui arrive comme à tout homme qui soit, de perdre son sang froid, et de céder à la folie meurtrière, mais cela ne lui est arrivé qu'une fois. Son poids est très avantageux lors des batailles, car on pourrait dire qu'il possède un physique, une morphologie standard. Il y a donc chez cet homme, un équilibre très marqué, entre sa vitesse et sa force de frappe. De plus Yakara inspire la sympathie et le respect. Il ne porte ni lunettes, ni piercings. Ses traits ne le montre pas, mais il a bel et bien seize ans presque accomplis. Ses précédents adversaires l'on souvent sous-estimé, ce qui leur a valu une mort certaine, car ils voulaient se la jouer cool, mais ils eurent une bien triste surprise en se faisant tous éliminer un par un par lui. Le fier guerrier est de type caucasien, a la peau blanche et il vient de la voie n°3 de Grand line, de l'île de Drüm plus exactement. Et possède donc quelques attributs comme tout les habitants de ce lieu, à savoir une très grande résistance au froid

Caractère & morale : Son caractère est assez lunatique, pourrait-on dire. Oui, car il peut être gentil et serviable aujourd'hui, et totalement mal souffrant le lendemain même. Ce type de comportement avait attiré la sympathie de son capitaine à l'époque. En tant que pirates,il se doit d'avoir un comportement adéquat aux situations, déconnades fêtes etc... Mais il doit aussi savoir garder son sang-froid pendant un affrontement, car il est assez jeune et parfois manque cruellement d'expérience cela il ne faut pas l'oublier trop vite. La vie de Yakara est toujours basée sur une suite d'imprévus plus catastrophique les un que les autres. Il considère son ancien capitaine comme son propre père, il représente tout pour lui, Justice,Noblesse, Amour, Droiture, c'est selon lui un exemple a suivre, c'est un modèle, un des conquérants de la mer de Grand Line. Lors des fêtes, et en toute circonstance, chaque membre de l'équipage est placé sur le même pied d'égalité, il n'y a pas de différence entre les membres de l'équipage. On savoure le même rhum, on est des frères, voila sa devise. A la différence aussi de son capitaine, il est un poil plus sociable, non je rigole, il est aussi un modèle pour festoyer comme il se doit après les batailles rondement menées et gagnées bien entendu. Et aussi, Yakara ne juge pas les gens au premier coup d'œil, il attend de les connaitre un peu mieux, avant de porter un jugement sur eux. Cela avait aussi plu a son capitaine, et c'est aussi une des raisons de son arrivée au poste qu'il occupait à l'époque. Le jeune Yakara n'a jamais embrassé quelqu'un, les filles ne viennent jamais vers lui, il se demande pourquoi, mais il ne voulais pas devenir père par accident et mourir dans un combat, cela serait vraiment trop bête selon lui. Et quelque part il avait bien raison.

Fruit du Démon : Je sais pas xD
Techniques Spéciales : Beu...

Histoire : Depuis tout petit, Yakara adorait tout ce qui touchait à la piraterie, comment à t'il pu voire des épées et des bateaux ? Et bien l'explication est extrêmement simple, son village était constamment attaqué et pillé par des pirates de bas-étages sans aucun sens de l'honneur, des brigands, c'est de ce nom que Yakara se sert pour surnommer ces gens sans morale... Je dois vous l'avouer les enfants, l'histoire de Yakara est très courtes car il vit son âge d'or, mais son passé en tant que pirates commença, disons vers l'âge de sept ans. Bon je me lance "***L'image devient blanche,-vision du passé-***"

Île de Drüm place du village :

Yakara était, sur cette place enneigée où les flocons tombaient encore comme la pluie dans certains pays au climat méditerranéen. Nombreux était des lampadaires doit bien s'élever jusqu'à dix, voire plus. Mais là n'est pas la question, il y avait beaucoup d'autres choses encore plus belles, comme des enfants jouant avec un ballon, un vieillard chantait l'air des tavernes, attirant toute l'attention de l'assemblée sur lui, il avait un don pour cela, tout les habitants de la localité le connaissait, et lui avait trouvé un surnom, le poivrot ténor. Surnom assez mal choisi. Yakara quand à lui les enfants, venait à peine d'arriver sur la place, que de nombreux pirates avaient déjà saccagé de trop nombreuses fois, bref il était présent à cet endroit et regardait curieusement ce vieil homme comme tous les jours de la semaine, il s'était tout à coup endormi sur place, rien d'étonnant ca ril avait abusé de la bouteille une nouvelle fois. Quelle vie il menait ce type... Je vais vous décrire en quelques mots l'apparence de celui dont je vous parle en ce moment : Assez mal vêtu, toujours titubent, sentant l'alcool à une dizaine de mètres, voilà l'image qu'il osait donner de lui. Mais passons ces détails futiles, je vais plutôt entrer dans le vif du sujet, les raisons qui on poussé celui que vous connaissez tous à prendre la mer pour accomplir son rêve, ahhh je me rappelle, il me parlait toujours de ça, me disant la même chose tous les jours ah ah ! Oups, je m'égare mes petits, je reprends, euh oui les raisons de son départs, et bien elles sont pour le moins sinistres vous savez... J'hésite un peu à vous le raconter car je suis comme qui dirait un peu réticent parce que d'une part je ne veux pas vous choquer et d'autre part je ne veux pas dévoiler cette partie là vous voyez... Voilà, lui et moi étions assis sur ce banc, quand il me lâcha une phrase qui me fit frissonner, je ne sais pas pour quelle raison, encore aujourd'hui: "J'ai envie de partir à l'aventure, cette île ennuyeuse, quand j'aurai atteint l'âge de seize ans je partirai d'ici à tout jamais et je deviendrai un grand pirate respecté, tu verras, tu entendras les gens parler de moi en bien." Au début, je me suis mit à rire de toute mes forces, mais après mure réflexion, je pu constater qu'il était sérieux à ce sujet. Il neigait ce jour là, je m'en rappelle encore... ce petit garçon se leva du banc où nous étions assis et parti, rentra chez lui comme chaque jour pour manger dormir et repartir à l'école, c'était une routine qu'il ne supportait plus et cela se lisait parfaitement sur son visage ! Vous l'auriez vu à ce moment là vous auriez pu vous rendre compte de la situation dans laquelle Yakara se trouvait, le pauvre... Cela se passa de cette manière jusqu'à l'âge de seize ans, comme il me l'avait dis dix ans plus tôt. Les années ne m'avaient pas faites de cadeaux ah ah! Lui en revanche était devenu un beau jeune homme, celle qui le traitaient de laid se prosternaient alors à ses pieds. Yakara revint me voir pour m'annoncer son départ en mer, j'en fus d'abord très choqué, mais bon après tout ils n'avaient plus de parents, car il du subvenir à ses besoins dès l'âge de cinq ans, ce petit avait des carences alimentaires flagrantes, mais personne ne se souciait de son sort, mais au bout d'un certain temps, croyez moi si vous voulez, mais dès l'âge de cinq ans ce pauvre gamin livra le journal dans tout le village pour gagner sa croute... J'en suis encore choqué et ému rien que d'en parler... Enfin bref, il s'est assis juste à côté de moi et m'a dit en levant les yeux au ciel : "Je pars pour la mer, ce que je t'ai dis il y a dix ans maintenant, je vais le faire et tu entendras parler de Yakara partout où tu iras, ainsi au moins tu ne seras jamais seul." Voila les derniers mots que j'ai pu entendre de sa bouche jusqu'à maintenant, j'espère pouvoir lui reparler un jour... Cela fait maintenant deux ans qu'il est parti avec un équipage qui était venu accoster ici pour prendre quelques vivres...

Rêve / But : Être validé sur https://onepiecerpg.forums-actifs.net/

Post RP :
Bataille sur un île avec un adversaire pour le moins coriace (Yakara se bat au moment ou Le vieil homme s'arrêta de parler)

Une île sur grand Line comme tant d'autre, entourée par les vagues, venant s'encastrer dans les rochers, creusant les parois de ceux-ci, le soleil accélérant la photosynthèse des plantes, les animaux vivant en harmonie avec la nature, une île encore inconnue de conquérants, personnes ne viendrait industrialiser ce havre de paix, mais en revanche, cet endroit peut être à tout moment le témoin d'un affrontement sanglant, d'une exécution de prisonniers... La température était très élevée, environ vingt-neuf degrés Celsius. Le soleil était au zénith, il était douze heure, ou plutôt midi, Les animaux mangeaient leur repas quotidien, buvaient dans les rivières, les oiseaux volaient librement dans les airs, leur domaine attitré. Au milieu de tout cela, en pleine forêt, deux hommes se faisaient face, l'un était assez jeune, un peu moins de la vingtaine, portant un uniforme militaire bleu, mais en assez mauvais état, il manquait quelques affaires, une épaulières de métal, une genouillère la manche droite était déchirée, le garçon était blond, cheveux en bataille, avec des yeux bleus. Ce n'était personne d'autre que Yakara, tenant son sabre en pointant son ennemi plus véloce et plus imposant que lui. Que faisais Yakara seul ? Et bien c'est tout bête, son équipage c'était fait attaquer en mer par une bande d'autres pirates, mais un ouragan les fit presque tous périrent,, deux restèrent en vie, un ennemi, et lui, ils avaient par chance, réussi à dériver jusqu'au rivage et avec leur arme, Yakara portait un katana classique, son ennemi en revanche était un peu plus avantage en force grâce à ses gros bras et à sa lance, plus un pilum qu'autre chose mais bon... Cette était faite d'une pointe en or pur, fixée très solidement à un manche en bois fait exclusivement d' acajou. Une pièce chère et de qualité vous en conviendrez. L'autre gars, mesurait peut-être cinquante centimètres de plus que son adversaire du jour, mais rien n'était joué pour autant. D'autre part, lui était pourvu de long cheveux noirs, et habillé d'un vêtement auquel on pourrait donner le nom de drap. Son style aussi bien en combat que à l'était normal s'apparente à la Rome Antique. La tension devenait de plus en plus palpable autour d'eux... Tout à coup, L'ennemi assez imposant de Yakara qui semblait s'appeler Kulyo se mit à le charger tel un taureau enragé dans une corrida. A mi-chemin, il saisi son arme et la lança en direction de Yakara, pour tenter de l'empaler directement et en finir au plus vite. Ce dernier sauta en l'air pour éviter cette attaquer, mais son adversaire se téléporta derrière lui à une très grande vitesse. Comment un tel phénomène est possible ? Comment vais le battre ? Voilà toute sorte de questions que l'on se pose d'ordinaire lorsque nous vivons ce genre d'expérience. Il se fit immédiatement ceinturer férocement et plaquer ensuite au sol, son tortionnaire espérait ainsi en finir plus vite que prévu avec le jeune pirate, seul désormais. Le jeune garçon se releva difficilement après s'être fait plaquer au sol aussi durement, il se tint le bras gauche. Et alla ramasser son sabre qu'il avait fait tomber avec de se faire attraper. Kulyo prit la parole pour dire ceci :

" Hum, tu es fort car survivre à sa pour quelqu'un de normal est impossible, mais toi tu y es parvenu, soit j'ai raté mon coup, soit tu es très résistant. Je parie sur la deuxième proposition, mais pour encaisser ça, Tu as du vivre d'intenses combats avec ton équipage avec que celui-ci et le mien ne meure. Ne te méprends pas, ce n'est pas parce que je suis gros en apparence que mes mouvements sont lents aussi, les apparences sont parfois trompeuses, tu devrais le savoir mon grand, c'est une faute de ta part ça. Je n'ai pas encore vu ta force, montre la moi, je t'ai montré la mienne après tout..."

Yakara, très surpris mais ensuite très amusé par cette réplique ne put que répondre qu'immédiatement à son interlocuteur si amical avec lui :

"Ah ah ! Tu es un marrant toi, c'est vrai je t'ai sous-estimé et c'est une faute en combat, qui ne pardonne pas ou presque, je suis l'exception qui confirme la règle tu vois... Tu veux constater par toi même l'étendue de ma force hein ? Et bien continuons ce combat à mort et je te la dévoilerai pas à pas pendant le reste de l'affrontement, es-tu prêt maintenant ?"


Dernière édition par Yakara le Mar 18 Aoû 2009 - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dubois
Nouveau
Nouveau
Richard Dubois


Nombre de messages : 52
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(-> Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->   [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(-> EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:04

Les deux partis étaient prêt à se rentrer de dans tête baissée. Kuliyo rechargea Yakara comme un animal cherchant à tout prix à assommer sa proie avant de la tuer sauvagement et de la manger. Il lança alors son pilum en direction de Yakara mais également avec la force d'un Titan, elle alla percuter un immense rocher et le fit exploser et s'écrouler ensuite en mille morceaux. Yakara avait la position" German Suplex" le manche de son katana en bouche, son adversaire tenta de lui porter un coup de pied hache, mais il se releva vers l'arrière, déjouant son coup de pied et fini en poirier, sauta en l'air pour s'éloigner, mais son ennemi réapparu derrière mais cette fois, il avait prévu le coup tapa en plein dans son plexus, celui-ci tomba au sol. Le jeune pirate était totalement exténué, il lui fallait du repos de toute urgence sinon il allait tomber de sommeil en plein combat et cela ne lui était pas permis. Il lui restait tout juste la force nécessaire pour exécuter une dernière attaque. Il prit un très grand bol d'air, essuya le sang qui coulait le long de sa joue. Fixa son adversaire mais lui pendant un instant regarda ailleurs l'air insouciant, ils étaient à une trentaine de mètres de distance, Yakara avait prit ses distances, on ne savait jamais avec ce genre de type à quoi s'attendre. Enfin, Kulyo tournant sa tête, en direction de son ennemi ne le vit plus, il se demanda où il avait bien pu passer. Une lame vint se coller au coup du grand homme, Yakara était derrière lui, il avait vite réussi à se faufiler dans les coins sombres pour dissimuler sa présence , le grand type totalement inconscient derrière lui commença à transpirer, en regardant l'inscription sur sa poitrine,le jeune blond prit alors la parole:

"Hum... Finalement, c'est toi qui avait raison, il ne faut jamais se fier aux apparences, et à présent, ta suffisance périra avec toi"

A la seconde d'après, Kulyo était mort. Maintenant Yakara ne savait plus où aller ni quoi faire.

Voilà j'ai pas fait trop long ni trop court comme je suis juste simple pirate ^^" Je deviens révolutionnaire désolé ^^"


Dernière édition par Yakara le Mar 18 Aoû 2009 - 10:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(-> Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->   [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(-> EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:08

Bienvenue à toi Yakara ^^
Par contre les techniques que tu demande sont impossible à accorder dans le monde de One Piece je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dubois
Nouveau
Nouveau
Richard Dubois


Nombre de messages : 52
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(-> Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->   [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(-> EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:09

Pas grave j'ai modifié pour que on ne voit plus la ressemblance avec Naruto, dans le test rpg aussi
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(-> Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->   [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(-> EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:20

Bah là y'à plus rien en tous cas moi je suis pour ta validation tes techniques on regardera quand tu fera ta fiche ^^
Attendant l'avis d'une seconde personne
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dubois
Nouveau
Nouveau
Richard Dubois


Nombre de messages : 52
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(-> Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->   [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(-> EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:22

Merci au moins ça fait plaisir à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(-> Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->   [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(-> EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:30

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(-> Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->   [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(-> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours]
» [Validée]Fiche technique de Yakara
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Lil Meyer [En Cours]
» [Validée]je recommence tout ou presque (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: