Richard Dubois Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Validée]Fiche technique de Yakara Mar 18 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Yakara ne possède pas encore de Fruit Du Démon, mais en revanche il possède une grande force physique ainsi qu'un sabre assez commun.
- Spoiler:
Ses techniques: Calibre 36 :Sanjuuroku Pound Hou : Grâce à cette technique, il peut trancher un ennemi à distance en créant une lame d'air avec son sabre! Le nombre 36 a été inspiré par les six sens sous ses 3 formes: bon, ordinaire ou mauvais. J'ai péché cela sur WIkipédia, j'espère me la faire accepter...
Le Moulinet Protecteur: Quand on lui tire dessus, Yakara peut faire tourner son sabre, pour dévier es balles, mais cela demande une énorme concentration.
Lune Renversée: En utilisation assez de force et beaucoup de concentration, la lame de son sabre peu devenir immatérielle et peut s'apparenter à un fouet.
Le reste viendra au moment voulu.
Dernière édition par Yakara le Mar 18 Aoû 2009 - 13:18, édité 1 fois | |
|
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique de Yakara Mar 18 Aoû 2009 - 11:22 | |
| Pour le moment ça me vas ^^ Certes t'as pris sur Zoro mais pour le moment c'est tout à fait correct, je te demanderais par contre pour la suite de te faire tes propres techniques ^^ | |
|
Richard Dubois Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique de Yakara Mar 18 Aoû 2009 - 11:23 | |
| J'en ai créé deux ^^' Mais elle viendrons après par la suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validée]Fiche technique de Yakara | |
| |
|