Petit up de mes techs.
Passes d'armes:
-La danse des fleurs de cerisiers:
Cette technique consiste à utiliser la vitesse et les nombreux sabres de Xuè.
Il faut que les trois, ou au moins deux, voir un seul soit planté prêt de l'ennemi afin de pouvoir utiliser la technique. Il est évident que plus les sabres seront nombreux, plus l'enchaînement sera long et les dégats importants.
Bref, la vitesse accrut de Xuè lui permet de faire une sorte de "téléportation instantannée" sous forme de semi (elle est simplement trop rapide pour l'oeil humain) au niveau de ses sabres. Arrivée prêt d'une arme, elle la saisit et fonce sur l'ennemi à grande vitesse, dans l'aire délimité par ses épées. A chaque arme récupéré, elle double les coups (limite à trois coups en même temps. Dans le cas où le nombre d'arme à sa porté est supérieur à ce nombre, il faudra qu'elle délaisse un de ses sabres pour pouvoir continuer l'enchaînement, impossibilité de le récupérer avant la fin) et continue sa passe jusqu'à ce qu'elle ai récupérée toute ses armes (ou les ai lâché).
A la fin il lui faudra un moment de récupération avant de pouvoir réattaquer. Ses esquives seront aussi plus lente (à noter qu'elle récupère plus facilement en humaine qu'en semi ou guéparde).
La technique peut être contrer en la parant (elle sera alors vulnérable à une contre-attaque en fonction de la parade utilisée) ou bien être romput en s'échappant par la voie des airs (un simple saut suffit, mais il faut trouver un moyen de briser l'enchaînement ou trouver le bon timing pour y échapper).
-Un cimeterre en cache un autre:
Nécessite les deux cimeterres. Pas de forme particulière.
Cette technique consiste à user d'une précision calculée au milimètre prêt et d'un bon timing. Il y a plusieurs façon de l'utiliser mais dans tous les cas le premier cimeterre doit obstruer le second de la vue d'autrui.
1° utilisation: permet de donner plus de puissance au premier cimeterre en appuyant dessus avec lesecond. Il faut qu'il y ait un mouvement pour que ça marche (circulaire, horizontal, vertcial qu'importe, il faut juste qu'aucun des deux soit immobilisé.
2° utilisation: cette passe permet de casser la parade d'un adversaire en déplacant la lame ennemie avec les deux sabres. Un seul le maintient tandis que l'autre attaque. Impossible à parer si l'ennemi n'as qu'une arme (puisque retenue par l'autre), mais esquivable. La contre-attaque aussi est possible, mais avec le poing ou le pied.
Technique de Zoan:
Semi:
-Furie: Cette technique nécessite que Xuè soit à bout, d'une façon ou d'une autre. Elle permet de révéler le côté le plus sauvage et l'instinct meurtrier le plus pur en elle. Elle garde ses capacités humaines mais son observation est limite à sa cible et ce qu'il peut faire (ex: un lancer de couteau par un autre ne sera pas remarqué. Si c'est sa cible qui lance, oui), de même que sa capacité à raisonner.
Sa vitesse et sa force sera par contre développé sous l'effet de l'adréaline.
Elle ne sentira plus la douleur, mais ceci n'inclut pas une résistance plus grande. Par exemple, même avec un sabre ou une balle dans l'épaule, elle continuera à frapper, quitte à se foutre le bras en l'air (étant donné qu'elle ne reçoit ou ne s'intéresse plus aux messages nerveux) mais un coup de sabre dans le ventre (ou ailleurs) la blessera autant que si elle était en mode normal.
-Semi ou entière:
Hunt'eyes: Regard typique des fauves qui fixent une proie. Ce regard perturbe la victime et permet de l'immobiliser un instant en fonction de son rang.
Si il a un rang supérieur à celui de Xuè, il ne lui arrive rien (et il peut même se foutre ouvertement d'elle).
Si il a un rang égal ou inférieur de un, le joueur choisit si il est paralysé ou non. Si oui ça ne sera que pendant 2 à 3 secondes.
Si le rang est inférieur de deux ou plus, le joueur sera immobilisé pendant cinq secondes.
Cette technique ne paralyse pas les muscles mais "choque" celui qui est regardé, un peu comme un lapin devant les phares d'une voiture ou sur le point de se faire manger par un guépard...
Seduction féline: Technique qui ne peut marcher que sur ceux qui aime les chats et gros chats ou bien les pervers fetichistes des femmes-chats.
Bref, pour la forme entière, les joueurs aimant les chats et dont le personnage aime les chats choisissent ou non de tomber sous le charme de Xuè à condition que celle ci reste sous sa forme entière et ne les attaque pas (sauf si les persos sont gravement atteind, là j'y peux rien XD)
Pour la forme de demi, comme cité plus haut, c'est en fonction des personnages fetischistes et pervers. Mais là il s'agit d'une technique de seduction dont la finalité consiste à leur briser la virilité... Et c'est pas une image
Voilà voilà ^^