// Avant tous je tien a signaler que cette fiche seras en perpétuelle actualisation alors je préfère commencer avec peux de technique puissante\\
•Préface•
Ao est une sorte d'expert en la matière d’art martiaux même si elle ne sait que ce battre a l’aide de ces trois art elle en connaît un rayons sur tous les autres. De plus Ao est toujours fourrais dans ces bouquins de médecine ce qui lui donne une connaissance sur le corps humains quasi universelle. Points vitaux, nerfs, langage du corps, squelette ect... Ajouté à ceci un revolver style Western et le contrôle parfait du flux d’énergie spirituelle dans son corp.
•Techniques sans armes•
-Le style des écouteursCe que Ao aime pardessus tous c’est la music alors voila pourquoi elle porte en permanence des gros écouteurs, pour pouvoir, vous l’auriez sans doute compris, écouter toute sa music partout ou elle va même en combats. De plus en combats Ao sans, s’en rendre compte a crée son propre style grâce a sa music.
Effet :Cette technique spécifique d’Ao réside dans la music et bien oui selon le type de music Ao se battra différemment : Si c’est un music un peu mélancolique alors Ao feras des mouvements lent, si au contraire la music et entrainante elle fera des mouvements vraiment rapide, pouvant parfois déstabiliser l’adversaire si une music est à la fois lent est rythmique.
-Le style sans ces écouteurs //Attention Ao n’utilise quasiment jamais cette technique \\Depuis sa plus tendre enfance Ao a toujours portait des écouteurs (ceci est un symbole pour elle) elle a même appris à lire sur les lèvres pour pouvoir mieux comprendre les gens, mais cela ne l’empêche pas d’arriver à entendre ce que les gens lui disent. Donc si elle demande parfois de répétée excusez là.
La ou je veux en venir c’est le rapporte avec les 5 sens l’on peut dire que sa music obstrues donc l’un de ces 5 sens plus particulièrement celui de l’ouïe. Alors par ce fais quand Ao enlève ces écouteurs pour combattre elle aura une meilleure perception de l’ouïe.
Effet :Lors ce qu’Ao enlève ces écouteurs (en cas de force majeure) inconsciemment elle se voit doter d’une meilleure ouïe comparable à un félin, mais cela n’est évidemment pas gratuit. Par « ce n’est pas gratuit » j’entends qu’Ao dois « perdre » l’un de ces autres sens le plus souvent elle décidera de sacrifier la vue, tout simplement en ce les bandent ou alors en les gardant fermé.
-AutreHormis le fait qu’Ao sais ce battre a l’aide de son Art Martiaux elle sait également ce battre tout a fais normalement. Après tout qui ne sait pas donné un bon coup de poing ou un pauvre coup de pied ? Mais pour plus de réalisme nous allons étiqueter ses attaques basiques.
Les frappes de la main
Définition : Un coup de poing pour être efficace doit être lancé par un mouvement de rotation de jambes. Le pied, puis la hanche tournent, donnant de la vitesse et donc de la puissance au bras qui terminera le mouvement.
- Le poing simple : frappe avec la première phalange
- Poing fermé : frappe avec la deuxième phalange de l'index en avant soutenue par le pouce. Pour les frappes précises, demande une certaine maîtrise.
-La paume : frappe avec la paume ouverte pour causer des dégâts interne non visible à l’extérieure
-Paumes en avant, doigts crispés pour saisir et griffer
-Le tranchant : frappe un coup sec est précis pour déstabiliser, paralyser ou tuer l’adversaire
-La pique : frappe pour faire des dégâts interne, mais visible à l’extérieure.
-Le poignet avec la main repliée : frappe pour technique, style spéciale ou plus pour l’autodéfense
Les frappes du pied
Définition : Un coup de pied est souvent porter vers l’avant exécuté par les hanches : - Soit par un mouvement combiné de flexion de la hanche et d’extension du genou - Soit uniquement par un mouvement de flexion de la hanche.
-Front-kick : coup de pied direct (hanches de face)
-Side-kick : coup de pied direct (hanches de côté)
-Roundhouse-kick : coup de pied circulaire porté le plus souvent par les hanches de profil.
-Semi-circular kick : coup de pied semi-circulaire. Il est exécuté les hanches relativement de face par un mouvement pendulaire du membre inférieur autour de la hanche (mouvement de fermeture de la cuisse sur le tronc) auquel peut être combiné une extension vive du genou. À l’image des coups de pieds circulaires, il vise habituellement les cibles latérales du corps.
-Hook kick : hanches de face ou de profil
-Back-kick : coup de pied arrière (hanches de dos)
-Sweeping : coup de pied de balayage. Principales formes : balayage à la cuillère, à la louche ou crocheté). Il existe les balayages tournants (type roundhouse-kick) et retournés (type spinning hook-kick).
-Coup de pied en croissant ( hanches de face).
-Coup de pied retombant (hammer kick , porté avec le talon – coup de pied dit en "marteau" ou dans l’axe, axe-kick).
-Spinning hook-kick : coup de pied crocheté retourné.
-Spinning side-kick : coup de pied de côté retourné.
-Spinning back-kick : coup de pied arrière retourné.
-Jumping front-kick : coup de pied de face en sauté.
-Jumping roundhouse-kick : coup de pied circulaire sauté.
-Jumping side-kick : coup de pied de côté sauté.
-Jumping back-kick : coup de pied de dos sauté.
-Art Martiaux
Nei Jia Quan :- Spoiler:
Disciplines asiatiques, dont l’origine se perd dans la nuit des temps, qui appartiennent au système des pratiques dites « énergétiques » des arts martiaux, notamment au groupe dites « formes molles » (aussi « boxes molles ») dont le but est la préservation de la santé. Ces « formes internes » s'opposent à celles qu'on appelle les « formes externes » ou « dures ».
Les pratiques internes utilisent une méthode « active » c’est-à-dire dynamique (en mouvement), contrairement à la méthode « passive » que l’on retrouve dans certains procédés de yoga où le même résultat est recherché à travers la simple méditation. Il utilise des techniques dans le but de développer et de maîtrise de l’énergie à travers des procédés respiratoires. Il désigne plus précisément un ensemble de méthodes destinées à contrôler, diriger, développer et régulariser le flux d’énergie en réserve dans le corps. Il débouche sur des aspects thérapeutiques du mouvement et de la respiration (pratique de santé). Il se concrétise par des exercices lents pratiqués en solo, composés de mouvements destinés au développement de l’énergie dite « interne », au contrôle respiratoire et à la concentration mentale. Certains spécialistes le définissent comme une « gymnastique martiale » et une « méditation en mouvement », ou processus technique permettant le développement et la gestion de l’énergie interne avec effets directs sur la santé. C’est une synthèse de mouvements de santé, d’hygiène corporelle et surtout de développement physique et mental. Cette forme de gymnastique qui est avant tout martiale et se prête également à une pratique dans un but d’entretien physique et permet de déboucher sur des aspects philosophiques plus difficiles à saisir par le biais de formes dites « dures » et dynamiques. Il peut être pratiqué en tant que discipline principale et est un excellent outil d’introduction de séance (échauffement) et également de fin de séance (sédation). Dans cette pratique martiale, on retrouve des éléments techniques des arts martiaux et donc certaines formes animales
//Donc maitrise total des trois grands arts martiaux suivant\\
Le Bagua Zhang : - Spoiler:
Appartient à la famille des arts ou styles dits "internes", nei jia quan. C'est une boxe originaire du nord, liée mythologiquement aux montagnes Wudang. Dans cette famille des arts internes à laquelle appartient le Ba Gua Zhang
Le Taiji Quan: - Spoiler:
Le Taiji Quan est un art martial chinois, dit « interne » (neijia), d'inspiration taoïste. Minimisé en Occident comme étant une sorte de gymnastique, appréciée en particulier par les personnes âgées pour son rôle de fortifier le corps et d'assurer la santé.
-Les mouvements ont à la fois une connotation martiale (esquives, parades, frappes, saisies…) et énergétique ;
-Ils ont été créés et sont travaillés par des moines guerriers taoïstes ;
-Le tai-chi-chuan se pratique à mains nues mais est associé à des arts utilisant des armes (éventail, épée…).
Les applications peuvent être exécutées de différentes manières :
-Des coups frappés aussi bien avec les pieds ou les genoux que les mains ou les coudes. Même si l'usage des pieds s'avère difficile à mettre en pratique pour le corps à corps.
-Les chin-na qui sont en fait des clefs que l'on retrouve en aikido ou en ju jitsu.
-Des pressions sur les cavités pour provoquer des blocages respiratoires ou sanguins.
-Des pressions sur les points d'acupuncture qui peuvent léser l'énergie vitale et entraîner des troubles de l'organisme (état mental, destruction des organes internes, K.O., voire la mort). Il s'agit du plus haut degré de maîtrise.
Le Xing Yi Quan: - Spoiler:
Le Xing Yi Quan est un art martial chinois interne inspiré par la philosophie taoïste.
Les caractères chinois se traduisent par « poing de la forme/intention » (souvent traduit « poing de la forme et de l'intention »)
形 xing : forme | corps, silhouette | paraître | comparer
意 yi : sens | intention, désir
拳 quan : poing, boxe
- En quelques mots :Tout personne à en elle de l’énergie spirituelle seulement chez certaine personne cette énergie n’est pas contrôler et par ce faite reste en perpétuelle désarroi a l’intérieure d’eux même.
Chez Ao cela n’est pas le cas, tous simplement parce qu’elle a suivit un entrainement très particulier. Ce qui lui permet de contrôler ce flux énergétique, qui lui donne la capacité de faire des choses surhumains.
Pour information l’énergie spirituelle qui parcourant tout être vivant dans les méridiens, qui est en faite un réseau composer de minuscules canaux comparable aux vaisseaux sanguins.
Son débit est régulé à travers le corps par 361 cavités réparties le long des méridiens qui, par le biais de manipulations précises, peuvent augmenter ou stopper totalement le flux
Les techniques :Nom : Force surdéveloppée
Description : En concentrant son flux d’énergie dans ces bras plus précisément dans ces muscles Ao augmente considérablement sa force pouvant ainsi arrêter un coup d’épée, soulever de lourde charge ect…(attention toute fois le coup d’épée doit être lancer par plus faible ou de niveau égale, pour les lourde charge si vous voulez une idée cela se résume a pouvoir soulever quelque chose comme un arbre, une voiture, 800kg~1tonne)
Nom : Résistance accrue
Description : Il ne s'agit pas d'une technique à proprement parlé mais plutôt d'une capacité. Ao qui a l’habitude de faire circuler parfaitement son énergie spirituelle dans tous son corp ainsi le rendant aussi dur que la roche. Les techniques de corp à corps sont quasiment inefficaces contre elle. Mais cela ne marche que pour des coups reçus de plus faible qu’elle donc si le coup et donner par une personne de même niveau elle sentira le coup, mais les dégâts seront moindres, tendis que si la personne est largement plus fort cette résistance ne marche pas.
Nom : Vitesse et Saut améliorée
Description : Sur le même principe que pour la force, cette fois si Ao concentre son flux d’énergie dans ces jambes et pieds ce qui lui donne la capacité de pouvoir sauter plus haut et plus loin sans grand effort (Pour donner un idée Ao peut facilement d’un saut arrivée sur la toiture d’une maison d’un étage.), pour ce qui est de la vitesse Ao peut égaler un chat au niveau de sa course.
Nom : 5 Sens
Description : Du même principe que pour la force Ao peut décupler ces 5sens. Bien sur en aucun cas tous en même temps, bien que pour le moment Ao ne sait que développer le sens de la vue.
-La Vue :Elle peut donc rediriger son flux d’énergie dans ces yeux ce qui fait disparaître son iris laissant que le blanc de l’œil (cela pour le premier niveau), au deuxième niveau l’on peut apercevoir un première cercle large, au troisième niveau un deuxième cercle compris dans le premier apparaît, et pour le dernière niveau une toute autre irise apparaît n’ayant aucun point commun avec l’iris initiale. (J’utilise le terme de niveau pour que vous puissiez vous faire une idée, car pour chaque niveau l’utilité et le coup en fatigue et différant)
-lvl1-Permet de voir le flux énergétique qui circule dans le corps, les points vitaux et permet aussi de voir à une très longue distance (environ 1 km). (Pas de fatigue ressentie durant un combat.)
-lvl2- Accord une meilleure perception, permettant à Ao de décrypter les attaques adverses,(pour les adversaire plus faible ou de niveau égale) augmentant ainsi les réflexes. (Leger fatigue durant un combat)
-lvl3- Ao n’arrive pas à atteindre ce niveau là (Fatiguer durant un combat)
-lvl4- Ao n’arrive pas à atteindre ce niveau là (Grosse fatigue durant un combat)
-L’ouïe :Ao na pas assez d’expérience pour pouvoir rediriger son flux d’énergie dans ces oreilles.
-Le Toucher :Ao na pas assez d’expérience pour pouvoir rediriger son flux d’énergie dans sa peau.
-L’odoratAo na pas assez d’expérience pour pouvoir rediriger son flux d’énergie dans son nez.
-Le gout Ao na pas assez d’expérience pour pouvoir rediriger son flux d’énergie dans ces papilles.
•Techniques avec son Revolver•
Définition :Le révolver ou revolver (de l'anglais to revolve : « faire tourner ») est un système dans lequel les chambres (partie de l'arme contenant la charge propulsive et le projectile) sont amenées tour à tour devant un canon indépendant par rotation. Le revolver d’Ao comporte 8 coups)
Ao na pas vraiment de technique particulière avec son arme du moment qu’elle la en main elle peut très bien tirer qu’elle soit dans n’importe qu’elle position.
Modèle : Révolver 9 mm, Dieudonné Levaux, Liège 1870, modèle en métal argenté et crosse en ivoire (modèle Lefaucheux)
// Pour le moment Ao na pas techniques ou de balles spéciale avec son revolver (Elle na pas encore assez d’expérience)\\
•Techniques avec son Fruit du Démon•
Définition : Permet à son utilisateur de se régénérer, les blessures se referment presque instantanément (ça dépend de la gravité des blessures). Si un membre est arraché et qu'il n'en meurt pas le bras/jambe peut repousser après plusieurs jours/semaines. Les maladies ne l'atteignent pas et le poison est rapidement soigné.
// Pour le moment Ao na pas techniques spéciale avec son fruit(Elle na pas encore assez d’expérience)\\