| [re sondage] NEW thème | |
|
+6Shizzy Kholybbri Ikaru Oro Kenpachi [Supprimé] Kray Masamune Date Okama Momifié 10 participants |
Faut-il changer de thème ? | Le nouveau thème est trop excellent, bien sûr | | 14% | [ 3 ] | Le nouveau thème est mieux, let's go | | 10% | [ 2 ] | Le nouveau thème est différent, pourquoi pas | | 29% | [ 6 ] | Je m'en fiche, l'un comme l'autre | | 0% | [ 0 ] | Pas mal, mais je préfére l'ancien quand même | | 43% | [ 9 ] | Le nouveau thème est pire, le faut-il vraiement ? | | 4% | [ 1 ] | Le nouveau thème est nul, mort au thème | | 0% | [ 0 ] | Je vote blanc, car j'en sais rien | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [re sondage] NEW thème Mar 18 Aoû 2009 - 10:19 | |
| Bonjours à tous, comme vous le savez il y a déjà eu un premier sondage sur le thème. Mais au fil des commentaires que j’ai reçus le thème a changé et le sondage n’était plus indicatif. C’est pour ça que je refais le sondage. Ceux qui ont voté vers le début pourront ainsi revoté. Comme vous l’avez remarqué, les commentaires ne sont pas restés sourds à mes oreilles. Il a changé afin de satisfaire au mieux le souhait général. Parmi les grands changements, il y a le header et l’éclaircissement du fond. Pour être franc, je ne m’attendais pas un tel rendu. Dsl de vous énerver encore mais c’est le come back du sondage.
http://narutogamerpg.bbactif.com/forum.htm | |
|
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [re sondage] NEW thème Mar 18 Aoû 2009 - 10:22 | |
| J'ai toujours du mal avec le header pourquoi pas gardé celui d'Eichi et le mettre en bleu ? Sinon les avatar avec les "fucking" moyen quoi xD
Sinon le reste excellent ! j'adore moi | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [re sondage] NEW thème Mar 18 Aoû 2009 - 10:26 | |
| On peut le faire, mais c'est la majorité qui décide. Si il y a vraiement un problème, je le modifierai. | |
|
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [re sondage] NEW thème Mar 18 Aoû 2009 - 10:39 | |
| Je comprends tu à tout à fait raison ^^ | |
|
| |
[Supprimé] Kray Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [re sondage] NEW thème Mar 18 Aoû 2009 - 11:21 | |
| persos j'aime bien , c'est frait ça respire , mais sans devenire froid | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [re sondage] NEW thème Mar 18 Aoû 2009 - 11:57 | |
| Tu vois celerion j'aime deja beaucoup plus ^^,mais je prefere l'actuel barniere toujours ^^ alalalal je sens que je vais prendre cher sur la box maintenant ^^ | |
|
| |
Kholybbri Ikaru Marine
| Sujet: Re: [re sondage] NEW thème Mar 18 Aoû 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [re sondage] NEW thème Mar 18 Aoû 2009 - 18:18 | |
| "Le nouveau thème est différent, pourquoi pas"
Je suis pas supra chaud, mais je m'y ferais et finirais par l'aimer ^^ | |
|
| |
Admin Nouveau
| Sujet: Re: [re sondage] NEW thème Mar 18 Aoû 2009 - 23:41 | |
| Jolie mais sans plus je n'arrive pas a m'y faire a la banniere ... dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [re sondage] NEW thème Mer 19 Aoû 2009 - 9:45 | |
| Moi ce que je n'aime pas c'est l'effet de feuille froisser aux forums et sous forums et cathégoris |
|
| |
Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [re sondage] NEW thème Mer 19 Aoû 2009 - 10:28 | |
| Le nouveau thème est diffèrent, pourquoi pas... | |
|
| |
natsuhiko Nouveau
Nombre de messages : 115 Fruit du Démon : Miyamoto entrain de botter le trou du cul aux marines
| Sujet: Re: [re sondage] NEW thème Mer 19 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Bon s'est mieux mais la banniere je ne l'aime pas encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [re sondage] NEW thème Ven 21 Aoû 2009 - 13:52 | |
| La bannière est en effet pas terrible :/ Ton travail fait un peu brouillon (même si c'est voulu ^^) et les dessins de la bannière ne sont pas top, il y au moins trois style de dessin différent :/
Après pour le thème, je trouve ça réduit et un peu trop petit et il y a toujours cet effet "brouillon", la couleur est bien pensé sinon et le fond avec les têtes de mort est bien =) |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
| Sujet: Re: [re sondage] NEW thème Sam 22 Aoû 2009 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [re sondage] NEW thème Sam 22 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Non je pense juste qu'il n'y a plus que la banière à changer... Pourquoi ne pas s'inspirer de la bannière du thème actuel ? | |
|
| |
Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [re sondage] NEW thème Sam 22 Aoû 2009 - 16:46 | |
| MOi je dis : Le fond, Les catégories à gardé. La bannière on met l'actuel. Et pour la barre du forum pareil mais on change la couleur ^^ on met bleu clair. | |
|
| |
Admin Nouveau
| Sujet: Re: [re sondage] NEW thème Dim 23 Aoû 2009 - 1:37 | |
| Bon je pense que le sondage et terminé donc voila je laisse parler les vote on garde l'ancien mais si quelqun a envi de proposer son theme sa sera partit graphisme
Merci a tous pour votre participation a une amelioration du forum =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [re sondage] NEW thème | |
| |
|
| |
| [re sondage] NEW thème | |
|