| Sondage pour les Scars Pirates | |
|
+11Xuè Ryo Mahora Cyanure Godwrath D. Abel Amegy Nami Soriou Danma Yue D. Aquila Leo D. Rell Daisuke Shimaru Rafaelo Tortellini 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rafaelo Tortellini Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Sondage pour les Scars Pirates Dim 22 Jan 2012 - 22:46 | |
| J'ouvre un grand vote qui déterminera l'emblème de mon équipage
Voici deux drapeaux fait par les artistes photoshopeur :
Xuè : http://www.imagup.com/data/1141933630.html
Shibou : https://2img.net/r/ihimizer/img828/7852/sanstitre1jy.jpg
| |
|
| |
Daisuke Shimaru Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre, un point c'est tout Nombre de messages : 228 Age : 36 Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches
[Feuille de personnage] • Renommée: 1030 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Dim 22 Jan 2012 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Leo D. Rell Brigand
Profil Psy : Loyal-Bon Nombre de messages : 50 Age : 32 Fruit du Démon : En mer ( South Blue )
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Dim 22 Jan 2012 - 23:17 | |
| Ce qui nous fait 2 pour Shibou (je précise que Xuè est néophite et quelle a fait du très bon boulot pour un début)
Si je dois critiquer moi je dirais que les armes sont beaucoup plus classe sur celui de xuè mais le crane l'ai beaucoup plus sur celui de shibou. Cependant je trouve plus de bon point chez shibou car outre le fait que les armes sont moins classe que sur celui de xuè, je les trouve pas non plus merdique et même plutôt bien.
Donc j'aime beaucoup les deux mais la balance penche un peu plus sur Shibou :/ | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Lun 23 Jan 2012 - 7:48 | |
| Je trouve celui de Xuè mieux, pour ma part. | |
|
| |
Danma Pirate en devenir
Profil Psy : Bon/Neutre Nombre de messages : 153 Fruit du Démon : Atsu Atsu no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 12.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Lun 23 Jan 2012 - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Lun 23 Jan 2012 - 12:51 | |
| Ce qui nous fait 2 partout !!!! C'est chauw c'est chauw !!!!
Edit : 3 pour Shibou et 2 pour Xuè (vote de Marvin dans notre bureau) | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Lun 23 Jan 2012 - 18:19 | |
| Je préfère celui de Xuè pour la forme, et celui de Shibou pour la propreté du dessin ... Mince c'est pas un vrai vote ...
Bon on va dire Xuè mais bon, c'est plus pour le favoritisme de l'auteur qu'autre chose ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Lun 23 Jan 2012 - 20:00 | |
| 3 partout la tension monte !!!!! | |
|
| |
Amegy Moussaillon
Profil Psy : enjouée/n'a aucun tact/rêveuse/brave Nombre de messages : 83 Fruit du Démon : West Blue > En mer
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Lun 23 Jan 2012 - 21:40 | |
| Xué pour ma part | |
|
| |
Godwrath D. Abel Pirate en devenir
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 150 Fruit du Démon : South Blue.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Lun 23 Jan 2012 - 22:06 | |
| Désolé pour le trait hasardeux, je n'avais pas de souris sous la main, j'ai donc du faire ça au TouchPad. Je ne sais pas si cela te plaira, mais j'avais juste envie de me remettre à la création de Jolly Roger. Si il ne t'intéresse pas, il n'y aura donc aucun souci. | |
|
| |
Danma Pirate en devenir
Profil Psy : Bon/Neutre Nombre de messages : 153 Fruit du Démon : Atsu Atsu no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 12.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Lun 23 Jan 2012 - 22:24 | |
| Bon ben ... j'vote pour God' ! Ps : ( si tu veux du boulot, on en a un nous, de drapeau à faire ! ) | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Lun 23 Jan 2012 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Ryo Mahora Ecumeur des flots
Profil Psy : Animal sauvage Nombre de messages : 340 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 625 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Lun 23 Jan 2012 - 22:36 | |
| Bon, celui de Xuè, claque et est bien fichu ! Le bémol est le crâne un peu dispropoortionné et le fait qu'il fasse pas très OP... Celui de Shibou est plus dans l'esprit et plus à l'échelle, bien que moins esthétique. Mais le sabre utilisé est pas top, ça rend moyen je trouve. Celui de Godwrath cumule les deux meilleurs traits des deux précédents, donc je vais pas faire mon original et voter pour le nouvel arrivant impromptu : God ! Mais faudra peut-être revoir l'arme de Raf sur le drapeau suivant la volonté de ce dernier... Edit : PS : j'suis d'accord avec Dan, si tu veux t'entraîner un peu, faut qu'on fasse le notre encore... | |
|
| |
Xuè Vétéran
[Feuille de personnage] • Renommée: 255 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Lun 23 Jan 2012 - 22:37 | |
| God! God! God!
*Xu fait la pom-pom Xu* | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Lun 23 Jan 2012 - 22:57 | |
| Je modifie aussi mon vote ! En faveur de God' !! | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Mar 24 Jan 2012 - 2:33 | |
| | |
|
| |
Daisuke Shimaru Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre, un point c'est tout Nombre de messages : 228 Age : 36 Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches
[Feuille de personnage] • Renommée: 1030 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Mar 24 Jan 2012 - 5:16 | |
| Je change mon vote pour le drapeau de SId rien que pour vous voir vous trimballer avec un tel étendard ! | |
|
| |
Danma Pirate en devenir
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Mar 24 Jan 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Leo D. Rell Brigand
Profil Psy : Loyal-Bon Nombre de messages : 50 Age : 32 Fruit du Démon : En mer ( South Blue )
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Mar 24 Jan 2012 - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Mar 24 Jan 2012 - 20:49 | |
| Pas idiot, j'en prends bonne note pour les prochains flags ^^ Je vote Sid, sinon | |
|
| |
Aoi Shinihime Pirate confirmé
Nombre de messages : 215 Age : 39 Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Tigre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 310 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Mar 24 Jan 2012 - 22:10 | |
| Celui de Sid fera qu'on vous remarquera de loin. Ça vous démarquera bien comme il le faut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Mer 25 Jan 2012 - 21:42 | |
| Bon alors pour ma part, God : le drapeau est pas mal mais je ne suis pas tant fan que ça de la grosse mâchoire mais pas désintéresse non plus. Sinon les armes sont original et il n'y a que le symbolisme qui se laisse percevoir et non pas l'arme réelle. (je me comprends) mais elles sont peut être un peu trop espacée pour moi. Sid : j'aurais tendance a voter pour toi et prendre cet magnifique esquisse de l'oeuvre de l'enfant qui rêgne en toi, uniquement pour être original et pour me vanter d'avoir l’œuvre du grand Sid. Mais par respect pour l'équipage j'aimerais avoir un drapeau classe et qui serait propice a l'enchantement de ceux qui le verront. Je vote donc encore nul pour l'instant et j'attends d'avoir plus de voie et/ou de nouvelles œuvres à juger ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Ven 10 Fév 2012 - 10:02 | |
| Jolly Roger des Scars Pirates : Version avec l'arme de gauche demandée, mais je préviens que c'est assez moyen. Raf', ton arme est trop compliquée à vectoriser, ça ne donne pas de bons rendus, et je ne pourrais hélas pas faire mieux : Sinon, j'ai fait une autre version avec deux katanas, qui me semble mieux. Les armes sont toujours plus chiantes à faire, en ce qui concerne ma technique perso de création des drapeaux. Le crâne, cependant, tu me diras ce que tu ne penses, j'ai l'impression de l'avoir pas mal réussi, mais tout est question de goût : | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates Ven 10 Fév 2012 - 13:26 | |
| C'est vrai que le 2ème est pas mal dommage pour mon arme mais ça donne mieux comme ça. Je sais pas je verrais avec l'équipage. Merci quand même God ils sont très réussis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour les Scars Pirates | |
| |
|
| |
| Sondage pour les Scars Pirates | |
|