| Renom et prime pour la Roche | |
|
+4Jaag Akanawa Jonathan Rickshaw [Supp.]Eva Brown Rock 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brown Rock Ecumeur des flots
Profil Psy : loyal-bon Nombre de messages : 194 Age : 34 Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1025 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Renom et prime pour la Roche Ven 21 Aoû 2009 - 23:48 | |
| Bon je vous demande de primé ma gueule et me donner des points de renom ^^pour les actes suivants: -Faire évadé Jeska Kamahlsson de la prison de Dama Los,south blue(la quête c'est ici)-S'attaquer à une cinquantaine de soldats marine(en guise de défense)sans les tuer(je ne fais pas mon grosbill en disant que j'ai tabassé un milliers XD).-Battre un colonel de la marine(Greiver le responsable de l'ile de Dama Los).-Destruction du bâtiment principale de la base marine sur l'ile.Tous ces actes se trouvent dans ce Rp. | |
|
| |
[Supp.]Eva Civil
[Feuille de personnage] • Renommée: 45 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Sam 22 Aoû 2009 - 0:12 | |
| Alors :
Renom: 205 Honneur: 100 Wanted: 12 000 000
Voilà, un admin viendra de les mettre sur ton profil =)
Dernière édition par Eve le Sam 22 Aoû 2009 - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Profil Psy : loyal-bon Nombre de messages : 194 Age : 34 Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1025 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Sam 22 Aoû 2009 - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Sam 26 Sep 2009 - 18:00 | |
| Bon je poste ici pour vous demander des PR et des PH pour moi,Terry(baryonyx)Hel et Jack Rellon,c'est pas grand chose mais faut rien rater : Actions de Rock:-caporal battu laissé en vie:10 PR,20 Ph -2 soldat marine assomé et laissé en vie:2 PR,10 PhActions de Jack-30 marine+25 pirates piegés et enfermés:55 Pr Actions de Terry-infiltrer un navire pirate pour le voler:10 Pr -2 soldats marine assomé et laissé en vie: 2 pr.10 phun total de 79 PRPuisque c'est les membres du meme equipage,ils vont avoir les meme PR vu que c'est une action en groupe,donc tout les 3 auront 79.donc ca va etre +79 Pr et 30 Ph pour Rock+79 Pr pour Jack+79 PR et 10 Ph pour terryJe ne sais pas pour les wanted, mais puisque la marine est touché par les actions des membres,je crois que ca ne devrait pas passer inapercue^^!!!"j'edite pour vous mettre le lien de la quete!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Dim 27 Sep 2009 - 15:43 | |
| Euhh desolé pour le double post, mais y a personne pour s'occuper de ma demande?? -_- | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Dim 27 Sep 2009 - 17:36 | |
| 80 PR pour tout le monde
20 PH pour brown
-10 pour Jack
0 pour Terry | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Lun 28 Sep 2009 - 22:54 | |
| merci pour les Points, mais est ce qui y a personne pour les mettres?? -_- | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Mar 29 Sep 2009 - 23:00 | |
| Bon pour la prime je dirai 4.000.000 pour Jack et une augmentation de 4.000.000 pour Rock =) | |
|
| |
Bartholomew Livingston Chasseur De Prime
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Dim 25 Oct 2009 - 13:51 | |
| J'ai lu comme promis : Les + - RP sympatique à lire, cohérent et d'une grande maturité. Il y a trop de cas où les pirates attaquent une ville que pour le bonheur d'attaquer sans réfléchir. - Un peu d'humour, madame pipi et saoul. - RP sympatique à lire pour sa qualité, pas expédié en quelques postes - J'ai aimé le clin d'oeil à Shizzy au milieu du poste les - - C'est une base des blues. (Ces bases sont moins importantes que leurs soeur de Grand Line) - RP effectué sans MJ ou PJ de l'équipe adverse - J'ai trouvé too much de tout détruire en une seule attaque vers la fin A partir de là, je raconte qu'un pirate des blues ne peut avoir + de 30.000.000 de prime au départ. Je rapelle que Luffy est une exeption, la première prime qu'il eut n'est pas resprésentatif de ces actes. C'est un gradé égocentrique qui a fait que cette situation soit possible. A partir de là, j'éstime que ta prime est pas mal par le fait que tu as commis que 1 seul acte de piraterie, à ce moment-là. Les primes sont généralement obtenues par des actes à répétitions, selon moi. Je trouve pas que tu as été lésé comparé au sénario, mais je suis quand même d'accord de dire que c'est un RP qui a beaucoup plus de "marturité" que des gens qui attaque n'importe quoi n'importe et qui s'attribue des primes seulement parce qu'ils ont plein de trucs à raconter.
pour celà, je demande. Je demande à ce que la prime passe de 16'000'000 à 18'000'000 pour le sénario original que j'ai aimé car ça mérite son petit quelque chose. Mais semon moi, l'acte ne peut monter plus haut. Argumentation terminée. Si mon choix ne te plait pas, demande à un autre membre du staff.
PS: Fait attention de faire un espace après les virgules et les points pour les prochains postes. C'est les règles de la dactylo pour un rendu plus fluide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Sam 20 Fév 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
[PNJ of Celérion] PNJ du Staff
[Feuille de personnage] • Renommée: 800 • Wanted: 105.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Sam 20 Fév 2010 - 18:41 | |
| Les PH seraient aberrants dans le livre d'or. Je te mets plus de PR pour compenser et moins de PH
360 PR et 200 PH | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Sam 23 Juil 2011 - 17:52 | |
| Bon une petite demande par rapport a l'évent foireux de logue town: Vaincre sans tuer une vingtaine de soldats marine le lien du rpCombat contre un colonel marine PJ(Kazuma),le rp ne s'est jamais terminé,mais le combat était intéressant,donc on peut dire que c'était un draw(égalité)? filer entre les mains d'un haut gradé mérite une prime?? a vous de voir lien du rp | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Sam 23 Juil 2011 - 19:26 | |
| 20PNJs de rang 1 => 300PR Pour le RP contre Kazuma, vu qu'il est parti, je le compte comme un PNJ Colonel (rang6) : 150 PR
Total : 450 PR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Sam 23 Juil 2011 - 23:58 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Jeu 24 Mai 2012 - 0:12 | |
| pour un petit rp solo histoire que je me relance,je fais une demande 20 pirates newbies tabassés+leur capitaine newbie Destruction d'un monument de la ville,l'échafaud,la destruction est de plein gré Discours devant la population et les marines,ainsi que leur colonel,ce dernier a laissé Rock fuir mais contactera le QG pour les informer sur le pirate et son pouvoir ainsi que son départ vers grand line. je ne sais pas combien ça va faire de PR(ou de wanted)donc je vous fais confiance. LIEN DU RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Dim 27 Mai 2012 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Dim 27 Mai 2012 - 14:54 | |
| Tu es deja bien connus...et surtout a deja cassé l'échafaud je crois bien a ton dernier topic a loguetown :/. Donc re-casser un truc qui a deja été cassé-refait plusieurs fois avant...c'est pas exactement glorieux.
M'enfin, le colonel effrayé a la fin, c'est franchement du PNJ-faire valoir en abus.
Donc bon + 30 PR pour avoir tabassé 20 chaire a canon + leur capitaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Dim 27 Mai 2012 - 15:15 | |
| Merci pour avoir répondu à la demande Sid, mais juste pour te dire,nous n'avons pas réussi à finir l'event de Logue town donc l’échafaud n'a pas été détruit,c'est pour ça que je l'ai fait dans ce topic,sinon par rapport au truc du colonel pnj,je ne savais pas que le fait d'utiliser ce dernier de cette manière était un abus(enfin je trouve que c'est assez soft par rapport au tabassage en masse de pnj),mais bon. | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Dim 27 Mai 2012 - 15:24 | |
| j'avais oublié.
+10 000 000 de Wanted. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche Dim 27 Mai 2012 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renom et prime pour la Roche | |
| |
|
| |
| Renom et prime pour la Roche | |
|