| Kazuma (renom, honneur, prime) | |
|
+3Jaag Akanawa Godwrath D. Alexander [Supp.] Kazuma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Kazuma (renom, honneur, prime) Mer 26 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Catégorie: Honneur Nombre: 25 ? Raison: Je suis un pacifiste ! Lien: Ma quête Laisser la vie sauve à son adversaire => +20PH sauver l'aiglons ? Aider ceux qui sont en difficulté => +5 à 25PH selon l'acte. Laisser la mère sauve. | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Mer 26 Aoû 2009 - 22:37 | |
| 15PH pour avoir sauvé la mère, mais l'aiglon n'était pas ton adversaire, donc pas de PH supplémentaires ^^ | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Dim 30 Aoû 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Mar 1 Sep 2009 - 18:59 | |
| donc 30Ph et 80Pr
PS : et le cas de mÔssieur Dieck n'est pas à prendre en compte dans cette demande de renom-honneur | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Jeu 22 Avr 2010 - 22:06 | |
| Catégorie: Honneur + Renom Nombre: ... Raison: Mission accomplie Lien: https://onepiecerpg.forums-actifs.net/calm-belt-f133/un-contre-amiral-corrompu-t3375.htm#35492- 21 bandits vaincus : (21*10) 210 PR (pour ce qui est d'ajouter la moitié de la renom des vaincus je sais pas^^" ) + (21*5) 105 PH- Un Lieutenant dans les pommes : tué 80 PR donc je sais pas non plus. - Contre-amiral : 450PR (tué cette fois) Une dizaine de marines sauvés. +5 à 25PH selon l'acte. Je vous laisse calculer désolé, il se peut que j'ai oublié quelques éléments. ^^' | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Jeu 22 Avr 2010 - 22:27 | |
| Alors eum....je dirais 450 Pr et 100 ph(j'essayes de calculer en fonction de ce que ta fait et de ce qu'on les autres et comment calcul god) | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Jeu 22 Avr 2010 - 22:49 | |
| Quel est ton grade, Kazuma ? | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Jeu 22 Avr 2010 - 23:02 | |
| Il est à déterminer suite à cette quête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Jeu 22 Avr 2010 - 23:37 | |
| 450PR et 150 PH + grade Lieutenant-Colonel.
Il te faudra aussi un équipage... si tu vois ce que je veux dire =) | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Jeu 22 Avr 2010 - 23:46 | |
| Serait-ce une invitation ? =) En tout cas merci bien. | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Dim 18 Juil 2010 - 18:33 | |
|
Dernière édition par Kazuma le Dim 18 Juil 2010 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Dim 18 Juil 2010 - 19:41 | |
| La moitié du renom des vaincus ne marche que pour les PNJ ^^ De même, les PR gagnés contre des PNJ rapportent moins ^^
Sinon, voici mes calculs :
320 PR / 150 PH (ajoutés). | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Lun 19 Juil 2010 - 0:10 | |
| Merci bien chef. Edite : Je peux avoir une promotion ? | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Lun 19 Juil 2010 - 2:34 | |
| Encore un Rp, et j'y serais favorable ? =) | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Mar 27 Juil 2010 - 18:33 | |
| Catégorie : Renom & Honneur Nombre : Ce que vous offrirez. Raison : Neutralisation d'un bandit primé à 10M Lien : Rang B : Owiii une fête foraineMontée en grade ? =) | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Mar 27 Juil 2010 - 19:18 | |
| Même chose que pour Skyn, 35 PR et 50 PH pour avoir botté les fesses d'un pirate primé à 10.000.000
Et désolé mais ce n'est pas assez pour monter en grade | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Mer 25 Aoû 2010 - 1:14 | |
| | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Sam 2 Oct 2010 - 15:48 | |
| Nombre: Vu les actions je vous laisse faire ^^" Raison: - Lancer un appel aux révos et aux pirates pour qu'ils attaquent les Blues. - Tromper les marines présent sur les Blues en les envoyant vers Marie Joa. - Affronter Yue D. Aquila, combat amical, lui laisser la vie. - Avouer mes actes au colonel Yue et lors de la Cours Martial, sans aucunes pressions subies. Lien : | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Dim 3 Oct 2010 - 12:46 | |
| Pour tes Rps, je dirais 750 RP et - 100 PH | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Mar 9 Nov 2010 - 15:56 | |
| Oy! Voilà je souhaiterais obtenir ces lames, le RP n'est pas clôt car je ne suis pas sûr de les obtenir, je le clouterais en conséquence. Nom des armes : Light & DarkDeux lames mystiques dont les propriétés influes sur l'environnement et les Fruits Du Démon, ces lames peuvent êtres usées séparément et sous une forme compact, rassemblement des deux lames. L'une pour le nom de Light, créer par on ne sait quelle entité, cette épée est le côté positif de ce monde, apportant lumière sur les plaines ténébreuses. La seconde pour le nom de Dark, contrairement a sa partenaire celle ci apporte le désespoir et les ténèbres. Sous une même forme ces deux lames portent le nom de Chaos. Trouver le juste milieu est très difficile c'est pourquoi sous cette forme beaucoup souffrent. - Spoiler:
Capacités : Light : - Éclaircit une zone obscure par sa lumière purificatrice. (grâce a des ampoules basse consommation plus précisément) - Affiblit les pouvoirs d'un FDD a plus de 3 centimètres jusqu'à 10 centimètres. [passif] (possesseur de la lame inclus.) - Au contact immobilise les pouvoirs d'un fruit du démon pendant 20 secondes.
Malus : Éblouit parfois son possesseur. Au bout de Trois utilisations (pouvoir), l'épée perd sa lumière et le pouvoir disparaît momentanément. [jusqu'au chargement des batteries, qui gèrent les ampoules]
Dark : - Absorbe la lumière d'une zone, en faite, un épais nuage obscur apparaît masquant toute forme de lumière. [la couleur de la fumée peut être choisie, suffit d'y mettre un colorant.] - Amplifie les pouvoirs d'un fruit du démon à moins de 3 centimètres de l'épée. [passif] (possesseur de la lame inclus.) - Au contact d'un possesseur d'un fruit du démon, l'amplification se veut tellement grande qu'elle rend fou son propriétaire, pendant 1 minutes. [altérations des sens.]
Malus : Rend aveugle son possesseur. Au bout de Trois utilisations (pouvoir), l'épée réveille la face démoniaque du personnage, il ne peut guérir qu'en s'infligeant une blessure via Light.
Light & Dark rassemblées : - Frapper un fruit du démon de ces deux lames engendre une séparation de ce fruit, ne marche que sur les Zoan, ne provoque aucun saignement. Prenez une lune ça donnera deux demi lunes. Le zoan garde toutes ses fonctionnalités, et peu retrouver sa forme complète si besoin, mais une nouvelle séparation ne sera possible que si un nouveau coup est subit. Exemple : Mes rollers et le Zoan de l'Aigle, la séparation du zoan permet de diviser le zoan en deux flanc, ce qui provoque l'apparition d'une aîle sur chacun de mes rollers.
Lien vers le RP : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/east-blue-f42/les-justice-offre-ses-armes-en-cours-t5980.htm#56636
Dernière édition par Kazuma le Mer 10 Nov 2010 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Mar 9 Nov 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) Jeu 11 Nov 2010 - 11:28 | |
| Et j'ajoute 100 de PR pour les actions IRP et l’acquisition de ces deux lames. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazuma (renom, honneur, prime) | |
| |
|
| |
| Kazuma (renom, honneur, prime) | |
|