~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Deuxième personnage du joueur de Jeska Kamalhsson.
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Labrusca D Anima
Pseudonyme :
Age : inconnu
Race : humain
Occupation : Chasseur de primes, trafiquant d’armes, voleuse à l’occasion.
Rang Spécial : aucun
Métier : navigatrice et bretteuse.
Physique : On se retourne sur le passage d’Anima et elle le sait.
En effet, Anima est une personne d’une rare beauté. Ses cheveux blancs mi longs encadrent une figure aux traits fins et gracieux avec un teint légèrement hâlé. Des yeux d’un marron tirant sur le vert finissent de dessiner son visage d’ange.
Ses courbes harmonieuses enchâssées dans juste au corps de velours noir donnent le tournis aux hommes qui la croisent. Malgré tout les hommes hésitent à l’approcher, en effet la belle mesurant plus d’un mètre quatre vingt dix, elle fascine autant qu’elle intimide.
Enfin elle se promène toujours avec un long katana (1m70 garde comprise) dont la garde et le fourreau sot assortis à la tenue de la belle.
Caractère & morale : Anima est une personne profondément attachée aux codes du bushido et à l'honneur. Malgré cela, elle n'hésite pas à monnayer ses services au plus offrant. Voire même à escroquer les pauvres naïfs qui auraient pu croire qu'elle les aiderait de façon désintéressée. Vous l'avez compris, Anima est une personne profondément vénale, à part son corps et ce qu’elle porte sur elle, tout est à vendre tant qu’on y met le prix. Il lui est même arrivé de vendre des biens qu’elle ne possédait même pas ! Tout argent est bon à prendre, que ce soit comme salaire ou comme larcin. Elle ne se gène donc pas pour prendre ce qu’elle désire, par la force s’il le faut.
Son avarice mis à part, Anima est une personne calmé est posée, la seule est unique façon de la mettre vraiment en colère est de tenter de la voler.
Manipulatrice, Anima a toujours su se faire bien voir à la fois des Marines et des pirates. Tant est si bien que les premiers la laissent tranquille quant à ses "activités" plus ou moins légales, et que les seconds savent qu'on peut compter sur elle pour trouver les meilleures armes d'East Blue.
Seulement voilà, Anima est depuis plusieurs années bien installée, sa petite affaire lui permet de vivre confortablement. Et elle s'ennuie à mourir. Et ça se voit sur son visage.
Fruit du Démon : non
Techniques Spéciales : elle possèderait le haki sous sa forme la plus basique. Son sabre Murasame est un des 21 grandes lames.
Histoire :
Rapport des services secrets de la Marine: Labrusca D Anima
Les origines d'Anima sont un mystère complet, on ne sait rien de ses origines familiales et géographiques, et on ne possède aucune information sur son age réel. Il se pourrait même que son nom soit un nom d'emprunt. Mais le plus grand mystère la concernant est q'elle semble pouvoir utiliser le haki sans qu'on puisse savoir quand et où elle a appris à maitriser cette technique.
Les premières traces qu'on a d'elle dans les registres sont ceux de son arrivée au village de Shimotsuki (celui où se trouve le dojo dans lequel Zoro à passé son enfance) il y a 15 ans. La fillette ne semblait alors pas avoir beaucoup plus d'une dizaine d'années. De ce fait,nous pouvons estimer son âge entre 22 et 27 ans.
Ensuite nous savons qu'Anima passa 10 ans à étudier l'art du maniement du sabre au dojo du village (elle à donc le même maître que Zoro). Là encore nous ne savons pas grand chose sur cette période, mais d'après notre enquête, elle profita de ces 10 années pour devenir l'élève la plus talentueuse de ce dojo après le tristement célèbre Rononoa Zoro.
Dès sa sortie du dojo, elle commença une vie d'errances. Elle fut tour à tour assassin, garde du corps, convoyeuse, jusqu'au moment où elle décidé de lancer sa propre affaire. Très vite, son charme, et ses talents innés de négociatrice lui permirent de faire prospérer son entreprise. Très vite Anima comprit qu'il fallait concentrer son activité sur un seul secteur. Elle choisit donc East Blue. Grâce à ce choix judicieux, elle continua de s'enrichir et son entreprise étendit son influence jusqu'à posséder un comptoir sur chaque île de cet océan et une véritable armada de navires marchands.
Toutefois il semblait qu'amasser des richesses n'apportait plus de satisfaction à la jeune femme. Elle sombra donc dans une profonde dépression il y a environ un an. Depuis, Anima noie son ennui dans l'alcool et ne mène plus les rennes de son entreprise. De ce fait, les affaires périclitèrent petit à petit. Au point, qu'aujourd'hui, elle ne possède plus qu'un seul bateau et qu'un unique comptoir à Orange Town.
Par la force des choses, Anima se voit contraindre de mettre entre parenthèses son activité de marchande et doit redevenir chasseuse de primes. Même si l'étude financière que nous avons mené sur son entreprise montre clairement que les comptes sont sains et que,de ce fait, elle pourrait continuer à vivre comme elle le fait.
Rêve / But : tuer l'ennui
Post RP : est ce que je dois? (vu que c'est un second perso) si oui, merci de le préciser.