Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 De nouveaux Horizons?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De nouveaux Horizons? Empty
MessageSujet: De nouveaux Horizons?   De nouveaux Horizons? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:03

L’île d’Izouan Town, une étrange parcelle de terre appartenant principalement aux pirates et Voyous en tous genre. Territoire libre qui n’est pas encore sous l’emprise de la Marine, même si ce n’est sans doute pas pour longtemps. On dit qu’une seconde île se forme lors de la seconde saison. Une saison ou le froid et la pluie règnent en maître. Malgré que la faune et la flore en soient nombreux, cela n’empêche pas d’avoir rarement du beau temps ou de la chaleur. Miku l’a ainsi surnommé l’île du Pôle. Pour la simple et bonne raison qu’il n’y fait jamais bien chaud. Dès que la seconde saison passe, la seconde île jumelle s’engouffre dans l’eau, laissant derrière elle une seule et unique ilot solitaire, ou les sapins et arbres feuillus recouvre chaque parcelle de terre. Mais malgré tout ces désavantages, Miku l’avait toujours apprécié pour sa juste valeur. Au moins, elle n’est pas sous l’emprise tordue des Marines ainsi que des gens mal vues. Même si notre petite navigatrice y avait déjà rencontré de drôles d’oiseaux. Ce fut donc la prochaine destination de la Fille du miroir : Izouan Town, la voilaaa !

Débarquant parmi quelques vingtaines de civils, un sac à dos fermement tenue d’une main, une jeune adolescente sortit d’un des nombreux bateaux civils. Son but ? Découvrir tous simplement ! Même si elle n’avait guère trouvé d’équipage, la fille aux cheveux bleus n’en n’était pas pour autant désemparer. Elle finirait bien par en trouver un qui serait pile poile comme elle l’avait toujours souhaité. L’île n’avait pas changer depuis sa dernière escale, toujours aussi luxuriante et…Froide.. Ayant totalement oublié de se vêtir comme il se doit pour un temps pareil, Miku se retrouvait habillé d’un haut sans manche et une mini jupe -_-. Aaah la galère ! Frissonnant bruyamment, la petite pirate bleu se mit en route vers l’auberge la plus proche, sinon elle risquerait de se retrouver littéralement congelé par le temps !

Une fois entrée dans le bâtiment décrépie, Miku s’assit à une table, commandant un café bien chaud pour se réchauffer. Même si il ne neigeait pas dehors, notre jeune adolescente ne pu s’empêche de frissonner rien qu’en y pensant. Nombreuses fut les personnes entrant et sortant durant les dix premières minutes passés. Ne commandant que quelques boissons ou saké vite fait avant de repartir par la suite. Tous furent probablement des pirates, étant présent dans l’espoir de trouver un quelconque trésor enfouis sur l’Izouan Town. Ce qui était peut être le cas ? Soupirant quelques instants, Miku se contenta de boire une seconde gorgée de sa boisson. Il lui arrivait souvent de se remémorer certains souvenirs de son passé douloureux. Et même certains moments ou l’amertume prenait le dessus. Et si elle était devenue comme son père l’avait toujours voulu, un de ces charpentiers, créateur de magnifiques bateaux ? Si elle n’avait pas décider du jour au lendemain de devenir pirate ? Serait-elle encore là ce jour là ? Aurait-elle perdue ses parents et ses Nakamas au court des deux prochaines années ? Elle n’en savait rien. Et n’en tenait pas plus que cela d’ailleurs. Rapprochant la tasse près de ses lèvres, Miku s’arrêta brusquement, distinguant de nouveaux venus dans l’auberge. Deux hommes en capuches venaient de rentrer dans la pièce chauffer, l’un portait des sabres à la taille tandis que le second semblait posséder une étrange lance. Tous d’eux s’installèrent dans un coin de la taverne, fermement décidés à ne pas attirer plus que cela l’attention sur eux. Ce qui fut un succès, la plus part des civils s’en retournèrent à leurs occupations de départ. Miku quand à elle, garda un œil attentif sur eux. Qui sait ce qu’ils avaient cacher derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Rock
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Brown Rock


Profil Psy : loyal-bon
Nombre de messages : 194
Age : 34
Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1025
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

De nouveaux Horizons? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Horizons?   De nouveaux Horizons? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:16

Après sa séparation avec Jeska et son équipage,Rock se souvenait toujours des évènements de Dama Los,le moment où il avait posé ses pieds sur l'ile,la rencontre avec Jeska déguisée en marine,le moment où ils se sont enfuis de prison,leur petit combat avec les marine et leur colonel,c'était un souvenir marquant que Rock n'était pas prêt d'oublier.Une fois ses pieds posés sur la terre ferme d'Izouaw Town,ce dernier ressentit une petite fraicheur dans les parages,un froid étrange pour une ile de south blue,mais il avait déjà entendu parler du climat de cette ile,un climat congelant même s'il n y avait pas de neige dans les parages,alors Rock ferma son blouson,mit sa capuche,puis prit le chemin menant vers la ville.

Une fois arrivé en ville,Rock ne voulait pas voir comment était cette dernière,il faisait très froid pour admirer ce nouvel endroit,alors il décida d'aller vers l'auberge la plus proche,il demanda alors à un passant où se trouvait cette dernière,ce jeune homme lui indiqua le chemin,en le remerciant,le pirate rouquin prit le chemin indiqué,une fois arrivé devant le bâtiment de l'auberge,ce dernier se précipita d'y entrer....Une fois à l'intérieur,Rock enleva son capuche regarda s'il y avait signe de personnes louches.....ahhh en voila une,et très très louche en plus pensa Brown,c'était une jeune fille qui n'avait pas....froid,elle portait une mini jupe et un haut sans manches,c'était bizarre,dans un froid pareil,et elle portait des habits légers,peu être que c'est une salle femme qui essai d'attirer l'attention,mais le probleme c'est que son visage enfantin et angelique prouvait le contraire,elle lui rappelait la fille de Trickbast,Kuro,et aussi la petite Jeska.

*Je ne sais pas pourquoi mes yeux tombent toujours sur des filles au yeux enfantins,on va finir par croire que je suis pédophile,mais bon sang....je vais essayer d'ignorer celle-là....mais comment faire,ses habits sont très....exagérés!Bon je vais dire une chose,je m'en fout...voila,ce "je m'en fou" me sort toujours de situation bizarre!!!!héhéhé...*

Rock décida d'ignorer la petite fille "demi-nue",puis alla s'installer sur le comptoir de l'auberge,il demanda à l'aubergiste un jus d'orange(comme d'habitude,puisqu'il ne boit pas l'alcool)et commença a le boire sans se soucier de son entourage,mais malgré cela,en tournant la tête,il aperçut deux mecs dans la table du fond,ils mettaient des capuches et avaient des armes à cotés,Rock s'est demandé si c'était pas des chasseurs de primes,ou peut être des pirates,mais bon,puisqu'il vient de poser ses fesses dans cette ile,c'est pas la peine de s'attirer les ennuis du premier jour...


[HRP:désolé pour ce faible post,mais ce n'est que le début,une fois bien intégré dans le rp,ca commencera à s'agrandir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brown Rock
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Brown Rock


Profil Psy : loyal-bon
Nombre de messages : 194
Age : 34
Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1025
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

De nouveaux Horizons? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Horizons?   De nouveaux Horizons? EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:46

donc je poste ici pour demander a un membre du staff de verrouiller ce topic,vu que miku kagami a quitté le fofo temporairement,donc j'arrête cet RP pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

De nouveaux Horizons? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Horizons?   De nouveaux Horizons? EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:07

Topic verrouillé définitivement. J'ai récemment appris que Miku ne pourra plus venir sur ce forum pour des raisons personnelles. Son personnage est donc inactif.

[Locked]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux Horizons? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Horizons?   De nouveaux Horizons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux Horizons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers de nouveaux horizons, pour une nouvelle ère!
» Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation)
» Nouveaux Partenaires.
» Nouveaux admins
» Nouveaux Zoans legendaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: