PRÉSENTATION IRL
Prénom: Philippe
Heures de connexion journalières: 2-3h
Mangas préférés: One Piece, FMA, D Gray Man.
Personnage préféré OP: Trafalgar Law
Motivation : Le plaisir du RP
Expérience: Mince
Loisir: Sport, Lecture
PRÉSENTATION DU PERSONNAGE
Nom Prénom: Tomha Hawk
Surnom: L'insaisissable
Age: 24 ans
Race :Humain de Shandora
Camp:Pirate
Métier:Ancien guerrier de la cité céleste "Shandra"
Orientation psychologique: Neutre/ valeureux /Têtue /Sanguinaire
Pouvoir demandé :Hoka Hoka No Mie < Niveau 2 > : (Paramécia des réflexes) Ce fruit permet à son détenteur de posséder des réflexes grandement accrus de voir au ralenti et d’augmenter la vitesse du corps.
DESCRIPTION PHYSIQUE:
Aucun homme sur terre peut blasphémer le physique d'un vrais guerrier, impardonnables sont ceux qui ont essayer de prouver le contraire , c'est dans ses convictions que les guerriers Shandora s'efforcent d'élever leurs enfant, et c'est sous ses règles que Tomha a vu le jour.Un des Derniers descendant de la tribus des valeureux guerriers "Shandora".
Tomha ne fait pas honte a son peuple, du haut de ces 2 m 15 et ces 80 kilos ce valeureux guerrier a plus de force qu'un ours enragé, son corps orné de tatouages représentant les différents éléments ( tout son torse est tatoué de signes laissé par ses ancêtres, son visage est a moitié remplie de dessins tribales et du bas jusqu’à moitié de son dos on peut voir un terrifiant cobras nous fixer) et sa crête longue comme une crinière de lion, ont fait fuir plus d'un au combat.
Son visage impassible est de plus terrifiant a cause des ses yeux verts émeraude qui vous fixent, non avec le charme d'une belle demoiselle, mais plutôt avec la soif sanguinaire d'un des dieux serpents de leur tribu ce regarde glacé est aussi profond et rigide que son âme il laisse en tout premier lieu apercevoir la plus infime de nos faiblesses, le regarder en face est comme regarder le vide on y voit que du désespoir, sa bouche est en permanence droite et ne laisse échapper aucun sentiment lors des combats.
Les multiples boucles d'oreilles qu'il porte sont des trophées arraché a ces victimes, et son collier est fait a base de dents de crocodilus chassé pour prouver sa valeur en tant que guerrier.
Son corps est sculpté comme dans du bois brute a était entraîné afin de permettre a ces poings d’asséner le même coup qu'une masse, ces jambes permettent une déplacement aisé, digne d'un des plus grands félin de Shandora.
Tomha est vous l'aurez compris a moitié bête.
Son instinct de combat n'as d’égal que celui de survie ses dents peuvent aisément briser un os, et ses bras étrangler un ours.
Les cicatrices sur son corps peuvent vous témoigner des entrainement et des combats enduré lors de ses multiples défies, Il porte tout simplement un pagne pour couvrir le dernier signe de sa virilité, et comme chaussure deux rollers fait a base de dials.
Ses poings sont recouverts d'une fine armure en os de mammouth ce qui augmente sa puissance.
Ses ailes sont plus grands que celle de son peuple ce qui pour un guerrier Shandora est symbole de puissance, jadis d'un blanc immaculé, elle étaient la plus grande fierté de Tomha.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Une guerrier Shandra est le contraire de la faiblesse fiers est robuste ces gens ne laissent place a la pitié, leur arrogance et leur soif de combat on construits leur histoires au file des décennies, c'est dans ces critères, dans cette rudesse, que le caractère de Tomha c'est forgé. Comme l'indique son visage Tomha ne ressent ni haine ni peur, pour lui tuer est juste un moyen de survivre, son caractère a étais forgé au long de son entrainement, afin de faire de lui une machine de guerre, cela sans conter le plus profonds des sentiments humains, Tomha a aimé.
L'amour qu'il porte envers ses camarades est aussi dur et ferme que sa volonté de victoire, pour Tomha un bon guerrier est un guerrier qui aime et qui protège sa tribu.
D'une loyauté incomparable Tomha est un meneur né , il n'hésiterait pas une secondes a donner sa vie pour celle de ses camarades, meme si il s'entêterait a essayer de prouver le contraire , en effet un Guerrier de Shandora est en premier un guerrier
FIER.
Plutôt têtue il préfère nier l'évidence plutôt qu'ouvrir les yeux mais ce trais de caractère n'est pas qu'un Defaults , il est impossible a Tomha de laisser une tache a moitié réussie.
Cette soif de sang que l'on peut apercevoir lors des combats n'est autre que le dégoût même de la défaite , en fier guerrier Shandra il préfère mourir plutôt que rentrer vaincu devant son peuple.
Par dessus tout Tomha est un homme narcissique qui doit ce sentir aimé pour ce sentir bien et intégré.
Malgrés tout ces traits guerriers Tomha cache un caractère festive toujours prêts a célébrer une victoire, un anniversaire ou tout autre évènement c'est un homme plutôt penché vers le saké.
Est toute sa tribu s'accordera a vous dire il vaut mieux trinquer avec Tomha plutôt que de faire claquer les poings contre lui.
HISTOIRE
Shandora ville céleste malgré elle, regorge de conte et de légendes, son histoire est aussi riche que la force des ces habitants, peuple marqué par des guerres de térritoires inépuisables, ils ont toujours défendue avec vaillance leur précieux vearth.
Ces guerriers banni de leur propre patrie ont sans cesse remué leur sentiments afin de reconquérir un des derniers vestiges de leurs civilisation.
L'heure est au combat est un nouveaux Héros ce doit de naître. Tomha est née le jour du solstice d'hiver, on dit que ce jour le ciel lui même c'est fendue en deux laissant entrevoir la victoire de son peuple.
C'est en tant que héros de sa nation que Tomha débuta sa vie
A l'age de huit ans Tomha passa le rite qui fît de lui un adulte, il dût survivre pendant 2 semaines au milieu de la jungle hostile, au retour, tout son village l’accueilli a bras ouvert, enfin un nouveaux guerrier Shandora était né.
Les épreuves ce succédèrent pendant des années allant de plus simples, comme construire des ponts ou chasser pour manger,aux plus difficiles comme chasser les monstres des cavernes ou bien éradiquer les crocodilus du village, Tomha s'en sortait avec brio, le combat étais inée en lui, a 10 ans il perfectionnée déjà des techniques interdites par son peuple, a 12 ans il ce préparer a devenir officiellement le gardien de la tribu.
Les dieux souriaient a Tomha, le grand chaman du peuple décida même de le sacrer protecteur des arbres anciens.
C'est dans ces conditions que Tomha passa son adolescence avec les encouragement et les félicitations de tout un peuple , mais quelque chose lui manqué ...
Tomha n'étais pas un enfant normale et pour cette même raison il ne pouvais côtoyer aucune personne de son age, une jeune damoiselle , fît quand même exception a la règle.
Très vite Tomha connus ce que l'on appelle l'amour, chaque jour il se donnaient rendez-vous sous la statue du dieu serpent, ironie du sort c'était ce même dieu qui allais les séparer.
A la veille de ces 20 ans une terrible nouvelle tomba, la sacrifié allait être choisie , la plus belle des femmes dit-on, Tomha ne croyait pas ses oreille pourquoi ces dieux qu'il avait tant vénéré, tant respecté allaient lui enlever le seul être qu'il voulait vraiment protéger.
Cette nuit la il perdît tout ce dont il avait crus tout ce sang versé, toute ces années d'entrainement n'étaient maintenant que du passé, Tomha était le plus fort et il allait bien en faire la démonstration.
Le jour des festivités Tomha était aux premier loge il porté la tenue des gardiens, constitué d'un masque cérémonial et d'une lance sacré, il attendait avec impatients la venue du dieu, a la fin du repas on entendit le ciel a nouveau se briser en deux, on voyait les mers s’agiter et tout d'un coup une immense tête sortie de l'eau, la gueule ouvert elle s’empressa de broyer sa proie , Mais Tomha d'un mouvement rapide empala son crane avec sa lance , personne n'en revenais le fameux Tomha avait blasphémé.
Avec cette fierté qu'il eut toujours il accepta son jugement pleinement il allait a son tour être sacrifier.
Son corps vivant allait Etre jeté vers la mer Bleue.
Mais avant cela ces ailes allaient être repeintes avec les cendres du Dieu défunt afin de montrer aux enfer son péché.
Cette ainsi, souillé et exclue par les siens, que Tomha ce retrouva Sur Red Line.
Plusieurs années de vagabondage l’emmenèrent aux All Blue, c'est la qu'il décida a nouveaux de défier les mers et de ce reconvertir en Pirate.
Ses premiers missions furent en tant que mousse dans un navire insalubre d'un dénommé Tremor Rokk, Ce pirate de pacotille ne visé pas plus loin que son nez son seul but étais d'effrayer les enfants mais a la simple vu d'un pion de la marine il courrait ce réfugier dans son cabanon qu'il appelé cabine du maître.
Il était tout simplement pitoyable il empesté le mauvais saké a plain nez et son absence de courage n'étais pas son unique Default.
Tomha savait qu'il n'avancerais pas en tant que pirate dans ce navire il décida donc de le quitter.
Il erra seul dans les déserts de West Blue , il perdait peu a peu confiance en lui et en l'humanité.. il devenait l'ombre de lui même, son nouveaux pouvoir ne pouvais pas le réconforter.
A l'age de ces 24 ans Il rentra dans Ohara ou une guerre civile éclatais, c'étais le moment pour lui d’assouvir ces pulsions.
En tant que guerrier des opprimés il libéra un cartier entier de la pègre du coin ce qui lui vaut le surnom de l'insaisissable.
c'est a ce moment la qu'il commença vraiment son boulot en tant que mercenaire.
Fruit du démon
Lors de ces multiples voyages a travers Red Line, Tomha tomba sur une île , l’île du gorille Ak m'en la, il décida donc de installer son campement sur cette île jusqu’à que son log pose soit rechargé a nouveaux, en fin aventurier il entrepris de découvrir en long et en large cette nouvelle merveille de la nature dont tout le monde parlais , puis aussi de braver le terrible monstre qui caché ce si convoité trésor.
La jungle était hostile, elle ne laissé pas une seconde d'inadvertance a Tomha ce qui n'était pas pour lui déplaire vraiment , il retrouvait enfin les sensation de son ancien royaume.
Épris d'une rage de découverte et de tout un tas de sentiments mélancolique il décida cette même nuit de faire face au gorille, de revoir les dieux en face et de leur crier a la figure que Tomha n'étais pas mort.
Vers la fin de la journée Tomha arriva au pic de la montagne la plus haute, on pouvait apercevoir un énorme arbre , est un gardien d'aussi grande ampleur.
Le combat fut long et rigoureux au bout de 4 h Tomha souleva le crane brisé de la bête en signe de victoire , Tomha étais toujours la et il ne contait pas s'en aller.
il s’empressa de chercher ce fameux trésor, ces yeux scruté chaque scintillement mais mis a part les étoiles rien ne brillé cette nuit la .
Le matin d’après non loin du gorille au pieds de l'arbre il trouva un fruit d'une étrange allure, il s’empressa d'en faire son déjeuner sans bien savoir que ce fruit allait changer son existence.
Exemple de Post RP
Tomha Hawk ce rendais directement vers North Bleu , on lui avait donné une belle avance sur son salaire et sa mission n'était pas si dure que sa, il devait se rendre dans un hôtel donner une lettre et rentrer au pays, quoi de plus simple?
L'air était doux et chaleureux a la fois, les villageois chanté la venus de leur marins et les enfants jouaient en fredonnant les cantines habituels, rien en laissé paraître une quelconque difficulté a la mission, peut-être pour une fois l'instinct de Tomha l'avait trompé.
Une seul chose l'intrigué, le contenue de cette lettre , elle devait être d'une importance capitale pour le confier a un garde du corps, pouvait-il la lire?
Oh et puis a quoi bon ce soucier qu'il la lisse ou pas ils ne ce rendraient jamais conte de rien. Tomha entrepris donc d'ouvrir délicatement la lettre.
Ordre de Mission 15525
Cible :Tomha Hawk Pirate Mercenaire de Red line
Ordre précis: Le tuer en tout discrétion
a savoir : Tomha est un ancien guerrier déchu de l’île céleste il possède une grande force physique il a par dessus mangé le fruit Hoka Hoka no mie ce qui fait de lui un adversaire rude, néanmoins il reste un homme et il crains les balles.
Le boulot ce doit d’être fait en tout propreté et ne doit impliquer aucun civile quel qu’il soit.
Signé:
Troisième Général de la Marine de North blue
Un piège donc , la situation se corsé Tomha ne pouvais pas fuir ils le saurait bien trop tôt, il devait donc faire face a ses ennemies.
Mais comment si prendre ?
Nous Arrivons au port de Speed town a North blue nous vous souhaitons un agréable séjourVoila plus que quelque minutes et je devrais me rendre a mon propre piège.
Quel ironie du sort, ma situation est semblable a celle de creuser sa propre tombe.
Voila donc l’hôtel je m’approche tranquillement vers l'accueille .Bonjours madame, j'ais un colis pour Monsieur Di ElenioUn instant je vous prie dit-elle avec la fameuse voix type de toute les standardistes Monsieur Di Elenio vous prie de monter Chambre 66Merci M'dame répondi-je d'une voix plaine d'assuranceMonter les escalier m'as jamais était aussi pénible de ma vie, qu'allais-je faire ? je n'aurais que quelques secondes pour estimer la valeur de mon adversaire c'est après cela que je pourrait agir.
Voila sa porte.
Toc Toc Toc ...Entrez je vous prie dit un homme avec une voix assez féminine Je pousse la porte lentement et je m'apprete a esquiver n'importe qu'elle coup, je fixe ma proie des yeux, qui me pointe avec un revolver et la .....