Reita Mozuka Brigand
Nombre de messages : 26 Age : 29 Fruit du Démon : Gosa Town
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Le pirate de légende… [attente de validation fini] Mer 20 Avr 2011 - 18:37 | |
| .:: Présentation du joueur IRL ::. • Prénom : Gabriel • Age :18 ans • Homme/Femme/Okama : Homme • Comment avez vous connu le forum : Google • Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je dirais 1 h par jour • Tes Mangas préférés : One piece • Ton personnage préféré dans One Piece : Marco • Ce qui t'as motivé à venir : Le rp • Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : je rp depuis 3 ans a vous de voir • Hobbys :Le real madrid portable lecture ... • Autre(s) : .:: Présentation du Personnage ::. • Nom & Prenom :Reita Mozuka
• Surnom (facultatif) :/
• Age : 21 ans
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Protecteur
• Pouvoir demandé : pouvez-vous me dire qu'elle niveau je mérite et puis-je avoir un logia ?
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Crée l'équipage le plus fort au monde .
• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
◘ Description Physique :
Reita possède les traits fin et prononcé caractéristique de sa famille, plus précisément à savoir le côté paternel. Un menton pointu, un visage aux pommettes hautes et prononcé, des lèvres très fines et très pâle malgré le soleil de son village. Un regard pénétrant que souligne des paupières souvent plissées et des yeux d'un brun sombre. Des sourcils parfaitement dessiner épousant élégamment leur arcades, un front arrondi sans être bombé. Le tout complété par un petit nez pointu. Telle sont les caractéristiques du visage de Reita. Elles font de lui un jeune homme élégant par nature, doté d'un physique qui n'en fait pas un apollon mais quelqu'un d'intriguant lorsqu'on daigne posé le regard sur lui. Il adopte instinctivement une expression faciale aux apparences très fermée, qui peuvent parfois lui donner un aspect hautain. Ce visage si atypique est relevé par une coupe de cheveux aux allure naturellement étrange. Mi long et relevé sans besoin d'artifice quel qu'il soit vers le haut, ils sont d'un brun sombre, qui semble absorbé en partie la vive lumière du soleil Sunnite, comme s'il était incapable ne fût-ce que l'espace d'un instant de briller même légèrement sous les rayons de l'astre solaire.
Étant un membre des forces de son village, il porte une attention particulière à l'entretien de son corps. Loin d'être un monstre bodybuildé, il a une musculature idéalement développé par rapport à son corps, des abdominaux prononcés sans être outrancièrement développés, des bras souples et musclé mais relativement fin. Et des jambes taillées pour les courses rapide comme pour l'endurance, sans privilégié l'un ou l'autre. Ses mains sont particulièrement longue et fine. De ce fait il n'est pas particulièrement large d'épaule, mais cache grâce à l'entrainement adéquat qu'il pratique combiné au rudesse du climat du village, un impressionnante condition physique et une force non négligeable. Il a en outre un maîtrise de son corps et de sa respiration impressionnante pour un si jeune combattant. Sa démarche est toujours mi-décontracté, mi-rigide. En effet, c'est une impression assez étrange que de le voir se mouvoir, d'un côté Reita a tendance à toujours se tenir impeccablement droit, d'un autre il ne semble guère y prêter attention et être parfaitement naturel évoluant avec facilité dans tous les milieux, urbain ou non où il se trouve. Tout cela est bien évidemment le résultat de l'entraînement qu'a suivi Reita.
Il porte soit l'uniforme réservé au Combattant de Son village lorsqu'il agit officiellement pour son village et le représente. Soit une tunique plus personnel constitué d'un t-shirt noir sans manche et moulant, pour ne laisser aucune prise à son adversaire tout en lui accordant une liberté de mouvement totale au niveau du buste. D'un pantalon noir, plus ample lui, resserré au niveau des cheville par une bande de tissu grise, qui prend naissance à l'intérieur même de ses chaussures, qui sont des chaussures de Kung Fu noir. Mais aussi d'une plaque de cuir brun, fixé grâce à des bretelles de cuir elle aussi, de couleur brune, qui protège partiellement son dos (au niveau des omoplate) et continue recouvrant également son épaule gauche. De l'épaulière descend, un fin tissu grisâtre, suffisamment ample pour ne pas imprimer les formes de son bras et recouvert de fine maille de fer qui forme autour de ce bras, comme un filet de pêche très fin et très serré. Sa main gauche porte un gant de cuir brun.
Il se sépare rarement des quelques Kunaï qu'il laisse toujours accrochés à la ceinture marron qui enserre son pantalon, laissant plané ostensiblement une invitation a passé son chemin aux fous et aux téméraires qui tenteraient de s'en prendre à sa personne. En mission outre un sabre de combattant (soit une épée à tranchant unique, courte et à la garde similaire au katanna), il porte a divers endroits les traditionnel Shuriken et Kunaï (une dizaine de Shuriken et environ cinq à six Kunaï). Il faut ajouter à cela, toute une panoplie de Senbon (aiguille) et une petite réserve de Makibishi (petite étoile que l'on sème sur le sol pour ralentir son adversaire). N'étant équipé de cette attirail qu'en mission (et encore faut-il qu'il y ait risque de combat), il est difficile de l'apercevoir ainsi armé. ◘ Caractère & morale :
Au premier abord il peut sembler hautain ou renfermer, mais c'est dû en vérité à un côté timide qu'il développe dans un environnement social inconnu. Il n'est pas du genre à prendre la parole en premier quand cela n'est pas nécessaire. Cependant une fois le contact effectuer avec autrui, sa langue se délie très rapidement et l'expression de son visage s'adoucit pour se laisser progressivement allez vers un sourire amical et franc. Attention cependant, Reita n'est pas le genre de combattant à se laisser marcher sur les pieds, habituer à obtenir ce qu'il désire, il peut se montrer particulièrement habile lorsqu'il s'agit d'argumenter ou de persuader voir de manipuler, bien qu'il ne s'adonne que rarement à cet exercice. Qui plus est, il possède un sens de l'honneur aigu et s'il ne s'emporte que rarement et se laisse encore plus rarement aller, à exprimer sa rage et sa rancoeur. Il sait patienter et assouvir sa vengeance en temps et en heure. En temps normal, s'il n'est pas un mouton ou un parfait petit soldat, il ne rechigne pas à la tâche et n'a pas peur de se salir afin d'atteindre les objectifs qu'il ou qu'on lui a fixé. Il n'hésite pourtant à donner son avis quand il le juge nécessaire et opportun et à faire une remarque.
L'un des traits les plus marquant de sa personnalité est cependant sa curiosité maladive. Il s'intéresse à tout et n'importe quoi, de la médecine à la botanique ne passant par la mécanique. Sa capacité d'assimilation va de paire avec une réel envie d'apprendre et de connaître qui se mue parfois en véritable frénésie. Il tient ce trait de caractère de sa mère...Dont il tient également l'esprit d'ouverture et le sens de l'amitié. Tout comme le sens de la fête et de l'amusement, qu'il prend toutefois garde à ne manifester qu'en situation opportune ou plutôt essaye de ne manifester qu'en situation opportune (il lui arrive de s'emporter lorsque l'ambiance est au beau fixe et de déboucher un peu facilement une bouteille de saké). En situation tendue, il est toutefois d'une discipline et d'une rigueur (qui vont naturellement de paire avec la concentration) à toute épreuve. Il sait travailler en groupe, mais ne rechigne jamais à effectuer une mission solo, rien ne semble lui faire peur.
Pourtant, il parle peu de sa famille et garde au fond de son être une angoisse profonde de la solitude et une peur viscérale de la mort et de la douleur, qu'il connu plus que beaucoup d'autre. Le mystère qui entoure sa famille est une des seules sources de conversation qui peut l'amener à s'irriter voir à s'emporter. Son père et sa mère sont connu mais rare, sont ceux qui connaissent leur véritable histoire. C'est peut-être la face la plus sombre du personnage. Ça et son tempérament impitoyable en combat et en mission qui vire parfois à la cruauté pure et simple lorsqu'il se laisse emporter par l'euphorie des combats. Certain de ses compagnons ont refusé de retravailler avec lui à la suite d'incident de mission ayant impliqué des situations de combat. Sa résolution est à toute épreuve et parfois au-delà de certaine valeurs morales. Pour autant il est loyal et constitue un compagnon sûre qui répugne à abandonner ses compagnons sur un champ de bataille. Il préfèrera même ramener les corps si ceux-ci tombe
◘ Histoire : Au sud-ouest de l'île de Takara, bien au-delà du grand océan qui s'étendait à perte de vue, se trouvait un tout autre continent, un continent où ni les pirate, ni leurs techniques, ni même la maîtrise de fruit du démons n'existait. C'était un continent que ses habitants avaient nommé Kashin. Le peuple de Kashin vivait sous la protection de Kamui, l'Esprit de la Nature, qu'ils servaient et vénéraient. C'était en particulier le cas des prêtresses du Temple Kamui dont le devoir était de préserver et protéger la nature. En échange, la nature offrait en retour sa protection aux prêtresses et aux habitants. Kamui elle-même accordait certains pouvoirs aux prêtresses afin qu'elles accomplissent leur devoir, dont le pouvoir de ces prêtresses était un pouvoir qui permettait de régénérer tout être de la nature qui serait blessé ou détérioré, ainsi que les humains. Mais bien que de nature pacifique, les prêtresses du Temple Kamui qu'il faut parfois prendre les armes pour protéger la nature contre les forces maléfiques qui la menacent. A l'origine, le Temple Kamui était également protégé par une tribu de guerriers dont les membres étaient bénis d'une incroyable maîtrise du sabre. Il s'agissait de la famille Mozuka. Mais au fil du temps la quasi totalité des guerriers Mozuka avaient disparu et il fallut au prêtresses du Temple Kamui trouver les moyens d'accomplir le devoir qui leur avait été imparti. Ainsi, avec l'aide des derniers Mozuka existant, les prêtresses donnèrent naissance à un style de combat qui lui était propre: le Shikanna Kamui Ryu, un style de combat basé sur le maniement du petit sabre kodachi mais grandement inspiré du style de combat de la famille Mozuka. Depuis, les prêtresses du Temple Kamui ont su défendre la nature et le peuple malgré la disparition du clan Mozuka, et ce durant des siècles.
C'est dans un tel environnement que naquit Reita, un garçon d'une prêtresse Kamui et du dernier guerrier Mozuka ayant existé à Kashin. Reita eut une enfance plutôt aisée dans le sens où il ne manquait de rien, ni de nourriture, ni d'un toit, ni de l'amour de ses parents. Une vie relativement calme et paisible. Reita fut élevée dans la tradition des prêtresses Kamui tout en suivant les enseignements au sabre transmis par son père. Reita grandit aux cotés de trois animaux qui, plus que des compagnons, étaient pour lui des membres précieux de sa famille. Que ce soit Mamahaha le faucon, Shikuru le loup ou Rera la panthère noire, tous accompagnaient et protégeaient Reita partout où il allait. Celui-ci en retour prenait très grand soin d'eux. Tout permit le développement d'une grande harmonie entre ces quatre là, une harmonie difficilement comparable et absolument impossible à briser.
Ainsi fut l'enfance de Reita, calme, paisible, sans rien pour la perturber. Mais dans ce monde, les périodes de paix n'étaient jamais éternelles. Et le mal rôdait toujours, menaçant tout le temps d'imposer son emprise sur ces terres. Le père de Reita partit alors arpenter les terres de Kashin afin de rechercher, trouver et lutter contre ce mal afin qu'il ne se répande plus. Un jour, alors que Reita se reposait sur la branche d'un arbre, écoutant avec plaisir les voix de la nature, Mamahaha vola vers elle à toute vitesse vers lui, tenant quelque chose entre ses serres. Le rapace déposa l'objet entre les mains du jeune garçon. Il s'agissait le Chichiushi, le kodachi de son père. Il était en danger. il pouvait le sentir. Redescendant de son arbre avec Mamahaha et retrouvant Shikuru et Rera, tous les quatre partirent en vitesse vers l'endroit où devait se trouver le père de Nakoruru. Il arriva devant un village qui venait d'être mis à feu et à sang. Il semblait n'y avoir aucun survivant et aucune trace de son père. C'est alors qu'un individu tout vêtu de noir, le visage complètement dissimulé, excepté les yeux, apparut devant-elle. C'était un Pirate. Il portait une plaque sur le front mais aucun symbole n'y figurait. Le Pirate prix son arme, dont la lame était couverte de sang, et s'attaqua à Reita sans préavis. Celui-ci dégaina le sabre de son père et tous deux se mirent à croiser le fer pendant un petit moment. Puis le Pirate sembla vouloir tenter quelque chose mais il fut interrompu par Shikuru et Rera qui s'attaquèrent à lui. Mamahaha fondit à son tour sur l'individu, parvenant à lui arracher la plaque qu'il portait sur le front. Le pirate parvint à se dégager et disparut dans un nuage de fumée.
Après ce petit combat, Reita effectua des recherches dans tout le village. Mais elle ne trouva que les corps des défunts villageois. Aucune trace de son père. Un peu plus tard, les autres prêtresses du Temple Kamui vinrent au village afin de donner une sépulture décente aux victimes. Lorsque ceci fit terminé, Reita prit la décision de partir à la recherche de son père. Il savait au fond de lui qu'il était toujours en vie quelque part. Elle chercha tout d'abord dans tout Kashin. Mais ses recherches furent vaines. Et puisqu'il n'y était pas, il ne pouvait être qu'à un seul endroit. Le seul endroit au monde où l'on pouvait trouver des combattant. C'est ainsi que lui seul, il partit vers le port de Kobune, grande cité portuaire de Kashin. De là elle embarqua dans un navire qui la conduisit au nord est, vers les terres dominées par les pirates.
Fin
• Exemple de post RP : Reita regardait la mer se faire trancher au passage de la coque de son navire. Sous l'eau plus en profondeur, l'on pouvait deviner l'ombre de Bardak, l'immense Monstre marin qui, s'il fallait se fier aux câbles tendus qui plongeaient dans l'océan, semblait tirer avec vigueur le Mujinzoo et son équipage. Tel était son boulot lorsque le vent cessait de souffler. Quand les pirates auront plus de moyens, ils mettront en place un système à vapeur pour ne pas trop fatiguer leur compagnon des mers qui pour l'instant semblait ravis de participer à l'avancée physique des Nigawarais.
Reita pensif, venait de constater la disparition des mouettes qui volaient jusqu'alors autour de l'imposant bateau. Le vent allait à nouveau entrer dans les voiles si elles avaient changer de cap. L'équipage naviguait depuis 6 jours, d'après les calculs du navigateur, aux vues de la vitesse moyenne de leurs déplacements, ils ne devraient plus être très loin de Reverse Mountain. Il connaissait la réputation de cette falaise impénétrable. Plus d'un navire sur deux échoue à la traversée. Nigawarai avait entendu des légendes à ce sujet, toutes semblaient invraisemblables. Afin de mettre toutes les chances de son côté pour que son passage soit réussit, il avait envoyé 4 jours plus tôt une missive à ses amis de la Cabale pour qu'ils l'attendent aux abords de l'entrée sur Grand Line. Il avait un plan pour ne pas échouer bêtement ici alors que tout ne fait que commencer.
L'équipage s'activa sur ordre du capitaine. Le vent allait entrer et les conditions de navigations ne tarderaient pas à se dégrader. Le blond tira sur l'une des cordes pour avertir son compagnon des abysses qui sortit la tête de l'eau. Son maitre lui fit comprendre qu'il ne devait plus se fatiguer à les tirer, cette nouvelle sembla décevoir l'animal sur motivé. Les pirates s'activèrent sur le pont. Les voiles furent bordées, les cordages défaits, les hommes grimpaient au mas avec enthousiasme. Il ne fallait pas rater leurs calculs, un moment crucial était sur le point de commencer.
Le ciel ne tarderait plus à s'obscurcir, et les vagues déjà avaient gagnées en ampleur. Les courants changeaient. Reita prit lui même la barre. Il ne pouvait y avoir d'erreur possible. Tous leurs efforts convergeaient vers cet instant ou ils traverseraient Red Line pour se rendre sur le chemin de leurs destins. Tous les plus grands pirates des airs précédentes et de celle ci ont affrontés au moins une fois Reverse Mountain. Quitter les Océans blues est la première étape des équipages souhaitant devenir des légendes. Les Nigawarai s'apprêtaient à tenter leur chance dans ce monde, sur cette mer, face à ce danger.
La Vigie dans ce mauvais temps et ce tumulte naissant n'avait pas vue ce navire au loin qui semblait prendre la même direction que l'équipage de l'astronome ...
Dernière édition par Reita Mozuka le Sam 23 Avr 2011 - 14:59, édité 1 fois | |
|
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le pirate de légende… [attente de validation fini] Sam 23 Avr 2011 - 17:23 | |
| Bah si tu le veux, il va falloir améliorer ta présentation. Pour le moment, c'est 4, pas 5 | |
|