Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation) Empty
MessageSujet: Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)   Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation) EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:52

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : david
Age : 16 ans
Homme/Femme/Okama :homme
Comment avez vous connu le forum : par un top site
Combien d'heures vous vous connectez par jour : je ne sais pas trop
Tes Mangas préférés : one piece
Ton personnage préféré dans One Piece :luffy
Ce qui t'as motivé à venir :le rp one piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 80%
Hobbys :manga ......
Autre(s) : rien d'autre

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : asaki D. Senso

• Surnom (facultatif) : aucun

• Age : 25

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :combattant [sabreur professionnel]/b]

[b]• Pouvoir demandé
sabre
[b]• Rêve(s)/But(s) du personnage : détruire toute la marine

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
pour le code j'ai chercher par tout dans les règle est je ne l'ai pas trouvée





◘ Description Physique : asaki a 25 ans quand on le regarde on dit toujours que il a 50 ans mais lui il ne supporte pas cette remarque stupide et les tuent puis c'est sa qui le rend fort et musclé . Mais lui il n'aime pas voir des gens mourir sous ses yeux ou bien des gent qui meurent .asaki pèse 60 kg et mesure 1m40 , il a des cheveux marron , il est née avec ses cheveux il porte le pendentifs de son petit frère et une énorme cicatrice qui lui a étais commise par Akira dans son combat . Il porte le grand bracelet rayé de sa famille et pour ses vêtement il porte un manteaux beige quand asaki est dans un combat il enlevé son manteaux et des autre vêtement apparait un t-shirt noire et un pantalon noire .



◘ Caractère & morale : asaki est un adulte assez étrange la première fois que je les vue il était Tout bizarre, il se méfie de tout le monde même de ses meilleurs compagnons . asaki est assez calme aussi mais c'est toujours lui qui attaque le premier . à son enfance il réussissait toujours ses évaluations d'étude . il a une intelligence incroyable on peut dire surhumaine il peux expliquer pourquoi la fourmi est passé par cette route et pourquoi cette fourmi ne bouge pas (même si elle n'est pas morte). asaki n'exprime jamais ses sentiment c'est une chose que il a appris des son enfance il dit toujours la même phrase : tu n'est qu'un pauvre imbécile m'est au fond de lui il resent de l'amour pour chaque humain sur la terre . asaki ne rigole jamais à part des cris démoniaque . et ne pleure jamais , il dit que sa ne l'aiderais a rien faire .


◘ Histoire :
chapitre 1: histoire de sa famille

La famille senso est une des plus vieilles familles après la mort de luffy. Ayant toujours travaillé pour le compte de la marine, depuis plusieurs générations, les membres de la famille se dévouent pour le chef de la marine. Mais tout cela changea quand le père de jungi (le père de asaki), Midorikawa senso a pris le contrôle de la famille...

En effet, ce n'était pas lui le successeur de l'ancien chef de la famille, mais bien son frère aîné. Celui-ci disparut dans la nature quelques jours avant le décès du chef et c'est ainsi que Midorikawa devint le nouveau chef de la famille. Toutes les têtes étaient dès lors tournées vers lui, car tous les soupçons venaient à mettre celui-ci comme le seul être capable de tuer Katsumi. Quand son père mourut, personne ne chercha à prendre la place qui était la sienne, celle du chef de la famille. Pour une raison incompréhensible, à l'heure qu'il est, la famille est depuis plus de 25 ans sans chef de famille.

Peut-être qu'un jour, le reste du clan se montrera à asaki ? Tout du moins, ses cousins n'ont toujours pas essayé de le contacter, pourtant, il est le serviteur de la marine et de ce fait, il a lavé l'honneur de la famille. Seul son futur pourra dire si la famille, si fier auparavant, maintenant l'honneur lavé des erreurs d'un seul homme, pourra de nouveau travailler pour chef de la famille.

chapitre 2 : la découverte

un jour quand il était en train de servir le diner à l'amiral il remarque qu'il était blessé alors il pars parlé avec le chef de la marine alors il lui crit dessus : tu es un serviteur non pas un gardien alors ne m'adresse pas la parole . mais asaki n'apprécie pas ce comportement et démissionne ,mais quand il rentre chez lui et par un regard surpris il voit la marine en train de l'attendre devant la porte de sa maison et ils lui disent que s'il démissionne la marine lui enlèvera tout avec quoi il vit ,surpris il ne pouvait se retenir de les frapper il frappe le premier mais l'autre l'assomma avec un fouet . a peine réveiller il se trouve dans une foret , il avait trop faim et trouve une pomme il ne pouvait se retenir et la mange ; des copies de lui-même ont commençé a ce crée il ne pouvait pas croire ses yeux . mais asaki ne pouvait rester dans cette foret sans rien aire alors il crée des épées en bois et il a commencer a s'entrainer avec ses doublures

la famille senso : toute la famille le cherche dans toute lors territoire mais personne ne le trouve alors ils part chez la marine mais ils ne les laisse pas passer , la famille a commencé a se poser des question : sont ils les coupables dans la disparition de asaki surement ... non impossible ...

quand a asaki il s'entraine de tout ses force pour devenir plus fort et détruire toute la marine , mais quand il frapper ses copie il remarquai que lui aussi sentait les même douleur mais pour lui il disait que sa lui donnera une résistance quand ont le frappera .
quand il est rentré dans sa grotte il trouve 2 épée poser sur le sols alors il leur donne des nom : souffrance et douleur . 3 ans plus tard ,
asaki a grandit et est devenu un professionnel dans l'utilisation des épée ; sa famille avait trouvé une solution , elle ne prendra plus de chef jusqu'à l'arriver de asaki . un jour a peine réveiller il trouve un énorme bateau pirate alors il pensa toute de suite que ce n'aitait pas une foret mais une ile . alors il court vers ce bateau détruit tout les pirate sur sa route et vole le bateaux .

A son retour toute la famille avez un sourire jusqu'au oreille sa mère a commencer un pleuré c'était comme un moment impossible pour eux mais c'était bien la rèaliter . mais quand ont lui a dit que c'est lui qui deviendra chef de la famille il les a tous déçu ont leur disant que il va prendre la mer pour détruire la marine , mais il lui disent que c'est sa vie et que il pouvait faire ce que il lui plais . alors ile salut toute sa famille et pars avec son sac .


• Exemple de post RP :

Le jour se levait sur l'étrange ile , il était temps pour Asaki de se dpecher pour son entrainement, la seconde de sa semaine. un entrainement assez facile s'annonçait, qui consistait a savoire tranché des arbre . les arbre était très faible sur cette ile , des simples pommier. Il décida de s'entrainer seul pour cette entrainement comme il en avait souvent l'habitude( sans ses copie). De plus le travail devait être fait sans bavure, ces arbre devais ètre coupé en entier. Il aurait dit qu'il n'st qu'un simple civils (ce qui est faux bien sur )

asaki parti donc à la recherche de ces arbres, il les trouva sur un terrain désert sur l'ile. Ceux la ont été tranché sans aucun problème

puis il continua sur sa route pour détruire tout les pommier de l'ile mais sur sa route il trouve des gros arbre et il a décider de s'entrainer a les couper il croyait que il les coupera très très facilement mais aux premier coup il n'arrive même pas a la faire bouger d'un mm . il s'énerve et avec tout sa colère la frappe cette arbre mais rien elle ne bouge pas . Asaki ne pouvait plus se controler est dit des parole torio no katana : puis l'arbre a était toute tranché , Asaki tombe de fatigue . A son réveille il a vu l'arbre tranché alors il décide de couper tout les arbre . il voullait couper les autre mais c'était impossible il n'arrive pas i s'assoit et ferme les yeux alors il arrive a détecter les point faible de ces arbre il fallait couper le bas de l'arbre . au premier coup il les coupa en entier .

l'entrainement était terminer pour Asaki il ètait très très fier de lui pour ces progret pendant cette journée il a appris a ce concentrer sur la cible, il a aussi appris des nouvelle technique . ces ce jourla que asaki a eu une confiance ont lui et ces ce jour ou il a decider de réunir un équipage marine et de détruire toute la marine.


Dernière édition par Asaki D. Senso le Dim 7 Nov 2010 - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)   Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation) EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:12

Yop !

Plusieurs choses :

  1. Est-ce que le fruit est inventé, ou prit dans la liste ? (J'opte pour la première option, mais je demande.)

  2. Il manque le code présentation

  3. Avec la présentation que tu as faite, je ne t'accorde pas de fruit au dessus du niveau 1/2. Il faudra donc revoir l'orthographe, la grammaire, le vocabulaire, etc.


Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation) Empty
MessageSujet: ma presentation    Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation) EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:40

le fruit du démon je peut l'enlever et pour le code de présentation je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)   Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation) EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:43

Après vérification (oui, on ne connaît pas la liste par Coeur), ton fruit n'existe pas. Et c'est refusé, puisque redondant avec d'autres. Avec ta fiche actuelle, je te donne un fruit de niveau 1, maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)   Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation) EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:24

je vais laisser que mes sabre je vais enlever mon fruit
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)   Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation) EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:25

Sabres simples ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation) Empty
MessageSujet: rien du tout   Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation) EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:53

oué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)   Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ake Seigi [attente de validation]
» Toriageru le pirate. [attente de validation terminé]
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Logan, † [ En Attente de Validation ! ]
» Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: