Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loys D. Barios
Moussaillon
Moussaillon
Loys D. Barios


Nombre de messages : 37
Fruit du Démon : Saso Saso No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...] Empty
MessageSujet: Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...]   Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...] EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:13

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Moez

Age : 16

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum : Par recherche dans Google "Forum One Piece Rpg"

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je peux connecter pour 2 ou 3 heures pendant les week-ends mais au cours de la semaine une heures maximum par jours.

Tes Mangas préférés : One Piece bien sur Wink mais aussi Hunter X Hunter et Fairy Tail!

Ton personnage préféré dans One Piece : J'adore Marshall D Teach ( Barbe Noir ) et surtout son rire ^^

Ce qui t'as motivé à venir : J'ai beaucoup aimé le fait de créer ton propre personnage et vivre son histoire dans le monde de mon mangas préféré. Et en plus je suis faible en Français :p et en littérature en général et j'aime bien améliorer mon Français! Wink

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : C'est la première fois que je fait du RPG. Alors, j'ai bien fait attention aux règles et j'espère ne pas commettre des fautes et réussir mes Rp !

Hobbys : Tennis, Mangas et jeux vidéos

Autre(s) : Rien :p je veux pas vous fatiguer au moin par ne pas poster les faculatifs Wink


- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Loys D. Barios

• Surnom : The Scorpion

• Age : 25 ans

• Race : Homme

• Camp : Pirate

• Orientation psychologique : Il est en général bon...

• Métier/Spécialité : Physicien et Chimiste

• Pouvoir demandé : Saso Saso no Mie : Niveau 4 ( Permet à l'utilisateur de se transformer en scorpion hybride ou en forme complète. ) de type Zoan "Scorpion".

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
* Faire quelque chose de bien pour ce monde.
* Être utile pour l'équipage qu'il va rejoindre.

• Code présentation :


◘ Description Physique :
A sa première vue, vous n'allez pas croire que Loys est un pirate, il ressemble plus tôt à un citoyen riche... peut être parce qu'il portait des vêtements très stylés! Il est un jeune homme d'une beauté incroyable. Il est maigre et d'une grande taille. Son physique parfait faisait de lui la direction des regards... Il portait sur ses cheveux lisses et violets qui couvraient son oeil droit, un prestigieux chapeau. On pouvait voir, à travers ses magnifiques lunettes, son petit oeil gauche qui a la couleur de ses cheveux. Sur ses lèvres apparaît un petit sourire qui semble faux ou un peu froid alors qu'il venait du fond de son coeur! Son costume, très organisée, rendait Barios très unique. En effet, il portait une chemise blanche et propre, une cravate violette un peu foncé et un manteau élégant qui lui donnait une apparence d'inspecteur. Ses habits montraient qu'il est très cultivé et intelligent. Sa ceinture, ses gants et ses bottes donnaient plus de splendeur à l'apparence de Loys et faisaient de lui un véritable aventurier . Il est très beau mais lorsqu'il se mettait en colère, son regard devenait très effrayant!


◘ Caractère & morale :
Malgré qu'il aime dormir, Loys était dynamique, créatif et travailleur pendant le jour. Il aime vraiment le physique et la chimie. Il adore sa tâche! Il veut toujours développer ses capacités et enrichir ses connaissances pour être utile à ses compagnons. Barios est connu par sa fidélité, sa gentillesse et sa générosité. C'est pour cela qu'il s'intègre facilement dans son groupe. Et en plus il est honnête et sincère. En effet, il ne sais même pas mentir! Il est digne de confiance et discret. Il est aussi intelligent, réaliste et calme. Il ne s’énerve presque jamais et il dirige sa vie selon la logique... Tu peux dire qu'il est un grand exemple de patience et de tranquillité. Par suite, il est trop positif. Parfois il t'énerve avec son optimisme!
Il est indifférant envers les fille. Il n'a jamais tombé amoureux. Qu'est ce que c'est que ce sentiment?! Barios ne le connait même pas... Et il n'a jamais prêté son attention pour le comprendre.Il n'avait pas le temps pour comprendre ses sentiments "débiles" selon lui. Il avait, plus tôt, l'habitude de lire les livres des sciences et un peu d'histoire. On le voit souvent joyeux en faisant ses expériences même si elles échouent. Et surtout, n'oubliez pas son grand amour pour les pommes et le sommeil...!



◘ Histoire :
Dans une île de South Blue, vivait Loys D. Barios, un enfant de cinq ans. Depuis le départ de son père, un pirate qui a rejoint la mer, sa vie est devenue noire. Victime de la pauvreté, il était contraint, dès son jeune âge, de subvenir aux besoins d'une mère paralysée et de deux frère nouveaux-nées. Être jardinier chez un riche, était la seule issue pour lui pour gagner quelque Berrys. Bien qu'il était maltraité par le propriétaire de la villa où il travaillait, il n'a jamais pensé d'arrêter cette modeste tâche puisqu'il gardait toujours en tête son rêve de prendre la mer pour rattraper son père.
Chaque jour, après des longues heures épuisantes de jardinage, Loys se dirigeait vers le port et regardait cet horizon en espérant, qu'un jour, il pourra le franchir. D'ailleurs, il était fasciné par les histoires des marins et surtout celle de l'oncle Landraup, un pêcheur et un ex pirate. Toutes ses histoires ont impressionné Loys et l'ont encouragé à commencer son voyage! Mais, il ne devait pas commettre la même faute que son père... Alors, il décida d'attendre encore quelques petites années jusqu'à ce que l'un de ses frère grandisse. Oncle Landraup a promis Barios de lui vendre son bateau de pêche à 50000 Berrys. Et c'est pour cela que notre personnage a commencé à faire des économies pour acheter ce bateau qui lui servira pour ses aventures! Il dormait, tant de fois, sans manger, passait l'hiver avec une même veste déchirée et ne gaspillait pas l'argent pour son propre loisir. Alors qu'il achetait à ses frères des jouets et des vêtements...
Sa mère, malgré l’absence de son mari, était si heureuse pour l'avenir de ses trois fils.Le sourire restait dessiné sur ses lèvres pendant toutes ces années de pauvreté et de douleurs jusqu'au jour où elle entendait les gémissements de son second fils. Il est tombé malade! Dans hésitations, Loys a dépensé toutes ses économies pour les traitements de son frère qui avait déjà 14 ans. Après quelques jours, au cabinet du médecin:

" Quoi...? Mais qu'est ce que tu raconte? " cria Barios
" On a fait l'impossible pour le sauver, mais, il a attrapé une maladie très rare dont on ignore le remède " répond le médecin...
Barios, choqué, rentrait à la maison et expliqué tout à sa mère inquiète et son frère âgé maintenant de 12 ans. La mère triste, le frère en sanglot, Loys a reçu une lettre qui lui informe son renvoi de son travail à cause de son absence pendant ces deux jours là. Alors, il recherchait un autre travail... Chaque jour une autre tâche plus difficile et moins payante: serveur dans un restaurant, amasser la poubelle, nettoyer les égouts... Et quand ils n'ont plus besoin de lui et le renvoyait tout simplement! C'était très difficile de vivre dans cette misère! Mais quand même cette famille a pu vivre.

[...]

Après des dures années de misère:
" Ecoutez! C'était mon rêve depuis tout petit de partir en mer et explorer le monde. Et puisque Oncle Landraup a accepté de me donner son bateau, j'ai décidé de lever les voiles et commencer mon voyage! " dit Loys en s'inquiétant pour la réaction de sa mère... Mais sa réponse était splendide:
" Comme tu veux mon grand! Tu as déjà fait l'impossible pour nous, c'est vrai que j'ai voulu que ton frère soit témoin de cet évènement, une larme qui coulait sur sa joue, mais tu dois partir! Tu as le sang d'un pirate qui coule dans tes veine! Ta mère va être très fier de toi et de ton père! "
" Oh petit frère...! Tu n'as pas besoin de quelque chose? "
" Non merci, tu as déjà tout donnée pour nous. On n'a besoin maintenant que de te voir réussir ton voyage! Vas-y part... "
Avant de partir, Loys a bien câliner sa famille et a salué Oncle Landraup...
" Ce gamin a maintenant 19 ans... Qu'est ce qu'il cache pour le monde entier? Peut-il surpasser le très haut niveau de son père...? " s'interrogea le vieil pêcheur....


[...]

Après un long voyage, Loys a jeté l'encre sur une île de South Blue, où il a décidé de commencer ses études... Il a passé six ans de dur travail pour cultiver et enrichir ses connaissances. Ce n'était pas facile mais Barios mettait un grand effort pour réussir ses études... Maintenant qu'il est devenu un grand physicien, il est prêt pour commencer son aventure depuis South Blue...


• Exemple de post RP :

La veille de notre départ à la recherche du grand trésor du pirate Van Dérofski sur l'île de Malédiction, était si silencieuse et si calme! On a jeté l'encre près de la côte. On a décidé de passer la nuit sur le navire et de débarquer tôt le matin. Tout l'équipage est allé dormir tout excité en rêvant de ce grand trésor légendaire! Ils ont même oublié les risques qui les entourent dans cette dangereuse île!
Je détestait mon capitaine puisque il est très égoïste et ne cherche que de gagner de l'argent même si ça lui coûte l'un de ses membres. Il était si égoïste qu'il prend tout les trésors gagnés pour lui même. Et il ne nous donne que de la nourriture et des ordres c'est tout! Aujourd’hui, c'était mon tour de garde.
"Pourquoi toujours mon tour arrive dans un endroit dangereux?! Ce n'est pas juste!" dis-je en priant ne pas avoir des problèmes. Je me suis allongé sur le pont en regardant le ciel et j'ai commencé à conter les étoile en pensant à ma femme et ma petite fille que j'ai laissé toutes seules! Je me suis entré dans un monde de rêves où je suis rentré à ma maison, entendre le mot "papa" sortir de la bouche d'une fille que j'ai laissé depuis longtemps et j'ai contempler le sourire déssiné sur la bouche de ma femme que j'ai câliné! J'était si heureux en pensant ainsi. Tout à coup, un son un peu étrange m'as réveillé! Je me suis levé, j'ai bien regarder la mer dans toutes les directions pour voir la source de ce bruit mais il n'y avait que nous et la mer. "C'est peut être mon imagination....". mais ensuite soudainement tout est devenu si éclairé comme si le jours est levé! Je levé ma tête... et j'ai pas cru mes yeux...
"Les gards!... debout vite!.... une catastrophe... on va mourir!!!!"
"mais, nom de dieu, de quoi parle-tu? laisse nous reposer un peu. Demain on va.... c'est quoi ce B-O-R-D-E-L????"
"Capitaine....!!!! Capitaine....!!!!! réveille toi vite! on va mourir!!!!"
"Putain... Qu'est ce qu'il y a?"
"Une grande MÉTÉORITE nous tombe dessus!!!!!! " crie le bras droit du capitaine
"Qu'est ce que t'as dit???!!!" répond le capitaine en s'exclamant!
"Sauve qui peut vite!!!!" crie un membre de l'équipage.
Je suis resté près du mât, bouche bée, immobile comme une statue regardant ces ignobles de pirates: le "capitaine" a pris une braque pour s'enfuir, il a même jeté son bras droit dans la mer pour que la barque soit plus légère! plusieurs ont plongé et s'enfuient en nageant, d'autre se battent pour l'autre barque... "Où est votre honneur, l'honneur des pirate!? Comment avez-vous pu laissé votre navire couler et vous vous enfuyez?!" cries-je avec une haute voix!
Alors je suis resté tout seul sur le navire. J'attend mon destin "Est ce que c'est la fin? Est ce que je vais crever ainsi?" j'ai levé la tête et j'ai vu la météorite très proche. J'ai prié, et j'ai dit "Désolé ma fille, j'ai pas tenu ma promesse de revenir te voir... Je suis vraiment désolé!"
J'ai fermé les yeux en attendant le choc et .... une toute petite pierre est tombé sur ma tête.... "Einnn....??? Quoi..????"
C'était pas une météorite mais c'était juste une petite pierre venue d'une planète que j'ignore....




Dernière édition par Loys D. Barios le Mar 20 Déc 2011 - 19:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...] Empty
MessageSujet: Re: Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...]   Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...] EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:39

Euh...

Les hommes-scorpions ne sont pas une race accepté mais un humain ayant mangé le zoan du scorpion le serait.

Le hic c'est que ta presentation est trop courte selon les standards du forum :/. un peu de boulot pour allonger tout ça en mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loys D. Barios
Moussaillon
Moussaillon
Loys D. Barios


Nombre de messages : 37
Fruit du Démon : Saso Saso No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...] Empty
MessageSujet: Re: Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...]   Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...] EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:34

Comme tu me l'as cité, je vais annuler la race des hommes-scorpions et la changer en FDD Zoan de scorpion. Je vais changer alors l'histoire. mais, j'ai pas compris quelle partie est courte pour l'allonger? A mon avis, par rapport aux autres présentations je pense que toutes les parties sont courtes :p je vais essayer d'ici au mercredi d'éditer ma présentation Wink

PS: toute partie éditer dans la présentation est écrite en noire
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...] Empty
MessageSujet: Re: Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...]   Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...] EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:47

ben, le minimum n'est pas atteint. Il suffit de regarder la présentation morale de 4 lignes au lieu des 5 minimales.

je me permets de rajouter que quand on fait le minimum, on a le minimum, donc pas de fruit.

donc, trois conseils :

  1. étoffer la quantité de texte

  2. corriger les fautes

  3. rendre la chose plus agréable à la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Loys D. Barios
Moussaillon
Moussaillon
Loys D. Barios


Nombre de messages : 37
Fruit du Démon : Saso Saso No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...] Empty
MessageSujet: Re: Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...]   Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...] EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:03

Merci pour la lecture ^^

Voilà j'ai édité beaucoup de parties, j'était plus sérieux que la première fois. C'est fini maintenant
J'attend avec impatience vos critiques Very Happy

PS: toute partie éditée dans la présentation est écrite en noire
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...] Empty
MessageSujet: Re: Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...]   Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...] EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:14

Je valide rang 1 avec le fruit. En attente de la deuxième validation.
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...] Empty
MessageSujet: Re: Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...]   Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...] EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:42

Pas mal de fautes de grammaires évitables, je sais que ce n'est pas toujours agréable mais essaye d'y prêter attention à l'avenir pour tes Rps^^

Validé rang 1 avec le fdd du scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...] Empty
MessageSujet: Re: Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...]   Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gazelle pas si innocente que ca [En attente d'une deuxième validation]
» Satoshi Tokugawa. ( En attente d'une deuxième validation. )
» Klame Stalk [terminé, attente deuxième validation]
» Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation)
» Ajay. [Need une deuxième validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: