One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Ajay. [Need une deuxième validation] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ajay Citoyen
Profil Psy : Neutre-bon Nombre de messages : 15
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Ajay. [Need une deuxième validation] Mar 11 Jan 2011 - 12:04 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Pierre Age : 16 ans Homme/Femme/Okama : Travelo way ! Comment avez vous connu le forum : Google est ton ami Combien d'heures vous vous connectez par jour : Très variable. Ça dépend de mon humeur, de ce que j'ai à faire et de mes rps en cours. Tes Mangas préférés : One piece évidemment. Death note aussi que j'aime beaucoup. Et enfin, Nicky larson, Cat's eyes, Olive et Tom et tous ses mangas un peu vieillot que je regardais plus jeune avec mon grand-frère :p Ton personnage préféré dans One Piece :Je change souvent d'avis et de personnage préféré... Mais Sanji revient le plus souvent. Ce qui t'as motivé à venir : Le principe du fair-play du pas de barre d'expérience et surtout du fait qu'il n'y ai aucun personnage du manga originel... Ah, et parce que je suis fan de One piece. Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je pratique le rp sur forum depuis un an et des poussières. Après, ca veut pas dire que je suis doué X) Hobbys : Dessiner, faire des sculpture en patte à fixe, jouer à des JV et trainer devant mon ordi. (Ouh ! Le sale geek !) Hey ! Je sort aussi ><" ! Autre(s) : ... Au revoir ? ... A quoi il ressemble Ajay ? Bien que pour un humain Ajay soit un véritable colosse du haut de ses deux mètres cinquante, pour ses semblables il n'est pas bien grand. Si sa taille n'est pas exceptionnelle, pour quelqu'un de sa race du moins, ce n'est pas le cas de ses muscles saillant et assidument travaillé par un entrainement quasi-quotidien. Son corps n'est pas vraiment fin, mais absolument pas gras sans pour autant être sec, et surtout très musclé. Sa démarche est fluide, souple, cadencé comme un va-et-viens maritime. Son corps est massif, mais ses muscles bien oxygénés sont d'une souplesse étonnante. Un cors fait pour la survie en milieux hostile et pour la chasse.
Comme dis plus haut, il n'est pas humain et ca se voit. Sa peau est une peau de requin d'une teinte douce mélangeant subtilement gris et bleus clair. Ses yeux sont dénués de pupilles, simplement un point noir entouré de blanc. A noté que ceux-ci bougent sans cesse, faisant un va-et-viens incessant dans le but de ne rater aucun détail. Lorsque la colère s'empare de lui, son regard se fixe sur l'objet de sa rage d'un air menaçant. Sur ses joues, les branchies dues à sa race se font discrètes, souvent cachées instinctivement depuis peu. Son menton est carré et délicat. La plupart du temps souriant, mais de manière différente, tantôt relevant uniquement un petit coin, un léger rictus séduisant, tantôt un sourire carnassier dévoilant l'intégralité des ses dents. Toutes pointus et parfaitement alignés, un dentition de carnivore destiné à manger la viande. La chose la plus humaine sur son visage est sans aucun doute son nez, en apparence du moins car celui-ci possède un odorat particulièrement à l'odeur du sang qu'il peut sentir jusque dans un rayon d'un kilomètre à la ronde. Ses joues sont légèrement creusée par sa nutrition sélective alors que les os fin qui encadrent son visage lui donne un air mature. Son visage est aussi doux qu'il peut être effrayant. Ayant l'air du dauphin, puis du requin.
Sur son front on peut voir de temps en temps un bandeau. En montant plus on croise sa chevelure d'une quinzaine de centimètres qu'il coiffe rapidement en bataille une fois sortit de l'eau montre bien l'importance qu'il porte à son apparence. Sa crinière est couleur bleu nuit avec des reflets noir de jais ici et là.
Caractère : Ajay est un homme-poisson ayant beaucoup souffert de la cruauté humaine et pourtant, il n'en tient pas rigueur à l'espèce humaine contrairement à d'autre de son espèce. Selon lui, c'est simple : haïr les humains car certains haïssent les hommes-poissons ? Combattre le feu par le feu ne résout rien, ca ne fait que plus de feu. C'est un fervent adepte de l'égalité des races, mais sa haine de des dragons célestes ne pourrait être plus grande. On peut dire que le racisme dont il a été la cible pendant si longtemps en a fait une personne ouverte d'esprit n'ayant aucun préjugé ou presque. En général il apparait calme, détendu et souriant. Un homme-requin gentil comme pas deux ? Pas vraiment. Il n'est pas parfait, personne en ce bas monde ne peut s'en vanter.
Ajay est souple et malléable, il pourra facilement s’entendre avec une personne sans pour autant créer des liens avec la dites personne. Si son apparence peut effrayer de prime abords les gens, son sourire sympathique encourage les gens à venir vers lui dans la limite du raisonnable. C’est dans son tempérament de garder en général un visage souriant dans l’ensemble.
Ce jeune hybride accorde une valeur toute particulière à la liberté, étant donné qu'il a longtemps été tenu en laisse. Libre et indépendant, c'est ce qu'il est et jamais il ne changera. A contrario c'est une personne fainéante dans l'ensemble qui a tendance à se laisser porter par le courant à la manière d'une méduse. Il trouvera quelqu'un à suivre et lui obéira. Mais s'il doit obéir à quelqu'un, ca sera une personne qu'il aura choisit. C'est la raison pour lequel il n'a pas rejoint Marine, entre autres. S'il est indépendant, on ne peut pas vraiment parler d'un solitaire car il est incapable de vivre seul, Ajay a besoin d'amis. Il aura plus tendance à suivre ses amis ayant un peu peur d’être séparés. Ce chasseur sera tout de même présent pour donner son avis et les conseiller. Toujours humblement, mais non sans une pointe de sarcasme. Car oui, au passage, il aime se moquer et taquiner les gens.
A savoir aussi qu'il est très rancunier et peut vite s'emporter, surtout lorsqu'on touche à ses amis. Il est d'ailleurs conseiller de s'attaquer à lui plutôt qu'à ses amis pour que Ajay prenne ca comme un jeu. L'esclavage et tout ce qui s'y rapporte l'énerve presque autant.
La discrimination qu'il a subit à laissé certaines traces en lui. Son enfance a été bercé par des insultes et autres moqueries. On disait de lui qu'il n'était qu'un animal colporteur de maladie fonctionnant uniquement à l'instinct et assoiffé de sang. Il fait donc tout son possible pour montrer qu'il n'est pas comme ça. Mais c'est plus pour se convaincre lui-même que pour les autres. Dans ce but il a étudié des domaines divers et variés. Aussi, il tâche de conserver son calme en toute circonstance même s'il n'y arrive pas toujours. Ajay tient à se montrer cultivé et sociable envers les humains pour leur montrer comment un homme-poisson peut être "humain" pour ainsi dire.
Pour finir, il faut savoir que Ajay est quelqu'un de parfois feignant et gourmand à pleins temps. Il ne résiste pas à de la nourriture. Il a aussi la mauvaise habitude de s'incruster dans les discussions et dire "Exactement" en réponse à quelque chose dont il n'a absolument aucune idée... Puis de demander de quoi on parle. L'histoire d'un homme requin Miranda... Une magnifique sirène. Une queue de poisson aux écailles rosés, brillant d'un éclat flamboyant. Surmontant cette partie animal, un buste aux proportions magnifique. Un village de porcelaine encadré par une longue chevelure blonde onduleuse. La main sur le ventre, elle regardait d'un air joyeux le ciel. Un homme requin dérrière son dos s'approchait lentement d'elle, avant de l'enlacer tendrement. Alors qu'il lui déposait une bise sur le coup, la sirène souriait. Cela faisait trois mois que la vie germait en elle. Bientôt, elle aurait un enfant avec l'amour de sa vie. Douce vie... ca n'allait pas durer. Alors que le couple partait en balade, des marchands d'esclaves sont arrivés pour chasser de la sirène. A bords de poisson volant, l'effet de surprise eut fait son effet. Le mari a été tué alors que la sirène a été vendu. Ces créatures marines valent cher, mais enceinte, elle avait le double ! Un riche propriétaire l'achetât pour la revendre encore plus cher. En tout, elle fut acheté puis revendu trois fois jusqu'au jour où un Dragon céleste fit l'acquisition de la sublime créature. Le noble mit la sirène dans un aquarium à l'interieur d'une de ses résidences secondaires d'Island Sea, sur East blue. Quelques jours après seulement son fils naquit... A peine né, il était déjà emprisonné.
La mère baptisa son enfant Ajay, dans le plus grand secret. Ils vécurent comme des poissons rouges à tourner dans leur bocal avec d'autre esclave. Le noble faisait divers jeu. Son jeu favoris étant de balancer des piranhas dans le bassin et de voir comment ils survivaient. Bien sur, ils se moquait continuellement de ses esclaves, ses invités en faisait de même d'ailleurs. Un jour, le dragon célestes s'est assit sur un fauteuil en hauteur, d'une hauteur supérieur à celle de l'aquarium. Et il... il pêchait. Avec une canne à pêche et un petit ver de terre. Son opinion de l'espèce hybride était tellement basse qu'il pensait sérieusement voir un de ses esclaves mordre à l'hameçon. Ajay avait alors quinze ans. Il faut savoir, que ce noble était doté d'une intelligence très limité... En même, quand on a tous ce qu'on veut quand on le veut sans aucune condition ou contrainte, ca n'aide à développer l'intelligence, ni même a avoir envie de la développer. C'est ainsi qu'il n'y avait pas de couvercle et qu'il portait constamment son trousseau de clef accroché à sa ceinture. Une erreur. Un des hommes-poisson dans l'aquarium se saisit de la corde de la canne à pêche. Il tira d'un coup sec ce qui fit tomber le noble. Face à un homme-poisson anciennement pirate, il ne fit vraiment pas long feu, surtout dans l'eau. Les clefs qu'ils possédaient n'ouvraient pas les collier explosifs. Dans un coffre situé au coin gauche de la salle il y avait cette fois-ci les clefs. Après s'être forcé un passage vers la sortie ils atteignirent l'océan avant de plonger. Ajay avant de plonger a ouvert les yeux en grands avant de dire...
"C'est si grand !"
Le groupe d'homme-poisson fraichement évadé prospérait tâchant de s'éloigner le plus loin possible de l'île. Mais il arrivait qu'il faille allez sur l'île. Dans l'ensemble le groupe était autonome mais l'absence de médecin rendait les visites sur Island Sea obligatoire. Ça n'a pas été facile à trouver, mais un médecin acceptait de les soigner. Il était vétérinaire en fait, mais fautes de grives, on mange des merles. Situé en plein cœur de la ville les trajets étaient Soit agréable, se passant sans soucis... soit horrible lorsque le destin décidait de mettre sur la route des hommes-poissons des racistes. Bien sur, dès qu'un noble se montrait il fallait se cacher. Mais hormis ces instants désagréables à la surface, la vie de Ajay caché sous la mer était agréable. Revenus de la chasse, les hommes lui apprenait à se battre, à se défendre. Quand à sa mère et une autre sirène, elles lui apprenaient la cuisine. Tous se passait très bien. Ce n'est qu'un jour d'été que Ajay décida qu'il était resté trop longtemps caché. Alors il partit à la surface pour y vivre après des adieux déchirants avec sa mère. Cette dernière lui fit promettre de rejoindre l'île des hommes-poissons pour dire à sa famille présente là-bas qu'elle allait bien. Sans baisser les yeux, sans se cacher il vécu sur l'île, travaillant dans l'arrière boutique d'un restaurant. Si on venait à voir qu'un homme poisson travaillait dans le restaurant, celui-ci fermerait ses portes. Mais tant qu'il ne se faisait pas voir il était nourri et logé. Commençant sans aucun salaire, son efficacité finit par convaincre le gérant de le payer. Il observait les humains et fut sidérées de voir qu'en fait, ils n'étaient pas si différent de ceux de son espèces car hormis l'apparence, ils étaient semblables. Ajay avait beau demander pourquoi les homme-poissons étaient inférieurs, personne n'arrivait à lui fournir une excuse valable. Exaspéré par la stupidité des gens qui à force de côtoyer, de loin, les nobles ont adoptés leur opinions, il partit à la nage. Une semaine plus tard il arrivait sur une île.
(Je n'ai pas précisé l'île où j'étais volontairement, afin de pouvoir rp sur n'importe quelle île d'East blue)
Dernière édition par Ajay le Mar 18 Jan 2011 - 19:19, édité 5 fois | |
| | | Ajay Citoyen
Profil Psy : Neutre-bon Nombre de messages : 15
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ajay. [Need une deuxième validation] Dim 16 Jan 2011 - 1:27 | |
| Exemple de post rp « Rien ne pourra gâcher ma journée, peu importe ce qui m'attend ! »
Ainsi posa-t-il un premier pas à terre, quittant la douce étreinte du lit. Il se dirigea, tout en se frottant les yeux encore à moitié endormi, vers l'armoire à gauche de la porte, en face de son lit. Il commença par enfiler un caleçon rayé à bande horizontale bleu, il prit ensuite un pantalon large et confortable avant d'enfiler son superbe manteau en peau de crocodile. Aujourd'hui, Ajay c'était levé du bon pied.
La journée qui suivrait serait alors une belle journée que rien ne pourrait gâché, comme il l'avait promis. Et comme pour accéléré les choses, il plongea la tête la première dans un des nombreux canaux de Water Seven. Il nagea jusqu'à atteindre l'endroit où il voulait aller, devant le restaurant de Butler, le restaurateur multimilliardaire travelo. Ce dernier et l'homme poisson n’avaient pas une trop mauvaise entente. Simplement, le milliardaire demandait régulièrement à Ajay s'il pouvait le cuisiner, et l'homme poisson ne savait pas s'il était sérieux ou non...
« Ah, mon Ajay, pile à l'heure, ce maudit voleur va bientôt revenir. Prépares toi mon chou. »
« Ah, alors c'est pour ca que je devais venir plus tôt... »
« Il est 5 : 48, et à précisément 5 : 50, le voleur arrivera ! »
La belle journée semblait vouloir continuer dans cette voie là, oui, il n'aurait pas besoin de chercher. Seulement, son rôle en tant qu'employer l'obligeait à frapper le voleur avant qu’il n’arrive à l'interieur du restaurant. Le cuistot grimpa sur la rive et deux minutes d'attente insupportable plus tard, le voleur apparut. Sachant que le restaurant ouvre à six heures et demi, il ne devait pas s'attendre à trouver des gardes ! Le voleur faisait la taille de deux hommes et au moins la largeur de quatre. On aurait dit un singe, il en avait d’ailleurs tout le corps mais ses bras tombaient à terre, longs et fins comme s’ils ne les utilisaient jamais. Il avait aussi de minuscule jambes. Ajay s'approcha près du monstre, ferma le poing droit et envoya une droite surpuissante dans la ceinture abdominale du bestiau. Le coup fut porté sans le moindre problème, créant un bruit assourdissant, des os qui craquent.
La bête ne sourcilla même pas, ne sentant aucunement la douleur, en guise de contre-attaque elle fit tournoyer ses fins bras qui fouettèrent violemment l'homme poisson. Il ne s'y attendait pas et chutât sous le choc de la surprise… Aussitôt il se releva et son visage s'emplit de colère à la vision de la bête s'en allant vers le restaurant, snobant complètement son adversaire. Il arqua un sourcil en se demandant au fond de lui même qu'est-ce que c'était que ce bordel... Puis fronça les sourcils, énervé.
Le projet d'une belle journée n'était pas encore fichu, mais Ajay n’était pas du genre patient. Il se saisit d'un pavé, l'arrachant littéralement du sol pour le lancer sur la bête qui à cet instant lui tournait le dos. Le pavé rebondit vulgairement sur son dos pour assommer Butler… Ça serait surement retenu sur son salaire. L’ennemi était arrivé de la porte de l'établissement… et défonça celle-ci pour entrer. Ajay courut pour se poster entre la porte et la bête, chose qu'il réussit à faire grâce à la lenteur insolente de la bête. Alors que l'homme poisson s'attendait à ce qu'il réitère l'attaque précédente, le gorille ouvrit la gueule et elle devient aussi grande que le cuisinier. Devant ce monstre qui tentait de l'avaler sans ménagement, l'hybride eut comme seul réflèxe d'envoyer sa droite la plus puissante sur son ennemi. Celui ne broncha, tout juste il fermât la bouche avant de donner un coup de tête à notre cuistot.
Le gorille continuât sa route à l'interieur du restaurant alors que les deux cuistot se relevait péniblement.
« Patron vous allez bien ?! »
« Poursuis le voleur où j'te vire à coup de pied au cul ! »
L'homme poisson courut à la poursuite du gorille alors qu'un okama lui emboitait le pas. Lorsqu’ils furent à l’intérieur d’une grande salle, ils virent le voleur gober de son immense gueule tout la nourriture de la salle qui maintenant était quasiment vide…
Le gorille s’avança vers eux… Et il les avala… A l'interieur tout était noir. Et enfin, Ajay se réveilla. Tout ceci n'eut été qu'un cauchemar... Dans son lit et entouré d'une couette toute douce...
« Je vais rester à la maison moi... » | |
| | | Ajay Citoyen
Profil Psy : Neutre-bon Nombre de messages : 15
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ajay. [Need une deuxième validation] Dim 16 Jan 2011 - 1:28 | |
| | |
| | | Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ajay. [Need une deuxième validation] Dim 16 Jan 2011 - 2:08 | |
| Youp !
Le Fishman Karaté d'obtient IRP. Autrement, validé rang 2 ! Enjoy ! | |
| | | Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ajay. [Need une deuxième validation] Mar 18 Jan 2011 - 19:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajay. [Need une deuxième validation] | |
| |
| | | | Ajay. [Need une deuxième validation] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|