Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 [Validé]Un révo de plus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieck
Nouveau
Nouveau
Dieck


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 180
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validé]Un révo de plus. Empty
MessageSujet: [Validé]Un révo de plus.   [Validé]Un révo de plus. EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:06


~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~


Voir Fiche d'Heavy D. Crow

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Dieck

Pseudonyme :

Age : 23 ans

Race : Humain

Occupation : Révolutionnaire

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine )

Métier : ( seulement pour les Pirates ) ( Cannonier, Navigateur, Archéologue, etc... )




Physique : Ses yeux sont de couleurs noisette et sont une arme de taille face à la gente féminine. Si elles croisent le regard du jeune Dieck ces dames se font envoûter par cette douce et divine chaleur que procure ses yeux là, protégé par de long cils. Nez fin et droit s'accorde parfaitement avec le reste de son visage. Ses lèvres pulpeuse et rose bonbon, ainsi que ses dents rayonnantes et étonnement blanche parfaitement bien associées à son visage firent chavirer un bon nombre de coeur. Mais malgré son petit minois si beau il a quand même un défaut mineur, ses oreilles légèrement décollé comme des feuilles de chou, qui étaient subtilement caché par une boucle d'oreille ayant la couleur de l'astre du jour, mais aussi habilement caché par des mèches qui laissaient ressortir les pointes de ses cheveux en batailles. Cette chevelure qui descendaient jusqu'au milieu du dos avec grâce et élégances, tandis que sa frange fut coupée au niveau de ces doux yeux, malgré cela, certaines mèches se glissaient sur sa peau douce et très peu bronzé cachant parfois une bonne partie de son visage ce qui donnait un élément de mystère, le rendant encore plus irrésistible qu'il ne l'était déjà.

Son corps était musclé, ses pectoraux développés par une trentaine de minutes de musculation par jour étaient tout simplement craquant. Tandis que ses bras n'étaient pas tant amplifiés, mais avait une taille raisonnable pour la carrure du jeune homme qui pendaient avec grâce le long de ses flancs. Les abdominaux quand a eu étaient travaillés régulièrement et les femmes, même celle au régime n'avaient qu'une envie : Croquer dans ces irrésistibles tablettes de chocolat. Les fesses du jeune homme étaient un atout incontournable pour être adorée par les dames de ce monde. Bien qu'elles ne soient pas plus importantes que la virilité souvent caché. Elles étaient rebondit et bien musclé c'est pour cela qu'elles faisaient beaucoup de jaloux, tandis que ses jambes fines et droites supportait avec force tout ce beau corps en partie recouvert par des habits très chics tel qu'une petite chemisette immaculé ayant le col relevé, avec ça une simple cravate noir, mais qui coutaient chère sur le marché, car porté par les plus grands et les plus riches, très peu serré se mariant parfaitement avec sa chemise et son pantalon noir avec quelques dizaines de rayures indigo qui moulait les deux parties importantes de son superbe corps. Les chaussures de cuir étaient de rigueur pendant les galas, mais aussi pour la vie de tous les jours, ses chaussures étaient solides et très belle, beaucoup de personnes l'estime riche grâce a tous ces vêtement élégants, un bon citoyen et non un fouteur de merde.
Vous l'aurez compris Dieck est très avantageux grâce à son corps de rêve et sa tête d'ange.


Caractère & morale :

Un vrais don Juan, peu de femmes lui résistent et c'est souvent celle-ci qui l'intéresse le plus, très à l'aise avec le sexe opposé Dieck fait beaucoup de rencontre qui, le plus souvent ce finissent dans une chambre, ce n'est pas un croqueur de femmes, seulement une personne profitant de ce que la nature lui à apporté. L'amour ... ce n'est pas un sentiment familier chez le jeune homme, mais il lui arriva quelques fois dans sa vie d'avoir une douleur à l'estomac, des monté d'adrénalines, des sueurs froides, un petit poids sur le cœur en voyant la belle qu'il aimait, toutes ces émotions intense fourmillez chaque jour en lui, mais le passé c'est le passé et depuis cette aventure riche en émotions, Dieck ne ressent plus que du plaisir personnel avec les femmes et non un plaisir commun. Il ne considère pas les femmes comme des jouets, mais l'attachement qu'il leur porte est souvent minime, d'ailleurs ses aventures ne durent pas plus d'une semaine, souvent Dieck aimerait rencontrer l'âme sœur, vivre une vie de rêve avec cette personne et ne se souciait plus que de celle-ci. Mais la réalité n'est pas si douce et Dieck n'arrive pas à se faire a cette idée. C'est cela qui le ronge, son amour pour la personne qu'il a aimée jadis s'est transformé en une sorte de haine qui l'habite depuis des années maintenant, certes il était jeune, mais il l'aimait ... il y a toute sorte de haine, chez Dieck se serait plutôt une vengeance, envers ceux qui ont gâché sa vie et celle de sa belle. Le jeune homme, d'apparence peut paraître serein, mais comme le canard, il est calme en surface, mais qu'est-ce que sa brasse dessous. L'eau dans sa bouche n'est plus aussi rafraichissante, la nourriture dans son ventre n'est plus aussi nourrissante, la saveur sur ses papilles gustatives n'est plus aussi savourant, son être ne subsiste que pour se venger, la seule nourriture qui le nourrisse, c'est le désir de tuer ... Le seul liquide rafraichissant est celui du sang de ses ennemis dans sa gorge, la seule saveur est celle du corps meurtris de ces marines en train de succomber à la douleur.
Toute sa vie est fade, l'espoir ne l'habite plus, la vie ne l'habite plus... sa flamme s'est éteinte il y a déjà quatre ans, son corps demeure, mais son esprit est lui aussi partit en même temps que sa bien aimée. Tout comme l'ivrogne qui plongea sa peine dans l'alcool, lui plongea sa peine dans les femmes ... vil me direz vous, mais son chagrin est tel qu'il ne peut les noyer que dans l'alcool. Sa seul attente est de mourir, le boulet accrocher à sa cheville et qui le maintient n'est autre que la marine et son gouvernement tyrannique. Il a juré de changer les choses. La scie est en main, il ne reste plus qu'à couper ce lien ...



Fruit du Démon : Grif Grif No Mie

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire : ( passé de votre perso )

Rêve / But : Vengeance

Post RP :


Dernière édition par Dieck le Mar 25 Aoû 2009 - 21:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieck
Nouveau
Nouveau
Dieck


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 180
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validé]Un révo de plus. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Un révo de plus.   [Validé]Un révo de plus. EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:15

Histoire



Il y a 23 ans de ça, un jeune garçon qui allait se pencher du côté des révolutionnaire naquit. Dieck, c'était le nom que donna grand-mère chyo, une petite vieille toute courbé ayant besoin d'une canne pour se déplacer lentement. Ce qui la frustre car, c'était une personne très active pendant sa jeunesse, maintenant grand- mère chyo fait de son mieux pour vivre dans une époque qui n'est pas la sienne. Elle vivait dans la maison en face de celle qui aurait dû être initialement l'habitacle de Dieck et qui était séparé d'un petits sous bois; peut être même qu'il ne se serait pas appelé Dieck si l'incident n'aurait pas eu lieu. Si seulement les brigands n'avait pas mis le feu à cette chaumière après avoir tué le père de Dieck, il aurait eu une mère, une femme jeune et forte remplie d'amour et de bonté. Mais il en fut autrement. Pendant sa petite enfance Dieck vécut paisiblement pendant que la mamie faisait à manger et cultivait son jardin. Ce dernier enfourchait son tricycle et partait découvrir le monde, mais c'était une aventure trop dangereuse pour lui à seulement cinq ans. Au lieu de ça, grand-mère chyo après le repassage et le ménage lui racontait les moments inoubliables qu'elle avait vécus dans sa vie et le petit Dieck pourra le dire assurément, elle a vécu beaucoup de choses ! Pendant six ans le petit enfant restait a proximité de sa maison, le chemin quand à lui descendait de la colline ou était perché la maisonnette, pour passer dans un sou bois remplit de vieux chêne qui auraient connu beaucoup de guerre et de paix, de joie et de malheurs si seulement ils étaient humains ... Revenons-en a notre aventurier en herbe, qui au petit matin décida d'explorer, armé de son lance pierre les sous bois ... Les bourrasque de vent faisait vivre les arbres, leurs branches s'entrechoquaient, les feuillages frémissaient. Le petit Dieck, son lance pierre à la main scrutait les branchages qui semblaient vivants tout en s'enfonçant plus loin dans ce sous-bois. La végétation était épaisse, il ne voyait plus la sortie, même les buissons étaient plus grands que lui, les ronces s'accrochaient à ses mollets tel des serres de rapaces. Dieck épuisaient ne voyait plus le soleil tellement la végétation était dense, dans sa tête cela devait faire quatre heures qu'il avait quitté sa maison, mais l'astre n'était toujours pas haut dans le ciel. Son esprit d'enfant intrépide s'évapora bien vite quand il poussa un feuillage et aperçus un petit sentier ... Les arbres étaient meurtris et brûlé, le buisson était maculer de sang. Il aurait mieux fallu s'arrêter là et faire demi tour.
Mais la curiosité de Dieck est à toute épreuve et il s'avança avec disgrâce et timidement, recroquevillé sur lui-même il découvrit une petite clairière bien moins effrayante que le chemin qui était désormais derrière lui. Dans cette clairière il y avait un arbre, un puits et un reste de maison brûlé. Dieck affamé et assoiffé se rendit au point d'eau pour s'hydrater, puis fouilla les décombres de la maison. Il ne trouva qu'un vieux pendentif avec une photo d'un homme et surement de sa femme. Au milieu un nouveau né, sur le collier rien ne fût marqué, il enfila le petit médaillon autour de son cou et grimpa dans l'arbre pour trouver des pommes. Il ne trouva pas de pommes ni autre fruit traditionnel, mais un fruit plus ... spécial. Ni une ni deux Dieck croqua un gros morceau, une sensation bizarre naquit en lui, une désagréable sensation même ... tout son corps vibrait, tout son être vibrait, ses esprits naviguèrent sur une mer agitée, il perdit l'équilibre et s'étala par terre. Etait-ce la mort ? Pour ce petit bout de chou qui était à peine sorti de son berceau, les yeux entrouverts, sa vision des choses était floue. Mais la perception s'accentua et la précision aussi, jusqu'à ce qu'il se rende compte, que ce n'était plus un humain ... mais bel et bien un beau griffon !
Grand-mère chyo lui avait parlé d'une histoire de fruit ensorcelé, qu'ils étaient défendus et que personne ne devait les manger. La peur envahie le coeur de Dieck qui voulut recracher, mais il était trop tard... le mal était fait. Dieck pria le ciel pour redevenir normal, étrangement son corps se transforma en une forme hybride puis le petit bonhomme retrouva son apparence fébrile.
Chic un pouvoir... Mais comment s'en servir. Assis contre le tronc de l'arbre Dieck du haut de ses six ans, il cogitait, puis il plissa les yeux et força comme pour déféquer, son visage pris la forme d'un aigle, ses jambes se changèrent en celle d'un lion, tout son buste fut recouvert de poils. Des ailes lui poussèrent dans le dos ainsi qu'une queue de lion, c'était la forme hybride, puis quelques secondes plus tard, son corps se métamorphosa, les ailes grandirent, ses bras prirent la forme de ses jambes actuelles. Sa position était à quatre pattes. Dieck gloussa doucement, puis dans un élan de joie battit des ailes comme font les oiseaux, la force de ses ailes le projeta en l'air. Il pouvait apercevoir sa maison, un cri perçant sortit de son bec, les gens du village en dessous se retournèrent tous, mais ne virent rien. Dieck fondit dans l'air, le vent dans ses plumes et ses poils, la force d'un lion, la grâce d'un aigle.
Grand-mère chyo avait tort, ce n'était point une malédiction, mais plutôt une bénédiction. Il retourna en vitesse voir sa grand-mère, étant jeune Dieck ne compris pas de suite qu'il allait se faire jeter de chez lui en étant sous cette forme. C'est bien ce qui arriva, il eut beau lui expliquer, en tant que fervente croyante manger un fruit du démon était un crime et les criminels n'avaient rien à faire chez elles. Ce fut ce jour là que le jeune garçon compris ce qu'était la colère et la tristesse, des sentiments forts, trop fort pour être maitrisé, il se sauva loin, loin de cette maudite maison loin de ses habitant ! Il détruisit tout ce qu'il trouva sur son passage pour calmer sa fureur ... mais ce fût en vain, après deux jours son petit coin de paradis lui manquait. Jamais il ne pourrait retourner la bas, tout ça à cause d'une exploration. L'existence est injuste parfois.
Le petit était maintenant seul face à la dure réalité de la vie.
Vivant de la chasse, Dieck traînait dans les rues a longueur de journée, essayant de trouver des petits jobs, et la nuit il allait remplir son estomac d'animaux en tout genre, du lapin jusqu'à la biche. Il avait une vie de vagabond, son existence n'était pas blanche, certainement pas ... elle avait plutôt des allures de mauve foncé...
A 17 ans, le jeune homme qui faisait la manche, comme beaucoup d'ivrogne assis à côté de lui fit une rencontre avec l'un d'eux. Son nom ne lui revient pas en mémoire, mais son visage était un souvenir impérissable. Il n'avait plus un cheveu sur le crâne, sa barbe drue n'était plus vraiment blanches, la saleté recouvrait tout son corps, ses vêtements étaient troués, et son porte monnaie aussi vide que celui de Dieck. Un bon à rien surement. Mais un bon à rien qui avait deux trois choses à lui apprendre. Si ce vieux croulant s'adressait à ce jeune homme c'est à cause du petit pendentif brillant qu'il portait autour du coup pour lui rappeler le moment ou sa vie bascula. Le petit être au milieu c'était lui et les deux sur les côtés était évidemment ses parents ... la maison écroulée aurait dû être la sienne. Cette information lui mit la larme à l'œil. Mais au faite, comment connaissait-il ses parents ? C'était peut être son grand-père qui sait ...
Bon se serait un peu trop idyllique, ce vieux était simplement un employé de l'industrie de ses parents, une très grande firme qui s'écroula quand des dizaines de pirates massacrèrent une bonne partie des ouvriers et les patrons ... tout leurs argents furent pillé, sauf celui mis en banque pour leurs fils ...
Dieck, après avoir écouté l'histoire s'empressa d'aller à la banque.
Coffre fort 126. Une montagne de Berry se tenait devant Dieck, riche ? Il était riche ? Toutes ses émotions le bouleversa, il s'empressa de prendre beaucoup d'argent et d'aller à l'hôtel pour la première fois de sa vie et pour enfin dormir dans un endroit confortable.

Dieck marchait sur ses 19 ans, la vie était devenue plus belle avec de l'argent. Ses habits étaient élégants, son corps musclé, sa tête étant très belles. Les filles craquaient pour lui, draguer était un jeu très amusant pour ce jeune garçon, car les femmes ne lui refusaient rien. Mais les personnes avec qui il avait des aventures étaient creuses à l'intérieur. La chaleur n'y était pas, la vie n'y était pas, l'amour n'y était pas. Jusqu'au jour où il rencontra cette belle demoiselle qui travaillait a mi-temps dans un bar très chic. Plutôt coriace par rapport aux autres femmes qu'il connut, celle-ci n'était pas dupe par son beau visage. Néanmoins, elle tomba amoureux de cet homme, la vie était encore plus belle. Tous les soirs après le travail il allait chercher sa bien aimé pour des balades romantiques, le long d'une rivière, ou sur la plage, ou dans les champs ... la vie utopique.
C'était la femme de sa vie, cette jolie brune, avec les cheveux bouclé, le visage en amande les yeux bleues et les lèvres douces. Sa décision était prise, il voulait se marier avec elle après quatre ans de vie commune. Mais le destin ne voyait pas l'histoire de Dieck comme ça, le monde idyllique dans lequel le jeune garçon avait vécu s'évapora et il retomba sur la terre ferme, sur le bon vieux plancher des vaches qui peut parfois faire mal. La jeune femme prête à se marier eu un souci quand la marine vint l'arrêter ... motif ? Cacher des pirates recherché pour plusieurs crimes et avoir transgressé les lois. La sentence était la pendaison ... Aider un pirate revient à subir le même traitement que les infâmes eux mêmes. Elle avait commis un crime et alors ? Dieck s'en fichait, c'était sa femme et il l'aimait. Elle aurait pu tuer qu'il n'aurait pas bronché, pendant des semaines ils se battirent pour que sa bien aimé garde la vie. Mais le gouvernement tyrannique avait pris une décision dès le début ... La mise à mort était prévu pour le 17 juillet, leur mariage aurait dû se faire le 18 juillet. La mort avait encore frappé à la porte de Dieck, mais il ne venait jamais pour lui, âgé de 24 ans maintenant et remplie de haine, il continuait à courir les filles pour oublier sa belle et jura de la venger. Les pirates avaient brisé ses parents et la marine avait brisé son amour ... Le gouvernement devait être changé.
Pour Dieck il n'y avait qu'une alternative !

La Révolution !


Dernière édition par Dieck le Mar 25 Aoû 2009 - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validé]Un révo de plus. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Un révo de plus.   [Validé]Un révo de plus. EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:13

J'ai lu une phrase et sept mots et ça va déjà pas. Relis toi un peu, s'il te plaît. Son nez s'accorder? La première phrase est incroyablement longue et si tes cils touchent à ta rétine, passe voir ton docteur.

Je vais continuer à lire, ça semble un autre tombeur parfait, jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validé]Un révo de plus. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Un révo de plus.   [Validé]Un révo de plus. EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:10

bon. je valide >.>
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validé]Un révo de plus. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Un révo de plus.   [Validé]Un révo de plus. EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:11

Citation :
car les filles ne lui refuser rien.

Je valide pas tant que ces fautes là sont pas corrigées. Tu veux un fruit de haut niveau, il faut au moins que tes verbes soient proche d'être au bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validé]Un révo de plus. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Un révo de plus.   [Validé]Un révo de plus. EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:23

D'accord avec Jo, en attente des corrections du genre-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validé]Un révo de plus. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Un révo de plus.   [Validé]Un révo de plus. EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:09

Il y en a toujours. Bonpatron risque de ne pas les trouver, étant donner que les mots ont un orthographe possible. C'est un problème de conjugaison. Tu vas être obligé de relire à l'ancienne. Profites-en pour corriger ta ponctuation problématique, en même temps. Je vais pas te pénaliser sur celle-ci, mais ce serait agréable que tu pallie à cette lacune. Ça rend la lecture beaucoup plus agréable, une ponctuation digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Validé]Un révo de plus. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Un révo de plus.   [Validé]Un révo de plus. EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:22

Après 56 éditions: validation. Félicitations, M le griffon. Vive la révolution.

C'est correcte, j'arrête avec les rimes.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validé]Un révo de plus. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Un révo de plus.   [Validé]Un révo de plus. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:11

Validé, ça a été corrigé, tu es donc encouragé à faire du Rp, wouuuh \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé]Un révo de plus. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Un révo de plus.   [Validé]Un révo de plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Un révo de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un révo cherche un rp..
» Dimitri [en cours] =/ future revo
» réunion Révolutionnaire (révo uniquement)
» [Libre]Bouckingrad [Rang S][Cherche marine et révo]
» Renom/Wanted pour la poiscaille révo' : Jake ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: