[mort]Soulkiller[mort] Sergent
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: presentation zangetsu Mer 26 Aoû 2009 - 13:12 | |
| ~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Tout sur moi si vous regardez sur la prez' de shikairou kenpachi Ce marine est un peu Moi dans son caractère morale ~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom & Prenom :Zangetsu rangiku Pseudonyme : Aucun Age :20 Race : Humain/cyborg Occupation : Marine Rang Spécial : Je verrais Metier : charpentier. Physique : ( 5 lignes minimum ) Comment me décrire physiquement, pour vous suis-je beau ? Une réponse que je ne peux pas donner directement, je ne suis pas très sur de moi concernant mon physique très fin. Je ne suis pas très musclé ce qui ne m'a jamais aidé avec les filles, j'ai toujours voulu être un tombeur, mais je suis trop timide. Concernant mon visage je ne suis pas aidé non plus, des cheveux long et mal coiffée, Un bras mecanique refais a cause d'une mésaventure, Il peut se transformé en sniper ou en pistolet. Je n'ai que mon visage qui est a proprement parlé "beau". Pour le reste je suis vetu d'une veste verte en cuir offert par les gens de la forêt ou je suis née, Sur mes bras ainsie que celui mecanique il y'a des anneaux beaucoup d'anneaux, celà signifie le nombre de fois ou j'ai pu avoir confiance en moi. En bas je porte un pantalon ample pour amélioré mes mouvements, je n'ai jamais pu avoir des vêtements avantageux n'étant pas très riche. Pour les chaussure je porte des ranger, de très belle chaussure qui sont surement ce que j'ai de plus precieux au monde. Pour finir je me déplace étrangement en ayant toujours les épaules un peu replié sur moi. Je ne souris que très peu par manque d'assurance. Caractère & morale : ( 5 lignes minimum ) Mentalement ? Je suis toujours sérieux, Je ne parle que très peu avec les gens que je ne connais pas pourquoi ? Parce que je manque d'assurance, je n'ai jamais réussi a avoir une relation sérieuse avec une fille pourquoi encore ? Tout simplement parce que ma timidité est incroyable si une fille que j'aime bien viens me parlé, sa m'arrive de devenir rouge pivoine, pourquoi ? (mais arrête avec tes pourquoi le narrateur) parce que je viens de le dire plus haut. Revenons sur mon caractère en général, Je suis très serviable, j'obéis toujours au ordre et je ne me rebelle très peu (je dis rien mais j'en pense pas moins en gros). J'ai une capacité plutôt hors du commun a visé juste, surement la seul chose que je sais faire de bien. Je suis toujours pessimiste et je sur-estime toujours mon adversaire. Est-ce une qualité ? Sa, je ne le sais pas pour le moment je me contente d'être qui je suis. Revenons sur mes défauts et oui, je n'ai pas énormément de qualité.... Pour ma timidité elle s'en va au combat laissant apparaitre une autre facette de moi même, celle de quelqu'un de super cool Ne se prenant que pas la tête pour parlé a son ennemi même si intérieurement je le méprise et le surestime par apport a moi, je me débrouille pour caché mes sentiments. En effet je suis un fin stratège et je sais joué des ruses et de comédie pour désorienté l'adversaire ou pour prévoir ces mouvements, ensuite je suis passé maitre dans l'art de la pose des pièges, du piège le plus simple au plus compliqué je sais posé rapidement n'importe quel piège pour que mon ennemi tombe dedans. a présent attardons nous un peu sur mon coté pessimiste, j'ai toujours le moral à zero, je ne suis jamais sur de moi, je surestime toujours mon adversaire. Quoiqu'il se passe quoiqu'il arrive pour moi il y'a quelque chose de mauvais, si je suis dans un combat je suis pratiquement sûr que je vais perdre.de nature courageuse, j'affronte quand même le rangé face à face, je ne cherche jamais a fuir sauf si la situation est critique, et je ne tue jamais mes proies. Pour moi l'honneur est une valeur qui ne faut pas bafoué. Fruit du Démon : Non mais je veux que ce soit un cyborg son bras sera amelioré au cours du rp avec des dials :p Techniques Spéciales : ( facultatif ) Histoire : ( passé de votre perso ) j''ai toujours eu une enfance tranquille jusqu'à ce jour tout ce passé bien la journée ,mais le soir quelque chose de terrible arriva : La vie... cette douce chaleur qui nous rassure et nous montre que nous sommes en vie. Ce jour-là j'étais plus proche de la mort que de la vie, tout ce que je voyais autour de moi n'étais qu'arbre en feu, villageois mort. Les maisons étaient pillées, il ne me restait plus rien appart mes yeux pour pleurer. J'étais étendu au sol Laissé pour mort, un bras en moins mon corps baignant dans mon sang. Ce jour-là que s'était il passait ? Je m'en souviens très bien et je vais vous le conté...Tout commence dans une île perdue ou la végétation dense faisait croire qu'une gigantesque forêt et non une ile se trouver là et que les racines des arbres puisait tellement loin sous l'eau que cet ile touché le centre de la terre (son noyau).Le matin, j'étais tranquillement dans mon lit, quel doux sentiment d'être bien au chaud dans son lit alors que dehors, il faisait très froid, je rêvais ou plutôt j'étais en train de faire un cauchemar, je voyais des arbres immenses en feu, des gens qui criaient de toute leurs forces et des pirates qui tuaient tout le monde. Mon coeur battait rapidement, un sentiment d'effroi monté en moi, une vague de frisson traversa ma peau lorsque je vis que mon bras droit était coupé. Heureusement, ma mère me réveilla pour aller chercher des légumes au marché. J'obéis au ordre et rapidement je m'habillai. Une fois dehors la lumière du jour m'aveuglait en effet restait dans le noir dans ma chambre puis d'un coup sortir à la lumière me piquer les yeux. D'un regard rapide je vérifiais rapidement ou se trouver le marché. Cette fois il se trouvait sur le port, ou un étrange bateau était amarré. Curieux, je décidai de m'approchai sur la pancarte il était gravé : " le flotteur bouffis" quel nom étrange !!. je rentrai dans le bateau c'était une auberge flottante. Un des gérants racontés des choses étranges.il racontait que sur cette île se trouvait un trésor , la cité d'or disait il, une vieille légende née il y a longtemps et prouvé par un grand pirate comme étant sur une île dans le ciel. Bizzar, mais je préférais contredire cet homme plutôt que de lui donner raison, car sinon tous les pirates du coin viendraient sur cette île et ce serait l'apocalypse.
Je sortis du bateau l'air pensif, comment un bateau auberge aurait pu trouver cette île entourée de brume, quelque chose n'allait pas avec ce bateau et je voulais absolument savoir quoi. J'allais enfin a marché pour acheter les légumes ce qui était mon objectif principal. En revenant chez moi je parlais de tous sa à ma mère, elle avait l'air surprise dans ses yeux on pouvait voir quel était terrorisé comme si un fantôme venait de lui parler. Tout à coup elle cacha ses sentiments et dit d'un air détendu que ce n'était rien. Encore une fois tout cela était étrange. Si seulement à l'instant présent je savais ce qui se tramait. Quelque heure plus tard je surpris une conversation entre ma mère et son den den mushi. Encore une fois curieux, j'ecoutai la conversation tout cela parlait d'une attaque ce soir sur la ville. Incroyable, ma mère était au courant de ça, je ne soupçonnais pas ma propre mère d'être un traitre. Irrité je sortis dehors, je partis dans la forêt quelque heure le temps, d'aller à ma cachette d'arme : deux pistolets étaient cachés dans la souche d'un arbre. Je savais ce que je faisais si le village serait attaqué je serais là pour le défendre. Je passa l'après-midi a posé des pièges sur les flancs de l'ile. A chaques endroit se trouvait un piège. Le soir venu, des hordes de pirates arrivèrent sur la côte, je me trouvais celle ou le village était. D'un regard de démon je voyais les pirates qui débarquaient sur la côte. Au moment où ils arrivèrent à mis chemin du village, je tirais sur une petite ficelle qui déclencha 10 explosifs cachés dans la roche. Cette issu était coincée tuant une 40 aine de pirate. Je calanchais tous mes pièges, mais cela n'était pas suffisant les pirates pénétrèrent dans la ville...Les arbres étaient en feu, les villageois criés de toute leurs forces. J'étais dans mon cauchemar ,mais réveillé, avec mes pistolets je lutais contre tous les pirates qui approchaient lorsque tout à coup je vis ma mère un katana à la main . Elle passa rapidement a côté de moi le temps de réagir une forte douleur traversais mon corps. Un léger frisson de terreur m'envahissait lorsque je tournai mon regard sur mon bras droit, il n'était plus là , ma propre mère venait de me couper le bras. Mes yeux se remplirent de larmes. Dans ma tête toujours la même question Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?. J'avais mes réponses tout de suite après lorsque je vis tous les pirates avec des tas de choses en or sur leur dos... Le temps était comme à l'arret j'étais dans un état second, proche de la mort, je comprends ce que ressente les personnes qui ont dejà affronté cette situation. Le temps, les minutes , les secondes, tout s'inversés je n'ais plus aucune notion plus aucune sensation. Baignant dans mon sang je perdis connaissance. Le lendemain je me reveillai dans une maison. Surpris je regardais mon bras droit, il était là mais c'était un bras mecanique. Un savant fou a côté de moi m'expliqua son fonctionnement je le remerciai pour son hospitalité et son aide, il était pour la marine et me proposa de rejoindre les rangs de la marine, j'acceptai surpris de son offre. Je m'en allai de chez lui rapidement en prenant un bateau.
Après ces évènements terribles je décidais de devenir marine.
[/center] Rêve / But :Devenir plus sur de moi, retrouvé ma mère pour savoir pourquoi elle ma coupé le bras Post RP :je ne crois pas que j'en ai besoin.
Dernière édition par Zangetsu le Mer 26 Aoû 2009 - 14:50, édité 5 fois | |
|
| Sujet: Re: presentation zangetsu Mer 26 Aoû 2009 - 13:55 | |
| Voilà comme je suis un double compte je sais pas si je dois faire de post rp on peut me le dire svp ? Quel grade je merite avec cette presentation ?
Edit : amélioration de la fin un peu trop abrupte. | |
|
Natch Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 455 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: presentation zangetsu Mer 26 Aoû 2009 - 14:28 | |
| Bon alors, pas besoin de test RP effectivement =)
Par contre ta présentation n'est pas top :/ Beaucoup de fautes de conjugaisons, beaucoup trop. Ca gâche complètement l'histoire. Ensuite des répétitions dans les descriptions qui rendent le tout un peu lourd et des tournures de phrases un peu trop banal ( je n'avais que mes yeux pour pleurer etc...)
Alors je peux te donner le grade de Sergent, si tu me corrige la grande majorité des fautes =) (Regarde surtout au début de l'histoire, c'est là qu'il y en a le plus) | |
|
| Sujet: Re: presentation zangetsu Mer 26 Aoû 2009 - 14:50 | |
| Orthographe de l'histoire corrigé c'est vrai que j'ai un peu abusé ^^ (merci bonpatron :p) | |
|
Natch Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 455 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: presentation zangetsu Mer 26 Aoû 2009 - 15:10 | |
| C'est validé pour moi, attends l'avis d'un autre membre du Staff =) | |
|
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: presentation zangetsu Mer 26 Aoû 2009 - 15:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation zangetsu | |
| |
|