[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Galerie De la Luxure Dim 30 Aoû 2009 - 15:49
C'est sympa comme créations mais je trouve que le principal problème c'est que le fond est trop simple, ça manque un peu d'effet ( enfin c'est mon avis ). J'aime beaucoup l'avant-dernière =) Tu utilises quoi comme logiciel ?
[Supprimé] Silver Luxury Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Galerie De la Luxure Dim 30 Aoû 2009 - 15:51
J'utilisais Photoshop^^
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Galerie De la Luxure Dim 30 Aoû 2009 - 16:10
Bonbon je donne mon avis
Bon alors pour un début (de il y à longtemps)c'est bien^^. Pense à prendre d'autres écritures sur dafont parce qu'elles sont pas terribles(fin l'écriture c'est un des truck les plus chiant pour moi aussi)
les premières sont un peu petite et je trouve dommage pour la 1 que le render soit petit aussi, mias l'effet est bien trouvée, le persos va avec le fond mais fait gaffe qu'ils soit pas trop trop transparent (notamment pour le 1 la fille ressort pas trop) L'avant dernière est terrible mais un peu trop clair.
Si tu aimes continues et recherches de bon tuto il y a que comme ça que ça rentre pour moi
Sujet: Re: Galerie De la Luxure Dim 30 Aoû 2009 - 16:16
Ok chef^^ /mode jullietta/ C'est trop beau sortant de ta bouche ces paroles T_T /mode Jullietta/ Merci j'essairais de me remettre dans le bain^^
Sujet: Re: Galerie De la Luxure Mar 15 Sep 2009 - 0:10
Sujet: Re: Galerie De la Luxure Mar 15 Sep 2009 - 15:13
<3
Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Galerie De la Luxure Jeu 12 Nov 2009 - 22:32
t'es signatures sont bien, même si il y'a quelques defauts. Bien sur mes sign' sont plein de defaut beaucoup plus que les tiennes donc je sais pas si je peux me permettre de critiqué. J'aime beaucoup ton style si tu pouvais en faire un petit tutos pour m'expliqué m'enfin sa c'est trop demandé mdr! allez continue sur cette lancée et ne t'arrête pas sa serais gacher ton talent !
Sujet: Re: Galerie De la Luxure Mer 2 Juin 2010 - 23:16