| [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Dim 30 Aoû 2009 - 22:51 | |
| Nom : La lutte pour le pouvoir
Lieu : South Blue - Goby Town
Rang : C
Classe : Gouvernement / Révolutionnaire
Nombre de Personnages : 1 à 2 ( j'aimerais la prendre si la quête est validée =) )
Objectif : [Gouvernement] Aider la base locale à écraser la révolution en tuant le leader Idhrum // [Révolutionnaire] Aider l'armée révolutionnaire à renverser la base locale en tuant le commodore Duke Devon
Scénario : Depuis plusieurs semaines déjà, un conflit violent oppose les forces de la Marine de Goby Town à une armée réduite mais bien armée de farouches révolutionnaires. Cette guerre civile à petite échelle a déjà coûté la vie à de nombreux civils innocents. Les deux factions sont prêtes à tout pour prendre l'avantage mais malgré les demandes de renforts, aucune n'arrive à se démarquer. En dernier recours, vous êtes appelé pour mettre un terme à cette bataille et aider la Marine ou les révolutionnaires à remporter la victoire.
Pouvoirs du PNJ : [Commodore Duke Devon] Ce fier défenseur de la justice est un des derniers remparts contre les révolutionnaires. Armé d'un fusil à canon long et de deux sabres, il affectionne le combat au corps-à-corps et est en permanence protégé par deux adjudants.
[Leader Idhrum] Prêt à défendre jusqu'au bout ses idéaux, Idhrum est un combattant féroce qui exploite autant que possible les pouvoirs de son Kunou Kunou no Mi, un fruit qui permet de rendre la cible triste ou joyeuse selon ses goûts. De plus, c'est un bon manieur d'arme à feu.
Récompense : [Gouvernement] 50 000 berrys, un fusil à canon scié de bonne qualité, upgrade suivant la qualité du rp, un Eternal pose pour Reverse Mountain [Révolutionnaire] 50 000 berrys, un fusil à canon long, deux sabres à lame courbée, un Eternal pose pour Reverse Mountain
EDIT Jaag Akanawa : Quête monté d'un niveau car trop forte pour être de rang D. | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Lun 11 Jan 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Lun 11 Jan 2010 - 18:42 | |
| on va dire qu'elle est libre ^^ | |
|
| |
Shizuka Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Ven 22 Jan 2010 - 16:09 | |
| J'aimerais réserver cette quête le temps que le nains soit validé. | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Ven 22 Jan 2010 - 16:38 | |
| hum..L'etat de la prez en est où? | |
|
| |
Shizuka Nouveau
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Ven 22 Jan 2010 - 19:26 | |
| En attente d'être validé.
Pourquoi cette question. | |
|
| |
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Ven 22 Jan 2010 - 19:50 | |
| depuis un moment ou non?Parce que je veux pas que ca bloque la quete pour une durée trop longue vu qu'on a pas encore fait une actualisation totale des quetes | |
|
| |
Shizuka Nouveau
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Ven 22 Jan 2010 - 23:33 | |
| Il a une validation sur deux | |
|
| |
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Sam 23 Jan 2010 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Fallen L. Chaos Partisan
[Feuille de personnage] • Renommée: 2630 • Wanted: 65.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Sam 23 Jan 2010 - 12:49 | |
| C'est bon, je suis validé entièrement!
On commence quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Sam 23 Jan 2010 - 15:50 | |
| Quand vous le voulez,signalez le ici | |
|
| |
Fallen L. Chaos Partisan
[Feuille de personnage] • Renommée: 2630 • Wanted: 65.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Sam 23 Jan 2010 - 19:23 | |
| Je poste le premier sur Goby Town. | |
|
| |
Fallen L. Chaos Partisan
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Dim 21 Fév 2010 - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Dim 21 Fév 2010 - 20:40 | |
| euh nan ca va pas le faire ^^ meme si j'aime bien le tata yoyo ^^ ,tu te debarasses d'un commodore en deux paragraphes? c'est pas un petit marine bidon ,allez encore un post "mitigé" et je valide | |
|
| |
Fallen L. Chaos Partisan
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Dim 21 Fév 2010 - 21:34 | |
| Je vais voir ce que je peux faire. Je ferais ça dans la semaine car là, j'ai plus d'inspiration! | |
|
| |
Fallen L. Chaos Partisan
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Lun 22 Fév 2010 - 10:33 | |
| J'ai édité le poste. J'ai essayé de le rendre plus réaliste, à vous de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Lun 22 Fév 2010 - 13:04 | |
| ok c'est bon | |
|
| |
Fallen L. Chaos Partisan
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Lun 22 Fév 2010 - 16:32 | |
| Pour la récompense, je ne prends que 25'000B, le fusil à canon long et l'Eternal Pose pour Reverse Mountain. Pour le reste, Shizuka aura qu'à le prendre car elle a participé!
Merci. | |
|
| |
Shizuka Nouveau
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] Mar 23 Fév 2010 - 1:57 | |
| Ben désoler, pour l'absence, mais bon Zar la fini, merci a toi. Bon je prend ce qu'il reste 25 000 berrys et les deux sabres à lame courbée.
C'est bon ya plus qu'a fermer le topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] | |
| |
|
| |
| [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C] | |
|