| [Terminée]La Loterie du Pouvoir [Rang C] | |
|
+3[Supp.] Kazuma [supp.] Xino J. Shinichi Neeing S. Krane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Neeing S. Krane Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Terminée]La Loterie du Pouvoir [Rang C] Dim 11 Oct 2009 - 13:29 | |
| Nom La Loterie du Pouvoir.
Lieu East Blue -> Syrup Town
Rang C
Classe Civil
Nombre De Personnages 1 à 4
Objectif Transformer l'île déserte en une Station balnéaire de Rêve.
Scénario Syrup Town, une île rasée et rendue inaccessible par des Marines surpuissants. Maintenant que plus personne y vit, c'est une occasion d'en prendre le contrôle pour votre profit. Mais attention, l'île n'est peut être pas si déserte que ça.
Pouvoirs du PNJ Un grand nombre de Révolutionnaires.
Récompenses Berrys éventuellement trouver dans le camps des Révolutionnaires. La Possession de l'Ile. | |
|
| |
[supp.] Xino J. Shinichi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminée]La Loterie du Pouvoir [Rang C] Dim 11 Oct 2009 - 13:50 | |
| "Posséder" une île après une rang C, ça m'ennuie un peu, je trouve ça un peu GB ... Je mettrais plutôt que tu es bien aimé à Syrup, et que ça te donne une certaine influence, voilà...
De plus, posséder une île, c'est extrêmement contraignant, ça t'oblige à rester dessus si tu veux pas que la marine débarque pour te la reprendre une fois que tu seras parti... ^^' | |
|
| |
Neeing S. Krane Nouveau
| Sujet: Re: [Terminée]La Loterie du Pouvoir [Rang C] Sam 17 Oct 2009 - 11:49 | |
| Bon, alors la possession de l'île ne durera que jusqu'à la quête d'après. Étant donné que hormis les Révo' il n'y a personne. Si il partent je deviens le possesseur. Mais ma Quête d'après consistera à y faire venir de la population et surtout construire mon Projet.
Et bien sur, je m'inscris. | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminée]La Loterie du Pouvoir [Rang C] Mar 20 Oct 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
K" Sous Amiral
| Sujet: Re: [Terminée]La Loterie du Pouvoir [Rang C] Mer 13 Jan 2010 - 23:48 | |
| | |
|
| |
[Supprimé] Silver Luxury Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminée]La Loterie du Pouvoir [Rang C] Jeu 14 Jan 2010 - 12:17 | |
| Je dois faire un double post avec Aka pour tuer le PNJ de Kazuma enmener Kazuma et laisser l'île débarasser des révolutionnaires. L'île revient logiquement a K' si je ne me trompe pas. | |
|
| |
K" Sous Amiral
| Sujet: Re: [Terminée]La Loterie du Pouvoir [Rang C] Jeu 14 Jan 2010 - 16:36 | |
| K' ( Nate ) a quitté le forum donc il faut trouver une autre personne pour la récompense.
Edit : Elle reviendra à Aka Inu sauf contestation. | |
|
| |
Gizou Sotomi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 110 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminée]La Loterie du Pouvoir [Rang C] Sam 16 Jan 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminée]La Loterie du Pouvoir [Rang C] Dim 17 Jan 2010 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée]La Loterie du Pouvoir [Rang C] | |
| |
|
| |
| [Terminée]La Loterie du Pouvoir [Rang C] | |
|