| [Terminée]Couillut, très peu pour moi [Rang D] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Suppr.]Allen Smectan Commodore
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Terminée]Couillut, très peu pour moi [Rang D] Lun 7 Sep 2009 - 18:27 | |
| Nom :Couillut, très peu pour moi Lieu : Kage Berg, West Blue Rang : D Classe : Révolutionnaire Nombre de Personnages : 1 à 3 personnes Objectif : Détruire ou faire tomber la statue du colonel Couillut Scénario : Kage Berg est longtemps resté comme un des principaux bastions révolutionnaires en West Blue, servant à la fois de centre d'entraînement et de dépôt d'armement. Cependant, contre toute attente, la ville a été prise d'assaut il y a six mois maintenant par le colonel Couillut et ses armées qui a rétabli l'autorité de la Marine dans la zone. Mais après avoir reçu les honneurs de la population, le colonel est tragiquement décédé quelques jours auparavant pendant une partie de pêche après avoir été mordu par un calamar. Il a été remplacé dans la foulée par la contre-amirale Catharsis. Les troupes sont occupées à faire leur deuil ou à accueillir la remplaçante de Couillut, c'est le moment idéal pour frapper. La première étape sera de détruire la statue du colonel, située sur une place secondaire. Cependant, soyez prudent(s), cette place est sur le trajet de la ronde de certaines patrouilles. Pouvoirs du PNJ : Suivant la façon dont vous procédez, vous risquez de rencontrer des soldats, mais ceux-ci n'ont pas une grande expérience du combat, ce sont au maximum des premières classes. Récompense : 100 000 berrys ( pour chacun des révolutionnaires ) 1 ère partie avant Jouer avec le feu | |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminée]Couillut, très peu pour moi [Rang D] Dim 18 Oct 2009 - 21:50 | |
| ah! je viens de trouver une serie de mission qui m'intéresse. Elle est toujours d'actualiter ou non (je viens de voir que Shirobu n'est pas revenu depuis le 30 septembre? un MJ pourrait prendre sa place si il ne viens plus? sinon je la joue en rp monologue, mais c'est plus drole quand il y a quelqu'un pour mettre des batons dans les roues) pour info, je suis un révolutionnaire indépendant qui a ses propres règles a limites entre le pirate et le révo (autant dire pas beaucoup) donc si je m'attaque a cette ile, je me l'octroie pour débuter mon empire du bouc et faire vivre la grande bééé. | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminée]Couillut, très peu pour moi [Rang D] Dim 18 Oct 2009 - 23:15 | |
| Une quête D peut se faire seul, tu veux vraiement un MJ ? Sinon, on se débrouillera | |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminée]Couillut, très peu pour moi [Rang D] Lun 19 Oct 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminée]Couillut, très peu pour moi [Rang D] Lun 19 Oct 2009 - 16:10 | |
| C'est noté, je change rien à la validation | |
|
| |
[supp.] Xino J. Shinichi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminée]Couillut, très peu pour moi [Rang D] Lun 19 Oct 2009 - 16:26 | |
| Les MJs ne sont nécessaires qu'à partir de rang B . Dans la mesure où je suis le seul MJ actif du moment, j'aimerais ne pas être surchargé de travail, j'ai aussi un perso à faire joué... xD
Donc si tu souhaite vraiment un MJ, je m'en chargerai, mais je préfèrerais pas... XD | |
|
| |
Buck Nouveau
| Sujet: Re: [Terminée]Couillut, très peu pour moi [Rang D] Lun 19 Oct 2009 - 17:17 | |
| ok, pas de soucis Xino. je pense que je viendrais surement te voir pour la mission de niveau B. mais tu as le temps avant que j'y arrive.
J'attendrais aussi de savoir ma mise a prix avant de commençait et puis je vais un peu la préparer (cartes et tout le tatouin | |
|
| |
Buck Nouveau
| Sujet: Re: [Terminée]Couillut, très peu pour moi [Rang D] Lun 2 Nov 2009 - 0:08 | |
| | |
|
| |
K" Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminée]Couillut, très peu pour moi [Rang D] Mer 13 Jan 2010 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée]Couillut, très peu pour moi [Rang D] | |
| |
|
| |
| [Terminée]Couillut, très peu pour moi [Rang D] | |
|