| Kuro et Cyan out. | |
|
+5Cyanure Eden Datura [Supp.] Kazuma Jaag Akanawa Kurogane Shinobu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Kuro et Cyan out. Mar 1 Sep 2009 - 21:33 | |
| Jusqu'à nouvel ordre Kuro et Cyan ne joueront plus sur ce forum.
Eden, je te laisse Cyanure.
Godwrath je te laisse Kuro.
Si vous avez de doutes sur comment jouer ces deux persos, MP moi, je passerai régulièrement. | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kuro et Cyan out. Mar 1 Sep 2009 - 21:42 | |
| Oo Pourquoi ? Comment ? Où !!! Mon Dieu ma Cyan' tu m'abandonne T__T
Je te souhaite quand même une bonne vie.. reviens nous =/
Dernière édition par Jaag Akanawa le Mar 1 Sep 2009 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kuro et Cyan out. Mar 1 Sep 2009 - 21:52 | |
| ?! Pourquoi ? Oo Il se passe quoi ? >< Pas d'explication ? fin bon courage pour la suite | |
|
| |
Eden Datura Civil
[Feuille de personnage] • Renommée: 70 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kuro et Cyan out. Mer 2 Sep 2009 - 13:39 | |
| Oulah! Bon alors, j'ai mis deux heures à réfléchir à comment je devais réagir. Bon...honnêtement, j'ai pas trouvé. Bref euh...bah, les raisons qui te poussent à ne plus jouer ces personnages doivent sûrement être bonnes. Donc, je n'essaierai pas de te faire changer d'avis (mouais...à ce moment j'ai plutôt envie de dire: 'tain Cyan' pars pas!!!! T-T mais j'me retiens >.>) 'Tain fait chier, j'avais plein de longues tirades dramatiques (sisi c'est vrai, j'y ai vraiment réfléchi) à sortir, mais j'avoue que là...Bref, j'suis contente que t'aie pensé à me laisser Cyanure, mais je ne pense pas réussir à la jouer. Tout simplement, parce que selon moi, seul le créateur d'un personnage peut réussir à le jouer correctement. Car c'est bien celui qui a créé ce personnage qui a pensé aux alternatives et au futur de sa création. Et j'aimais la perspective de faire des RP d'Eden avec Cyanure, justement parce que je ne sais absolument pas prévoir ses mouvements. Je ne peux vraiment pas réussir à faire agir ce personnage, ou ce ne sera alors qu'une pâle copie sans grande envergure. Si tu pars, alors une des grandes raisons pour lesquelles je prenais plaisir à RP avec Eden s'effondrera, l'autre étant Jaag, puisqu'à la base, c'est pour lui que j'ai créé ce perso (enfin, cette phrase n'est en aucun cas là pour revoir ta décision...bon un peu quand même XD) Bon mis à part ça, j’ai un satané espoir sans doute bidon (en fait, c’est que je peux pas accepter que tu sois out). Si tu continues à passer, et que tu lègues tes personnages, est-ce que ça veut éventuellement dire que tu vas revenir un jour ou l’autre ? Bref, j’suis triste que tu RP plus, et bien que j’aimerai savoir la raison, je suppose que si tu ne l’as pas mise sur ton premier post, c’est sans doute trop personnel. Donc, bonne continuation ! Et gros câlins pour toi (J’en r’viens toujours pas soit dit en passant ) | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kuro et Cyan out. Mer 2 Sep 2009 - 21:09 | |
| Heu, suite à la lecture de tous mes mps, je viens vous dire que c'est pas un départ définitif, hein?
Je vais revenir.
C'est sûr!
Mais voilà, j'ai besoin d'un break.
Donc,je posterai avec Kuro à Shabondy et un peu au Gala de la Marine.
Bises.
moi, Cyan, la Perversion. | |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kuro et Cyan out. Mer 2 Sep 2009 - 21:16 | |
| Ouf sa me rassure ^^
En tout cas, repose toi bien (j'avoue ne pas t'avoir vu beaucoup ces temps-ci). j'espère que tu reviendras dans ta meilleure forme !
Je te fais plein de gros bisous et de calins !
PS : Le dessin est en cours ! ^^ | |
|
| |
[Supprimé] Silver Luxury Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kuro et Cyan out. Jeu 3 Sep 2009 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kuro et Cyan out. Jeu 3 Sep 2009 - 23:37 | |
| Ouh putain s'teu peur que j'ai eu xDDD Sadique va en fait tu voulais nous tuer d'une crise cardiaque et prendre le contrôle du monde !!!!
xDDD bon aller b'souille reviens vite ^^ | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Kuro et Cyan out. Dim 6 Sep 2009 - 2:15 | |
| La trouille, bon sang... xD | |
|
| |
[supp.] Xino J. Shinichi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kuro et Cyan out. Dim 6 Sep 2009 - 12:37 | |
| WAA le choc! J'y ai cru! Refais jamais ça...
Bref, reviens nous vite Cyan-chwan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuro et Cyan out. | |
| |
|
| |
| Kuro et Cyan out. | |
|