Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.

Aller en bas 
+4
Cyanure
Jeska Kamahlsson
Sid Langren
Kanzaki Kaori
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:33

Comme pour le rp du gros poulet, je vais poser les règles suivantes.

Premièrement, les posts devront faire au minimum 10 lignes.

Deuxièmement, je me charge du pnj. Pour me faciliter la tâche et avoir un combat plus vivant vous posterez dans ce sujet ce que vous comptez faire et je vous aviserai des réactions du PNJ.
Par exemple : dans un post je souhaite attaquer un pnj. Je post ici simplement "j'attaque un ennemi à l'épée" et lui me dira "le pnj est surpris mais bloque l'attaque" alors dans le post je décrirai non seulement mon coup, mais aussi les réactions du pnj telles que le mj mes les a décrites.

Troisièmement, un ordre de post sera instauré : Sid, Cyan, Saber et Kao

Quatrièmement, vous disposer de trois jours pleins pour poster. Au delà, je contrôlerai sommairement vos actions afin de ne pas bloquer le rp.

PS : ce sont les règles de base, s'il y a des choses que vous souhaitez voir modifiées, il faut le dire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:42

J'sais pas si ça va convenir a Sab les 3 jours m'enfin.

donc c'est à moi.

Sid perds le fil de qui est qui a cause des grosses explosions de poussières, il était occupé a mettre un bouclier spirale protégeant Ni-Yan et Kiku des chocs de lasers.
Ne pouvant distinguer si la vrai kaori va transpercer l'autre ou au contraire se faire transpercer, il décide de tirer sur Murasame. projectiles accélérés par spirales. et de recharger rapidement son arme en vidant le barillet et y remettre les balles en plein vol dedans (je rappels qu'il a un bras hors service.)..
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:12

Étrangement, Kao-monstre se fait désarmer. La fausse Murasame vole et retombe pas trop loin de là. La fausse Kaori (qui parle en "salmon" pour le code couleur)fait un soru pour se planter devant toi et t'engueule comme du poisson pourri car elle allait buter la fausse Kao et que maintenant, elle était bien dans la merde parce que tu ne lui fais pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:00

Avec Kiku.

L'aveugle sent que la fausse Kaori n'est pas vraiment celle qu'elle connait du fait de l'absence de bouffe et le dit à Sid.

Pour Cyan, j'attends que tu répondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:49

La fausse Kao n’apprécie pas des masses et essaie de te larder de shigan bachi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:58

Cyan utilise le toro toro no death string pour bloquer les attaques de la fausse Kao.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:03

la chose marche, mais tu dois user de plusieurs deaths strings.
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:40

j'ai rep en kiku, je rep en Cyan plus tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:55

Le temps que Kaofake attaque Kiku/Cyan pare les coups/Kao attaque et se fait projeter. et que Kaofake se mette en position Roku, Sid a finis de recharger et tir 2 balles en granit marin spiralisées avec plusieurs "rasen boost" pour augmenter leur vitesses et force de pénétration, vers Kaofake (en visant la zone de la poitrine) (les spirales accompagnant la balles ne font pas plus d'une dizaine de centimètre car Sid ne souhaite pas blesser Kiku qui se trouve coté).

Sid tente de parer à la dernière seconde le rokuogan avec une spirale d'air en pensant que l'attaque est un déplacement d'air. Il se mange donc toute l'onde de choc et tombe à genoux en crachant une gerbe de sang. (un des glaviots est mystérieusement bleu et se mélange au rouge sans que Sid ne le remarque.).
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:59

Bah kao bestiole essaie d'esquiver, mais elle se fait littéralement arracher un bras du fait que les deux attaques se passent en quasi simultané.

Amoindrie, elle va se jetter sur le cadavre de Syn et commence à le bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:19

Bon, Kiku attaque Kao mangeuse de Syn parce qu'elle a bien "vu" que la fausse Kao avait blessé Sid.

Elle lui fonce dessus et lui balance un méga kick bien alourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:17

Kaofake utilise le baku baku no regeneration pour reconstituer son bras et bloquer/saisir la jambe de Kiku qu'elle a senti venir grâce à son super odorat.

Ensuite elle tire sur la jambe qu'elle a attrapée pour rapprocher Kiku d'elle et lui envoyer un gros coup de boule made in Kao.

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:56

Cyanure passe en toro toro no vishnu et empêche Kaofake d'en finir avec Kiku.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:01

Bah, tu réalises que, même avec dix bras, tu n'arrives pas vraiment a prendre l'ascendant car les écailles de Kaofake semblent assez solides, ce qui la préserve des coups (nombreux) qu'elle n'arrive pas à parer.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:09

Milena lambinait dans son coin, s'appliquant a faire des menu morceaux de son précédent adversaire jusqu’à ce que la première détonation la ramène plus ou moins a elle. La seconde lui fait recouvrer ses esprit, et grâce a son armure ayant tranché et repoussé les débris qui lui fonçaient dessus, elle se retrouve juste sonnée ( en plus des blessures déjà occasionnées ).

  • Elle ne remarque pas encore Cyanure, car elle est dans un angle qui pour elle est obstrué par la poussière.

  • Une espèce de chimère utiliser un Rokuogan sur Sid avant d'aller phagociter Syn. elle identifie la chimère comme une ennemie, soit c'est créature évadée a abattre, soit c'est un Zoan étrange.
  • Elle ordonne a son ombre détenant le gant s'étant séparé d'elle quelque instant plutôt d'aller l'attrapée, voir si c'est un Akuma no mie User ou non.

  • Elle couvre l'approche de son gant ( qui va avancer dans les débris en bougeant les doigts ) en attaquant elle même a la suite d'un Soru pour se rapprocher.

  • Elle apparaît donc au dessus de Kao fake en attaquant avec les doigts arqués comme des griffes, ses ongles étant rallongés et acérés par son ombre.

  • Derrière sa main, une autre main d'ombre pour attaquer à son tour, elle avec des doigts plus longs.

Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:23

kao te sent venir grâce à ses sens surdeveloppés. De ce fait alors que tu pensais frapper une Kaofake au sol, ben tu vois apparaitre une seconde kao qui fait un retourné acrobatique, sauf que le ballon c'est toi.

elle te touche où tu veux et t'expédie sur la vraie Kao.

PS : tu remarque que ton gant l'a bien attrapée, mais que ça ne lui a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:27

Sid titube vers Kaofake. Préprare 7 spirales combinée de taille maximale, qu'il lance en disque vers Kaofake. Il fait un seul pas de Sid Step et cogne Kaofake d'un poing enduit de Haki pour la balancer dans les spirales et l'envoyer plusieurs kilomètres sous terre.

Si l'attaque semble réussir, il tombe un genoux à terre puis finis son chargeur avec des grosses spirales puis un rasen rasen galaxy pour peter le tunnel et ensevelir Kaofake sous les débris.

Si l'attque, visiblement, ne réussis pas, il tombe simplement, un genoux a terre -vu qu'il aura sans doute pas le temps de faire quoi que ce soit xD-
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:53

Kaofake bloque ton coup grâce à un tekkai renforcé au haki, mais, vu qu'elle est en mode gruyère, elle semblé déguster sérieusement.

Cependant, elle est assez costaud pour ne pas se faire éjecter dans les spi spi spi spirales de la mort. Grièvement blessée, elle regarde Sid comme un potentiel 4 heures pour le Baku Baku no regeneration, puis elle se jette (enfin, avec la force qui lui reste) sur le brave Sid, tous crocs dehors.

Miam le Sid! Ou le Sid mac... bref, un snack de Sid est en vue
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca D. Kohane
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Labrusca D. Kohane


Nombre de messages : 152

[Feuille de personnage]
• Renommée: 350
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:44

Cyan utilise le toro toro no web pour bloquer Kaofake et l'empêcher de se régénérer. Puis assène un death by thousands stings enrobé de haki pour finir le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Tsukino
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Ibuki Tsukino


Nombre de messages : 160
Fruit du Démon : Nezu Nezu no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:13

bah les deux marchent, mais le DBTS n'est pas si efficace que normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:01

Milena prend de la hauteur ( 100 m ) pour faire un Axe Kick sur un de ses gants pour charger un impact dial

Attaque ensuite sur le flanc de Kaofake a l'épée avec un Megami Soru [ Cible les organes vitaux ]

Son ombre Attaque sur l'autre flanc avec le KageKage no Puppet

et pour finir son Gant toujours habité par une partie de son ombre vient frapper avec l'impacto dans un angle mort de Kaofake au niveau du coeur



Effets Indésirables :

- La douleur fait petit a petit son Come Back
- Son corps commence a fléchir sous le poids de ce qu'elle a déja subit [ Disons qu'il lui reste un ou Deux megami Soru maxi ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:39

bon. T'es à 100 m de Kaofake, heureusement que Cyan a entravé Kaofake, parce que 100 m même en soru, c'est loin..

T'es bien obligée d'observer ce qu'il se passe pour savoir quand tu as une fenêtre d'attaque. Sauf si tu anticipes d'avance que tu vas avoir besoin de charger ton dial. Cependant, si tu charges ton dial, le temps de monter, lancer l'attaque, et redescendre, t'as facilement loupé les attaques de Kao, et la grande majorité de celle de Sid.

De plus, il n'y a pas de axe kick dans ta fiche technique, il faudrait préciser ce que tu entends par là.

Enfin, il y a un souci. Il semble que dans le kage kage no puppet, tu utilises toute ton ombre pour créer un stickman. Ce qui fait que tu n'as pas/plus d'ombre suffisante pour bouger le gant.

Donc, en fait, il faudrait que tu me dise ce que tu comptes faire conte tenu des limites de ton fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:57

le coup m'a projeté a 100 mètres O_o

fin bon pour le puppet c'est pas une obligation, cela peut être une simple pique d'ombre pour faire une attaque croiée, et je me disais que sa taille serait variable vis a vis de l'ombre que j'aurais avec moi. si elle n'était pas complète, il serait plus petit etc...
Bon comme je l'ai dit ça peut être une pique d'ombre tout court.

pour L'axe Kick, bon tourner sur soit même et donner un coup de talon en descente sur un truc, je me suis pas dit que ça devait être une tech ... maintenant, elle peut juste descendre a toute vitesse sur le dial.

maintenant charger le dial elle monte pas avec, il reste au sol et elle tombe dessus de tout son poids à toute vitesse. Pour voir se qui se passe sur le terrain, je me disais que vu qu'il n'avait plus de toit, cela ne devait pas être ci problématique, surtout vu de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:12

Saber Milena a écrit:
fin bon pour le puppet c'est pas une obligation, cela peut être une simple pique d'ombre pour faire une attaque croiée, et je me disais que sa taille serait variable vis a vis de l'ombre que j'aurais avec moi. si elle n'était pas complète, il serait plus petit etc...
Bon comme je l'ai dit ça peut être une pique d'ombre tout court.

Pas précisé en ft, donc pour moi, c'est pas bon. De plus tu précise que tu ne peux faire un second stickman si tu choppe une autre ombre. Donc une ombre = un sickman. Et il n'est pas précisé non plus qu'une moitié d'ombre = 1/2 stickman.

Saber Milena a écrit:
pour L'axe Kick, bon tourner sur soit même et donner un coup de talon en descente sur un truc, je me suis pas dit que ça devait être une tech ... maintenant, elle peut juste descendre a toute vitesse sur le dial.

Ne pouvant que supposer ce qu'était un axe-kick j'ai préféré te demander confirmation.

Saber Milena a écrit:
maintenant charger le dial elle monte pas avec, il reste au sol et elle tombe dessus de tout son poids à toute vitesse. Pour voir se qui se passe sur le terrain, je me disais que vu qu'il n'avait plus de toit, cela ne devait pas être ci problématique, surtout vu de haut.

Sauf que tu es à cent mètre de là où il n'y a plus de toi. Dans un autre bâtiment. Bref, tu ne peux pas y voir.


Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. EmptySam 2 Juin 2012 - 2:19

Ok

Modification de la manière de charger l'impact Dial; elle le ferra en le plaçant face a elle pour en faire la cible de deux rankyaku Gaisho.

utilisation de plusieurs soru pour arriver a une distance raisonnable avant d’effectuer un megami Soru

Donc Megami Soru Attaque sur le flanc de Kaofake, Kage Kage no Jitsugen pour faire plusieurs pointes qui attaqueront les trous dans le corps de Kaofake

puis attaque cachée du gant avec l'impacto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty
MessageSujet: Re: (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.   (PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Sab, Sid et Cyan) le rp contre evil Kao.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une new Cyan
» Kuro et Cyan out.
» Cyan change de look!
» Vote : la nouvelle Cyan!
» [Terminée]Une signature pour Cyan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Équipages :: Annonces et Recrutement-
Sauter vers: