Alors c'est plutôt pas mal dans l'ensemble, et je vois avec plaisir que tu suis mon conseil de diviser la description. Malgré quelques fautes que tu aurais pu éviter (je pense qu'elles sont dues à de l'inattention) tu as fait des efforts pour trouver des idées qui, dans l'ensemble, sont originales. Je vais toutefois te donner quelques conseils pour améliorer encore ta présentation.
->Ajoute des phrases ou mots de liaisons entre les idées, on a parfois l'impression que c'est une liste de traits physique et non une description
->Essaye d'ajouter des comparaisons ou autres figures de style de ton choix pour agrémenter la description, cela ne la rendra que plus plaisante à lire, et on verra alors que tu maitrise le français.
->Varie les temps en français, ne reste as toujours dans le présent de narration.
->Essaye de changer certaines de tes tournures de phrases qui sont parfois un peu maladroites.
Je pense que ce sera bon pour le moment
. Je peux paraître dur, voire méchant, mais je ne pense pas l'être. Je ne veux en aucun cas te frustrer ou te bloquer, je ne fais cela que pour que tu progresse encore.
Tu veux réessayer sur cet avatar ou tu en veux un autre (ou tu veux arrêter là... ^^) ?
Si tu veux refaire avec cet avatar, poste ta nouvelle description à la suite, sinon envois moi un MP, je mettrai un nouvel avatar.