Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Validée]H.Ford Criste

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Validée]H.Ford Criste Empty
MessageSujet: [Validée]H.Ford Criste   [Validée]H.Ford Criste EmptySam 5 Sep 2009 - 23:28

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: May
Comment avez vous connu le forum? Depuis sa création xD
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Peu
Tes Mangas préférés: Gun grave
Ton pirate préféré dans one piece : Le pirate que l’ on a pas encore vu dans la série :O
Hobbys: Natation, dessin.

Autre: Anciennement H.ford Lysa

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : H.Ford Criste
Race : Humain
Occupation : Révolutionnaire
Métier : /

Caractère & morale :

Il y a notamment certaine chose que chacun de vous devriez savoir sur la personnalité de Criste, c' est qu' elle n' est nullement unique en son genre mais schizophrène. Celle ci souffre d' un dédoublement de personnalité et l' on pourrait même dire d' une triple personnalités car en effet Criste c' est vue inventée des " amies " imaginaires qui au file du temps devinrent pour elle de plus en plus réel, tel que celles ci en virent à apparaitre dans la vie de tous les jours.. Bien que peu fréquemment, heureusement. Se changement de personnalité interviens a tours de rôle, et change dans une période aléatoire mais dont le cycle reste le même. Quand a ces personnalités, chacune possède un caractère qui lui est propre tel que a chaque changement soudain, la personnalité arrivante ne se souviendra pas forcement ce que faisais sa conjointe quelque minute avant, jusque la, il faut bien le noté qu' aucun trou de mémoire longue durée ne c' est encore produit, leurs durée approximative afin de recouvré celle ci par fragment avoisine les 5 à 10 minute.

------ Plus en détaille ------

Criste est une fille ou plutôt une personnalité qui a du punch. Pas qu' elle frappe bien mais elle marque les esprits grâce a son dynamisme et sa joie de vivre traduisant alors tous de la gaîté naïve. Elle se trouve être inconsciente de ses propres remarques blessante ou offensante, peu être bien le fait elle exprès.. allez savoir.
Sa gentillesse est sans égal, d' une bonté sans fin. Elle aidera toute personne en difficulté, homme, femme, enfant, grenouille, géant, macchabé... Personne ne fais exception a la règle, mais cela ne cache que son coté Cleptomane. Lors de ses bonnes actions la personnes aidé perdra étrangement quelque chose de précieux, si précieux il possède. Et pour en revenir a se coter derrière la gentillesse et cette aspect pantouflard se cache un esprit tordue qui créera des plans, vous mènera par le bout du nez loin dans un recoin sombre de la ville par des méthodes aguichante, tous cela pour vous volez votre or.
Elle est aussi mythomane et vantarde de nature, d' ou le fait qu' elle vous inventera des histoires farfelue pour se mettre en valeur, que se soit aussi bien en Publique dans une rue, un magasin. Ou en privé dans votre bateau et en votre compagnie. Tous cela pour s' attirée les regards de la foule ou bien de son propre entourage.
Ainsi pouvez vous donc constatez que pour une seul personnalité celle ci revêt bien des visages, mais bien sur, celle ci possède bien d' autre " qualité " telle que sa générosité, son avarice même sa gourmandise ou bien sa couardise légendaire... Bien des aspect d' elle même rivètera t' elle au cours de ses aventures.
Bien sur son énergie interminable est la clé de tous ces aspect d' elle même, qui se renouvelle et même se multiplie au fur et a mesure que le temps passe.

La deuxième personnalité de Criste est une déesse, la déesse Myu. Ou du moins c’est ce qu’elle prétend, elle est réellement persuadé qu’elle est une déesse de ce monde. Supérieur à tout le monde elle est le modèle féminin du Narcissisme (le model masculin est Narcisse bien sur). Elle attend de tout le monde qu’il soit à ses pieds et qu’il lui obéit au doigt et à l’œil car d’après elle le monde entier lui doit la vie, une vision vraiment utopique pour n’importe qu’elle personne, mais pas pour Myu. Et n’allez surtout pas essayer de la contre dire, vous risqueriez de revenir dans un sal état, si vous revenez un jour. Car si quelqu’un réfute son autorité ou sa grandeur, elle n’hésite pas à employer la force. Et cela ne s’arrête pas à une simple gifle, elle frappe de toutes ses forces jusqu’à ce que le « Rebel » abdique et reconnaisse sa supériorité, peu importe si c’est à contrecœur, à partir qu’on le reconnait ça lui suffit.
Vous l’aurez compris, elle est LA fille que tout le monde déteste. Et elle vit très bien comme ça, lorsqu’on est une déesse l’on n’a pas besoin d’être aimé des autres. De toutes les façons ce n’est pas ce qu’elle cherche, l’amitié, l’amour, tout cela ne passe qu’au second plan, ce qu’elle recherche chez les autres, c’est l’admiration et la soumissions. Des choses que les gens orgueilleux rechigne à donner et c’est plutôt compréhensible, car si on lui demande à elle de se soumettre à quelqu’un d’autre, elle lui rira au nez. Et ceux même si la personne a plus de matière pour être admiré. Car sa devise est « je crois que ce que je crois ». De ce fait qu’importe ce que peuvent etre les autres elle sera la meilleur. Elle est une Déesse, la Déesse Myu.

On dit que la jalousie est un vilaine défaut, mais quand une personne est jalouse, n’Est-ce pas une magnifique preuve d’amour? L’amour, haa l’amour, pour aimer il faut du temps, beaucoup de temps, et de détermination. Malheureusement la personne dont on parle n’est pas assez courageuse pour se lever et allez chercher un verre d’eau qui lui sauverais la vie. C’est pour dire comment cette demoiselle plutôt charmante peux se laisser aller. Se lever pour aller cherche un verre ne demande qu’une voir deux action pour bouger son corps majestueux et tendre la mains qui amènera le verre a ses lèvres.
Malgré la beauté de Nyu cette dernière cherchait toujours a avoir quelque chose qu’elle n’avait pas, elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir ce que les autres femmes ou hommes possédait, vous me direz mais ne doit elle pas déployer une forte énergie pour se mettre au niveaux des personnes qu’elle envie? Et bien si il le faut le seul petit soucis c’était que Nyu tout en étant feignante dormait souvent… Pas le sommeil que vous et moi pratiquons, pas le sommeil où l’on dort car on est fatigué, elle avait toujours sommeil comme si tout ce qui l’entourait la faisait horriblement suer, les seul choses qui peuvent la faire réagir sont sa jalousie accrue ainsi que l’envie qu’elle porte au moindre choses qu’elle désir, autant dire une jeune fille bourré de péché.

Physique :

Bon, après avoir longuement parlé de son comportement, passons maintenant à une description physique. Un corps de femme qui fait le contraste avec sa mignonne petite tête de gamine, ce qui fait craquer la plupart des gens et qui brouille les pistes sur son âge. Car si l’on se fit à son corps on lui donnerait une vingtaine d’années, alors que s’y l’on regarde que son visage on lui donne quatorze ans à tout casser. Dans les deux cas on sait que l’on a affaire à une jeune fille qui cherche à mettre sa féminité en valeur, ce qui charme les hommes et certaines femmes aussi et ceux pour le plus grand plaisir de la jeune Criste.

Commençons par son mignon petit visage d’adolescente. Un visage rayonnant de joie de vivre et d’inconscience si chère à l’enfant.
De grands yeux de couleurs or et orange illumine son visage d’une douceur enfantine. Des yeux faisant craquer n’importe qui aillant une once d’humanité. Rarement mouillés de larmes, ils sont toujours pétillants et grand ouvert, comme ci elle découvrait le monde à chacun de ses pas. Un regard insouciant et chaleureux remontant le moral des plus désespérer et réconfortant les cœurs brisés des enfants. De courts cils accentuant son air de gamine et des sourcils fins et parfaitement formés. Entre ces deux petits yeux d’or on y trouve un petit nez très fin et légèrement retroussé. Si petit et pourtant si utile à la vie. Encadré par des joues bien rondelettes et mignonnes, une petite bouche avec de fines lèvres d’un ton rosé cache une dentition parfaitement blanche et aligné avec des canines légèrement plus longues et une langue qu’elle aime bien montrée au gens en signe de mécontentement. Son doux sourire de guetté rend heureux toute les personnes qui le voit et c’est aussi être charmeur quand elle le veut faisant ainsi un ravage au près des garçons. Son menton termine son visage rond en une petite pointe. Deux petites oreilles tout mignon son caché derrière ses cheveux d’une couleur violette blanchit. Une chevelure qu’elle coupe souvent elle-même et qui donne parfois, même souvent, des longueurs inégales. Mais généralement Criste coupe ses cheveux très court, car elle à horreur que ses cheveux la gène quand elle bouge. Mais même coupé comme cela elle reste féminine. Elle aime bien passé la main dans ses cheveux, lui donnant l’impression d’être une célébrité.

Maintenant, parlons de son corps de femme qui trouble tant les hormones masculines.
Du haut de son mètre soixante et de ses cinquante kilos, elle a une corpulence plutôt mince. Aillant une poitrine plutôt importante pour son âge et sa taille, elle donne des idées à plus d’un homme. Et ce n’est pas pour la déplaire, car c’est elle-même qui la met en valeur. Rêvant d’avoir une plus grosse poitrine, elle est toujours en train de remonter ses seins. Son ventre plat ne fait que mettre une peu plus en valeur sa poitrine et souligne bien qu’elle fait tout de même un peu attention à sa ligne malgré tout ce qu’elle mange. Bien sur il n’y a pas de trace de muscles et le moindre coup dans le ventre la ferait se plier en deux sous la douleur. Ses deux petits bras se sont pas plus musclés et si elle doit se hisser quelque part seulement avec la force de ses bras vaudrait mieux pour elle qu’elle est le temps. Et voir la petite boule lorsqu’elle contracte lui suffit amplement. Ses toute petites mains sont toute douces et elle a tendance à les laisser traîné dans les bourses des autres.
Ensuite viens ses hanches plutôt large, mais juste ce qui faut pour faire sexy. Ses fesses tentantes ont connues bon nombre de mains baladeuses et cela ne dérange pas vraiment notre jeune Criste. Ses cuisses sont plutôt grosses, ce qui en rajoute à sa féminité et il n’y a toujours pas l’ombre d’un vrai muscle et ceci dit tant mieux, car une femme trop musclé ce n’est vraiment pas très attirant. Ses mollets par contre sont assez secs tout en restant proportionnel avec les cuisses et on voit qu’elle a l’habitude de courir.

Fruit du Démon : Nikyu Nikyu No Mie : Permet de pousser n'importe quoi à très grande vitesse, aussi bien les objets, les êtres vivants que les choses intangibles comme la douleur.

Techniques Spéciales : /

Rêve / But : Voyagée dans le monde entier et visiter tous les pays *-*

Dernière édition par H.Ford Criste le Lun 7 Sep 2009 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan

Profil Psy : Chaotique Neutre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Validée]H.Ford Criste   [Validée]H.Ford Criste EmptySam 5 Sep 2009 - 23:42

Validée
http://kikittekatiana.deviantart.com
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: [Validée]H.Ford Criste   [Validée]H.Ford Criste EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:02

Non-validée pour ma part. La fiche n'est pas assez travaillée, ni développée. L'histoire est trop courte et trop banale, et il y a trop de fautes à mon goût :/

Si la fiche est remaniée, je ne dirais pas non au fdd demandé, mais celui-ci doit se mériter.
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000

MessageSujet: Re: [Validée]H.Ford Criste   [Validée]H.Ford Criste EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:24

Je dis comme God'. Je trouve cette présente banale et pas assez travaillé pour le fruit demandé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée]H.Ford Criste   [Validée]H.Ford Criste EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:26

°_Née dans les océans de West Blue, elle a vécu toute son enfance avec ses parents et son clan. Celui ci, est un clan nomade prônant le respect de la hiérarchie et d' ancienne culture. Le loup, animal noble est pour ces nomades un Dieu invisible. C' est sur cette base que pour se défendre d' attaque éventuelle de pirate et autre personne peu recommandable, qu' il créèrent leurs propres façon de combattre. Quand a leurs principe c' était tout aussi simple : Liberté, Poèmes. Oui, poèmes, ceux ci sont pour quiconque personne hors du clan incompréhensible, ils ne sont pas dans une autre langue mais leurs rythme et leurs signification se trouve être dure a déchiffrées et a comprendre. Voila un bref résumer de sa vie infantile qu' elle vécu en nomade sur les eaux.

°_Criste notre jeune fille, alors âgée de 9 ans, commença son apprentissage au combat. Les épreuves furent rudes, dangereuse et épuisante. Mais tant bien que mal Criste les surmonta une a une faisant d' elle, la fille la plus habille du clan dans sa tranche d' age. Pour vous aiguillez non pas sur ces épreuves, mais sur le style de combat une description s' en trouve suivie : Danse, Harmonie et rapidité. Ce style vise a combattre un adversaire par la vivacité, la souplesse mais aussi par la force adverse, plus un adversaire seras fort de ses muscles, plus retourna t' il cela contre lui. Fini l' explication, vous aurez bien le temps d' apprécier son style lors d' une future bataille.

°_La tradition, est une chose difficile pour les filles, a leurs quinzièmes années celles ci doivent partir et voyager a travers le monde. Seulement, une fois accomplie cette quête. Pourrons t' elle tentée de retrouver le clan nomade et s' y réinstallée bien définitivement. Le mariage est pour sur interdit avant cette acte. Et nombreuse sont celles qui ont perdu la vie et ne sont jamais revenue. Peu être morte, peu être l' envie de ne pas revenir.. Qui sais. Mais peu être vous demandez vous pourquoi je ne parle que des filles, et bien la réponse est simple. Ce clan se trouve être sexiste, non pas les hommes envers les femmes. Mais les femmes envers les hommes, ceux ci sont considérer comme des moins que rien tout juste bon a faire la vaisselle et les enfants. Heureusement pour eux, leurs conditions se sont améliorer depuis que l'un des hommes, le plus sage et respectueux se hissa au rang d' ancien. Comme vous auriez du vous en doutez, la quinzième année de Criste arriva et son départ aussi. Après un départ et des câlins rapides, afin d' éviter les remords de l' attachement . Pris t' elle la mer.

°_Quatre ans après, elle n' eut eu le temps que d' explorer deux mers de ce globe. Sur le chemin elle fit des rencontres t'elle sont ' animale de compagnie ' nommé Wolf, qui comme son nom se trouve etre un loup, mais aussi des separations et le plus etrange :Etait qu' elle fut entrée dans la marine. Le pourquoi est que selon elle, pour parcourir sans le moindre dangée les mers rien ne vaut un gros bateau.

Dernière édition par H.Ford Criste le Lun 7 Sep 2009 - 19:49, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée]H.Ford Criste   [Validée]H.Ford Criste EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:27

/

Dernière édition par H.Ford Criste le Lun 7 Sep 2009 - 19:47, édité 1 fois
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]H.Ford Criste   [Validée]H.Ford Criste EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:42

Si la longueur a été étirée, ça ne change pas le fait que le contenu n'est pas super agréable à lire. Ton style est étrange, tu t'adresses au lecteur familièrement en même temps que tu écris un récit, et ça donne un mélange récit-dialogue pas très beau, ni très facile à lire.
Sinon, il y a encore des fautes à corriger, j'en ai trouvé encore pas mal.
Si le texte se conforme aux règles du récit, comme 90% des histoires de joueurs de ce fofo, ça sera déjà un gros pas en avant.

Pour le moment, ce n'est pas encore suffisant pour le fruit demandé.
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Grade dans la Marine: Colonel

MessageSujet: Re: [Validée]H.Ford Criste   [Validée]H.Ford Criste EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:01

Je tiens premièrement à préciser que tout ce qui va suivre peut sembler sec, mais c'est seulement des conseils. C'est pour t'aider à t'améliorer, et non pour t'humilier ou être désagréable.

Positif:
♪Ton personnage n'est pas parfait. On voit qu'elle a des défauts, qu'elle a une personnalité propre. C'est pas un remake de Sasuke. Le personnage est intéressant.

♪La descrption du visage ainsi que celle de Criste sont superbes. Certains mots sont mal écrits, certaines phrases sont étranges, mais au final, ce sont tout de même des beaux textes. Si tu les corrigeais et que tout était écrit selon ce standard de qualité, je te validerais.

Négatif:
♪Le premier point négatif est l'histoire de Silver entremêler à tout ça. On voit 2 styles d'écritures différents qui jurent un peu. J'aurais préféré une histoire qui vient entièrement de toi. Le commentaire de God fait référence à ces passages. Les moments où Kujaku s'adressait au lecteur étaient justement ce que je lui avait reproché. Malheureusement, c'est ce que tu as gardé, principalement.

♪Certaines de tes phrases ne sont pas très bien écrites.
Citation :
sa joie de vivre traduisant alors tous de la gaîté naïve.
Je ne suis pas trop sur ce que tu entends par là. Ça inclu l'orthographe et la ponctuation qui, sans être abherrants, me laissent quand même froid pour un fruit de si haut niveau.

Résultat:
Je ne peux valider, mais si tu refais ton histoire toi-même et que tu te corriges, le tout serait réglé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée]H.Ford Criste   [Validée]H.Ford Criste EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:44

Bon vous savez quoi je commence a en avoir un peu marre, alors on va faire quelque chose de très très simple.

Je ne vais pas demander de fruit, moi je suis ici pour m' amuser a rp avec des amis pas pour faire la guerre a la présentation et surtout juste pour un fruit, une histoire et des fautes de frappes, quand à celle ci ou bien les fautes d' orthographes il faudra vous en contentez. Je fais déjà mon maximum et passant tous mes texte sur word afin de corriger le maximum d' erreurs que je fais.

Si bien sur vous n' acceptez toujours pas, je m' en vais. Parce que je ne demande ni fruit, ni pouvoir, rien. Juste un personnage pour rp et m' amusée. Cela vous convient 'il ?
Antharia Aisu
Partisan
Partisan

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]H.Ford Criste   [Validée]H.Ford Criste EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:34

Pour moi, j'ai déja validé ta fiche, et c'est encore le cas maintenant.

Je comprend tout à fait que tu te lasses, sachant que tu es ici surtout pour Rp. Pour moi, il n'y a pas tellement de fautes, les éléments sont là, donc pour moi c'est Ok.

Voilà, j'attend une réponse d'un autre admin. J'exprime ici mon point de vue qui est : "Soyez indulgents" Wink
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]H.Ford Criste   [Validée]H.Ford Criste EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:39

La guerre à la prez', c'est toi qui la cherche. Nous, on est aussi strict avec tout le monde, et personne ne nous a autant fait une montagne que toi.

Tu veux jouer pour t'amuser, on n'a rien contre. Mais on a des règles concernant le niveau Rp et les pouvoirs associés. Je t'ai déjà dit que ce n'était pas que l'ortho en cause, mais le style. Ton histoire n'est pas si bien écrite que ça pour avoir le Nekyuu. Donc je refuse le fruit, mais valide si tu en demande un de niveau inférieur ou si tu n'en prends pas. A toi de voir.

Après, à un troisième admin de trancher.
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Grade dans la Marine: Colonel

MessageSujet: Re: [Validée]H.Ford Criste   [Validée]H.Ford Criste EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:56

Choisis toi un fruit niveau 7 ou moins et je te le valide sans problème. Ceci est une validation pour le sans fruit si c'est ce que tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée]H.Ford Criste   [Validée]H.Ford Criste EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:43

Je reste sur ma position du sans fruit. Et je vous remercie tous de même pour la validation.

Quand a Alexander, personnellement je n' ai jamais fais présence d' un acte de contradiction excessive ni même simple que tu décris si bien par une montagne. Je n' aime donc pas le faite que l' on m' accuse sans preuve déjà et surtout alors que je n'ai rien fais du moins dont je suis consciente.
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000

MessageSujet: Re: [Validée]H.Ford Criste   [Validée]H.Ford Criste EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:38

Rien fais, rien fais..
Oé c'est sur à part modifier l'histoire que Kujaku avait fait pour son Marine t'as pas fait grand chose >.>

Bref ! Sur ce je valide donc cette fiche SANS le fruit =)

Bon jeu ;p
Antharia Aisu
Partisan
Partisan

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]H.Ford Criste   [Validée]H.Ford Criste EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:34

Donc le problème est réglé. tu es validée Criste Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée]H.Ford Criste   [Validée]H.Ford Criste Empty

[Validée]H.Ford Criste
Page 1 sur 1