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 Le maître de Thriller Bark

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ShiroKuro
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Tar Etts
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Tar Etts
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MessageSujet: Le maître de Thriller Bark   Le maître de Thriller Bark EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:54

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

La flemme de refaire ça ^^

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Tar Etts

Pseudonyme : Aucun

Age : 16 ans

Race : Humain

Occupation : Chasseur de prime.

Rang Spécial : Maître de Thriller Bark

Métier : Aucun

Physique : Physiquement, Tar n'a rien de particulier, il n'est pas très grand, il n'a pas beaucoup de muscle, par contre il est, d'après certaine demoiselle, admirablement beau. Ce jeune homme arrive à séduire n'importe quelle fille (et même certain garçon), de 5 à 90 ans (en dessous et au dessus il ne voit pas à quoi sa pourrait lui servir de les séduire). A part ce petit détail il n'a rien de particulier, d'ailleurs l'homme nommé Etts ne cherche pas à être particulier, il n'a aucune envie de se discerner des autres. Malheureusement, le style vestimentaire qu'il a choisi est plutôt rare, ainsi Tar ce fait souvent remarquer. Son style que l'on pourrait qualifier de Punk, sert habituellement à choquer (surtout les vieilles personnes), mais lui, il s'habille ainsi simplement parce qu'il trouve sa classe. Tar "porte" donc sur son visage de nombreux piercing, boucle d'oreille et même une chaîne reliant sa bouche à son oreille. Il est difficile de décrire ses vêtements, puisqu'il les change tous le temps, à croire que ses parents sont énormément riches pour pouvoir lui payer autant d'affaire de marque. Le garçon a toujours avec lui un gros briquet accroché à son coup, qui lui sert autant de pendentif que d'instrument pour allumer ses nombreuses cigarette. Car Tar fume énormément, peu importe la situation, il a toujours une clope dans la bouche. Revenons à ses vêtements, Tar porte souvent des T-shirt déchiré, avec des logos montrant ses goûts pour la musique Punk et Rock.

Parlons maintenant de son visage, comme dit plus haut Tar est très beau, même s'il est plutôt "simple", le gamin n'a rien de plus que les autres, c'est donc son charme naturel qui lui permet de séduire aussi facilement. Tout d'abord, il a de grand yeux bleus, entouré de petit cils, souvent maquillé. Car Tar ce maquille très souvent, en d'autre terme il est très soucieux de son apparence, après tout un pirate a bien le droit d'admirer une belle personne avant de se faire capturer. Ses cheveux font aussi partis de sont styles, même s'il ne prend pas plusieurs minutes à s'en occuper contrairement aux autres parties de son visage, chaque matin Tar prend quelques minutes (parfois quelques heures) pour s'occuper de son apparence, ce genre de personne est très rare en ce monde de combat, la plus part des combattant ne prennent que quelques secondes pour s'habiller, en sachant que leurs tenues seront détruites au bout de quelques minutes de combats. Tar lui est très différent, il a bau savoir sa, il préfère bien s'habiller et ce garçon fait énormément attention à ce que ses affaires ne soient pas touchés pendant la bataille. Mais revenons à ses cheveux, comme je l'ai déjà dit, il ne les coiffes jamais, le chasseur de prime aime leur apparence à sont levés, c'est à dire en désordre et hérissé. C'est sans doute pour faire le rebelle, mais le fait qu'il passe des dizaines de minutes à s'occuper du reste de son corps fait beaucoup moins rebelle.

Au niveau de la force, Tar est, comme dises les hommes viriles et musclé qui passe leur temps sur des podiums devant des journalistes, une grosse brèle. Effectivement, il n'a jamais réussi à porter un objet plus lourd qu'une chaise (enfin jamais réussi, le chasseur de prime n'a jamais essayé non plus, il trouve que se serait trop d'effort inutile, car après tout à quoi sa sert de déplacer de gros objets ? A part à bien montrer qu'on est le plus fort dans l'une des compétitions aux quelles participe les hommes viriles et musclé), se prendre un coup de point de Tar c'est comme heurter un chat sur un vélo, ce qui, pour ceux qui ne le savent pas, ne fait absolument aucun dégât. Le jeune homme a donc une force physique équivalente à celle d'une araignée, pour la rapidité (physique) c'est la même chose (à part que c'est équivalent à la rapidité d'une larve, ce qui est très différent d'une araignée, puisque comme tout le monde le sait, les araignées vont vachement vite, la preuve vivante est bien sûr Spider man qui arrive à bondir d'un bâtiment à un autre en un temps record), le seul point dans lequel il est meilleur que les autres c'est l'esquive, il est (j'ai honte de moi pour l'utilisation de cette expression) gavé fort en matière de bondire sur les côtés pour échapper à la mort. Ainsi s'achève cette partie de la description sur le physique au sens viril (et surtout sur les coupures débiles, mises entre parenthèses).

Pour ce qui est de sa résistance, Tar n'est pas très doué non plus, après quelques coups de poings, il est KO. Par contre le gamin se remet très rapidement de ses blessures, chose étonnante, après tout pourquoi la nature lui a-t-elle donné une force minable, une résistance minable, mais une rapidité de rétablissement très rapide. Et voila, passons maintenant à la description morale.

Caractère & morale : La morale de Tar ? C'est très simple il n'en a aucune... Quoi ? Sa va pas ? Il faut que j'en fasse plus ? Bon OK je commence vraiment et cette fois sans aucun intermède parenthésique (quel joli mot... mince j'ai déjà abandonné ma bonne résolution). Donc comme je viens de le dire, Tar n'a aucune morale, tuer des gens ne le dérange pas, il n'aide personne, il vole beaucoup et pas que les riches comme un certain cambrioleur, le chasseur de prime se fiche que la personne soit riche ou pauvre, tant qu'il y gagne quelque chose et devinez quoi, quand il vole, Tar gagne presque toujours quelque chose ! Les gens sont souvent arrêté par leur morale, ils n'arrivent pas à arnaquer un vieux aveugle, d'après eux leur morale le leur interdit. Tar trouve que ces gens sont des abrutis, si un vieux aveugle arrive devant lui avec un billet, il le lui vole. D'après un grand philosophique, la morale et la seule chose qui empêche le monde de sombrer dans l'anarchie, d'après Tar, la morale est un truc bizarre qui permet de voler encore plus de chose (il suffit de dire que l'on est une femme ou un enfant et les gens ne peuvent pas vous frapper parce que c'est contre leur morale, le plus dur dans cette tactique c'est de réussir à faire croire que l'on est une femme ou un enfant, car croyez le ou non, presque tous le monde arrive à savoir en un coup d’œil si on est une femme ou un enfant, ce n'est pas juste vous qui avez un dons hors du commun).

Mais malgré sa, Tar n'est pas juste une carcasse de métal sans morale, il a d'autre défaut (et quelque qualité), tout d'abord ce jeune homme a le cerveau d'un gamin de 8 ans, enfin pas toute les parties, sa façon de réagir, son niveau de compréhension, sa culture et sa rapidité de réflexion est presque nul, si vous l'énervez, il va soit vous attaquer, soit allez bouder, si il lui arrive quelque chose de cool, il va lever les bras et dire "Youpi". Pour la compréhension, Tar ne parle pas très bien la langue universel de Grand Line (chose étonnante puisqu'il a toujours vécu sur la route de tous les périls, il devait avoir la flemme d'apprendre des mots), ainsi il ne comprend pas toujours ce qu'on lui dit, quand arrive ce genre de chose, il regarde la personne qui lui a parlé, a d'abord l'air sérieux et concentré (sans doute parce qu'il cherche dans son petit répertoire si le mot existe), puis il penche la tête de n'importe quel côté, lève un sourcil et dit "Je comprend pas, sa veut dire quoi sa ... (complétez par le mot de votre choix, que Tar pourrais ne pas comprendre)". Sa culture maintenant, l'homme au nom qui est synonyme du mot fou, ne connaît presque rien, enfin non, il connaît énormément de chose sur quelques sujets, mais rien sur tous les autres. Tar demande donc très souvent aux gens qui l'entoure des informations sur un truc qu'il a entendu il y a peut de temps. Enfin parlons de sa rapidité de réflexion, comme vous vous en doutez elle est très très longue, il met plusieurs secondes à réfléchir à une question, plusieurs secondes à penser à une réponse, après plus rien, la personne est parti avant d'entendre la réplique ou a parler entre deux.

Tar ne sait pas grand chose et les sujets qu'il connaît sont habituellement méconnu d'une personne qui a 8 ans d'âge mentale. A l'étonnement de tous, ce gamin a pendant plusieurs années de sa vie était prostitué, ainsi il connaît énormément de chose au sujet de la reproduction humaine et même aujourd'hui, alors qu'il ne fait plus ce travail, il continu de "s'instruire" en regardant et en lisant des oeuvres à caractère particulier. Par contre (et à l'étonnement de beaucoup de monde) Tar ne fume rien d'illégal, il ne doit pas avoir envie de perdre son contrôle (ou alors il n'a jamais entendu parler de ce genre de produit). Mais il boit beaucoup et, vous l'aurez compris, pas que de l'eau, malheureusement le chasseur de prime n'est jamais bourré, je dit malheureusement, car il dit lui même "C'est pas drôle j'aimerais bien être bourré moi aussi" (Vous commencez à voir quel genre de personnage est Tar Etts ?). Comme je l'ai dit dans la description physique, Tar fume presque tout le temps.

Chose sympathique chez Tar, c'est qu'il est toujours content, il tente souvent de prendre des poses classes, le montrant comme une personne rebelle est cool, mais à partir du moment ou il parle, le gamin ne peut s'empêcher d'avoir l'air joyeux. Ce qui est bizarre quand on connaît son travail, qui consiste à capturé ou tué des pirates, travail qui n'est pas toujours très joyeux, surtout quand le pirate vous balance une onde de choc ou un énorme coup de poing dans le visage. Personne n'a jamais vu Tar pleurer, bien sûr sa lui est déjà arrivé, mais il est toujours seul quand sa arrive (étonnant, puisque la plus part du temps c'est soit en parlant avec quelqu'un, soit en se faisant mal qu'on pleure et on est souvent accompagné d'une personne quand ces choses arrive).

Après tout ce que je viens de dire, vous devez penser que Tar est un abruti fini ? Pourtant ce n'est pas le cas, le chasseur n'est pas moins intelligent que la normale (même s'il ne l'est pas plus non plus), à part sa culture, sa mauvaise connaissance de la langue universel et le fait qu'il connaisse beaucoup de sujet à caractère sexuel, le gamin n'est pas très différent des gens normaux.

Fruit du Démon : Gura Gura No Mie: Fruit des ondes sismiques

Techniques Spéciales : Aucune

Histoire : En cours...

Rêve / But : Aucun en particulier, à part vivre comme il le souhaite.

Post RP : Je dois en faire un ?


Dernière édition par Tar Etts le Dim 27 Déc 2009 - 15:01, édité 15 fois
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Jaag Akanawa
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MessageSujet: Re: Le maître de Thriller Bark   Le maître de Thriller Bark EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:56

Héhé re mon cochon Cool

Donc non pas besoin de post rp' ^^

Et pour le fruit... t'as ma validation même sans le reste Cool PARCE QUE MOUAHAHAHAHA !!
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MessageSujet: Re: Le maître de Thriller Bark   Le maître de Thriller Bark EmptySam 19 Sep 2009 - 10:45

Histoire: La vie de Tar Etts ne commence que vers 3 ans, avant il n'y a rien à dire, il n'a pas connu ses parents, pas parce que ses derniers l'auraient abandonnés, ou pour une raison aussi banal, mais parce qu'ils ont décidés de l'envoyer, des son plus jeune âge, sur une petite île de grand line, plus précisément, l'île de formation des membres du CP9. Effectivement, ses parents étaient des marines, ainsi ils voulaient que leur fils devienne un fiers combattant entraîné pendant de nombreuses années par l'élite des maîtres du rokushiki. Ainsi Tar grandi dans un monde d'entraînement et de bataille, malheureusement, il n'était pas très doué. Le jeune homme n'avait aucune force, n'était pas très rapide et sa défense était elle aussi très faible. La seul chose qu'il maîtrisait c'était l'esquive, il était très doué pour sa, c'était d'ailleurs la seul raison pour laquelle le futur chasseur de prime était toujours dans cette école. Enfin non, il y avait une autre raison, son charme, il avait réussi à amadouer les maîtres et était maintenant leur chouchou. Tar savait qu'il n'était pas doué pour le combat, mais il y avait plusieurs raisons qui le poussait à rester, la première il était nourrit et logé gratuitement, la deuxième, il pouvait passer ses journées à ne rien faire, grâce à ses relations avec les chefs. La dernière était qu'il avait de grande chance de pouvoir voler un fruit du démon en restant sur l'île. Car le but de Tar était d'avoir un fruit du démon, n'étend pas très fort c'était le seul moyen pour lui de le devenir. Il voulait devenir fort pour une bonne raison, pouvoir capturer des pirates pour toucher leur primes, se serait la belle vie, vivre en tapant des gens, il n'y a presque aucun effort à faire. Tar restait donc toujours devant la porte, attendant que quelqu'un arrive avec un objet caché, à ce moment il faisait semblant d'être un garde qui devait voir s'il n'y avait pas de bombe caché sur la personne. Pour l'instant il avait vue une fois un fruit du démon, mais il était trop bien gardé, en le volant il aurait eut beaucoup de problème, même s'il l'avait mangé immédiatement pour vaincre les gardes, ne connaissant pas ses pouvoirs il n'aurait pas réussi. Un jour, plus précisément quelques semaines après ses 14 ans, un groupe de 20 personnes, entrèrent dans la base, bien sûr Tar regarda dans le coffre qu'ils portaient, avec toujours la même excuse, et il y avait bien se qu'il attendait un fruit du démon.

Le soir venu, Tar décida d'aller se balader dans les couloirs, il devait trouver l'endroit ou était caché le fruit. Après une longue excursion, il le trouva enfin, 2 gardes étaient placés devant une porte, les autres dans la sal, Tar le voyait grâce à l'une des immenses fenêtres. Sa allait être dur de prendre le fruit, il ne suffisait pas de foncer dans le tas, il devait imaginer un plan. Malheureusement Tar n'était pas très doué pour les truc ou il faut réfléchir, ainsi il décida de demander de l'aide, à une amie à lui, qui elle savait beaucoup mieux réfléchir que le roi de l'esquive. Elle imagina donc un plan, un truc compliqué, dans lequel il fallait faire des feintes et attaquer par derrière, amadouer les gardes ou les attirer dans une autre salle. En gros c'était long et ennuyant. Je passerais donc sous silence cette partie de l'histoire pour ne pas vous embêtez (et parce que j'ai la flemme de trouver un truc). Grâce à l'aide de son amie, Tar réussi à voler le fruit, le seul problème était que les gardes avaient capturé la gamine, mais bon toute victoire exige des sacrifices. Le jeune homme était donc en pleine admiration, après très peu d'effort, il avait enfin trouver le fruit de ses espérances (jeu de mot), un fruit du démon. Le gamin avait pris un livre dans une étagère, il voulait voir quel fruit il possédait, ainsi il chercha l'image représentant son fruit et il la trouva rapidement. Avant de continuer je vais vous expliquez comment sont classés les fruits du démons dans les livres, c'est très simple, ils sont classés selon leur puissances, une étoile c'est un fruit de bas niveau, dix étoiles c'est les meilleurs. Après quelques secondes Tar arriva enfin à la bonne page, il regarda le niveau: dix étoiles. Maintenant le gamin n'avait plus besoin de rester sur cette île, il voulait partir à l'aventure pour développer ses pouvoirs. La vie de pirate ne l'intéressait pas, révolutionnaire non plus, la marine c'était bien trop ennuyant, il décida donc de choisir la voie de chasseur de prime, c'est cool, pas trop de boulot et on peut toucher le jack-pot en un combat. Tar, grâce au fait qu'il était ami avec le directeur, quitta rapidement l'île du CP9.

Tar s'installa sur une petite île, ou il resta quelques mois à tenter de bien contrôler son fruit. Malheureusement se battre contre des écureuil c'est pas top pour s'entraîner, il décida donc de trouver un travail dans lequel il pourrait frapper des gens, mais sans faire beaucoup d'effort. Il en trouva un rapidement, vigie. Le job parfait, il avait juste à frapper des jeunes devant une boite de nuit. Le seul problème c'est que c'est pas très résistant un jeune, ainsi il arriva à Tar beaucoup de problème pour avoir coupé des bras ou d'autres truc dans ce genre. Il abandonna donc son travail et décida de partir en mer, afin de devenir chasseur de prime. En arrivant à Water Seven (l'île d'entraînement du CP9 n'est pas très loin), il trouva un équipage de chasseur. Ses derniers accueillirent gentiment le jeune garçon. Après plusieurs poursuites de pirates sur l'île de l'eau, Tar devint le chef de l'équipage, il était beaucoup plus fort que les autres. Bientôt l'équipage commença à s'ennuyer à force de rester sur la même île, ils prirent donc la mer en direction de l'île des hommes poissons.

Les chasseurs, avec un bateau acheté à Water Seven, quittèrent l'île en direction du royaume des poissons, mais il y avait un problème, avant l'archipel Sabaody, il y a une zone rempli de brume, il est donc très difficile de passer sans rencontrer la chose qui s'y cache. On raconter qu'un shishibukai vivait dans cette zone, appelé triangle Florian, ce dernier aurait possédé le fruit des ombres, lui permettant d'avoir une armée de zombie sous ses ordres. Tar n'écoutant que son courage, entra tout de même dans le triangle, il voulait à tout pris voir ce navire qui avait la réputation d'être un bateau fantôme. Ils tombèrent rapidement sur le plus grand navire du monde, et décidèrent d'en faire leurs nouvelles maisons. Ils se perdirent plusieurs dizaines de fois, mais finirent par connaître par cœur l'étrange navire.

Pendant plusieurs mois ils capturèrent les pirates qui passaient, mais très vite ils s'ennuyèrent. Il n'y avait pas beaucoup de pirate qui osait s'aventurer dans le triangle et en plus il ne les capturaient pas toujours à cause de l'éternel brume. La meilleur chose à faire était sans doute de quitter la zone hanté et c'est d'ailleurs ce qu'il se passa. Le groupe de chasseur décidé de parcourir la route de tous les périls dans le sens inverse, grâce aux Eternal Pose qu'ils volaient aux pirates. Ainsi ils affrontèrent les terribles Blag bouses de l'île des serpents, les affreux monstres à poile long sur une étrange île, ils affrontèrent même une autruche géante unijambiste, obligé de frapper avec sa tête. Mais ils arrivèrent tous de même à sortir du cimetière des pirates, en passant bien sûr par l'entré. Ils décidèrent d'aller sur South Blue, à cause de sa spécialité culinaire, qui ravissait plusieurs membres de l'équipage. Après encore plusieurs mois, il commença à avoir des problèmes dans l'équipage, ils se disputaient, n'étaient plus d'accord sur rien, ainsi Tar décida de mettre fin à leur collaboration.

Pendant plusieurs semaines Tar arpenta les mers du Sud, cherchant le plus de pirate possible à capturer. La plupart du temps, ils venaient eux même pour explorer l'immense île qui venait d'apparaître. Mais un jour, personne ne se décida à venir parcourir le bateau fantôme, le jeune garçon décida donc de trouver des adversaires. Il s'arrêta sur une petite île sur laquelle il n'y avait apparemment rien, mais souvent les gens sont cachés aux endroits ou il y a apparemment rien, peut être qu'il trouvera un pirate. Après plusieurs heures de recherche, le chasseur ne trouva personne, l'île était totalement déserte, un bon endroit pour établir un quartier général. Au moment ou Tar s'apprêtait à partir un énorme navire arriva dans le port d'une ville abandonné, à son bord il n'y avait que deux personnes, l'un était grand, avait de longs cheveux et porté une grande épée, le deuxième était beaucoup plus impressionnant (auto compliment), il portait une sorte de maquillage blanc, ses cheveux étaient vert et il avait d'énorme cicatrice autour de la bouche. Son visage affichait continuellement un sourire malsain. Les deux hommes quittèrent leur navire et commencèrent à discuter, Tar décida de les interroger sur leur travail et ce qu'ils faisaient ici, il compris très vite que les deux hommes étaient des pirates. Le premier se nommait Jaag Akanawa, le deuxième Tar Etts (ou Le Joker). Très vite le garçon leur expliqua qu'il était lui un chasseur de prime et qu'ainsi il devait les capturer pour se faire du fric. Le premier se prépara à combattre quand au dénommé Joker il le regarda et éclata de rire, puis en une seconde il retrouva son sérieux et proposa un jeu au jeune chasseur, sous prétexte que le garçon n'aurait aucune chance dans un véritable combat. Celui ci accepta, il n'avait rien à y perdre, en plus sa pouvait être marrant. Les règles étaient simple, il y avait deux cercles sur le sol, séparés par plusieurs dizaines de mètres, le but est de placé l'un des membres de l'équipe adverse dans le but adverse. Tar était accompagné par le seul de ses amis à être resté avec lui, il était très gros, sa principal technique de combat était d'attaquer avec sa graisse, logiquement ils décidèrent que se serait lui le ballon. La partie pouvait donc commencer.

La suite se déroula très vite, au même moment le sol devint de la glace, puis Jaag glissa jusqu'au "ballon" pour tenter de le propulser dans le cercle, Tar lui c'était ramassé à cause de la nouvelle apparence du sol. Il se releva au moment ou Akanawa lancé le gros chasseur (non sans mal bien sûr), le jeune garçon utilisa son pouvoir pour faire trembler le sol, ainsi son allié s'écrasa à quelques mètres du but. Ensuite le jeune homme décida de contre attaquer, il fonça vers l'homme ballon, c'est à dire le Joker, en produisant des minis séismes autour de lui, ainsi le futur empereur ne pouvait plus l'approcher. Mais tout ne se passa pas comme prévu, quand Tar attrapa le ventre du clown, mais immédiatement ses membres devinrent de la glace, il ne pouvait ainsi plus bouger. Le Joker se remit debout et marcha tranquillement vers le ballon qui était au prise avec Jaag, celui ci donnait de violent coup d'épais, que l'homme parait en utilisant une technique de raidissement (il était un ancien de la marine, il avait donc appris certaine technique du rokushiki), mélangé avec son énorme corps ses attaques étaient dévastatrice. Le type maquillé glaça le sol pour immobiliser le géant (façon de parler), d'ailleurs il immobilisa Jaag au passage, puis il attrapa la jambe de sa cible pour le conduire dans le cercle. Au même moment Tar avait utiliser son pouvoir pour détruire la glace, puis il lança une autre onde sismique vers Akanawa qui était immobilisé. Celui ci trancha la glace avec une rapidité inégalable et se baissa pour esquiver l'onde. Il insulta rapidement Le Joker puis fonça vers Tar Etts en disant qu'il allait le retenir. Il sa passa une chose bizarre, Tar provoquait des fissures dans l'air, mais Jaag arrivait à les parer avec son sabre. L'empereur lui expliqua qu'il possédait une technique appelée Haki. Pendant ce temps Le Joker marchait tranquillement vers le but en regardant le combat du chasseur et du pirate. Malheureusement Tar ne réussi pas à repousser Jaag à temps et le clown déposa tranquillement l'homme avec la moitié du corps glacé dans le petit cercle, Tar Etts avait perdu.

Le jeune homme n'avait donc plus le droit de capturer les pirates, il décida donc de les accompagner pendants quelques temps puisqu'il n'avait rien d'autre à faire. Jaag et Le Joker eux, s'installèrent sur l'île, ils devaient préparer un certain plan à Logue Town. Pendant les quelques semaines qui suivirent, Tar s'entraîna avec Le Joker, celui ci lui apprenait à se servir des armes, plus précisément aux pistolets. Il s'avéra que le jeune garçon arrivait très bien à tirer, en plus il pouvait se servir du clown comme cible puisqu'il est insensible à ce style d'attaque. Les deux hommes (surtout le Joker) apprirent une autre chose au garçon, la musique, il pouvait maintenant s'amuser même seul en jouant de la guitare. Malgré quelques bon moment Tar ne s'entendait pas très bien avec les pirates, surtout le maître de la glace, il avait quelque chose de malsain qui ne donnait pas très envie de devenir son ami, en plus il ne devait éprouvé d'amitié pour personne. Un jour cependant, Le Joker quitta l'île, ils avaient décidés que se serait lui qui partirait en premier pour vérifier les lieux, puis Jaag le rejoindrais.

Tar décida d'accompagner Jaag jusqu'à l'île, ou du moins pendant une partie du voyage puisqu'il ne contait pas être mêlé aux deux pirates. Mais à ce moment un équipage pirate arriva, accompagné du gros chasseur de prime allié de Tar, qui avait disparu depuis le jeu contre Akanawa et le Joker. Celui ci expliqua qu'il était en réalité un pirate et qu'il avait accompagné Tar simplement parce qu'il pouvait s'entraîner avec lui. Jaag et le garçon décidèrent d'exploser la tronche aux pirates, puis se dire adieu. L'équipage était en partie composé de gros loser, mais leur chef lui n'était pas n'importe qui. Il se battait avec une énorme épée de quatre mètres environ. Le chasseur de prime et le pirate l'affrontèrent pendant plusieurs minutes, puis ils lui explosèrent le tronche comme prévu, après tout peu de gens sont capable d'affronter un ancien empereur et le possesseur du Gura Gura No Mie. Après cette action les deux hommes se quittèrent, Tar partant à la recherche d'aventure et d'argent et Jaag partant prendre le contrôle d'une île.


Dernière édition par Tar Etts le Ven 16 Oct 2009 - 20:06, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Le maître de Thriller Bark   Le maître de Thriller Bark EmptySam 19 Sep 2009 - 16:54

Je me perds un peu. Cette fiche et pour ce personnage de la marine ?
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MessageSujet: Re: Le maître de Thriller Bark   Le maître de Thriller Bark EmptySam 19 Sep 2009 - 18:53

J'abandonne Tar Etts avec le Nikyu et Vice Amiral, ainsi que le pirate à Impel Down, pour ce nouveau perso qui est un chasseur de prime, mais il faut d'abord que je fasse mourir Tar Etts vice amiral ^^
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MessageSujet: Re: Le maître de Thriller Bark   Le maître de Thriller Bark EmptySam 19 Sep 2009 - 19:06

Sa marche ^^
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MessageSujet: Re: Le maître de Thriller Bark   Le maître de Thriller Bark EmptySam 26 Sep 2009 - 0:26

L'histoire est un peu courte, je trouve.
Ensuite, il y a quelques lourdeurs au niveau de certaines phrases, c'est parfois pas très agréable à lire :/ Egalement, il y a des fautes d'orthographe à corriger (pas non plus des tonnes, on est d'accord).

Je suis pointilleux, c'est vrai, mais uniquement parce qu'il s'agit du Gura Gura Wink
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MessageSujet: Re: Le maître de Thriller Bark   Le maître de Thriller Bark EmptySam 26 Sep 2009 - 22:26

Voila j'ai terminé, dites ce que vous en pensez ^^
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MessageSujet: Re: Le maître de Thriller Bark   Le maître de Thriller Bark EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:36

Je poste pas pour validé ou quoi que ce soit qui n'entre pas dans mes attributions, mais en tant que créateur du barème d'évaluation des fruits du démon...



Je trouve ça un peu court, avec quelques fautes de trop que tu pourrais éviter. Et comme l'a dit God, il y a des lourdeurs par moment...



Mon avis vaut ce qu'il vaut hein? Mais je suis pas admin, je voulais juste spécifier que pour moi, c'est pas assez pour mériter un fruit lvl 10...


Désolé Tar, mais je veux que tu y aille à fond, j'ai confiance, je pense que, si tu te donne la peine, tu peux faire mieux que ça XD ...
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MessageSujet: Re: Le maître de Thriller Bark   Le maître de Thriller Bark EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:07

Voila j'ai terminé ^^
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Antharia Aisu
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MessageSujet: Re: Le maître de Thriller Bark   Le maître de Thriller Bark EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:34

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MessageSujet: Re: Le maître de Thriller Bark   Le maître de Thriller Bark EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:04

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