Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Thriller Bark

2 participants
AuteurMessage
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts

Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Thriller Bark Empty
MessageSujet: Thriller Bark   Thriller Bark EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:38

Thriller Bark
Thriller Bark Bateaumoria
    Thriller Bark est tout simplement le plus grand navire au monde. Enfaîte, on ne devrait même plus parler de navire, mais de petite île, puisqu'une grande partie du bateau est constituée de terre venant de West Blue. Ainsi, de nombreux marins (et non marines) pensent avoir découvert une nouvelle île, avant de se rendre compte que ce n'est qu'un gros tas de terre. Au centre du navire, il y a un immense château, bien qu'à moitié détruit, toujours habitable. Le petit équipage n'occupe qu'une minuscule partie du bâtiment. Chose étonnante, derrière un mur/porte secret, on trouve un long couloir menant à... un frigo géant remplit de cadavre. Aujourd'hui, Tar et ses subordonnés s'en servent pour conserver la nourriture (par contre personne n'a pensé à enlever les cadavres). Une tour entière est réservée à Scal Pellstein. Je dis réservé, même si en réalité les autres ont le droit d'y aller, mais bizarrement personne n'y met les pieds depuis qu'un affreux chat-souris-cafard-poulpe d'un mètre de haut en est sortit. Enfin, l'île est remplie de cimetières, de ruines et bien sûr de centaines de cadavres.
    L'histoire de Thriller Bark, vous la connaissez tous (ou presque), il appartenait autre fois à Gecko Moria, puissant capitaine corsaire, possesseur d'une armée de zombie. Il y a quelques années, le jeune Tar Etts a découvert l'énorme navire et à décidé d'en faire le sien.

Pour l'instant, le pavillon des chasseurs de primes est le même que celui de Moria, il faut dire que ce n'est pas simple (et surtout que c'est cher) de trouver une nouvelle voile assez grande pour Thriller Bark. Et aucun membres de l'équipage ne voudra prendre le temps de la repeindre.

Les membres

Thriller Bark 900260Tar_Etts
Tar Etts
Capitaine !
Tar utilise un style de combat qu'il à inventé. Ca consiste à se jeter au sol afin d'esquiver les attaques, puis à riposter en attaquant n'importe comment avec son fruit.
Gura Gura No Mie

Thriller Bark 3possmthfc_tn
Scal Pellstein
Scientifique sans domicile fixe...
Aucun fruit, savoir nager est un plus pour fuir par les égouts, je ne peux me passer de ce don...
Le docteur Pellstein, oui, docteur, car il possède un doctorat ou s'en vante au moins d'en posséder un, est un génie de tout ce qui touche à... une foule de domaines, en fait. Il est ainsi tout désigné pour ressuciter des cadavres, lever des armées pour son employeur même si ses créations risquent de se tuer dans l'escalier et également suturer les pauvres fous qui auront été se faire hacher menu-menu sur un champ de bataille... Ne vous laissez pas endormir sur sa table d'opération, qui sait dans quel état vous pourriez-vous réveiller...

Thriller Bark 626-2
Fucheron Jules
Scout
Style de combat pitoyable
Les fruits c'est pas bon pour fuir par la mer
Un petit garçon plein de vie apte a survivre dans une foret pleine de zombie pour faire fuir des visiteurs ou les piéger dans des pièges mortels... pour les zygomatiques.

Thriller Bark Avataribuki
Ibuki Tsukino
Assassin/artificier/voleuse
Elle combat en utilisant les arts de la mort
Nezu Nezu no Mie (zoan du rat)
Une tueuse très sociable et très indépendante.

PNJs

En cours de créations (que ça soit leur fiche ou in RP)

Dernière édition par GULDO Tar Etts le Mar 26 Oct 2010 - 13:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts

[Feuille de personnage]

Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: Thriller Bark   Thriller Bark EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:03

Les RPs de l'équipage

-Le scoutisme dans toute sa splendeur : RP de récrutement terminé. C'est sur Izouan Town que les grands esprit de ce monde se sont rencontrés, attirés par l'immense navire de Tar, qu'il avait laissé devant l'île pour chasser.

-Des robots ! : Tar décide de se servir du scientifique de l'équipage pour fabriquer des robots, finalement les autres membres acceptent et Scal s'enfèrme donc dans son laboratoire pour plusieurs semaines.

-Kazuki > Thriller Bark : Discussions des plus "sérieuses" entre Tar et la marine Kazuki, notre fier équipage se trouve un nouveau boulot.

-Qui va à la chasse perd sa place : En cours.

Intégrer l'équipage

Il suffit de remplir ce questionnaire (mais n'oubliez pas que votre personnage doit être original pour intégrer Thriller Bark)

Nom :
Métier :
Style de combat :
Fruit du démon ?
Description du personnage :

Dernière édition par Tar Etts le Dim 19 Sep 2010 - 17:06, édité 1 fois
Izumi Fuuko
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Izumi Fuuko

[Feuille de personnage]

Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: Thriller Bark   Thriller Bark EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:12

J'aimerais poster ma candidature pour intégrer votre équipage. Je compte quitter les vasto lords qui ne m'ont pas vraiment aceuillit et en même temps vous rejoindre in rp. J'aimerais qu'on garde soussilence ma situation de pirate e___e

Nom : Izumi Fuuko
Métier : Trésorière - négociatrice et ingénieur en moteur et machinerie sur bateau.
Style de combat : jouer au loup avec l'adversaire, faire des gros calinou pour ajouter une staue de plus a sa collection en quelque mots le but des combat d'izumi.
Fruit du démon ? Midas Midas no mie • le fruit des mains d'or
Description du personnage : Maladroite, tête en l'air,avare, cupide deux mains gauches, naïve et j'en passe et des meilleurs pour qualifier Izumi.C'est finnalement qu'une pirate raté et elle s'en vante. Elle aime la foule, l'or et la salle des machine. C'est une traitresse hors paire quand il s'agit de quelque chose qui lui déplait. Sa devise : le ridicule ne tue pas ! Mais il amoche vachement... surtout quand il implique de l'argent ou de l'alcool.

Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts

[Feuille de personnage]

Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: Thriller Bark   Thriller Bark EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:23

Bienvenue dans l'équipage ! Tu préfère nous rejoindre dans la quête en cours ou attendre le prochain "RP libre" ?

Ps > 5 étant un bon nombre, l'équipage est fermé (pour l'instant).
Izumi Fuuko
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Izumi Fuuko

[Feuille de personnage]

Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: Thriller Bark   Thriller Bark EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:27

Je pense créé mon propre topic de départ et de rencontre de mon coté car je peut pas sauter d'une blue a l'autre comme je veux je crois que votre navire le peut.... enfin a toi de voir captaine envoie moi un MP se sera plus simple.
Contenu sponsorisé

Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: Thriller Bark   Thriller Bark Empty

Thriller Bark
Page 1 sur 1