Joueur
Prénom : Ghislain
Age : 28 ans (bientot 29)
Sexe : Masculin
Comment avez vous connus ce forum ? Je dirais au hasard des pages internet.
Combien d'heures vous connectez vous par jour ? Ça dépend des jours mais c'est souvent plus de 3 heures.
Tes mangas préférés? One Piece, j'en lis pas des masses après je suis plus fan de vrai livres.
Ton pirate préféré dans One piece? Shank.
Hobbys : les jeux de toute sorte sauf argent, l'architecture, l'histoire et les sciences.
Autre : autre.
Personnage
Nom : Hel
Prénom : Terry
Pseudonyme : Baryonyx
Age : 28 ans
Race : Humain
Occupation : Pirate
Rang spécial : aucun pour l'heure
Métier : pêcheur (dans l'âme), vigie/éclaireur.
Physique :
Terry est un jeune homme aux cheveux bruns longs toujours mal coiffé. Sa corpulence est athlétique, 1m80 pour 80 Kg de muscles.
Ses yeux couleur jade sont toujours empli de joie quand il sillonne une mer pleine de poisson.
Il a les traits marqués par les vent soufflant haut dans les arbres et fort sur les falaises.
Il ne porte qu'un pantalon en jean que l'on devine anciennement bleu, et des sandales bleues usées par la mer.
Il arbore un chapeau de rizière où sont attachés une collection d'hameçons récupérés sur le cadavre du vieux Gabagy.
Sur son bras droit au niveau de l'épaule se trouve un tatouage d'un baryonyx tenant une canne à pêche.
Enfin une chaîne pend autour de son coup arborant une dent de Baryonyx fossilisée.
Caractère/morale :
Terry est un faux méchant, il cache sous ses airs de peste et de dur a cuire une bonté et une générosité sans borne.
Il viendra facilement en aide aux autres et refusera catégoriquement remerciement et/ou aide d'autrui.
Son respect pour son chef et son équipage sont sans égale mais toutefois il est aussi un rebelle, borné, têtu et susceptible.
Il a l'âme d'un chef mais refuse toujours farouchement ce rôle.
Il n'aime pas la violence inutile et ne s'engage dans un combat que si ses motivations où celles des membres de son équipage sont bafouées. Une fois en combat Terry ne connait qu'une seule chose aller jusqu'au bout quitte à mourir, son obstination est capable de le rendre aveugle à tout raisonnement durant un combat, cependant si quelque chose de tragique venait à se produire durant celui-ci Terry serait affublée d'une grande culpabilité.
Fruit du démon : aucun peut être un jour.
Techniques spéciales :
*
Fishinghook Travel = cette technique n'est utilisable qu'avec sa canne à pêche et permet à Terry de passer d'un point culminant à un autre, ou d'aller du sol vers le sommet d'un point culminant. (en somme il lance son hameçon puis se jette comme tarzan pour passer d'une point culminant à un autre (point culminant : je parle là de la vigie d'un bateau, d'un arbre, d'un toit, d'un poteau))
*
Fishinghook Punch = cette technique n'est utilisable qu'avec sa canne à pêche, Terry hameçonne son adversaire et le ramène sur son poing avec force, perte et fracas.
Histoire :
C'est dans le village d'une petite île de South Blue que naquit Terry, fils de pêcheur il suivit naturellement les traces de son père. Au cours des années il acquit une réputation de pêcheur de l'extrême. Il développa à l'époque deux techniques de pêche assez particulière, la première permettait à l'aide d'une simple ligne à coup de pêcher jusqu'à trois poissons d'un banc (rien de plus simple il suffit de pêcher avec trois hameçons sur la même ligne), la seconde consisté de pêcher depuis les hauteurs des arbres. Il se vantait d'être le plus terrible des pêcheurs pour les bancs de poissons.
Alors que le jeune Terry venait d'avoir 19 ans un groupe d'archéologue vint s'installer au village. Au bout d'une année ils déterérrent le squelette d'un dinosaure nommé Baryonyx. Alors qu'ils discutaient dans l'auberge du village les archéologues détruisirent le rêve du jeune pêcheur. Celui-ci eût beau vouloir défendre son titre il n'y avait que peu à faire face à un monstre de plusieurs mètres de hauts et à la bouche pouvant engloutir tout un banc de poisson d'un coup. Toutefois l'une des scientifiques pris Terry en amitié et lui offrit une griffe de Baryonyx fossilisé, elle annonça alors à tous qu'un nouveau Baryonyx était né dans ce village et qu'il se nommait Terry Hel.
Fier et encouragé quelque peut par l'alcool, Terry monta sur le bar et jura à tous de sillonner les mers du globe pour devenir le plus Grand Pêcheur du monde, il annonça que le jour de ses 25 ans il partirait en pirate et ne reviendrait qu'en roi des pêcheurs.
Les années passèrent et Terry n'oublia jamais, aussi le jour de ses 25 ans il partit sur les flots réaliser son rêve.
Rêve/but : devenir le roi des pêcheurs
Post RP :
Du haut du vieux sycomore, Terry observait la mer. Elle était parfaite, fortes vagues à l'horizon mais calme dans les criques. Le ciel lui était à la tempête, il n'aurait donc que peu de temps pour tenter le dernier exploit avant son départ sur les mers. Les yeux de Terry se fixèrent sur un point à l'horizon, il venait de distinguer son objectif le sillon de l'aileron du vieux Gabagy. Le jeune pêcheur sauta de branche en branche aussi vite qu'il put pour finir sur le sol entouré de tous les villageois."
Tu es sur de toi? lança la voix du doyen du village Tu vas encore tenter le vieux Gabagy?"
"
Oui! Ce soir nous fêterons mon départ avec de l'épaulard, père. De plus il est grand temps que les criques du village redeviennent sûres pour les pêcheurs et les enfants."
Terry se mit alors à courir vers la crique ouest, il souriait à l'idée du combat qui s'annonçait, le vieux Gabagy était déjà vieux quand lui était petit ce soir il allait enfin trouver le repos de l'âme. Quand il fût arrivé au bord de l'eau il lui fallut s'habituer quelques instant pour s'habituer à la profondeur des ténèbres et repérer l'épaulard. Terry sortit sa canne et lança sa ligne directement dans la gueule béante de l'épaulard.
Lorsque la mâchoire d'acier se referma sur la ligne Terry cru sa dernière arrivé alors que le vieux Gabagy commençait à le trainer vers la mer. Le jeune homme se souvint alors de sa promesse passée et se dirigea vers un large rocher où il déposa son pied gauche en appuie. Un combat de force brute s'engeaga entre le monstre et le jeune homme."
Rend toi à l'évidence Gabagy ce soir tu ne repartira pas avec un nouveau trophée dans la gueule, ce soir tu vas enfin trouver le repos de l'âme"
Comme pour lui répondre le vieil épaulard sauta hors de l'eau, sa masse noire et blanche d'une dizaine de mètre parcoururent le ciel noire et crépiteux alors que son seul œil encore valide jeta un regard de défi à l'humain. Terry surprit par le saut soudain et brutal du mammifère se retrouva soulevé à son tour dans les airs, il comprit alors que le vieux Gabagy ne se laisserait jamais faire de son vivant. Lorsqu'il se réceptionna sur la plage de sable doré Terry cramponna à deux mains le bas de sa canne et la releva aussi sèchement que le pouvait sa carrure. "
FISHINGHOOK PUNCH"
Le cri de Terry traversa l'immensité de ténébre qui se zébra de milliers d'éclairs comme pour donner une allure légendaire à la scène.
Les villageois qui assistaient du haut de la falaise au combat épique eurent le souffle coupé, Gabagy l'énorme épaulard venait de percuter avec violence le poing du jeune garçon le propulsant à l'autre bout de la crique avant de s'effondrer mort sur la plage.
[b]