Pour comprendre pleinement les techniques d'Andy, il vous faut d'abord savoir savoir ce qui compose les armes qu'utilisent Andy : la première, son sabre Zérachiel, porteuse du fruit Mitsukai Mitsukai No Mie, le fruit de l'ange, lui permettant des techniques redoutables. Néanmoins, il a compris que compter que sur son sabre serait folie, aussi sa deuxième arme est sa rapidité débordante dû à un physique conçu pour la vitesse et l'endurance et aussi une forte affinité à l'air.
Avant toutes choses, il est important de savoir qu'Andy est le "Serviteur des Anges" pour avoir passer un pacte avec chacun d'entre eux. C'est en parti grâce à eux qu'il est devenu ce qu'il est et chacun de ses technique dévoile la force d'un ange caché en lui ( je vous rassure, ce ne sont pas des techniques de gros bill ^^, c'est plus comme si un esprit prenait part en lui pour chaque technique et elle ne dépasse jamais les limites de son corps voilà la seule explication que je peux donner pour ceux que ça inquiète. )
Techniques au sabre
[img]
[/img]
Layah, l'ange manieuse de chaînesAndy utilise Zérachiel à la façon d'une chaîne, à l'aide de gestes et mouvements très amples. Le but de cette technique ; affaiblir l'adversaire par son épuisement et sa perte de sang. En effet, cette technique entaille le corps de l'adversaire, celui-ci se retrouve rapidement marqué de plusieurs blessures plus ou moins profondes. Pour un être normal ( vous m'avez compris, je parle de personnages non joués ) la perte de sang l'empêche automatiquement de continuer le combat.
Zéphaniah, l'ange aveugle de la justiceCette technique est un combo, un puissant combo, et plus surprenant encore, Andy ne peut l'utiliser que lorsqu'il reproche fortement un acte de son adversaire, tel un acte de cruauté ou de lacheté ( Krieg est exactement ce genre d'individu par exemple ) Elle se décompose en trois parties :
Accusation : Andy balance un coup de pied, très peu fort, car il ne fait que sonner quelque peu son adversaire mais suffisament puissant pour le projeter et lui faire perdre l'équilibre
Décision : Andy s'arrange par tout les moyens pour envoyer son ennemi dans les airs. Ensuite celui-ci saute pour le rejoindre.
Sanction : Andy tournoie dans les airs et arrivé à hauteur de son adversaire, tranche celui-ci.
Valkyrie, l'ange du bélierCette technique est appelé ainsi car elle constitue un puissant coup d'estoc et comme son nom l'indique, agit comme un bélier qui fonce sur son passage. Il est très difficile d'arrêter un tel coup, car il peut percer presque toute matière, le bois, la pierre même un sabre, à condition qu'il soit de très basse qualité peut être détruite après ce coup. Bien évidemment, la diamant et le granit marin sont les seuls objets qui ne peuvent être percer, ainsi que certains autres.
Mérithrim, l'ange veilleuse du secretCette technique à l'un des rares techniques où Zérachiel entre en action. Elle ne concerne donc pas Andy mais son épée. C'est une technique purement défensive, Zérachiel déploie ses huit ailes et les rabat avec force. Cela permet de lever une véritable tornade qui protégerait le possesseur su sabre( en l'occurrence, Andy) de toute attaque, physique ou même celle d'un logia.
Razekhiel, l'ange lanceur de foudreCette technique est avec Mérithrim, la seule impliquant de cette façon Zérachiel de cette façon. Elle constitue sa seule attaque à distance, où l'ennemi est tranché par des lames d'air. Elle se décompose en deux temps : Zérachiel lèves une petite tornade ensuite Andy tranche littéralement celle-ci. Il en résulte de multitudes de lames d'air, semblables à des éclairs.
Zantesuiken, l'ange briseur de chaînesCette technique était, est et sera toujours de loin l'attaque la plus puissante dans la "panoplie" d'attaques d'Andy. Elle constitue un simple coup d'épée néanmoins lorsqu'elle est utilisée, les forces cachées en Andy se déploient à ce moment, donnant à ce coup une magnifique puissance de frappe. De plus, cette technique est à retardement. Après le coup de sabre s'ensuit pour l'ennemi une véritable projection, comme si une tornade l'avait frappé de plein fouet.
(Voilà pour les techniques au sabre, d'autres sans doute suivront, pour l'instant, on passe aux techniques de corps à corps )
Technique de corps à corpsNon, je n'ai pas fait de fautes d'orthographe, si technique ici ne porte pas de"s", c'est bien parce qu'il n'y a qu'une technique de combat au corps à corps. En fait, il s'agit du style de technique de combat au corps à corps ou plutôt sans arme.
Tsubasu, l'ange félin gardien des airsIci, Andy fait appel à sa force, sa vitesse et son endurance pour faire le combat. Il utilise à ce moment un déplacement quasi " félin", fait appel à des coups de poings rapides et à des coups de pieds destructeurs. Généralement, il reste près du sol pour bombarder l'ennemi de coups qu'il ne peut parer, mais s'il a l'occasion de placer un coup terrible, il optera pour un style aérien, avec de grands sauts et des chutes violentes car ses fameux coups de pieds destructeurs sont tous aérien.