^^^^^^^^^^^^Présentation du personnage ^^^^^^^^^^^^
Nom & Prénom : Mido Ban
Pseudonyme : ( facultatif )2nd Végapunk,porc-épic,oursin
Age :27
Race : Humain
Occupation : Gouvernement
Rang Spécial : Futur chef du Bureau de Développement et Technologie
Métier :
Physique :Mido est un homme peu banal. C'est tout d'abord ses cheveux en pics avec du gel d'où son surnom de "porc-épics". Ils sont d'un noir tellement intense que ses les premiers choses qu'on voit sur Ban. C'est cheveux se baisse avec la pluie qui font de sa tête une tête qui fait peur. Ses yeux sont très flippant, inspirant la mort et la tristesse. Ils sont violet foncées et d'une forme ressemblant à un serpent qui veut vous mordre. Ces yeux sont héréditaire et toute sa famille maudites les avaient et ont été rejetés par certains et vénérés ensuite. Son nez est très basique mais reniflent la bonne odeur et les culottes de fille. Son nez est comme même importants car il est développé pour ressentir le danger. Sa bouche est très rouge intense et pulpeuse... Non c'est pas vrai, il l'a très basique aussi comme tout personne normal. Ses oreilles comme son nez est assez basique en retombant vers le bas avec un lobe présent mais pas très grand.
Il possède un corps impressionnant, avec des abdominaux développées telle un puma. Son corps est tellement dure que un coup de bâton ne lui ferait rien. C'est surtout pour Mido Ban, une des parties de son corps le plus attirants et il l'utilisent a chaque croisement avec une demoiselles. Quand as ses bras, ils sont d'une beauté magnifique et sans appels. Ils sont long, musclé et puissant telle les bras d'un gorille superieur. Quand a ses jambes, ils sont rapides, musclés, longs, développées et puissant. Ils permettent a Ban Mido d'avoir une rapidité au-dessus des êtres humains basiques. Ses jambes ont dues êtres entrainées toute son enfance pendant qu'on essayait de le tuer durant son enfance. Ses jambes sont telle qu'ils sont comparés a celles d'un léopard.
Ses vêtements sont vraiment pas basique. Ses lunettes violettes et rondes sont premièrement pour draguer toute les charmantes demoiselles passantes mais aussi avant pour cacher ses yeux maudits a certain(souvent on pense que ces des yeux magnifiques mais certain qui connaissent son clan veulent les exterminés.) Il s'est mis une boucle d'oreilles quand il a su que les demoiselles craquait pour les boucles d'oreille. Il porte un collier qui a été par son père avant de s'enfuir. Il possède un t-shirt noir en-dessous de sa veste blanche. Parlons de cette fameuse veste, elle est blanche et avec des bouton. Sa veste se laisse allés au vents et est très résistantes. Son pantalons est un slim qui est fait pour qu'on voit a peu prés ses jambes musclé. Ses chaussures marrons sont vraiment moche. Ils sont marrons couleurs caca et vieux.Mais personne ne le remarque.
Caractère & morale : Mido est en quelque sorte l'incarnation même des sept péchés capitaux.
Tout d'abord son orgueil:Ils se vantent a en faire pleuré les gens. Son intelligence sur-développé, sa force sur-humaine, son corps extraordinaire et ses blagues qui fait rires les charmantes demoiselle. Il a tout pour lui et ne s'en privent pas, ils se vantent tous les jours.
La Luxure:C'est un fonce dedans. Il utilise son cerveau pour appâter sa proie et sa proie se sont les magnifiques demoiselle passantes. Il se met en éruption a chaque demoiselle et ses hormones veulent d'eux. Il arrive souvent a ses fins et il en est fière. Mais il ne reste pas 2 jours avec la même demoiselle et dès qu'il en voit une autre, il la sautent dessus. Il possède un tel sourire quand il en voit une que on croirait un lion voir le buffle le plus gros et musclé du monde. Il ne devient bizarrement pas rouges en voyant les demoiselles seul. Il ne perdent pas une occasion de voir une demoiselle en culottes, a poils ou se déshabiller et il peut utiliser tout les moyens possible pour le voir .
L'Envie:L'envie, l'envie, l'envie, bah c'est certainement celui qui en a le plus. S'il il voit une charmante demoiselle avec un homme,i l va venir draguer cette femme, maltraités son mec et se la faire. Si il y a un objets qu'il veux absolument, il utilisera tout les moyens possible qui existent pour l'avoir. L'envie est vraiment son péché le plus dangereux qu'il possèdent.
L'Avarice: Son envie d'argent est supérieur a toutes ses envie. Il veux de l'argent pour tout, quand il en a il le perds 2 jours aprés. On peut dire que c'est pas un doué pour tout se qui concerne l'argent. Mais il en veux tellement qu'il en a à tout les coups. Le jour de la paye est le plus important jours du mois pour lui.
L'Acédie:Surement le péché le plus voyant après la Luxure chez Mido Ban. Mido est le plus grand fainéant du monde. N'a pas envie de se lever pour rien et ne se donne pas a fond sur ses missions sauf qu'en ses pour ses expériences. Sa fatigue lui a deja faillit lui coûter la vie. D'aprés les supérieurs de la Marine qui le connaissent, ils détestent presque tous cette fainéantise qui les faits chier et les énervent tous les jours et à chaque mission. Sa fainéantise est telle que parfois quand on l'appelle pour ses missions, il envoit une des ses subordonnées (et oui il n'a pour l'instant qu'un seul subordonné garçon) pour voir les détails de ses missions. Mais pour sauver ses subordonné, cette fainéantise disparait est apparaît un vrai démon prêt a tuer.
La Colère: La Colère est surement le péché le mieux et le pire a la fois. Mido ne contrôle pas ses émotions. Il laisse souvent aller ses émotions. La colère peut s'exprimer pour 1 berry manquant sur sa paye du mois ou un commentaire trop nul ou le vannent. Mais cette colère peut apparaître quand un de ses nakama est en danger de mort. Sur cette dernière colère, il ne réfléchit souvent plus comme il le devrait mais foncent dans le tas puis massacrent toute les personne qui essayait de tuer ses nakamas.
La Gourmandise:La Gourmandise de Mido peut être mis dans l'orgueil et l'envie de Natsuhiko.
Fruit du Démon : Le Yume Yume no mie ou si possible Stella Stella no mie. Avec le Rokushiki
Techniques Spéciales : ( facultatif )
Histoire : L'histoire est coupés en deux partie.
1ere partie: RACINES ET ENFANCE
Commençons par le commencement. La famille Mido est une famille maudites qui peut apporter la destruction ou la paix a un village par exemple. Ils sont soit vénéré ou maudits où qu'ils aillent. Et oui la famille Mido est une famille nomades qui part d'île en île. Leur signe de distinction sont les yeux violet en forme d'un serpent. Ils sont beaucoup plus intelligent que les humains basique ainsi que plus évolué. Pendant la grande guerre,ils savaient que les pirates gagnerait la bataille et ils leurs ont conçu des armes. Mido Ban est né dans cette famille très particulières. Même parti son clan,il était très avancés et était considéré comme un génie. A l'âge de 7 ans, il savait tout ce que savait les habitant de son clan mais ne s'arrêta pas la. Tout en continuant a travailler, il s'entraina au combat et transpirait tout les jours. Il commença par s'entrainait sur la vitesse car d'après lui et ce qui est vrai ont ne peut le toucher. Il prit plusieurs mois pour changé de méthode d'entrainement pour continué sur la force. Il s'entraina sur toute les bases de combat pendant trois ans. A l'âge de dix ans,son clan fut attaqué et éradique par on ne sait qui. Mido fuit puis vu un bateau.Il monta dedans tout en sachant le naviguer parti en mer vers on ne sait où.Il trouva sur le bateau des éléments rares et décida de crées des inventions en pastant. Étant seul sur le bateau, Mido du affronter a plusieurs reprise, plusieurs bateau mais avec ses canons modifiés réussi toujours a survivre. Il du se cacher a chaque fois qu'il allait sur une île mais aucune auberge ne l'acceptait et dû dormir dehors car le bateau était encore plus froid que dehors. Le pire c'était la nuit, où il ressemblait a une lame sans son fourreau. De toute ses journées, si il ne volait pas pour survivre, il devaient étudié sur les livres scientifique volé. Pour un enfant de cette âge c'était très compliqué de vivre seul. Il n'avait que des amis temporaires de un jour a un semaines. Il s'entraina pas qu'au mental et a l'intelligence mais sa force, son endurance et sa vitesse pour les combat underground pour gagner de l'argent. Mais vu son âge il le dupé malgré que Ban l'avait remarqué, ils leur donnaient que la moitié du prix du vainqueur. Mais cela suffisait pour une semaine sans voler. A 17ans il atteint une telle puissance qu'il avait 250kg de pression dans ses mains.Puis après un des tournoi underground,un vieux décida de le prendre sous son aile pendant deux années et lui apprendre le style " Fuu Rin Ka Zan". Mido accepta est décida de tout apprendre de lui. Avec un entrainement draconien et quotidien, Ban faillit mourir a on ne sait quelle reprise.Après cette entrainement, le vieux du nom de Niri lui dit deux chose:
-Premièrement, il lui dit que le style "Fuu Rin Ka Zan" pouvait évolué.
-Deuxièmement, il lui conseilla de partir d'entrainé au Gouvernement et de passer le test pour s'entrainé a être un membre de grande rénommé de la Marine.
Sur les paroles du vieux,Mido s'inscrit une dernière fois a un tournoi underground pour voir ses capacités.Il vainquit tous les participants et se dit que même avec ce niveau,sa allait être compliqué d'être un grand marine.Il partit 2jours aprés le tournoi et dit un au revoir a son maître.Il prit son bateau et quelque matériaux rares pour ses expériences de routes.
2eme partie:La Marine , sa 1ere capitaine puis le B.D.T.
Aprés avoir quitter l'île où il avait laissé son maître, Mido Ban parti en direction d'une île qui était sous le commandement de la Marine et plus précisement où il y avait un colonel de grande renommé grâce a sa force. Ban parti en direction de cette île tout en faisant quelque petite expérience et s'entraina a son style de combat . Quand il arriva au port de l'île, il vut beaucoup de bateau commerciale et marine. Quand il descendit dans la rue, il y avait un marché avec beaucoup de personne dans le marché pour faire du shopping. Il y avait un boucan pas croyable malgré le fait que chaque personne ne parlait pas si fort. L'île était vraiment très commerciale et Ban pour le fun s'acheta des lunette violette. Quand il arriva devant la tour du QG de la marine de l'île , il vu beaucoup d'oiseau voler par la. Il ouvrit et ferma la porte puis entendit un son venant d'une voix magnifique et angélique qui chantait. Ban monta tout doucement et au lieu de s'interroger a quoi ressemblait le colonel , il s'interrogea de qui pouvait chanter aussi bien. Il monta les marche et la voix continuait a chanter qui apaisait beaucoup l'esprit de Ban. Au moment qu'il était devant la porte, il était assez nerveux a voir qui chantait. Au moment où il entra dans la salle blanche au motif de roses blanches, il vu une belle demoiselle qui chantait au bord d'un balcon un chant destiné aux oiseau. Le spectacle magnifique étonna Ban premièrement car les hirondelle venait vers elle et ensuite de la beauté de la jeune demoiselle. Il resta un long moment a entendre la voix de la jeune fille et au moment qu'elle avait fini elle regarda d'un regard magnifique Ban.Ban se présenta et dit qu'il était venu voir le colonel de cette île pour qu'il devienne un Marine de grande renommé. La jeune demoiselle rit avec un air doux et sourit a Ban puis elle se présenta sous le nom de Heaven et dit qu'elle était Marine de grade colonel. Ban fut surpris par cette révélation , le fameux colonel surpuissant était enfaite une charmante demoiselle qui avait une voix gracieuse.Ban se reprit et demanda en se baissant de la prendre sous son aile et elle lui dit qu'elle ne pouvait refuser sa à un beau jeune homme. Ban se retrouva une nouvelle fois tout rouge et se retira en disant qu'il allait s'entrainer. Il parti dans une salle où on avait dit que les murs ne cèderait pas un coup de canon. Ban s'entraina d'abord a l'esprit en restant assis en position de décontractée et calma son esprit pour faire le vide de sa tête. Ensuite il s'entraina a la premiere branche toute une journées sans mangé ni boire. Les coup de la premiere branche qui était le Fuu. Le soleil se coucha, la colonel venait voir Ban et lui demanda de venir pour le festin de sa venue dans son équipage. C'était une grande fête où Ban fît la connaissance avec plusieurs nakama de la dame. Heaven vient le voir et lui dit que le lendemain ils devaient partirent en mission pour aller capturé des pirates. La soirées avait fait couler du vin a flot et la bouffe. Le lendemain, tout l'équipage parti en direction de cette île où il y avait de terrible pirates dont avec un wanted de 10.000.000berrys. Pendant le chemin Ban changea radicalement de visage avec l'équipage et sa capitaine .Il devenait plus pervers et marrant. Il pouvait être sérieux mais là il était devenu une autre personne puis ils arrivèrent sur l'île et vu un environnement dévasté qui inspirait la mort. C'était l'œuvre des pirates qui venait de prendre le contrôle de l'île. Il avait emprisonné des civils et demandé une rançon de plusieurs milliards de berrys. Quand les marines qui était un peu prés une cinquantaine venait de faire face a un équipage de pirates de plus de 200 membres. Les Marines était certes en désavantage numérique mais n'avait pas un once de peur en eux. Heaven ordonna l'attaque frontale et toute l'escadron d'une cinquantaine parti a l'assaut avec Heaven et Ban devant. La colonel révéla son pouvoir qui était le mantra et donc Heaven était un ange des îles céleste Weabird. Elle pouvait esquivé chaque attaque et tranché toute personne avec ses deux épées courtes. Ban quand a lui n'utilisait point son style et faisait que des snack bite. L'armada des pirates se réduisait de plus en plus sous la puissance de l'équipage de Heaven.
Ban étant le plus proche du capitaine le fonça dessus et se prépara a faire un coup de snack bite mais le capitaine le tira dessus.Ban l'esquiva de justesse et se décida a utiliser la 1ere technique de la branche Fuu qui était le fuusoku qui consistait a taper l'adversaire en se servant de la direction du vent. Le coup mis blessa fatalement le capitaine et Heaven termina le travail en donnant un puissant coup de pied qui fît valser directement le capitaine sur le mur et l'acheva. Heaven le ramena avec des menotte le capitaine sur le bateau en direction de l'île pour l'envoyer avec un bateau d'escorte a une prison. Puis le temps passa et Ban enchainait les missions avec son escadron tout en s'entrainant. Ban devenait de plus en plus amicale avec sa colonel en essayait de la draguer et la faire rire. Puis un jour le QG appela et dit que Ban devait faire une missions en solo avec Heaven et rien qu'a deux. L'escadron était deçu mais était aussi content.2 jours aprés , Ban et Heaven parti en direction d'une île gouverné par un soi-disant groupe de révolutionnaire trés fort. La Marine devait les élimer rapidement et sans en faire parler , c'est pour cela qu'ils avaient envoyé que deux personnes. Quand Ban et Heaven arrivèrent sur place , ils aperçurent deux personne en train de fouiller les arrivant de l'île.Ça devait être les révolutionnaires , Ban fonça dedans pour les mettre K.O pour les interroger ensuite. Mais Heaven l'arreta et dit que ils devaient faire ca en toute discrétion puis Heaven parti et le charma avec de belle parole qui les laisserent passer sans les fouiller. Au soir , Ban et Heaven repartirent au port et capturent les deux gardes révolutionnaires pour les interroger. Pendant l'interrogation Ban en était chargé et cria sur les deux révolutionnaire mais aucun ne dit qulque chose.Heaven prit la reléve et leur posa des questions simples et grâce au mantra savait les penser des deux. Lorsqu'elle sacha où était la base et le pouvoir du chef , elle parti sur le champs avec Ban en direction de leur cachette pour un assaut nocturne. Au moment de l'attaque, Heaven avait une expression gêné et regarda Ban en rougissant. Elle se reprit et attaqua la base. Ils défoncèrent la porte et dirent qu'au nom de la Justice , ils allaient tous mourir.Le combat fut terrible. Heaven les mettait tous K.O avec des coup de pied puissant et Ban les embrochaient.Un massacre mais quand le chef sorti de sa cachette , Il les regarda et les tourna le dos qui énervait au plus au point Ban et Heaven. Heaven dit a Ban de s'occuper d'eux et qu'elle partait tuer le chef.Ban accepta et décida d'en finir vite et utilisa la première branche du style de Ban. C'était le kazamuki qui constituait au fait que Ban se concentrait a l'extrême puis courait a la vitesse du vent avec une réaction divine de 0.1s de réaction. Il contrait tous les coups et les écrasait la tête avec le snack bite. Pendant que Ban faisait le ménage , Heaven se battait avec le chef des révolutionnaire qui se battait avec une hache puissant. Heaven luttait parce que malgré la grande puissance de la hache sa rapidité était extraordinaire. Puis sous les yeux de Ban, Heaven se fit trancher par la hache et se retrouva au sol. Le chef voulait l'achever mais Ban l'arrêta et était d'une colère divine. Ses yeux n'avaient plus aucune hésitation et voulait a tout pris voir le chef des révolutionnaire de l'île mort.Ban fonça vers le chef et l'attrapa au niveau de la tête puis l'écrasa au sol avec une trés grande pression et vitesse.La tête du chef était écrabouiller.Ban n'était pas satisfait et l'enchaina de droite puis un des révolutionnaire le sauta dessus et se fit détruire par Ban. Ban se calma et prit Heaven dans ses bras tout en trainant le chef des révolutionnaires. Ban parti directement a l'hôpital soigner Heaven mais c'était trop tard et elle mourut. Ban était trés énervé et l'a regrettait pendant plusieurs année et le temps s'écoula. Ban était rentré a la B.D.T et avait un fruit du démon.
Rêve / But :Aucun sauf s'amuser avec ses expérience enfin temporairement
Post RP :[/center] Est-que je dois en faire?