| Nouveau chef du CP9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Nouveau chef du CP9 Sam 25 Juil 2009 - 19:12 | |
| Ben vu que Nate est mort,je me propose!
Humblement! | |
|
| |
Greil Sutcliff [Mort] Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau chef du CP9 Sam 25 Juil 2009 - 21:55 | |
| Je n'y voit aucun inconvéniant (avoue! t'es tellement énervé de pas avoir pû le tuer toi même que tu veux lui prendre sa place XD)
Bref, t'es le plus actif du CP9 actuellement, et pis t'es le seul debout à Impel Down (Devil étant inactif) donc si t'arrive à nous sortir de là je baisse l'échine et j't'obéis ^^ | |
|
| |
Ferham Lightryu Nouveau
Profil Psy : Neutre / Bon Nombre de messages : 99 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
| Sujet: Re: Nouveau chef du CP9 Sam 25 Juil 2009 - 22:08 | |
| Hé ho >_> je suis actif aussi sauf que bal est absent donc voila quoi ... Moi aussi j'aimerais bien l'être mais est-ce qu'un chef qui s'endort en pleine réunion est logique ? XD nan c'est bon mais j'y pensse Anima maitrisse parfaitement le rokushiki ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chef du CP9 Sam 25 Juil 2009 - 22:19 | |
| Arkan désolé désolé XD
Bin avec ce qu'il se passe à Impel Down elle est la seule qui peut nous sortir de là donc maîtrise complète du sixième style ou pas, si elle arrive à ramener les agents dehors elle sera qualifiée pour être chef. Et on va pas dire que le Spandam était très dué (même s'il était pistonné...) | |
|
| |
Ferham Lightryu Nouveau
Profil Psy : Neutre / Bon Nombre de messages : 99 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
| Sujet: Re: Nouveau chef du CP9 Sam 25 Juil 2009 - 22:21 | |
| Spandam était doué a rien ... Mais bon Moi je laisse passer de toute façon car sinon je vais dormir à chaque réunion Xd | |
|
| |
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau chef du CP9 Dim 26 Juil 2009 - 14:23 | |
| Dans toute l'histoire du CP9 le seul à avoir maitrisé parfaitement le Rokushiki était Rob Lucci.
Dans ma façon de penser, le chef du CP9 ne doit pas forcement être le plus fort de tous, mais bon, comme je le dis, je me propose, je ne souhaite pas m'imposer. | |
|
| |
Ferham Lightryu Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau chef du CP9 Dim 26 Juil 2009 - 15:05 | |
| pour moi le chef du cp 9 est comme tu la dis pas forcement le meilleur en tout il doit juste être apte à diriger le CP9 donc moi je m'enf ou par contre est-ce que je pourrais etre celui qui anoncera la bonne nouvelle au futur chef ?
Dernière édition par Arkan Raiden le Dim 26 Juil 2009 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chef du CP9 Dim 26 Juil 2009 - 15:21 | |
| Je vois bien la scène genre:
Anima rentre à Enies Lobby. Bon Devil je sais pas trop. Six hommes derrière qui portent un cercueil avec Greil XD (faut bien, il exige de se reposer uniquement là dedans...) Et Arkan qui annonce la nouvelle: Vous êtes nouveau chef...et ya un mort derrière vous XD
Bref, je pense que t'es bien partie pour l'être. Faudra refaire les classements par contre... | |
|
| |
Ferham Lightryu Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau chef du CP9 Dim 26 Juil 2009 - 15:26 | |
| Alors moi je n'aime pas cette idée de clasement on peu pas juste dire que c'est juste notre numéro -__-" | |
|
| |
Kanzaki Kaori Pirate
| Sujet: Re: Nouveau chef du CP9 Lun 27 Juil 2009 - 18:49 | |
| Pour répondre,le numéro des agents sera fonction de leur fidélité au nouveaux chef!^^
Je rigole.
Le numéro ne sera qu'un numéro, il n'indiquera en rien la force de l'agent. | |
|
| |
Metana Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau chef du CP9 Mar 4 Aoû 2009 - 19:13 | |
| Ouh là! Ont dirai que j'ai loupée pas mal d'épisode pendant que je suis partis en vacance!
Notre chef est mort!? Qu'est ce qui c'est passer?
Je sais ce que vous aller dire "je suis quelqu'un qui est trop souvent inactif" mais bon... -_-" C'est pas ma faute si mes parents ne veulent pas que j'y aille trop devant le PC... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau chef du CP9 | |
| |
|
| |
| Nouveau chef du CP9 | |
|