Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Un nouveau Kit pour un nouveau Costume Sam 26 Déc 2009 - 23:49 | |
| Yos amigos, je postos une demandos. *imagos :*poliços : Alors, selon votre gout d'artiste ouFaith Collapsing *couleur dominante : Ah ! je voudrais un truc Dark, donc, noir et violet fonçé vers les ténébres, du marrons ou un truc du genre dans la partie transitoire, et la ou sera le perso, bah juste le perso (voir commentaire) *texte : Le Devoir c'est comme les ténèbres, si il te tient t'en sort plus. *taille : je voudrais un truc en découpe bizarre la heu, image sortante de format inconus. En fait j'aimerais garder plus ou moins la même forme de sign mais changer couleurs et contenus. *Type : Signature *commentaire : heu, si possible un effet ténèbres sombre dans lequel le texte apparaitrais en blanc ou du moins de couleur claire. Donc en gros, le perso qui dépasse un peut sur la gauche et des ténèbres (sortantes aussi ?) qui viennent de la droite et un truc de transition qui reste dans la forme de base entre les deux. (j'ai le plan parfaitement en tête, mais je suis sur de faire carnage alors je touche pas. du moins pour le moment ^^') Merci aux graphistes qui subissent les gens Chiant comme moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Kit pour un nouveau Costume Dim 27 Déc 2009 - 19:42 | |
| |
|
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un nouveau Kit pour un nouveau Costume Dim 27 Déc 2009 - 22:10 | |
| C'est tres jolis merci ^^, mais sa ne correspond pas a mon idée dsl, je vais tenter un truc pour voir, mais merci encore pour le mal que tu t'es donner. | |
|
[mort]Soulkiller[mort] Sergent
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un nouveau Kit pour un nouveau Costume Mar 29 Déc 2009 - 21:35 | |
| Bon j'ai fait ce que j'ai pu mais avec une image dessiné j'ai trop de mal^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Kit pour un nouveau Costume | |
| |
|