| Un retour pour un nouveau Kit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilia Nugu Pirate confirmé
[Feuille de personnage] • Renommée: 2200 • Wanted: 120.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Un retour pour un nouveau Kit Sam 9 Juil 2011 - 1:29 | |
| *image(s) : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Ikkitousen-Kanu-Unch-11632.htm
*police : Je n'en ai pas vraiment, mais qui fasse un peu personne en plein réveil
*couleur dominante : Le gris et bleu très clair
*texte Avatar : Ilia Nugu
*texte Signature : Ilia Nugu / Le rêve prend fin...
*taille : 300 hauteur 160 largeur pour l'ava, et le max aussi pour la signature
*Type : Kit
*commentaire : Quelque chose qui donne une impression encore une fois d'éveil, de sortir un rêve, surtout au niveau du fond et du cadre, donc des vagues et un peu flou, tout en gardant un aspect lumineux comme l'être qui ouvre les yeux. Merci ! | |
|
| |
Bélial Brigand
Profil Psy : Fou mais réfléchit Nombre de messages : 30 Age : 36
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un retour pour un nouveau Kit Sam 9 Juil 2011 - 15:31 | |
| Ca fait un moment que j'avait pas trop touché à toshop, ça me fait un occasion de m'y remettre doucement Avec ou sans les coin fondu, c'est toi qui choiz', mais j'ai pas eut de grandes ni de belles idées pour faire un cadre respectable ... _ La sign ... une autre fois si j'ai le temps et l'envie xD | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 2200 • Wanted: 120.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un retour pour un nouveau Kit Lun 11 Juil 2011 - 5:26 | |
| *o* J'adore ! J'espère que l'envie te viendra très vite x) | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un retour pour un nouveau Kit Lun 11 Juil 2011 - 11:29 | |
| Dit donc elle a vachement prit niveau poitrine la petite Ilia depuis l'époque ^^ Vive la chirurgie hein Tiens, tu en pense quoi de celle-ci ? (c'est avec le même perso que dans l'image que tu propose) | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un retour pour un nouveau Kit Lun 11 Juil 2011 - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour pour un nouveau Kit Lun 11 Juil 2011 - 15:53 | |
| Nami > Désolée, j'veux pas d'un perso avec les s'boobs à l'air. Donc non merci, même si c'est magnifique au niveau de la sign'.
Sinon, Mikan OO ! C'magnifique de chez magnifique ! J'en prends une ! | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un retour pour un nouveau Kit Lun 11 Juil 2011 - 17:26 | |
| Merci ><. Pour la typo j'ai pas trouvé mieux désolé ><. Dans le pire je peux fournir une image vierge pour les gens qui arrivent à faire des truc cool en typo. | |
|
| |
Bélial Brigand
Profil Psy : Fou mais réfléchit Nombre de messages : 30 Age : 36
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un retour pour un nouveau Kit Lun 11 Juil 2011 - 23:39 | |
| Troll Win o/ ça m'enerve, je sais pas gérer la vitesse sur ces foutues gif, ma sign est tombé pile poil tip top, mais celle-ci est trop rapide et trop saccadé T^T Si quelqu'un à une solution (je fait tout sur toshop au passage) | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un retour pour un nouveau Kit Mar 12 Juil 2011 - 2:31 | |
| Moi je sais que je faisais des manip's Gifs que avec Toshop CS1 et imageready, depuis je touche pas aux gifs, trop space, enfin bon, je vais tester un truc aussi quand j'aurais le temps, mais j'adore la tienne Miki T'as toujours le coup de main au contraire de moi! | |
|
| |
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un retour pour un nouveau Kit Mar 12 Juil 2011 - 16:34 | |
| Belial > J'adooooore !
Nagi > <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour pour un nouveau Kit | |
| |
|
| |
| Un retour pour un nouveau Kit | |