| Nouveau kit pour moiiiiii !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Nouveau kit pour moiiiiii !! Lun 12 Juil 2010 - 10:51 | |
| Coucou, je voudrais un nouveau kit s'il vous plait !! *image(s) :Pour le vava : - Spoiler:
Pour la signature : - Spoiler:
*police : J'en sais rien du tout ... quelque chose qui fasse calligraphie féminine. Des belles lettres ^^ fines et élégantes *couleur dominante : Quelque chose de doux ... *texte : rien sur le vava, ou alors juste Nami. Et sur la signature "Your love is my drug" *taille : 160px de large pour le vava, le reste c'est carte blanche *Type : Kikitttttttte ^^ *commentaire : Si possible, je voudrais que ce ne soit pas Dox' qui me le fasse, vu que tous les autres kits c'était lui l'auteur ^^ | |
|
| |
Evy J. Earth Mercenaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Lun 12 Juil 2010 - 12:49 | |
| Avatar: La signature, comme pour Izumi, tu l'auras plus tard... Dis ce que tu en penses | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Lun 12 Juil 2010 - 13:29 | |
| Test ??? : | |
|
| |
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Lun 12 Juil 2010 - 14:06 | |
| Evy, j'aime beaucoup, et seul l'écriture gache un peu le tout ^^ peut être trop grosse ... Johny, très joli aussi mais c'est normal qu'il n'y a pas de fond ? enfin, je trouve trop vide ^^ Désolé, je suis assez chiante hein | |
|
| |
Seikyou Ikari Agitateur
Profil Psy : Un vrai boeuf' !!! Donc la classe en personne quoi Nombre de messages : 90
[Feuille de personnage] • Renommée: 104 • Wanted: • Grade dans la Marine: /
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Lun 12 Juil 2010 - 15:31 | |
| abon ? tenez, j'en rajoute une pour le vava (comme pour la signature hein) : - Spoiler:
Edit : il est chouette ton vava Johny, mais trop lumineux à mon goût ^^ et t'as essayé avec un fond plus orangé ? | |
|
| |
Evy J. Earth Mercenaire
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Lun 12 Juil 2010 - 22:00 | |
| Je te ferais ça demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Lun 12 Juil 2010 - 22:14 | |
| ouki !!! j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Lun 12 Juil 2010 - 22:56 | |
| J'essaierais la signature demain. Test : | |
|
| |
Evy J. Earth Mercenaire
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Mar 13 Juil 2010 - 14:57 | |
| J'ai refais l'avatar -un peu tout on va dire ^^! Dis-moi si ça te plait : Je te fais la sign demain j'ai des invités!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Mar 13 Juil 2010 - 23:35 | |
| Vachement beau ce vava dit donc ^^ est-ce que par contre tu peux diminuer la profondeur de la fleur au milieu, et le "Nami" en plus petit ? histoire qu'on me voit plus ^^ sinon c'est très chouette | |
|
| |
Evy J. Earth Mercenaire
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Mer 14 Juil 2010 - 14:42 | |
| Comme ceci? J'ai augmenté la transparence des brushs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Mer 14 Juil 2010 - 18:56 | |
| hum ... il est très beau, mais il y a un truc qui me gène ... je sais pas trop ... peut être en retirant complètement la fleur au milieu et en mettant le nom sur le côté à droite ... désolé, je suis chiante, je sais En faites, ne met pas le nom ^^ mais retire la fleur au milieu (ou alors très très peu visible) edit : Finalement, retire juste le nom, le reste me va très bien ^^ edit : J'ai essayé ça chez moi ^^ qu'est-ce que vous en pensez ? Perso j'aime pas trop ^^' | |
|
| |
Evy J. Earth Mercenaire
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Jeu 15 Juil 2010 - 14:07 | |
| J'ai essayé de respecté ta demande, regarde alors si ça te plait J'ai du la refaire car j'avais eu un beug et donc la voilà!^^ Concernant ton montage, il est plutôt pas mal, mais le bout des brushes sont coupées =S Sinon c'pas mal Ton avatar, j'ai essayé de t'en faire un hier, mais je le trouve raté (j'étais un peu raplapla hier =S ) , alors je vais t'en faire un autre =D EDIT: Voici la sign'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Jeu 15 Juil 2010 - 20:53 | |
| très chouette ^^ je prends la signature, mais pour le vava, tu peux retirer la fleur au milieu stp ? merci | |
|
| |
Evy J. Earth Mercenaire
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Ven 16 Juil 2010 - 23:07 | |
| Et ainsi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Sam 17 Juil 2010 - 12:42 | |
| ouiiii c'est parfait comme ça ^^ merci beaucoup !!! | |
|
| |
Evy J. Earth Mercenaire
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Dim 18 Juil 2010 - 12:30 | |
| Pas de quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Jeu 29 Juil 2010 - 22:09 | |
| *sifflote* *pose la signature en douce* *s'en va comme si de rien n'était* |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Dim 22 Aoû 2010 - 19:04 | |
| j'adore, Dox' | |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
Profil Psy : Neutre-Loyal Nombre de messages : 224 Age : 28 Fruit du Démon : Gosa Town
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! Dim 22 Aoû 2010 - 21:41 | |
| T'as trouvé ce qu'il te faut ? Ou on peut encore proposer x) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau kit pour moiiiiii !! | |
| |
|
| |
| Nouveau kit pour moiiiiii !! | |
|