Snake Nouveau
Profil Psy : Joueur Nombre de messages : 128 Age : 33 Fruit du Démon :
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Les merveilles prodigieuses de Loin Terrefin Dim 20 Sep 2009 - 17:51 | |
| Nom & Prénom : Terrefin Loin
Ordre : Révolutionnaire!
Salaire de Base : Aucun!
Argent en Poche : 20.000 Berrys!
Equipement : -Deux épées blanches nommées Céleste et Spirituelle (d'une valeur à ces yeux trop importante pour envisager la vente... Inestimable d'un point de vue antiquaire) -Un navire nommé Horizons, magnifiquement construit et parfaitement fonctionnel (Inestimable également, mais dans un sens bien plus élogieux) -Une longue-vue aux couleurs argents, magnifique souvenir de son maître... (Inestimable, d'un point de vue sans valeur cette fois) -Une collection de livres rares et importants pour Loin, gardés lors du pillage de la tour... (Inestimable mais ne seront jamais vendus...) -Un coffre en bois remplis de souvenirs et de choses sans importances mais qu'il apprécie... (Aucune valeur marchande) -Une photo retrouvée à dix-neufs ans de ses parents... (un bout de papier accroché à une punaise; sans valeur)
Habitations : Son navire: Horizons! Il n'a pas d'autre foyer...
Autres : /
Dernière édition par Loin Terrefin le Dim 20 Sep 2009 - 19:08, édité 1 fois | |
|
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Les merveilles prodigieuses de Loin Terrefin Dim 20 Sep 2009 - 19:05 | |
| Il me semble que tu peux commencer avec 20.000 berries | |
|
Snake Nouveau
Profil Psy : Joueur Nombre de messages : 128 Age : 33 Fruit du Démon :
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Les merveilles prodigieuses de Loin Terrefin Dim 20 Sep 2009 - 19:08 | |
| Tant mieux, merci, j'avais beaucoup de choses à faire et peu envie de m'attarder sur la banque, donc j'ai pas trop cherché la règle sur le salaire; c'est une bonne surprise J'édit! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les merveilles prodigieuses de Loin Terrefin | |
| |
|