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 [Validée]Fiche technique de Loin Terrefin

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Snake
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MessageSujet: [Validée]Fiche technique de Loin Terrefin   [Validée]Fiche technique de Loin Terrefin EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:28

Au combat, fier Loin Terrefin!

Armé de Spirituelle et de Céleste, de toute sa volonté et de son extraordinaire imagination, voici venir une nouvelle force dans la balance....

Techniques de Ltis!

Cet art de combat portant à la base le nom de "Ltis Antique" est devenu pour Loin le "Ltis Avenir" de par ses ajouts personnels...


Fleur de lotus!

Loin met ses deux épées à la verticale, l'une pointant vers le haut, l'autre pointant vers le bas, puis il les fait tournoyer tel un moulin à vent à grande vitesse! C'est une attaque permettant de trancher un gros projectile en lamelle avant d'être atteint par celui-ci ou de repousser des sabres aisément. En effet, nul besoin de prolonger le mouvement à outrance, ce qui s'avère vite fatiguant, il peut donc utiliser une simple rotation pour repousser un assaut.

Fleur de lys!

Technique offensive, Loin lance deux attaques horizontales sur son ennemi tel des pinces; le coup se poursuit ensuite en décelant le plus rapidement possible l'esquive de l'ennemi, s'il tente de sauter, de se baisser ou de reculer. En saut, l'attaque est extrêmement difficile à esquiver car le coup par ensuite vers les hauteurs où il est impossible de réellement se mouvoir à sa guise. Sur l'arrière, l'attaque est surprenante car Loin se pousse sur ses pieds pour frapper plus loin ce qui n'est jamais vraiment attendu par l'adversaire. Par le bas, c'est relativement aisé de parer ce coup, malheureusement, étant donné que les premiers assauts se situent à peu près au niveau de la taille, les adversaires ne pensent que rarement à se baisser. Ce coup n'est praticable qu'à deux armes car cela rend beaucoup d'ennemi dans l'incapacité de parer deux frappes simultanées, avec une lame, l'ennemi ne chercherait pas à esquiver...

Eclosion!

Technique souvent utilisée par Loin. Il s'agit simplement de courir vers l'ennemi, prendre de la vitesse, se jeter sur sa cible en lançant un assaut tournoyant. La vitesse, la gravité et le fait que deux sabres tourbillonnent rendent ce coup très dangereux pour un ennemi. Il est en général utilisé sur des cibles fortes, solides ou douées avec leurs armes; en effet, lancer ce genre d'assaut sur un quidam entrainerait souvent la mort ou des mutilations graves...

Bourgeon de Dieu!

Technique crée par Loin, il s'agit d'une multitude d'éclosion simultanée si l'on peut dire. Loin sautille sur place en tournant sur lui même. Il change les angles de ses tourbillons de manière à frapper de façon omnidirectionnel. Un ennemi d'une vitesse extrême pourrait tenter de passer aux travers des frappes du jeune homme, mais un tel assaut se faisant de façon relativement instinctive et aléatoire, un adversaire même rapide le fait à ses risques car il est impossible de prévoir les coups de façon efficace. Loin n'en a généralement pas de réelle idée avant de lui-même trancher une certaine zone. Cette frappe est essentiellement défensive, permet de gagner du temps, mais elle sert aussi à repousser un adversaire qui se bat trop efficacement au corps à corps pour Loin. A noter qu'il est difficile de maintenir longtemps un rythme efficace tant une attaque tout azimut de ce genre est épuisante...

Par delà l'horizon!

Technique crée par Loin, il tente en général d'achever un combat de cette manière; cet assaut vise, en effet, à détruire l'arme ennemie! Il s'agit d'une variante d'éclosion, encore une fois. Loin commence de la même manière, lançant une attaque sautée à grande vitesse, mais il use de ses lames pour lancer deux attaques parallèles verticales au lieu d'une grande attaque horizontale. La pression et la puissance du coup, exercée sur une arme, aura vite fait d'en venir à bout! Même des armes de très bonnes qualité ne tiendraient plusieurs fois le choc et, souvent, face à des armes normales, ce coup empêche l'ennemi d'espérer neutraliser Loin d'une simple utilisation. A noter bien évidemment que l'on pourrait penser voir les lames de Loin prendre des dégâts importants, mais ce n'est pas le cas étant donné que la puissance de sa propre impact n'est pas forcément donnée uniquement par l'arme mais également par la gravité ce qui amoindrit les dommages subit par Spirituelle et Céleste...

Techniques de jeux!

Ludo Ludo No Mie: permet de changer la matière sans vie en jouet animé; l'objet change ainsi de forme et peut être manipulé par Loin comme il peut être doué de sa propre vie (vie réduite, il peut avoir un mode de pensée logique mais nullement une âme). Les créations vivantes ne peuvent excéder les trois mètres de diamètre par entité. Cela lui permet de créer un ours en peluche de pierre de deux mètres, par exemple, ou un ensemble de cinq balles rebondissantes d'un mètre, mais il ne peut créer une balle de cinq mètres ou un ours divisés en cinq... Ce fruit est un paramécia.


Teddy bear!


Loin crée un ours en peluche à partir d'un matériaux à proximité, celui-ci sera ensuite mis sur la trajectoire d'une attaque pour la parer. La majeure partie du temps, l'ours est détruit et l'assaut stoppé. L'animal n'est bien sûr pas dans la matière adéquate mais dans celle utilisé, pourtant il semble en tout point doux comme un nounours. Suivant ce dont Loin doit se protéger, il peut en créer une flopée de petit ou un gros bien imposant. Il s'agit là de sa technique favorite d'utilisation de son fruit. Elle est défensive, ce qui la rend utilisable en toute occasion...

Double six!


Loin crée deux grands dés dans une matière en hauteur, celle-ci tombe naturellement une fois sous la forme de ces deux gros carrés de façon à écraser l'adversaire. La force de cette technique étant que les dés peuvent rouler une ou deux fois sur eux-mêmes avant de s'arrêter ce qui peut déjà surprendre, mais surtout être très dangereux lorsque l'ennemi n'est pas assez rapide pour éviter de se retrouver aplati. Les dégâts, quand à eux, dépendent de la matière utilisée...

Poupée Marylin!

Loin crée une poupée de grande taille ou plusieurs poupées de faibles tailles. Les poupées en question sont indépendantes de la volonté de leur créateur et se mettent à tourner à grande vitesse sur elles-mêmes, frappant tout ce qui se trouvent dans ses zones sans distinction. Suivant le matériaux dont elles sont conçues, elles peuvent prendre plus ou moins de vitesse, l'important étant qu'il s'agit là d'une puissante attaque...

Poupée Clarabelle!

Loin crée une poupée de grande taille ou plusieurs poupées de petite taille, celles-ci se servent alors de leur mâchoire pour assaillir un ennemi. Contrairement aux poupées Marylin, leurs bras restents fixes; mais leur dents peuvent faire de sacré dégâts sur une cible, compressant à l'extrême et se refusant à lâcher prise. Contrairement aux poupées Marylin également, elles attaquent une cible précise et peuvent s'arrêter de fonctionner en ayant de simples spasmes sur le sol si l'ennemi est déjà occis ou disparait de leur champ de vision. Il s'agit-là d'une technique relativement violente...

Grande Bille!

Loin crée une bille de tailles impressionnante ou une multitude de petites billes. L'intérêt des grandes billes étant d'écraser et celui des petits étant, quand à lui, de faire perdre l'équilibre à un adversaire en les créant, par exemple, sur un terrain en pente. Cela ne parait pas terrible comme cela, mais c'est plus efficace qu'on ne pourrait le croire...

Balle rebondissante!

Technique de déplacement, Loin crée une immense bille avec, comme décoration, un smiley pour la différencier des autres et s'en sert comme moyen de locomotion. Soit pour descendre une pente en courant dessus à grande vitesse, soit, s'il la crée en bois, par exemple, pour traverser une rivière ou milles et unes autres utilités de ce genre-ci...

Le Tchou Tchou!

Loin crée divers éléments jouets, un train et des rails. Chaque wagon et la locomotive font environ un mètre cinquante de diamètre et sont reliés d'un bloc sur un circuit légèrement instable suivant le temps que Loin met à le créer. Les pans du circuits étant des morceaux de rails d'environ un mètre ou deux et le train ne pouvant décemment être lâché dans la nature sous peine de blesser des civils. Ce n'est guère une attaque destructrice car le jouet n'atteint pas une vitesse faramineuse, mais elle peut servir de diversion, peut piéger quelqu'un de peu attentif ou tout autre chose. Malgré tout, c'est une technique surtout utile pour acheminer des matériaux ce qui peut rendre Loin très utile à une communauté; en effet, le train fera des allers-retour sur un circuit qui permettra de déplacer des choses aisément sur son toit. A noter qu'à part la locomotive, Loin n'arrive pas à rendre les wagons creux...

Sabre factice!

Loin crée une épée-jouet d'une matière environnante, celle-ci n'est nullement tranchante mais peut servir aisément d'arme contondante. Elle brise aisément les os suivant la matière et sert principalement à remplacer Céleste et Spirituelle si Loin a été désarmé ou ne les avaient pas lorsqu'il entame le combat. A noter que ces armes sont bien évidement de piètre qualité et que, face à un sabre rare, elles ne font généralement pas long feu...

Figurine animée!

Technique de Loin visant à paralyser un adversaire, elle consiste en la création d'une figurine de pierre, métal ou tout autre matière solide, de la taille de l'adversaire voir un poil plus grand. Cette création va ensuite se placer derrière l'ennemi et lui immobilise les bras à l'aide des siens ou se saisit du torse ennemi pour le bloquer sur une place. Il s'agit-là d'une technique visant à ne pas affronter un ennemi ou à pouvoir ensuite assaillir une cible. Bien évidemment, il est possible pour l'emprisonner de s'en défaire, mais cela laisse des occasions à Loin. Un quidam ne peut en général pas ou difficilement s'en défaire. A noter que cette attaque est inutile sur un logia ou un géant, les premiers parce qu'ils peuvent modifier leur structure et les deuxième parce qu'ils sont bien trop grands...

Armées PlayMobil!

Loin crée une multitude des petits soldats à l'apparence pseudo-humanoide. Ceux-ci servent ensuite à inonder un adversaire sous le nombre, mais ils peuvent également servir des causes plus techniques. En effet, ils ont le crâne, bien que petit, creux et des cheveux que l'on peut ôter à la main, ils servent donc ainsi pour, par exemple, cacher des explosifs ou, surtout, utilisation aimée de Loin, comme messagers. A noter qu'ils se déplacent plus ou moins seul suivants leur création et qu'ils n'utilisent par contre par leurs bras...

Megazord!

Loin crée cinq robots de trois mètres de diamètres en couleurs flashy. Ces cinq robots aux airs de dinosaures foncent ensuite vers Loin et s'assemblent autour de lui pour créer un immense robot nommé Megazord. Celui-ci peut être piloté par Loin et armé d'une épée non tranchante et d'un bouclier court. Il s'agit d'une technique pas forcément extrêmement utile pour un duel, car elle est relativement plus lente que les autres assauts de Loin. Malgré tout, l'utilisateur est bien protégé par le robot et les coups sont dévastateurs du à la taille finale de l'engin. A noter également qu'il est utile pour assaillir un bâtiment surtout, pour impressionner ou écraser une armée faible...

Go Beyblade!

Loin crée un lanceur de petite taille et une toupie avec les matières présentes. Il se sert ensuite du lanceur pour donner toute sa force à la toupie, souvent en le brisant, pour l'envoyer tournoyer sur sa cible. Elle y cause ensuite de profond dommage. Ce n'est pas une technique très pratique pour un combat standard mais c'est une méthode aisée pour atteindre des cibles éloignées ou assaillir quelqu'un à distance... A noter que la toupie possède une petite illustration sur le dessus à la forme d'une créature, souvent mythique, et qu'il arrive à Loin de hurler le nom de celle-ci lorsqu'il attaque...

Vroum Vroum!

Loin crée une voiture de grandes tailles aux pneus géants qui lui sert à écraser des ennemis, forcer un passage ou avancer très vite en ligne droite. A noter que cela nécessite des matériaux variés pour créer un tel jouet et qu'il est donc difficile de fabriquer cela sans un décor un peu intéressant...


Techniques mixtes!

Loin possède une connaissance approfondie de toute chose, il connait l'anatomie des gens et imagine les mécanismes d'armes d'après leur apparence extérieure et de la déduction. Ce don lui permet de calculer rapidement et efficacement les angles morts ou les points faibles adverses... De plus, son imagination lui permet de créer une panoplie d'assauts peu communs...


Lego!

Loin use de cette technique pour modifier l'environnement de combat de lui et son ennemi selon des propriétés qui lui sont en général favorables. En effet, il scinde un maximum de la zone de combat en bloc assemblés mais qu'il peut ensuite défaire que l'on nommera Lego. Ceux-ci servent alors à parer ou à attaquer un ennemi qui lui, ne connait pas réellement les propriétés et ne peut se servir beaucoup de ce décor étant donné que Loin contrôle ces lego et peut les réduire en morceaux plus petits, par exemple, pour empêcher un ennemi d'être efficace avec eux... Loin peut aussi se servir des Lego pour former des bâtiments, par exemple, des chaines d'escaliers pour atteindre une zone haut-placée ou ce genre de chose. Il s'en sert également pour accroitre la taille de ses armes en les rendant non tranchantes parfois, les assemblant avec des legos...

Jenga!

Cette technique est presque semblable au lego, l'unique différence étant que les jengas sont des blocs beaucoup plus aisés à disperser et qu'ils sont ainsi moins propres à créer une structure mais plus propre à être déplacés. Il s'agit d'une méthode encore plus efficace de perturber l'environnement et les jengas peuvent être utilisés comme projectiles!

Jack-In-The-Box!

Loin crée une boite-jouet dont l'intérieur contient un ressort. La boite peut être ouverte de l'intérieur ou de l'extérieur uniquement suivant la création de celle-ci... Les utilités de la boite sont diverses: elle peut servir de prisons suivant la situation, elle ne pourra alors être ouverte que de l'extérieur. Elle peut également servir de "canon" car le ressort propulse le contenu de la boite. Ainsi, elle s'ouvre de l'intérieur et la cible est propulsée. Il peut ainsi être question de propulser un ennemi à la mer, de se projeter vite et loin ou de lancer des projectiles tels que des billes sur une cible à grande vitesse... Lorsque Loin use d'un Jack-In-The-Box! pour lancer une bille, la technique prend le nom de Flipper! et est relativement facile à anticiper. Elle est donc surtout utile contre des bâtiments ou pour dégager le terrain...

Toy!

Loin peut, bien évidement, de par son pouvoir, créer un banal jouet sans utilité. C'est ce qu'il fait ici, dans le but de faire des cadeaux, des souvenirs pour lui ou pour d'autres individus, Il s'agit en général de figurines articulées à l'image d'individus existants. Cela peut être à l'image de la personne même, ce qui est souvent le cas pour des adultes, ou à l'image d'un quelconque héros pour les enfants...

Techniques Ouroboros!

De tout temps les hommes se sont unis par leurs idéaux, leurs rêves ou leurs obligations. Nul besoin de se croire du même monde pour être forcément des âmes semblables! Un esprit libéré de la peur, une âme juste et rêveuse; voilà ce que nous recherchons! Que chaque goutte de sang versée par notre faute soit une larme et que ces pleurs cessent un jour; tel est notre volonté! Nous changerons le monde envers et contre tout... Voici venu l'heure de l'Ouroboros!


Ghostmobils Kamikaze Attack!

Technique utilisable avec l'aide de Raimei, Loin charge la tête de son armée de Playmobils de carotte explosive et les fais ensuite se lancer à pleine force sur la cible pour exploser en se sacrifiant! Il s'agit d'une attaque destructrice, très puissante et souvent surpenante pour la cible...


Dernière édition par Loin Terrefin le Mar 29 Sep 2009 - 22:37, édité 19 fois
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MessageSujet: Re: [Validée]Fiche technique de Loin Terrefin   [Validée]Fiche technique de Loin Terrefin EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:50

Validée ^^
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MessageSujet: Re: [Validée]Fiche technique de Loin Terrefin   [Validée]Fiche technique de Loin Terrefin EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:06

Première version de la fiche terminée, en espérant qu'aucun de ces coups-ci ne vous paraissent déplaisants... (Quoique si, c'est le but pour mes adversaires, mais dans le sens d'abusif je veux dire, bien évidemment...)
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MessageSujet: Re: [Validée]Fiche technique de Loin Terrefin   [Validée]Fiche technique de Loin Terrefin EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:30

29/09/2009

Rajout des techniques suivantes:

Jenga!
Jack-In-The-Box!
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Ghostmobils Kamikaze Attack!
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MessageSujet: Re: [Validée]Fiche technique de Loin Terrefin   [Validée]Fiche technique de Loin Terrefin EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:13

Validé ^^
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