~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Voir Jonathan Rickshaw
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom :Pas vraiment applicable
Pseudonyme : Gardien du temps
Age :32
Race : Montre
Occupation : Montre/Objet
Rang Spécial : Montre
Métier : Montre(Ça devient redondant, non?)
Physique : GDT (diminutif pour Gardien Du Temps) est d'un noir mat, usée par les intempéries et les contacts robustes. Rendu doux par la friction, son extérieur circulaire laisse transparaître très peu d'émotions, mais, si on regarde plus loin que la couverture, l'intérieur nous en dit long sur lui. Fait entièrement d'engrenages et de ressorts, GDT n'a pas de coeur. De ce fait, il ne peut pas avoir d'émotions à montrer. De face, on perçoit à travers son masque de verre son savoir et sa patience. Deux aiguilles d'un noir de jais voyagent paisiblement sur son visage lisse et doré qui resplendit au soleil, annonçant au monde entier son devoir éternel de gardien du temps. Ces marques distinctives bougent à une vitesse rythmée et sont très utiles pour connaître l'heure. Une coiffe complète l'apparence de la machine. Cet élément de style est une demi-sphère dentelée pour une meilleure poigne surmontant un petit piedestale, le tout noir métallique. Une petite tige de métal chapeaute le tout comme protection.
GDT fait environ 6 centimètres de diamètres, pour une prise en main confortable.
Caractère & morale : Gardien du temps, malgré son apparence de montre, a une personnalité humaine. Dire autrement reviendrait à dire que toutes les personnalités sont déterminées par les apparences, que toutes les blondes aux gros seins sont faciles, sottes et vaines et que toutes les personnes avec des lunettes sont des intellos. Cette personnalité propre est celle d'un homme adulte, un peu blasé, qui tire toute sa joie de deux choses: Le corps des femmes et le savoir. C'est dur à dire lequel des deux est le plus important pour lui, mais une chose est sure: le savoir sur l'anatomie féminine est un sujet qui ne le laissera jamais indifférent.
GDT a une tendance un peu malsaine un peu trop analyser les choses de la vie. Son existence de montre lui a donné une vision très déformée de la réalité et du temps. Pour lui, passer une nuit à réfléchir à une action est quelque chose de tout à fait normal puisqu'il n'y a rien de mieux à faire lorsqu'on est enfermé dans une poche sombre.
Sa plus grande peur est qu'on oublie de le remonter et qu'il sombre dans l'immobilité et le mutisme. Son humeur décroit progressivement au fil du temps s'il n'est pas remonté. Juste après, il est toujours très heureux, mais lorsqu'il commence à manquer d'énergie, il devient très grognon.
Fruit du Démon : Fruit de la parole, qui donne la faculté de parler toutes les langues.
Techniques Spéciales :
Histoire : Le tout commença avec un homme un peu cinglé. Toutes les histoires commencent avec un homme un peu cinglé. Celui-ci était triste et seul. Il avait passé toute sa jeunesse à travailler avec des petits ressorts et des petits engrenages, travaillant seul dans son monde à confectionner des montres et des bijoux. Cet activité l'occupa pendant de longues années et des centaines, voir des milliers de riches et de nobles venaient le voir pour acheter de ses oeuvres. Il était chef de file, il était le meilleur.
Malheureusement pour lui, son travail l'isola un peu des gens, de par sa demande de minutie. Cet éloignement dérégla un peu son cerveau. Il se mit à discuter seul, devenant de plus en plus étrange, faisant fuir ses proches. Un jour, sa retraite arriva et, avec sa carrière se termina le flot de gens qui voulait avoir de ses montres. Attristé par la fin des contacts humains, il résolu de se trouver un ami qui resterait avec lui éternellement et qui ne lui mentirait jamais. Il se construisit une montre et, avec toute sa richesse, il achetât le fruit du démon de la parole. Ce fruit permettait à la montre de converser dans toutes les langues du monde.
La pauvreté du bijoutier le rendit encore plus dingue. Il mourut rapidement de folie, en se lacérant le visage et le torse de ses ongles alors qu'il hallucinait des démons voulant lui manger la figure.
Avant que la montre fut léguée au neveu, elle manqua d'énergie, n'ayant pas été remonté en quelque temps. Lorsque GDT tomba dans les mains du jeune homme, celui-ci s'empressa de le vendre pour une somme considérable d'argent qui disparut rapidement dans l'alcool et les prostituées. L'antiquaire qui l'acheta la remonta, pour vérifier qu'elle marchait encore, et fut très surpris d'entendre une voix s'en élever, exprimant à quel point le gardien était heureux de revivre. Le marchant, comprenant que la chance lui souriait, vendit la montre parlante, avec un profit inimagineable, à une foire qui allait l'exposer et faire payer les gens pour qu'ils assistent à l'objet à locution humaine. Ils firent la même erreur que le neveu du créateur et oublièrent de remonter la pauvre montre qui s'époumonait à demander à être remonter. Les clients l'auraient volontier fait, mais les forrains veillaient jalousement sur leur trésor et empêchaient qui que ce soit d'y toucher. À leur grand dam, la montre se tut au bout de quelques jours. Ils retournèrent chez l'antiquaire qui allait prendre sa retraite pour reprendre leur argent, redonner la montre et saccager le magasin, ce qu'ils firent avec brio. Ils laissairent derrière eux une pile de débris, un cadavre et une montre. Cette montre fut récupérée par un passant, un jeune révolutionnaire, qui la remonta et qui garde GDT avec lui depuis.
Rêve / But : Pas vraiment appliquable.